Gros souci personnel.....
Sujet commencé par : no_name - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par karinePar no_name : le 19/04/11 à 00:13:06
Déconnecté Dire merci | j'ai besoin de votre aide ce soir, parce que je suis face à un dilème qui me crève le coeur quelle que soit la décision que je prenne... pour expliquer un peu, je suis mariée, mon mari est adorable, c'est mon meilleur ami, on a une vie agréable, mais il ne me touche qu'une fois tous les 6 mois... bref, à c'oté de ça, j'ai un ami de qui je suis très proche depuis des années qui m'a dernièrement fait des avances très claires... Je ne m'attendais pas du tout à ça de sa part, je suis restée interdite quand il s'est ouvert à moi... on a passé toute une journée ensemble avec un autre ami commun, et durant cette journée, il était tout le temps contre moi dès que l'autre personne avait les yeux tournés... Il me regardait avec tellement de douceur et en même temps de passion, je me suis laissée faire... Il m'a prise dans ses bras, me caressait la jambe, cherchait tout le temps ma main, nos doigts mêlés... ça n'est pas allé plus loin, mais je suis totalement retournée.... J'adore cet homme, il a été à mon côté durant des moments difficiles, et a toujours été d'un grand réconfort et d'une amitié sans faille... Mais... je suis mariée et pas du style à tromper mon mari. Je suis vieux jeu, le mariage c'est sacré, je savais en disant oui que c'était pour la vie, même si 4a battait de l'aile, et je cmpte bien assumer mon choix malgré tout, mais cette tendresse que mon ami m'a témoignée, cette manière de me montrer son attirance et en plus venant de LUI... m'ont totalement désarmée, et là je suis totalement perdue.... Je l'ai appelé ce soir, je devais entendre sa voix, j'avais la poitrine oppressée de ne plus l'avoir près de moi, envie de pleurer et en même temps une honte envers mon mari... Mon ami m'a dit que lui ne voyait plus une amitié entre nous, maintenant qu'il s'est déclaré. Il m'a dit que cela faisait des années qu'il ressentait cette atirance et que jusqu'à ce jour il avait toujours lutté contre. Je pensais juste que c'était un homme démonstratif et tactile pour ma part jusqu0à ce fameux jour... mais je l'aime trop pour perdre son amitié, j'aimerais qu'il reste dans ma vie, que tout redevienne comme avant... mais je sens arriver la fin de notre amitié avec cette histoire et ça me terrorise... Quoi que je prenne comme décision, je sens que je vais le perdre, et ça je ne pourrais pas le supporter... C'est afreux comme il me manque, et en même temps je m'interdis de penser à lui à cause de mon mari, mais mon coeur bat à la chamade sans cesse à chaque fois que je ferme les yeux, je revois son regard, je sens ses mains.... Je suis perdue, j'ai besoin de conseils... Même si au fond de moi, je sais ce que ma raison me dicte. Je suis mariée, toute la réponse réside en cette simple phrase. Je n'ai pas le droit de penser à qqun d'autre de cette manière, ni même d'envisager quoi que ce soit avec qqun d'autre... Mais mon coeur est un traître et il cherche à contrer ma raison... |
Par lineginger : le 20/04/11 à 02:43:04
Dire merci | ton mari a toujours etait comme sa? pour moi un homme prude sa existe pas je vie avec mon mari depuis 8ans, marier depuis 2ans, une petite fille depuis 6mois. je sais que je suis pas une fana de sexe, que je suis souvent fatigué, que j'ai souvent quelque part, pas de motivation ect ... mais je suis malade. apres 7/8 année d'errance j'ai enfin un diagnostique. mais même si on fais pas l'amour "souvent" on a une vie affective. il me fais beaucoup d'avance, se montre coquin, attentif ect ... et moi je fais se que je peux pour le "satisfare" sans me forcer. on peut passer 15j/1mois sans rien faire. sa a toujours etait comme sa . sa lui arrve aussi d'avoir de long période sans envie. sa m'inquiette toujours un peu, mais sa fini toujours pas revenir. |
Par kosmos : le 20/04/11 à 06:12:12
Dire merci | les hommes qui n'ont pas de libido ça existe si... j'ai eu un ex comme ça, j'ai eu du mal a le croire et pourtant! mais si ça se passait bien au début il y a des questions a se poser sur votre relation. le sexe ne fait pas tout mais c'est quand même super important dans un couple, moi quand je n'ai plus envie c'est que mes sentiments pour l'autre ont changé et ça cause forcément des tensions dans le couple. pourquoi ne pas vous faire aider? sexologue, thérapie de couple, si vous vous aimez encore ça vaut le coup de tenter! |
Par lineginger : le 20/04/11 à 07:59:51
Dire merci | pour moi si un homme a plus de désire c'est qu'il y'a un souci ! un homme n'est pas prude ! |
Par b.a.s.quoi : le 20/04/11 à 09:31:22
Déconnecté Dire merci | Mais, faut arrêter avec les idées préconçues comme ça : les mecs prudes, ça existe (et c'est moi qui le dis ) Courage no_name, perso', j'aurais aucun conseil valable à te donner |
Par lineginger : le 20/04/11 à 09:33:23
Dire merci | he je pense pas que les hommes prudes ne sont quand même pas comme une femme prude |
Par b.a.s.quoi : le 20/04/11 à 09:37:01
Déconnecté Dire merci | Ah ça dépend, j'ai un ami, faut surtout pas lui en parler, je suis sûr que c'est lui qui fait patienter ses petites copines pendant des mois |
Par Sahel46 : le 20/04/11 à 09:39:52
Dire merci | Et pourquoi ça n'existerait pas les hommes prudes Les coquets, les commères, les sensibles, les fans de shopping, et j'en passe, ça peut bien être des hommes... Alors pq y'en aurait pas des prudes? Je crois pas aux généralités |
Par lineginger : le 20/04/11 à 09:45:16
Dire merci | je pense que le mots prude ne veux pas dire la même chose pour moi alors par contre je peut affirmer qu'il y'a des hommes courtoit et patient nivo sexe |
Par sheytana : le 20/04/11 à 09:48:31
Dire merci | Moi mon mec est très prude, donc si si, ça existe Par contre, c'est compliqué cette situation, mais j'suis pas pour les doubles vies, ou comment détruire quelqu'un qui nous aime et nous fait confiance .... J'pense qu'à ta place, j'aurais parlé du baiser à mon mari, p-e que ça sera l'électrochoc qu'il lui faut, pour comprendre que NON, tu n'es PAS parfaitement heureuse avec lui, et que s'il ne fait pas d'effort il va te perdre... Ou alors, il accepte que lui n'ai plus envie de te porter ses émotions là, et qu'il vaut mieux que tu vives ton amourette pour pouvoir être mieux dans ta peau, avec les risques que ça comporte pour lui... |
Par thunderhead : le 20/04/11 à 09:50:57
Dire merci | +1 avec shetytana, tu DOIS lui en parler ! Ce qui est fait est fait, mais ne lui cache pas. Il faut mettre la situation à plat et en discuter. Possible que ton mari ai aussi des choses à t'avouer, ce sera l'occasion comme ca... De toute façon il le saura, donc il vaut mieux que ce soit toi qui lui dise tout de suite. (sinon je suis ok avec line, un mec qui reste 6 mois sans n'avoir aucune envie sexuelle du tout... hum....) |
Par lineginger : le 20/04/11 à 09:54:15
Dire merci | qu'entendais vous par prudes alors ? |
Par sheytana : le 20/04/11 à 10:02:37
Dire merci | prude, adjectif Sens Qui fait preuve d'une pudeur affectée. |
Par lineginger : le 20/04/11 à 10:08:46
Dire merci | alors dans se cas la, le mien aussi non moi se que j'appelle prude (bon a tord) c'est un homme qui n' éprouve aucun désire. mais sans etre ni mal dans sa peau, ni malade ni rien. juste aucun désire enfin on a traversé des mauvaise prériode, mais on a toujours communiqué et on a toujours esséyé de trouvée des solutions. si il ne t'ecoute pas, si pour lui il n'y a pas de souci, mets le au pied du mur |
Par sheytana : le 20/04/11 à 10:22:18
Dire merci | Etre prude c'est pas n'éprouver aucun désir D'ailleurs, c'est bien triste d'éprouver aucun désir... C'est même plutôt pathologique non? |
Par lineginger : le 20/04/11 à 10:31:43
Dire merci | tu voit shetytana ma mere m'a toujours présenter le mots prude, comme pas de désir ! donc je pour moi un homme ne peut pas etre prude s'il a pas un souci. (enfin comme une femme, enfin je comprend mieux une femme sans désire). he oui, sa doit etre bien triste de n'avoir aucun désir ! |
Par sheytana : le 20/04/11 à 10:42:36
Dire merci | Je comprends pas non plus une femme sans désir |
Par westhani : le 20/04/11 à 12:15:55
Dire merci | la libido chez un homme est censée être constante, que chez une femme.....enfin bref....pour moi, un homme qui n'a pas d'envies sexuelles pendant 6 mois, ca mérite qu'on s'y attarde, il faut en parler à un médecin. alors : -soit il a des envies sexuelles mais ne peut pas les assouvir par soucis mécanique -soit il a des envies sexuelles mais a un blocage avec sa femme = ne désire plus sa femme ou a un blocage psychologique, du coup, du coup il fait ceinture ou il va voir ailleurs -soit il n'a pas d'envies sexuelles du tout et ca mérite de faire appel au corps médical car ca peut cacher des choses |
Par ninidogskin : le 20/04/11 à 14:00:05
Dire merci | moi je connais un homme que ça n'interesse pas vraiment... bon comme ça une fois de temps en temps ça suffit Il aime sa femme, je ne pense pas du tout que ce soit parce qu'il va voir ailleurs, simplement il n'en voit pas trop l'interet bien sur sa femme, elle, elle en a ras-le-bol des problèmes de thyroïde peuvent aussi entrainer une morne libido, et peut-etre d'autres facteurs santé non détectés... |
Par westhani : le 20/04/11 à 14:24:11
Dire merci | il y a beaucoup de raisons médicales qui peuvent entrainer une libido très réduite... et j'ajoute : tu parles de maux de ventre et d'hernie....si il en a une, effectivement ca peut être très douloureux, agir sur l'erection et/ou l'éjaculation; les hernies peuvent faire yoyo pendant un moment, mon mari en a eu une. Il suffit de se faire opérer. Message édité le 20/04/11 à 14:16 |
Par no_name : le 20/05/11 à 16:43:56
Déconnecté Dire merci | bon... qques news... toujours statu quo avec mon mari, aucune discussion possible, aucun geste rien... on devient des étrangers l'un pour l'autre... avec mon ami, les choses ont évoluées si on peut dire... Il m'a dit clairement qu'il m'aimait il y a qques jours. Je tente de mettre un peu de distance entre nous, mais on est toujours en contact qu'on le veuille ou non... Il n'arrive pas à rester loin de moi, et j'avoue que de mon côté, chaque jour passé loin de lui est une torture... Je crois que je suis aussi amoureuse de lui malheureusement... mais je n'ose pas le lui avouer, ni clairement me l'avouer, de peur de tout ce que cela implique... Il me crève le coeur, et en même temps je ne me sens bien et complète que quand je suis vers lui. Pas besoin de se toucher, de s'embrasser, ni rien, juste être l'un en face de l'autre... Je ne suis pas dans la merde, j'ai l'impression que plus ça avance moins ça va et plus mon avenir se noircit et devient compliqué... J'ai été dernièrement faire des magasins et m'acheter des habits, à chaque fois que j'essayais qqch, je me demandais ce qu'il en penserait, je pense à changer de coupe de cheveux, mais au lieu de demander à mon mari ce qui lui plairait, j'ai envie d'aller demander à mon ami... j'ai envie de lui plaire, et en même temps je me l'intérdit... Je sais que je devrai prendre une décision, mais les conséquences de ce que cette décision impliquera me terrifie au plus haut point... |
Par doli : le 20/05/11 à 16:47:50
Dire merci | je crois que tu n'ai pas encore prete pour un decision et le fait que ton ami te dise qu'il t'aime te rassure pas facile tu as des enfants ?? VOUS AVEZ ACHETER UNE MAIson ?? |
Par colnat : le 20/05/11 à 16:50:36
Déconnecté Dire merci | situation pas facile on ne peut vraiment pas t'aider. Et une séparation temporaire avec ton mari juste pour te laisser réfléchir et le faire réfléchir lui aussi au moins il sera conscient de la situation. Mais ne pas se dire je me sépare pour mon ami mais dans le but d'éclaircie la situation sur ton couple actuel. |
Par karine : le 20/05/11 à 18:20:42
Dire merci | Dans tous les cas, je crois que c'est bien de différencier les deux décisions... quitter ou pas ton mari et voir ton ami... si tu décides de quitter ton mari, c'est parce que la relation ne te convient pas et pas uniquement pour te rapprocher de ton ami... faire porter ce genre de poid à une relation c'est un bien mauvais départ me semble t'il mais si tu es convaincu que tu n'as plus d'avenir avec ton mari, aussi difficile à prendre que soit la décision, tu seras plus sereine ensuite |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous