Forum cheval
Le salon de discussion

Gros souci personnel.....

Sujet commencé par : no_name - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galinette JTM
Par no_name : le 19/04/11 à 00:13:06

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 j'ai besoin de votre aide ce soir, parce que je suis face à un dilème qui me crève le coeur quelle que soit la décision que je prenne...

pour expliquer un peu, je suis mariée, mon mari est adorable, c'est mon meilleur ami, on a une vie agréable, mais il ne me touche qu'une fois tous les 6 mois...

bref, à c'oté de ça, j'ai un ami de qui je suis très proche depuis des années qui m'a dernièrement fait des avances très claires... Je ne m'attendais pas du tout à ça de sa part, je suis restée interdite quand il s'est ouvert à moi... on a passé toute une journée ensemble avec un autre ami commun, et durant cette journée, il était tout le temps contre moi dès que l'autre personne avait les yeux tournés... Il me regardait avec tellement de douceur et en même temps de passion, je me suis laissée faire... Il m'a prise dans ses bras, me caressait la jambe, cherchait tout le temps ma main, nos doigts mêlés... ça n'est pas allé plus loin, mais je suis totalement retournée.... J'adore cet homme, il a été à mon côté durant des moments difficiles, et a toujours été d'un grand réconfort et d'une amitié sans faille...

Mais... je suis mariée et pas du style à tromper mon mari. Je suis vieux jeu, le mariage c'est sacré, je savais en disant oui que c'était pour la vie, même si 4a battait de l'aile, et je cmpte bien assumer mon choix malgré tout, mais cette tendresse que mon ami m'a témoignée, cette manière de me montrer son attirance et en plus venant de LUI... m'ont totalement désarmée, et là je suis totalement perdue.... Je l'ai appelé ce soir, je devais entendre sa voix, j'avais la poitrine oppressée de ne plus l'avoir près de moi, envie de pleurer et en même temps une honte envers mon mari...

Mon ami m'a dit que lui ne voyait plus une amitié entre nous, maintenant qu'il s'est déclaré. Il m'a dit que cela faisait des années qu'il ressentait cette atirance et que jusqu'à ce jour il avait toujours lutté contre. Je pensais juste que c'était un homme démonstratif et tactile pour ma part jusqu0à ce fameux jour... mais je l'aime trop pour perdre son amitié, j'aimerais qu'il reste dans ma vie, que tout redevienne comme avant... mais je sens arriver la fin de notre amitié avec cette histoire et ça me terrorise... Quoi que je prenne comme décision, je sens que je vais le perdre, et ça je ne pourrais pas le supporter...

C'est afreux comme il me manque, et en même temps je m'interdis de penser à lui à cause de mon mari, mais mon coeur bat à la chamade sans cesse à chaque fois que je ferme les yeux, je revois son regard, je sens ses mains....

Je suis perdue, j'ai besoin de conseils...

Même si au fond de moi, je sais ce que ma raison me dicte. Je suis mariée, toute la réponse réside en cette simple phrase. Je n'ai pas le droit de penser à qqun d'autre de cette manière, ni même d'envisager quoi que ce soit avec qqun d'autre... Mais mon coeur est un traître et il cherche à contrer ma raison...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par al : le 19/04/11 à 00:15:45

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ce que je me demande surtout, en te lisant c'est: POURQUOI as-tu aussi peu de contacts avec ton mari? est-ce de lui? de toi? de vous deux? la routine?

si tout va bien entre vous, à part ça qui devient peut-être lassant avec l'habitude, n'est pas le bon moment pour justement remettre un coup de peps à tout cela?

Par Capsou13 : le 19/04/11 à 00:16:50

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Et Dieu créa le divorce

Non, je dis ça en riant, mais pour moi y'a deux questions qui se posent.

1. Qu'en est-il de la situation avec ton mari? Pourquoi ne te touche-t-il plus? Que se passe-t-il entre vous? Qu'est-ce qui ne va pas? etc.

2. Que ressens-tu pour cet ami? Est-ce parce que tu te sens plaire que ça te flatte? etc.  

Par toutsie : le 19/04/11 à 00:18:42

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 entierement d accord avec al !

pour etre cru si tu etais heureuse au lit est ce que ces avances te bouleverseraient a ce point ?

Par gypsie62 : le 19/04/11 à 00:18:50

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 l'amour a ses raisons que la raison n'a pas...

Par no_name : le 19/04/11 à 00:19:20

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 j'essaye depuis des mois... il me dit toujours qu'il est fatigué, qu'il a mal ici ou là... il y a 1 mois environ il m'a sauté dessus un soir, il m'a prise au dépourvu et comment dire... ça a été vite posté et vraiment pas des plus agréables.... suite à 4a il me répète environ tous les 2 jours depuis qu'il a mal au ventre depuis lors, qu'il a certainement son début d'hernie qui le dérange et que faire l'amour n'aide pas, voir même pire, lui fait plus de mal...

J'ai toutes les émotions qui sont passées... je me suis remise en cause, régime, changement de look, achat de petits trucs coquins.... Je me ramasse vents sur vents....

Par al : le 19/04/11 à 00:19:33

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Pour moi son ami ce n'est guère qu'un catalyseur de ses frustrations.... si ELLE ne l'a jamais vu autrement, c'est qu'elle n'a pas de sentiment pour lui. Point barre.

Par no_name : le 19/04/11 à 00:20:38

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 quand à mon ami... je dois avouer que j'ai toujours eu un gros faible pour lui, mais l'ayant rencontré une fois mariée, j'ai tout enfoui au fond de moi, point... Là le fait de savoir qu'i lpartage mes sentiments, même plus, au fait de ce qu'il m'a dit, et bien.... c'est la cahos

Par al : le 19/04/11 à 00:21:19

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
alors si le souci vient de lui, je pense qu'il est grand temps d'avoir une conversation très sérieuse avec lui, en lui avouant même que tu as eu des avances (évite de dire le nom de l'ami, ça créerait des conflits pour rien), et que tu aurais pu le tromper, mais que tu n'as pas voulu.

mais que, par contre, tu en as assez de cette situation, etc etc.

Par Capsou13 : le 19/04/11 à 00:21:24

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai toutes les émotions qui sont passées... je me suis remise en cause, régime, changement de look, achat de petits trucs coquins.... Je me ramasse vents sur vents....  

Et si tu mettais les choses à plat, le plus simplement du monde?

Je pense comme Al... Cet "ami" a peu de chances d'être quelqu'un pour toi, sauf si au fond de toi tu te l'es caché depuis toujours.

Par no_name : le 19/04/11 à 00:21:56

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 al, j'aimerais vraiment que tu aies raison.. cela faciliterait vraiment beaucop les choses...

Par no_name : le 19/04/11 à 00:22:52

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 capsou, cela fait au moins 3 ans que je remets les choses au point régulièrement.... j'ai toujours l'impression de le forcer et de lui demander la lune...

Par toutsie : le 19/04/11 à 00:23:24

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 plus 1000 avec al !

vous avez un probleme toi et ton mari !

l ami n est qu un catalyseur , cherche plutot pourquoi ton mari a du mal avec votre relation charnelle

Par al : le 19/04/11 à 00:23:34

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
là tu réfléchis avec le cerveau méga frustré, ça a de quoi turlupiner sec là-haut

mais parle en à ton mari, d'une bonne discussion peuvent venir beaucoup de solutions
(et sinon, au pire, il sera toujours temps d'aviser, mais au moins tu auras la conscience tranquille car tu ne lui auras rien caché )

Par no_name : le 19/04/11 à 00:27:43

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 tu as raison al... mais je sais très bien que même si je ne donne pas le nom de mon ami, il saura très bien de qui il s'agit... il me fait des semblants de petites crises de ajlousies quand je passe du temps avec mon ami.... et quand je lui dit de me paser l'envie d'être avec lui, il part en riant... je le rattrappe, tente de parler, mais toujours la meme chose, fatigue, mal qque part... cela fait des années que ça dure... simplement avant il n'y avait pas cette situation en plus avec mon ami...

je sais bien que je ne suis pas un canon de beauté, j'ai bien 20kg en trop, je suis franche, pas du genre midinette, mais quand même coquette quoi... j'essaye de faire du mieux avec ce que j'ai... mais je ne vois rien dans les yeux de mon mari qui pourraient montrer qu'il me trouve jolie (pas belle, mais au moins jolie quoi...), pas de flamme.... là mon ami avait les yeux tellement pleins de désir, j'avoue que ça a du participer à mon trouble...

Par Capsou13 : le 19/04/11 à 00:29:30

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
D'après ce que tu dis, ça fait quelques années que tu n'as plus rien à faire avec ton mari...  

Par no_name : le 19/04/11 à 00:30:31

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 et j'avoue aussi qu'à force des années, je suis vraiment fatiguée de devoir mendier un petit peu de tendresse à mon mari qui me dit m'aimer....

là avec cet ami, c'est aussi simple... on fonctionne pareil, on vit nos émotions sur l'instant présent, on a le même cerveau si je peux dire... ralala, la tentation... la pire chose qu'il y ait été inventée pour nous tester...

Par no_name : le 19/04/11 à 00:32:50

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 capsou, pourtant je l'aime... c'est mon meilleur ami, cela fait 11 ans que je suis avec lui, il a été le premier dans ma vie, j'ai une grande affection, un grand respect pour lui... il m'offre une vie parfaite (hormis la relation charnelle), il fait en sorte que je puisse me réaliser dans ma passion, il me soutient dans tout ce que j'entreprends, et c'est pareil pour ma part... en théorie on est le couple parfait.... Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne soit pas frustré de cette situation... pour lui tout roule...

Par Capsou13 : le 19/04/11 à 00:35:36

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Justement, faut essayer de creuser très fort par là, s'asseoir au bord du lit et lui demander "Dis-moi, pourquoi tu ne veux plus me faire l'amour? Pourquoi tu n'as pas envie de moi? Qu'est-ce qui se passe?"...  

Par no_name : le 19/04/11 à 00:38:55

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 je l'ai déjà fait un nombre incalculable de fois.... en criant, en pleurant, en restant calme (au gré de mes émotions donc...) toujours la même réaction en face... fatigue, mal qque part... et il me dit aussi qu'on a pas besoin de ça pour être heureux, que tout roule super bien entre nous...

Il reste toujours égal à lui-même... Des fois il s'énerve et me demande pourquoi je viens le chercher alors qu'il est au lit... mais en règle générale, il reste calme, et bien souvent il me prend dans ses bras et il s'endors comme ça en me demandant pourquoi je veux plus alors que 4a c'est si bien....

Par Capsou13 : le 19/04/11 à 00:40:07

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Dis lui juste que tu as BESOIN de plus...

Sinon, remets en question ta conception d'une vie de couple heureuse  

Par no_name : le 19/04/11 à 00:44:12

Déconnecté

31 messages
Dire merci
on s'habitue facilement à ne plus toucher l'autre et ne plus être touchée... je le vivais plut'ot bien ces dernières années, je vis ma passion à fond, je donne tout là-dedans et je profite de ce que mon mari me donne en affection quand ça arrive...

on oublie ce que ca fait d'être touchée et désirée, surtout quand cela nous est rarement arrivé, là je découvre qqch de nouveau avec cet ami, et ca me terrorise en même temps que ca me fascinne... fascination malsaine quoi qu'il en soit...

je vais retenter encore uen fois de mettre les points sur les I avec mon mari... bien que la dernière discussion remonte à à peine 1 semaine...

Par no_name : le 19/04/11 à 00:54:15

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 en fait, le pire je crois, c'est que pour uen fois, j'ai envie de lâcher prise... me laisser porter par mes émotions, et vivre vraiment le moment présent avec mon ami... mais je sais bien que si je me laisse aller, je le regretterai amèrement par la suite, et j'ai peur de tout ficher en l'air avec mon mari... c'est vraiment le coeur contre la raison...

et la raison gagne toujours au final. Vacherie de coeur, je vias le museler et voilà

pfff, désolée, je me rends compte que ce sujet est bien triste et pathétique au final.... mais j'avais besoin de le sortir, je ne supportait plus ce poids sur ma poitrine, l'impression de ne plus arriver à respirer... enfin, au moins je sais vraiment ce que je DOIS faire maintenant, et en définitive, c'est le plus important

Par C_cilia : le 19/04/11 à 01:00:34

Déconnecté

1799 messages
Dire merci
  j'ai tout lu. Je suis d'accord avec les interventions de al. Tu es clairement frustrée...

J'ai une amie qui s'est séparée de son compagnon il y a peu, il l'a quittée pour une autre femme, et bien je vois bien à quel point elle est mal... C'est une battante, mais ce genre d'histoire fait mal et laisse des marques...

Je ne dis pas que tu vas quitter ton mari, mais si il venait à apprendre qu'il s'est passé qqch avec ton ami, cela pourrait aussi lui faire beaucoup de mal... En effet, des fois la raison l'emporte, même si ça fait mal, mais il y a plus en jeu que ton désir refoulé... Il y a ton mariage, les sentiments de ton mari, votre vie commune

Bref, je te souhaite bonne chance quoi qu'il en soit

Message édité le 19/04/11 à 00:52

Par mihakeeper1 : le 19/04/11 à 06:18:05

Déconnecté
 Bête question peut-être mais il ne ferait pas une petite dépression ton mari ?

Car les "excuses" qu'il invoque ne sont pas très claires (fatigue, douleur, ...) et sont révélatrices de quelque chose (mais quoi ?)

Sinon, ce qui me "choque" un peu, c'est le fait que tu te rabaisses (en disant, bah, je sais que je ne suis pas un canon de beauté, c'est peut-être pour ça que...). De grâce, ne pense pas comme ça.

Les problèmes d'ordre sexuel dans un couple sont des plus frustrants et des plus difficiles à résoudre. Bien souvent, on se voile la face (tout le reste va bien donc...) mais il me semble primordial, pour le bien de ton foyer, d'arriver à une solution correcte pour toi comme pour lui.

Autre question (un peu perso mais bon) : son refus pourrait-il provenir d'un problème physiologique dont il n'oserait pas te parler (sont sensibles nos hommes de ce côté-là ) ?

Par TATADRAGON : le 19/04/11 à 06:49:51

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
et pourquoi n'aurais tu pas droit au bonheur ???
De toute évidence, tu n'es plus heureuse avec ton mari. Alors, pourquoi ne pas aller "voir ailleurs" ? Ce sera le plus sur moyen de savoir. Si ensuite tu regrettes, pas de soucis, tout le monde a le droit à l'erreur et peut être que ce sera LE moyen de faire réagir ton mari, s'il tient vraiment à toi.
Pas facile ta situation mais pas insurmontable. Tu ne serais pas la première, ni la dernière à tromper ton mari.
Je vais paraitre l'avocat du , mais je pense que la personne la plus importante est "JE" et parfois, il faut savoir être égoiste pour être heureux.

Après, tu as le second choix : continer à rester avec ton mari, au nom du mariage et tenter de recoller les morceaux. Mission pas impossible non plus, mais il faut le vouloir à deux. Et là, il faut parler à coeur ouvert avec l'autre, et ne pas avoir peur de blesser puisqu'en cas de réussite, tu seras là pour panser ces blessures. Lui dire franchement que tu es frustrée à cause de lui mais avant tout, commencer par lui dire ce que tu aimes chez lui avant de passer aux choses moins agréables à entendre.

Choix cornélien. La solution, tu la détiens : tu sais ce que tu veux et ce dont tu ne veux pas. A toi de décider.

Par Sahel46 : le 19/04/11 à 08:54:12

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Je suis assez d'accord avec Tatadragon sur un point : il faut savoir être égoïste pour être heureux.

Tu peux aussi être claire avec ton mari ; vous n'avez pas la même vision de la vie de couple, lui se passe très bien de tout l'aspect sensuel/charnel. Toi, non.

Alors sois cash et propose lui que vous ayez droit chacun à votre petit jardin secret quant à votre vie sexuelle.

A toi ensuite de gérer la limite et de ne pas mélanger sexe et sentiments.

Mais parfois, la franchise fait du bien, et ça pourrait aussi permettre de vous remettre l'un comme l'autre en question par rapport à votre couple...

Il y'a un truc dont je suis persuadée ; la frustration n'apporte rien dans la vie. Si ce n'est de se retourner sur son passé des années après et de regretter de ne pas avoir vécu sa vie "à fond".

Sois courageuse, respecte toi et profite du bonheur. Il n'y a qu'une règle ; ne pas manquer de respect à l'autre. A toi de savoir où sont les limites

Par sheytana : le 19/04/11 à 09:06:59

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Je dirais comme Al, de parler avec ton mec du fait que tu te fasses draguer, et voir comment il réagit...

S'il s'en fout, tu pourras te faire plaisir sans culpabiliser

Par edbayonne : le 19/04/11 à 09:21:41

Déconnecté
Dire merci
Moi aussi je vais me faire l'avocat du
No name : à 111 ans tu as le droit au bonheur ... alors il faut le trouver et tanpis si il passe par une vie mariée avec jardin secret ( jolie façon de baptiser l'adultère ) ou par un divorce

suis passée par ce genre de parcours : mariage , vie de couple avec pb ( mis par mon mari sur le stress du boulot sur la pression due à ses parents etc ) ... nous avons fait la bétise de faire une enfant ... naissance en 02/96 ... clash en 12/96 ... grosse tentative de sauver mon couple de ma part jusqu'en 07/98 et divorce en 08/99 après avoir avalé des couleuvres grosses comme des boas

alors réfléchi bien , pèse le pour et le contre , pense à ce qui pourrai se passer si dans quelques années ( alors que toi tu aura fait fuir ton ami et que celui-ci aura trouvé ailleurs ) ton mari décidait une séparation

Par erika : le 19/04/11 à 11:51:28

Déconnecté

747 messages

8 remerciements
Dire merci
 Heuuuu !! je voudrai pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais le mari parfait qui se la joue moine avec une hernie !! il aurait pas une petite aventure extra conjugale pour réagir de la sorte ??

J'ai vécu une quinzaine d'année avec "mon meilleur copain" couple parfait, vie parfaite, un modèle pour tous les copains et copines, être là l'un pour l'autre sans jamais se faire de l'ombre, laisser l'autre vivre ses passions, super, avec en plus le confort matériel, pourquoi changer tout ça ?? pourquoi courir le risque, pour une passion qui risque de durer ce que dure les passion , quelques mois voire quelques années et laisser plein de bleus, mais non ?

C'est seulement quand on a décidé de se marier que ça a fait tilt, on ne construit pas un couple avec son meilleur ami, je me suis mariée et je me suis barrée 2 jours après (divorcée 1 mois plus tard), c'est le plus beau cadeau de mariage que je NOUS ai fait.

Je n'ai jamais oublié mon ami mari, je rêve encore de lui presque 20 ans après, lui c'est pareil, mais c'est bien mieux comme ça.

Ce que j'en dis c'est soit égoiste, regarde ce qui s'offre à toi, ce que tu as à vivre, ne pas avoir peur de laisser tomber son petit confort social et matériel et moral pour vivre des choses qui en valent la peine, on a qu'une vie zut !! si en plus faut s'embêter avec..............

Par facettie : le 19/04/11 à 12:00:07

Déconnecté
 Je suis d'accord avec la plupart des choses qui ont été dites ici.

Une franche discussion avec ton mari ensuite tu pourrais y voir plus clair

Par thunderhead : le 19/04/11 à 12:04:05

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 +1 avec erika, j'y pensais ausis au mari qui aurait une aventure... car 6 mois sans rien faire... venant d'un homme...

Par calamity jane : le 19/04/11 à 15:18:21

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ou alors il a peut-être vraiment un problème physique qu'il n'ose pas avouer... impuissance, vraiment mal mais peur d'en parler et de voir le médecin pour poser un diagnostic...

Par kazoar : le 19/04/11 à 16:57:25

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 + 1 !

- le manque d'intérêt sexuel de ton mari apparaît comme un symptôme d'autre chose,

- tu es sa femme et tu peux l'aider à y voir plus clair

- mais ne te culpabilise pas avec des valeurs qui sont un poids plus qu'un guide de vie

On a une seule vie.... Si tu poursuivais la relation entamée avec ton ami amoureux, est-ce-que ça empièterait sur ta vie de couple actuelle ? Pas sûr car il t'apporterait des choses différentes de ton mari. Si votre relation évolue au-delà, il sera temps alors de se poser d'autres questions. Je ne t'encourages pas à tromper ton mari, mais, comme d'autres l'ont fait, à te recentrer sur toi et et tes attentes.

Par no_name : le 19/04/11 à 20:22:02

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 alors, pas de souci physique pour mon mari, il n'a aucun souci de ce côté.... son manque d'intérêt vient clairement d'un manque de motivation pour moi....

je n'ai jamais pensé pour moi jusqu'à présent, c'est très difficile, surtout que je n'ai vraiment pas envie de faire souffrir qui que ce soit dans l'histoire.... et j'ai l'impression que mon mari s'est rendu compte de mon trouble, il m'observe différement ces jours.... il est plus pointilleux, bizarre... j'ai peur qu'il découvre qqch qui pourrait le blesser... je ne sais plus quoi faire...

j'ai revu mon ami ajd justement, on a fait en sorte de se retrouver fortuitement en ville... endroit neutre et pas intime... mais au détour d'une ruelle, il m'a emmenée dans un endroit tranquille et m'a embrassé.... je n'ai aps eu le temps de réagir que déjà il me prenait dans ses bras en me demandant pardon...

je ne sais pas si je pourrais supporter une double vie, toujours être aux aguets pour ne pas blesser mon mari.... le coeur et la raison.............

Par salsababy : le 19/04/11 à 20:28:15

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 avec le temps tu confonds peut être affection et amour pour ton mari.
Le désir sexuel c'est quand même super important!
Avec mes ex, maintenant je m'en rends compte, quand je n'avais plus envie d'eux c'est qu'en fait...je ne les aimais plus mais c'est pas évident de briser le confort d'une relation tranquille.

Mais le plus important c'est de t'écouter toi. Continuer ta relation sympathique mais plate avec ton mari ou prendre un tournant dans ta vie et découvrir de nouvelles choses avec ton ami?

Par TATADRAGON : le 19/04/11 à 21:37:13

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
je n'ai jamais pensé pour moi jusqu'à présent, c'est très difficile, surtout que je n'ai vraiment pas envie de faire souffrir qui que ce soit dans l'histoire.... 

lis ce que tu écris ! conclusion, tu ne penses pas à toi et c'est toi que tu fais souffrir.

Par no_name : le 19/04/11 à 22:12:01

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 la maitresse j'y ai pensé également, et mon ami pense aussi que cela pourraît être une explication de l'atitude de mon mari... mais bon, je ne pense pas qu'il soit très objectif dans la situation actuelle

tadragon, oui, je le sais bien, mais penser à moi, tout en sachant que je pourrais blesser qqun, je n'y arrive pas... mais en même temps, quand mon ami m'a embrassée cet après-midi, je me suis laissée faire, et j'avoue que cela a éveillé plus de choses en moi que ce que je pensais...

Donc bon, je veux nous laisser le temps, du temps pour parler avec mon mari, du temps sans voir mon ami également, histoire de pouvoir réfléchir un peu et mieux apréhender les choses... actuellement, j'ai trop de sentiments mélés pour penser clamement et raisonnablement... et je ne veux pas risquer de me retrouver à nouveau en situation ambigue avec mon ami, tant que les choses n'auront pas été éclaircies, même si actuellement je n'ai qu'une envie, c'est le rejoindre, parce que j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer pleinement si il n'est pas près de moi.... Mais la passion n'est pas le bon conducteur, donc je vais prendre mon temps... et on verra bien ce qui arrivera ou non...

Par kazoar : le 19/04/11 à 22:55:56

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
Mais la passion n'est pas le bon conducteur 

Eh ! Ca fait partie de la vie au même titre que les autres émotions ! C'est un moteur, c'est le plein d'endorphines c'est... pas que des ennuis en vue

Tu as raison de vouloir prendre ton temps, acceptes peut -être aussi qu'on ne peut pas tout rationaliser et intellectualiser, et qu'on ne peut pas tout maîtriser non plus...

Par westhani : le 20/04/11 à 02:14:33

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Pour moi soit il a une maitresse soit il a un soucis physique....tu dis qu'il n'a pas de problèmes physique mais comme le sais-tu ?
Si quand ca vient de toi il ne veut pas, c'est bien que ca ne marche pas à la commande...

Par Galinette JTM : le 20/04/11 à 02:32:37

Déconnecté

6958 messages
Dire merci
 le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation c'est d'y céder (oscar wilde)

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval