J'aime les gosses....
Sujet commencé par : al - Il y a 120 réponses à ce sujet, dernière réponse par toutsiePar al : le 14/04/11 à 15:31:13
Dire merci | Juste pour vous en faire partager 2-3 du site VDM que je trouve absolument énormissimes Faites des gosses, tiens Aujourd'hui, j'ai surpris mon fils de dix ans en train de convaincre nos chiens de faire des bébés : "Si vous faites des bébés, on pourra les vendre. Si on les vend, on touche de l'argent. Si on touche de l'argent, on vous offre des croquettes plus chères, et donc meilleures !" VDM Aujourd'hui, ma fille doit répondre à une question d'Histoire : "Que faisaient les esclaves dans la maison des maîtres ?" Après avoir répondu le ménage, s'occuper des enfants, faire les courses, préparer les repas, elle lève la tête et dit en me regardant : "Mais c'est comme toi, maman..." VDM future historienne Aujourd'hui, ma fille de huit ans a décapité sa nouvelle Barbie pour faire "comme Louis XVI". VDM Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM et une qui n'a rien à voir mais qui me fait hurler de rire Spoiler
Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM
à vous |
Par julyka : le 14/04/11 à 16:11:25
Dire merci | Elle est terrible la tienne balezanes!!! |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 16:16:34
Dire merci | vas y balance tes boulettes GGT ! en fait moi j'étais vraiment adorable visiblement ! |
Par uranie2 : le 14/04/11 à 16:16:58
Dire merci | J'en ai 2 : La fille (7 ans) d'une collègue (40 ans) qui dit à sa mère : "Dis Maman, quand tu seras morte, tu me donneras tes bagues ?" Le fils (5 ans) d'une copine (35 ans) qui lui dit : "De toute façon, quand j'aurai des petits-enfants, tu seras morte !" Les enfants sont meeeeeeeeeeeerveilleux !!!! |
Par al : le 14/04/11 à 16:18:10
Dire merci | GGT: ouf, tu me rassures allez, pour la peine, une qui aurait très bien pu m'arriver Aujourd'hui, je cours pour avoir mon bus. Comme je ne le quitte pas des yeux, je manque de me prendre un poteau, puis je heurte violemment la vitre de l'abribus en regardant derrière moi. Malgré tout, j'ai quand même eu mon bus ! Le chauffeur riait trop pour démarrer. VDM une qui a été faite par qqn de mon école, mais on a jamais trouvé qui... Spoiler
Aujourd'hui, étudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai dix-neuf ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon. VDM
|
Par Lubis : le 14/04/11 à 16:20:22
Dire merci | MDR! Oh pas y a peu de différences au final |
Par Ouassou : le 14/04/11 à 16:20:55
Dire merci | Mon neveu commence juste à essayer de dire quelques mots. Il a du mal avec les T C'est comme ça que ce we il a appelé son oncle "ConCon" ... |
Par kefiretlome : le 14/04/11 à 16:22:42
Dire merci | Aujourd'hui, mon titre de nouveau papa modèle vient d'être remis en jeu. Complètement crevé après le troisième biberon de la nuit, j'ai installé le chat dans le berceau et bébé sur le canapé. VDM J'ai le même à la maison |
Par al : le 14/04/11 à 16:23:41
Dire merci | ouassou: mignon ma ptite soeur c'était mon prénom qu'elle écorchait systématiquement, résultat pendant 5 ans jme suis appellée "ANINE" moi j'étais la pro des incompréhensions de mots/phrases. Par exemple mon frère m'avait dit qu'il y avait des serpents dans la Brousse. et moi j'ai eu une peur bleue de la Mousse au pied des arbres pendant des années |
Par GGT : le 14/04/11 à 16:24:02
Dire merci | bon, c'est bien parce que c'est toi River un jour ou ma mère conduisait, et qu'elle allait un peu trop vite au gout de mon père, il lui dit "tu vas un peu vite là quand même" ma mère n'a pas eu le temps de répondre ... je dis "hanhh ! ben nous on a l'habitude on s'accorche ! maman elle conduit sport !!" 4 ans Message édité le 14/04/11 à 16:15 |
Par al : le 14/04/11 à 16:25:36
Dire merci | ho, une petite mignonne, dans le thème Aujourd'hui, ma fille de 9 ans que j'élève seule devait faire une rédaction sur la personne de sa famille qu'elle admire le plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d'Inde... VDM |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 16:30:53
Dire merci | loooool GGT ton père a du aimer Kefire +++ la dernière |
Par GGT : le 14/04/11 à 16:33:47
Dire merci | River ... oui oui beaucoup mon cousin (à 5 ans) qui dit à ma grand mère qui lui propose une compote : "prends en une toi t'as mauvaizge haleine !" |
Par al : le 14/04/11 à 16:34:45
Dire merci | la vérité sort de la bouche des enfants Aujourd'hui, prof de maths, je me retrouve à faire cours avec une trousse en forme de cochon. J'ai été contraint d'échanger la mienne avec celle de mon fils, qui se l'était fait confisquer à force d'imiter Spider Cochon. J'ai dû expliquer ça à mes terminales, hilares. VDM |
Par Bestline : le 14/04/11 à 16:39:36
Dire merci | Les VDM, y a des excelentes, c'est sur ! Aujourd'hui, en voulant éviter de me prendre un poteau, j'ai raté la marche du trottoir et me suis étalée au milieu de la route, le tout devant les caméras de l'université. En passant devant le poste de surveillance, le gardien est sorti et m'a serré la main en me disant : "C'était magnifique !" VDM Aujourd'hui, mon chien est malade et n'a rien le droit d'avaler jusqu'à demain. J'ai surpris mon chat en train de lui balancer des croquettes d'un coup de patte. Saleté de solidarité animale. VDM Aujourd'hui, j'explique à mes enfants qu'ils ne toucheront l'héritage que si je meurs lors d'un accident. J'ajoute : "Donc, si j'attrape une maladie mortelle..." Mon fils de quinze ans continue : "...on sabote les freins de ta voiture !" VDM Sadique ... Spoiler
Aujourd'hui, étant infirmière aux urgences, je suis appelée dans un box pour un motif futile par l'interne. Il y avait un patient avec un priapisme, une érection prolongée et très douloureuse. En ressortant, je l'entends dire au patient : "Et là, après l'avoir vue, ça passe ?" VDM
Aujourd'hui, je reçois une goutte d'eau sur la tête. Pourtant il fait beau et je suis dans le bus. Je lève la tête et je comprends que la goutte provient de l'aisselle tendue au-dessus de moi. VDM |
Par Lubis : le 14/04/11 à 16:42:40
Dire merci | Beeeeeeeeeeeeeeerk! |
Par sucre33 : le 14/04/11 à 16:43:32
Dire merci | Aujourd'hui, je reçois une goutte d'eau sur la tête. Pourtant il fait beau et je suis dans le bus. Je lève la tête et je comprends que la goutte provient de l'aisselle tendue au-dessus de moi. VDM Gore ! |
Par Fejica : le 14/04/11 à 16:53:13
Dire merci | Aujourd'hui, dans la rue, en voyant un homme gifler violemment sa compagne, je me précipite pour venir en aide à cette dernière ! Bilan : deux point de suture. Mauvais coup ? Non, lacets défaits. VDM |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 16:55:22
Dire merci | loool fejica Best : Aujourd'hui, étant infirmière aux urgences, je suis appelée dans un box pour un motif futile par l'interne. Il y avait un patient avec un priapisme, une érection prolongée et très douloureuse. En ressortant, je l'entends dire au patient : "Et là, après l'avoir vue, ça passe ?" VDM ignoble, je l'aurais tué looool |
Par kefiretlome : le 14/04/11 à 17:00:21
Dire merci | ça c'est excellent !!! Aujourd'hui, dans le tram bondé à une heure de pointe, j'ai confondu un cachet de vitamine C effervescent avec un cachet à croquer. Je ne vous raconte pas le mouvement de panique quand les gens m'ont vu m'étouffer avec de la mousse aux lèvres. J'imagine la scène, je n'en peux plus de rigoler !!! |
Par Rivermist : le 14/04/11 à 17:02:22
Dire merci | looool kefire pour l'avoir déjà fait mais j'étais seule et donc j'ai tout recraché (vieille porcasse lol) mais dans le lavabo |
Par kefiretlome : le 14/04/11 à 17:10:18
Dire merci | Aujourd'hui, la petite fille que je garde veut jouer au docteur. Elle me pose une cuillère dans la bouche pour voir si je suis malade. Elle a appuyé tellement fort que je lui ai vomi dessus. VDM berk ! |
Par al : le 14/04/11 à 17:18:42
Dire merci | ignoble l'interne, jlui aurais bien fait la tête au carré (remarquez, quand j'étais au lycée mon surnom (même mon premier copain m'appelait ainsi) c'était "la chèvre", parce que quand on me voyait, on faisait "bêêêê" ) |
Par tyoc : le 14/04/11 à 17:33:24
Dire merci | Ceci est le début de la phrase de Lisis sur sa première intervention sur CE post : hier soir je suis allée manger des amis, VDM en direct |
Par iram : le 14/04/11 à 17:45:10
Dire merci | la vitamine C effervesecente dans le bus, j'ai donné, c'est immonde! |
Par ptitelouve : le 14/04/11 à 17:58:13
Déconnecté | Aujourd'hui, en voyant dans mon bureau la célèbre photo d'Einstein tirant la langue, mon copain (qui fait des études scientifiques) m'a demandé s'il s'agissait de mon grand-père. Il était sérieux et, apparemment, je devais avoir l'air de l'être aussi en répondant "oui" car il y croit toujours. VDM |
Par riverjap : le 14/04/11 à 18:08:09
Dire merci | quand tu mets le titre j'aime les gosses .... déjà je lis j'aime les grosses donc je beug après je vois al je me dis c'est quoi ce délire après je lis ça une qui a été faite par qqn de mon école, mais on a jamais trouvé qui... Aujourd'hui, étudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai dix-neuf ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon. VDM donc je comprends mieux |
Par Calide : le 14/04/11 à 18:12:46
Dire merci | Balezane le coup de la souris c'est absolument ENOOOORME !!! je suis expldr au boulot |
Par toutsie : le 14/04/11 à 18:18:12
Dire merci | j aime bien celle ci Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre fils de huit ans. Il a reçu un petit chiot et nous en profitons pour faire une leçon de vie. "Un petit chien, c'est beaucoup de responsabilités. La première va être de lui trouver un joli nom." Bienvenue au petit "Puduku" dans la famille. VDM |
Par djouly76 : le 14/04/11 à 18:53:18
Dire merci | Une fois ma nièce m'en a fait une belle... Je faisais ma BA de l'année en emmenant les gamins de ma soeur dans une ferme pédagogique dans le trou de *** du monde, ça faisait bien 1h qu'on tournaient lorsqu'on tombe sur des gendarmes qui faisaient la circulation car course de vélo. On s'arrête donc au niveau du gendarme pour demander notre route quand ma nièce dit: "Tonton? T'aime bien les gendarmes? Parceque mon père il dit que c'est des sales" Elle n'a pas eu le temps de finir ça phrase, la gamine s'est pris mon sac dans la gueule avant l'insulte à agent |
Par calamity jane : le 14/04/11 à 19:03:12
Dire merci | c'est pas les gosses mais je trouve que la blagounette est exceptionnelle Aujourd'hui, on m'enlève mon bandage après une opération des oreilles. Je sens quelque chose tomber sur mon épaule et entends mon médecin crier : "Mince, ton oreille !" Je suis tombée dans les pommes. C'était une compresse. VDM |
Par calamity jane : le 14/04/11 à 19:03:53
Dire merci | et toujours dans le médical Aujourd'hui, premier jour en stage de gériatrie. Les trois premiers patients que j'ai visités ont fait : un infarctus pour le premier, une crise convulsive pour le deuxième et un malaise vagal pour le dernier. Toute l'équipe soignante m'appelle "la faucheuse". VDM |
Par calamity jane : le 14/04/11 à 19:17:00
Dire merci | retour aux gosses : j'adoooooore! Aujourd'hui, mon fils de sept ans a découvert que tremper une souris morte dans un verre d'huile, puis dans un verre d'eau ne faisait pas un escargot tout chaud. VDM |
Par laureate22 : le 14/04/11 à 19:19:06
Dire merci | Pour mon fils a l'époque de 4 ans : -les fenetres de sous-marins c'était des BULOTS, - on mangeait du "hachis à moitié", - et je changeais les GRAS de son lit ! Il a aujourd'hui 9 ans et en rit ! Ma fille de 6 ans , mettait y'a pas longtemps du rouge "à la lévre", un Caqse de vélo, buvait du chwesppe ..... |
Par uranie2 : le 14/04/11 à 19:19:55
Dire merci | Mdr la faucheuse ! J'adooooore ! |
Par calamity jane : le 14/04/11 à 19:22:21
Dire merci | rôôôôôô^: Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon petit frère m'offre un joli dessin, mais je ne vois pas ce que représente la grande caisse au milieu. "C'est ton cercueil." VDM |
Par Bestline : le 14/04/11 à 19:31:44
Dire merci | Mouahahaaaa Aujourd'hui, mon frère s'est cassé le nez en essayant de lécher l'intérieur du pot de Nutella. VDM |
Par calamity jane : le 14/04/11 à 19:31:46
Dire merci | Aujourd'hui, une annonce a retenti dans la grande surface où je faisais mes courses. "Nous demandons à monsieur ou madame Bonaparte de bien vouloir venir chercher le petit Napoléon à l'accueil." J'ai tout de suite plaint les parents d'avoir un enfant aussi nul en blagues. C'était le mien. VDM |
Par calamity jane : le 14/04/11 à 19:34:38
Dire merci | Aujourd'hui, ma fille de six ans n'a pas jeté son chewing-gum pendant son cours de gym. Non. Elle l'a collé... sous son aisselle. VDM |
Par calamity jane : le 14/04/11 à 19:35:39
Dire merci | Aujourd'hui, alors que je suis au restaurant avec mon mari et mon fils de quatre ans, un homme noir passe à côté de nous. Mon fils n'a rien trouvé de mieux à dire que : "Oh, c'est le monsieur de Service après-vente." VDM |
Par toutsie : le 14/04/11 à 19:35:40
Dire merci | et celle la : Aujourd'hui, c'est mon deuxième jour de travail. Je m'occupe de personnes handicapées. Nous nous sommes promenés et nous sommes allés caresser les chevaux. Je me suis fait mordre au mollet. Par un patient. VDM |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous