Vous mangez quoi le soir??
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par LubisPar emilie100787 : le 12/04/11 à 18:04:54
Déconnecté | J'aimerai savoir ce qu'en général vous faites à manger le soir pour vous et votre doux et tendre?? car y'a des soirs ou pas trop envie de cuisiner pourtant j'adore ca des idées de trucs qui sont rapide à faire?? hier soir : friand saucisse et salade friand : prendre une pâte feuilleté, des knacki, de la moutarde et coulis de tomates. mettre un peu de moutarde sur chaque coté de la pâte feuilletée disposer les saucisses un peu de coulis vous fermez (divisez la pâte en 2) pour faire 2 chaussons triangulaires 20min au four 180° |
Par lapatateuh : le 12/04/11 à 18:07:54
Dire merci | De la soupe, et en ce moment ratatouille et basta! Que pour moi, le cher et tendre il a viré! |
Par Paulyneee : le 12/04/11 à 18:09:19
Dire merci | Ca l'air bon ta petite recette !! |
Par facettie : le 12/04/11 à 18:09:55
Déconnecté | Quand j'ai peu de temps je fait des tartes salées et quiches : avec les restes du frigo tout est possible dans ce type de plat rapide et bon perso j'en raffole |
Par emilie100787 : le 12/04/11 à 18:10:33
Par emilie100787 : le 12/04/11 à 18:11:02
Déconnecté | lapatateuh mais MDR |
Par Capsou13 : le 12/04/11 à 18:12:51
Dire merci | Ce soir c'est saumon passé à la poêle, purée et une petite salade. |
Par taraa : le 12/04/11 à 18:15:43
Dire merci | Ce soir, c'est tajine de poulet aux olives et au citron confit que j'ai fait mijoter cette aprèm. |
Par Sa_Black_Rah : le 12/04/11 à 18:16:03
Dire merci | Des pâtes... Base de l'alimentation étudiante! On fait l'effort de cuisiner quand on est ensemble avec ma coloc' le soir. On est des inconditionnelles fans des pates carbonara and co', poulet au curry (avec la sauve Lidl toute prête hein! ), pancakes... Parfois, elle fait des trucs bizarres "made in Latvia", mais c'est toujours mangeable! J'avoue que toute seule, ça parait tout de suite beaucoup moins équilibré comme alimentation ce que je "cuisine". |
Par facettie : le 12/04/11 à 18:17:36
Déconnecté | sinon ce soir pavé de saumon simplement poélé, crudité et impro on verra ce qui tente dans le frigo lol sinon en ce moment c'est barbec !!!! |
Par pakret : le 12/04/11 à 18:18:35
Dire merci | salade : tomates maïs féta |
Par emilie100787 : le 12/04/11 à 18:19:42
Déconnecté | ce soir salade de tomates avec mozarella et en viande je sais pas ... jambon peut être ou barbeuc si je suis motivée |
Par Wickedgame : le 12/04/11 à 18:20:04
Déconnecté | Souvent je suis seule le soir, donc c'est salade ou légumes, un peu de poisson ou de viande blanche, un yaourt et basta ça fait l'affaire! |
Par lapatateuh : le 12/04/11 à 18:22:43
Dire merci | Vous mangez beaucoup le soir quand même! |
Par pticoq : le 12/04/11 à 18:28:38
Dire merci | Rentrant a 21h30 tt les soirs minimum et me levant a 5h30 du matin generalement c est RIEN au moind c est efficace , rapide et pas cher. Lol. Mais pas forcement bon a suivre ! |
Par Sa_Black_Rah : le 12/04/11 à 18:33:07
Dire merci | Vous mangez beaucoup le soir quand même! Je ne mange pas à midi... Forcément, le soir, j'ai faim, donc je dévalise la cuisine! Et pareil, pas le bon exemple à suivre! |
Par lapatateuh : le 12/04/11 à 18:34:00
Dire merci | pticoq, je fais souvent comme toi quand je suis seule! J'ai pas faim, ca m'énerve de cuisiner alors voila! Gain de temps et de flemme! |
Par charisma : le 13/04/11 à 00:04:49
Déconnecté Dire merci | Ce soir un avocat et demi avec des crevettes et c est tout parceque je me suis arrêtée a l entrée du repas Familial ... Je devais aller a cheval En général je mange le tupperwear que maman me laisse comme je rentre rarement avant 22h chez moi si je suis seule autant dire que c est yoghurt et fruits ... |
Par chacalette : le 13/04/11 à 00:56:56
Dire merci | ce soir : dernière tomate farcie surgelée que j'avais faite pour le cher et tendre, ce dernier m'ayant quittée, j'ai récupéré la tomate avec toutes mes affaires! |
Par smellycoco : le 13/04/11 à 01:14:49
Déconnecté Dire merci | Moi c'est tjrs très simple: steack hâché/patates sautées, ou lentilles/saucisse, ou escalope de dinde/champignons à la crème, ou si je commence le chocolat avant le repas, je finis la tablette et je mange plus!! Très équilibrée la fille! Ou une grosse salade composée avec tjrs la même chose dedans... |
Par smellycoco : le 13/04/11 à 01:16:25
Déconnecté Dire merci | Chacalette, t'as bien fait de pas lui laisser la tomate, pis quoi encore? |
Par chacalette : le 13/04/11 à 01:26:02
Dire merci | mais carrément! une tomate faite avec amour. il ne veut pas de mon amour, soit. il n'aura pas la tomate non plus! escalope de dinde/champignons à la crème je fais souvent ça aussi, avec une grosse base de pâtes |
Par wicky : le 13/04/11 à 01:28:14
Dire merci | moi ça dépend surtout de mes finances... bon repas bien complet et équilibré du 1er au 15 du mois et soupe/fromage ou pâtes du 16 au 30 ! en ce moment c'est la dèche mais ce soir j'ai fait un repas de roi : les 1ères asperges de la saison en entrée suivi de saumon, riz, petits légumes et du fromage blanc aux mirabelles en dessert cherchez pas... j'ai mangé chez maman |
Par chacalette : le 13/04/11 à 01:35:22
Dire merci | cherchez pas... j'ai mangé chez maman je me disais aussi, ça ressemble aux repas de chez mes parents, et pas vraiment à ce que tu décris dans la première partie de ton message (qui correspond d'avantage à ma façon de manger ) en fait, tu as les mêmes astuces que moi |
Par OceanxIndien : le 13/04/11 à 06:59:54
Dire merci | Un truc génial et rapide a faire cuire c'est le pâté Lorrain. Je connais pas la recette, on l'achète prêt nous, mais y'a juste a le passer au four pour réchauffer a 200° et c'est vraiment bon. |
Par smellycoco : le 13/04/11 à 08:48:47
Déconnecté Dire merci | Je confirme! Je suis originaire de Nancy à la base et le pâté Lorrain, c'est une tuerie!! C'est un pâté à la viande, me direz-vous, ms la viande est bien maigre et marinée ds du vin blanc, avec des herbes... Mmmmhh!!! Bon maintenant, je mange du pâté Berrichon, viande et œuf dur par-dessus, étouffe-chretien à souhait, bouhouhou!!! |
Par ShaolinDeCoudot : le 13/04/11 à 08:54:09
Dire merci | Bah moi ca dépend vraiment de l'envie de cuisiner, ou celle de mon homme... Pcq ca varie, du petit poulet avec sauce oignon pommes de terres, au paupiettes de porc ou encore quiche ou gratin de courgette béchamel lardon..... A pates et jambon |
Par chacalette : le 13/04/11 à 08:58:39
Dire merci | en rapide il y a le saucisson brioché qui est très bon aussi |
Par vertige08 : le 13/04/11 à 09:01:57
Dire merci | pizza, cordon bleu/salade, nugets/soupe, croque-monsieur, crépes salés... Pas trés varié mais rapide et mangeable! |
Par vertige08 : le 13/04/11 à 09:02:59
Dire merci | Ah oui, j'ai oublier les pâtes!!! Carbonara ou bolognaise |
Par colnat : le 13/04/11 à 09:17:10
Déconnecté Dire merci | un truc tout simple, une baguette coupée sur la longueur. Coté mie je mets de l'huile d'olive, rondelles de tomates mozzarella puis herbes de Provence et hop 10 minutes dans le four. rien de trop mauvais dans cette recette préparée en 5 min top chrono. MIAM MIAM. |
Par Jasmine : le 13/04/11 à 09:27:06
Déconnecté Dire merci | Hier soir c'était "tomates farcies express" = le goût des tomates farcies, mais sans se prendre la tête à creuser les tomates, les remplir... La recette : tomates coupées en rondelles / viande hachée revenue à la poele / riz cuit à part. Mélanger le riz et la viande. Dans un plat à gratin, alterner des couches : rondelles de tomates / riz-viande. Et hop au four ! |
Par wicky : le 13/04/11 à 17:50:34
Dire merci | ... et double avantage de manger chez maman, on repart toujours avec une grosse gamelle car maman cuisine comme si elle avait encore une famille nombreuse à la maison ! |
Par Rivermist : le 13/04/11 à 17:53:46
Dire merci | poellée de champignons hier soir... sinon je dine pas en général... |
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 17:56:05
Déconnecté | ce soir cotes de porc au barbeuc mais le barbeuc veut pas s'allumer et vu comme mon chéri galère à essayer d'allumer à grand coup de Calvados vu qu'on a pas d'allume barbeuc je crois que ce sera côtes de porc à la poêle |
Par smellycoco : le 13/04/11 à 17:59:12
Déconnecté Dire merci | Jasmine, je vais essayer ta recette, ça a l'air trop bon! |
Par Cha1 : le 13/04/11 à 18:00:59
Dire merci | J'ai une série de plats que je fais régulièrement, en tournante: *Veau pané, patates rissolée, haricots sauce tomate. *steak, frites, salade ( je suis belge ) * Méga salade, mozarella, tomates cerises, cocombres, poulet. * Saumon vapeur, épinards, riz basmati. * Chipollata, petits pois/ carottes, patates * Pates bolo, avec la sauce toute faite dans la quelle j'ajoute des champignons, des poivrons, du bon haché porc et veau. Purée, j'ai faim maintenant, je m'en vais manger... * |
Par salsababy : le 13/04/11 à 18:08:30
Dire merci | ce soir ça sera magret de canard mariné (pas de moi la marinade, du tout prêt) + purée de patate maison + mâche |
Par taraa : le 13/04/11 à 19:59:45
Dire merci | Ce soir : sorbet citron et thé, je me sens pas en forme... |
Par chacalette : le 13/04/11 à 20:05:00
Dire merci | ce soir, pain au lait+nutella... ....comme ce matin ouai je ne suis pas une pro de l'équilibre mais peut être que ce post m'inspirera pour mes futurs repas |
Par Lubis : le 13/04/11 à 20:11:59
Dire merci | Moi je digère mal en ce moment, je sais pas trop pourquoi... Alors pour pallier à ça, je me suis faite des pâtes au lentilles (mille oignons, de l'ail, des lardons, une boîte de lentilles et des pâtes!) UN REGAL...mais forcément, les oignons passent mal Alors pour calmer le jeu, je viens de faire un cake au chocolat Bah quoi...? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous