J'aime les gosses....
Sujet commencé par : al - Il y a 120 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar al : le 14/04/11 à 15:31:13
Dire merci | Juste pour vous en faire partager 2-3 du site VDM que je trouve absolument énormissimes Faites des gosses, tiens Aujourd'hui, j'ai surpris mon fils de dix ans en train de convaincre nos chiens de faire des bébés : "Si vous faites des bébés, on pourra les vendre. Si on les vend, on touche de l'argent. Si on touche de l'argent, on vous offre des croquettes plus chères, et donc meilleures !" VDM Aujourd'hui, ma fille doit répondre à une question d'Histoire : "Que faisaient les esclaves dans la maison des maîtres ?" Après avoir répondu le ménage, s'occuper des enfants, faire les courses, préparer les repas, elle lève la tête et dit en me regardant : "Mais c'est comme toi, maman..." VDM future historienne Aujourd'hui, ma fille de huit ans a décapité sa nouvelle Barbie pour faire "comme Louis XVI". VDM Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM et une qui n'a rien à voir mais qui me fait hurler de rire Spoiler
Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM
à vous |
Par Balezanes : le 14/04/11 à 15:32:40
Déconnecté | Oh non, Flamme ! |
Par kefiretlome : le 14/04/11 à 15:32:44
Dire merci | ...tu n'es pas de nooootre Galaxie.... |
Par plante41 : le 14/04/11 à 15:33:31
Dire merci | Ohhh celle du petit garçon dans le bus, extra!!!!! Et la dernière aussi!!! Merci Al |
Par kagnotte : le 14/04/11 à 15:35:06
Dire merci | Je rigole toute seule dans mon salon, merci al |
Par al : le 14/04/11 à 15:36:03
Dire merci | y'a aussi une florilège de VDM plus osés, mais je n'oserais pas |
Par al : le 14/04/11 à 15:37:09
Dire merci | quoique vive les spoilers Spoiler
Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM
Aujourd'hui, moment câlin avec mon copain après une dure journée. Il enfile un préservatif de couleur noire, se retourne, met sa paire de lunettes de soleil et se met à chantonner "Here come the men in black..." avant d'ajouter : "À nous deux, l'alien." VDM pour ceux/celles qui se rappellent de MIB.....moi j'aurais adoré...jusqu'à "l'alien" |
Par 6zorose : le 14/04/11 à 15:37:54
Déconnecté | je les avais lues celles là, elles sont supers! Moi j'en ai une, un petit de maternelle de la classe de ma maman: il est arrivé à l'école avec la forme d'un rectangle sur la joue... Ma mère demande à sa maman ce qu'il a fait: "il est tombé cette nuit sur un de ses légos, parce qu'il s'est levé pour aller faire pipi mais n'a pas allumé la lumière et comme sa chambre n'était pas rangée il a trébuché" Ma mère lui dit: Bon et bien la prochaine fois tu saura ce qu'il faut faire! Il la regarde... Elle lui dit: tu rangeras ta chambre... Et là il lui dit: Ben non j'allumerai la lumière! Ils sont forts ces gosses |
Par sheytana : le 14/04/11 à 15:38:22
Dire merci | Mais MDR! Le titre de ton post m'a filé des boutons, heureusement que le contenu rattrape bien |
Par Balezanes : le 14/04/11 à 15:38:29
Déconnecté | MDR !!!! |
Par vanou85 : le 14/04/11 à 15:38:43
Dire merci | J'adore |
Par lisis : le 14/04/11 à 15:38:57
Dire merci | hier soir je suis allée manger des amis, la petite de 3 ans me dit : "toi tu te mets pas sur ma chaise parce que t'as des grosses fesses" |
Par sheytana : le 14/04/11 à 15:39:37
Dire merci | PTDR 6zorose |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 15:40:38
Dire merci | holalala celui là Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM punaise méchant ! |
Par plante41 : le 14/04/11 à 15:40:46
Dire merci | Rhoooo Lisis!!! Il parait que la vérité sort de la bouche des enfants, mais je ne connais pas tes fesses |
Par al : le 14/04/11 à 15:42:15
Dire merci | lisis: ho la vache allez, je continue sur ma lancée Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire". Parce que je suis la grosse du fond. VDM futur business-man Aujourd'hui, ma mère est convoquée par la maîtresse de mon petit frère de huit ans. Voici la rédaction qu'il a faite sur son futur métier : "Plus tard, je serai dealer de drogue ou chef de putes parce que quand mon frère joue à GTA, il dit que c'est les plus riches et en plus, ils ont un pistolet." VDM ce gosse a réalisé un de mes rêves d'enfants Aujourd'hui, je vais à l'église accompagné de mon fils. Le prêtre termine son sermon par un "Amen" solennel. Mon fils a profité du profond silence qui s'est ensuivi pour lancer un grand : "CHAUSSÉÉE AUX MOIIIINES !" à pleine voix. VDM Spoiler
Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain, qui est informaticien, a cru drôle de s'écrier : "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM
|
Par plante41 : le 14/04/11 à 15:44:22
Dire merci | Oh mais l'horreur les 3 dernières!!!!! |
Par lisis : le 14/04/11 à 15:44:59
Dire merci | loool !!! Plante : j'ai des fesses mais je rentrais dans sa chaise je pense |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 15:45:38
Dire merci | loooooolll lisis... punaise... grrr tu lui as dit quoi punaise sont bons les autres encore hahahahaaa |
Par kagnotte : le 14/04/11 à 15:45:53
Dire merci | Heureusement que je suis toute seule à la maison sinon on me prendrait pour un folle, je me mare toute seule devant le pc |
Par Lubis : le 14/04/11 à 15:46:46
Dire merci | Celui du bus... PLI-EE!!! Purée, bien le genre de phrase qu'un gosse me lacherait ça tiens!!! A mon ancienne maison, dans un clos, y avait plein d'enfants... Et chaque fois qu'ils me voyaient arriver, ils me demandaient si j'étais une fille ou un garçon... Chuis une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille! J'y peux rien si j'ai la voix de Barry White! |
Par al : le 14/04/11 à 15:47:33
Dire merci | kagnotte: imagine la tronche de ma mère hier soir quand jme suis marrée toute seule devant la TV (ordi sur les genoux)..éteinte. Elle a pas pigé direct. mais jlui en ai sorti 2-3, et après elle a filé voir la suite sur son ordi apparemment, la meilleur "de tous les temps" de VDM, c'est celle-là (le pauvre ) Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM |
Par Balezanes : le 14/04/11 à 15:47:38
Déconnecté | Un autre genre: |
Par kefiretlome : le 14/04/11 à 15:48:25
Dire merci | Moi, je suis au boulot Faut pas trop que je me fasse remarquer... |
Par al : le 14/04/11 à 15:49:15
Dire merci | kefire: ferme vite la page alors |
Par sheytana : le 14/04/11 à 15:49:39
Dire merci | Mais PTDRRRRRRRR celle de Balezanes |
Par elphe : le 14/04/11 à 15:50:14
Par kagnotte : le 14/04/11 à 15:51:25
Dire merci | Les enfants parfois ils ont des paroles blaissante. Ma fille quand elle était petite m'a demandé un jour pourquoi j'avais des trait sur le front Ben oui je commence à avoir des rides Une mignonne, mon fils tout petit me demande ce qu'on mange, je lui dit que c'est du grattin dauphinois, je le revois 2 minutes après et il me demande "avec le grattin de petits chinois tu fais quoi?" |
Par kefiretlome : le 14/04/11 à 15:53:27
Dire merci | Balezanes Heureusement, là, je suis seule dans le bureau, l'Assistante scociale est en réunion !!! (mais je ris en silence...) |
Par Chrysalis : le 14/04/11 à 15:55:21
Dire merci | aah ya des fans de dans ton chat aussi |
Par Balezanes : le 14/04/11 à 15:57:12
Déconnecté | Elle m'a trop fait rire |
Par kefiretlome : le 14/04/11 à 15:58:04
Dire merci | Celle là me plaît bien : Aujourd'hui, après m'avoir largué, ma copine m'a dit : "Si tu veux récupérer tes affaires, enchéris sur eBay." VDM |
Par kefiretlome : le 14/04/11 à 15:58:28
Dire merci | (désolée, c'est hors sujet, ça n'a pas de rapport avec les gosses) |
Par GGT : le 14/04/11 à 16:02:13
Dire merci | mon frère quand il avait 7 ans : situation : notre grand tante avait un jardin et faisait elle même ses bocaux de cornichons. Elle en donnait à un peu tout le monde. un jour qu'elle demandait à ma mère qui lui rendait un bocal vide, si nous avions aimé les cornichons, mon frere lui répond "pff tes cornichons y sont tellement déguelaces qu'on les balance à la poubelle à chaque fois ! " alors qu'évidemment, là réponse officielle des parents était "oui oui très bons" Message édité le 14/04/11 à 15:53 |
Par 6zorose : le 14/04/11 à 16:02:29
Déconnecté |
Par Assimilee : le 14/04/11 à 16:02:30
Dire merci | J'ai failli pas ouvrir à cause du titre en fait j'ai bien fait |
Par al : le 14/04/11 à 16:04:22
Dire merci | parce que MOI écrivant "j'aime les gosses", c'est crédible??? vous me faites peur les filles |
Par Balezanes : le 14/04/11 à 16:06:24
Déconnecté | Les cornichons |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 16:08:23
Dire merci | looool GGT mouahahaha le ptit vachard lol Assimilee, pendant un temps j'me suis dit, grrr puis après... nan ça doit être ironique |
Par sucre33 : le 14/04/11 à 16:09:55
Dire merci | J'adore ce post |
Par GGT : le 14/04/11 à 16:11:12
Dire merci | parce que MOI écrivant "j'aime les gosses", c'est crédible??? bah non hein sinon y en a qui n'auraient jamais ouvert le post et encore River, ........... je ne parle que de celle de mon frère Message édité le 14/04/11 à 16:02 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous