Forum cheval
Le salon de discussion

Mon kiné me fait craquer...

Sujet commencé par : aliphy - Il y a 222 réponses à ce sujet, dernière réponse par aliphy
Par aliphy : le 20/04/11 à 15:15:10

Déconnecté

25 messages
Dire merci
 Salut, voilà je fais de la kiné en piscine depuis plusieurs mois suite à un accident et nous sommes environ 10 patients pour 2 kinés.

Mon kiné s'occupe donc de la moitié et ne passe que quelques minutes avec moi (faut qu'il s'occupe de tout le monde dans l'heure).

Et voilà, il n'est pas super beau gosse mais a beaucoup de charme... Il me fait un ti peu craquer, je l'avoue.

MAIS, parce qu'il y a un MAIS sinon ce serait trop simple!! Il a une copine!!!

Je ne suis pas du tout du genre à piquer le mec d'une autre mais j'ai l'impression qu'il y a un petit quelque chose de son côté aussi, je vous explique!!

En fait, c'est mon genou qui est à rééduquer et il met une main sur mon ventre et remonte ma jambe de chaque côté et quand il change, j'ai l'impression qu'il me caresse doucement le ventre et fait parfois pareil dans mon dos en laissant sa main posée faire tout le tour de mon corps...
L'autre jour, on parlait bronzage et je lui ai dit que je bronzais vite des mains alors il a pris ma main tout en douceur pour regarder.
Et parfois je surprends des petits regards...

Qu'en pensez vous?? (je suis une fille et je sais que les mecs ne réagissent pas pareil donc voilà...)

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par gan : le 20/04/11 à 15:24:31

Déconnecté

24 messages
Dire merci
 En tant que mec, je te dirai que ça ressemble à une approche mais maintenant regarde comment il se comporte avec les autres patients pour voir s'il est aussi tactile ou pas...

Après, la copine, c'est pas ton problème si c'est lui qui te cherche...

A toi d'observer mieux mais c'est louche quand même

Par Sahel46 : le 20/04/11 à 15:34:44

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Moi, je dirais qu'un kiné travaille par contact des mains... après de là à savoir si c'est travail ou plaisir, je pense qu'il n y a que lui qui pourra te répondre...
A moins qu'il n'y ait un kiné dans la salle?

Par BW : le 20/04/11 à 15:35:59

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
ptin je vois "kiné" et "craquer" moi je pense histoires de squelette ou d'articulations, toussa toussa... c'était sans compter sur le fait qu'on est sur un forum de filles

Par alison : le 20/04/11 à 15:40:43

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mdr, moi aussi je pensais à ça BW!!!
Mais je trouvais ça presque louche sur ce forum!!!
Obligatoirement une histoire love là dessous!!!

Après aliphy, c'est à toi de l'observer un peu et de voir comment il est.
Je fais kiné piscine depuis un moment aussi et il ne laisse pas ses mains balader doucement comme ça!!

Peut être un grand timide!!!
C'est peut etre des signaux qu'il t'envoie!!

Par Oscar23 : le 20/04/11 à 15:46:35

Déconnecté

243 messages
Dire merci
"  ptin je vois "kiné" et "craquer" moi je pense histoires de squelette ou d'articulations, toussa toussa... c'était sans compter sur le fait qu'on est sur un forum de filles "

pssss !!! eeeeeeeet oui !!

Par aliphy : le 20/04/11 à 15:51:11

Déconnecté

25 messages
Dire merci
 Ah oui désolée pour le titre je ne pas pensé à la double signification!!!

Bon sinon, je me dis que je me monte peut etre la tete mais il est proche et doux quand même, j'ai l'impression qu'il l'est plus avec moi qu'avec les autres.
Il me parle tout doucement (super sensuel d'ailleurs) et je ne sais pas, une façon de regarder par moment...

Grrrr, je ne sais pas quoi penser!!!! Mais je me vois mal lui demander : salut, je te plais ou quoi?? Mdr

Bon j'y retourne en fin de semaine, je vais essayer de l'observer un peu plus et je vous dis!!

Sinon, que pourrais je faire ou dire pour en avoir le coeur net?? (hormis lui sauter dessus, hein, on sera en publique )

Par calamity jane : le 20/04/11 à 15:53:16

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ben ça peut être une technique d'approche... ou pas.

mon père est kiné, et par exemple, dans le mouvement que tu décris, où il met sa main dans le dos pour te faire bosser le g'nou, ben c'est un système pour que tu tiennes correctement ton dos pour ne pas fausser la manoeuvre par exemple.
SUr les personnes un peu "cassées de partout", ils ont tendance à tenir et conserver le maintien pendant toutes les manoeuvres autour du corps, afin déviter qu'il y ait un faux mouvement qui puisse faire foirer la séance de rééducation.
après, faut voir, mais généralement, ils sont sensés faire hyper gaffe dans leurs relations avec les patients, parc e que sinon ça deviendrait de vrais baisodromes les cabinets médicaux

Par Quiche : le 20/04/11 à 16:13:32

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 C'est clair

Mais moi je pense que dans le geste professionnel tu sens quand y a pas moyen. Sinon les kinées femmelles se feraient emmerder tout le temps.

A mon avis, si y a une ambiguité, c'est qu'il le chercheuh

Par Chrysalis : le 20/04/11 à 16:17:38

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 bah...
c'est souvent que les hommes exerçant un métier manuel( type kiné,osteo) ont les jeunes filles en pamoison devant eux,meme en etant tres professionnel.
la main sur le dos et sur le ventre permet de percevoir des contractions fines musculaires,,de la mobilité de la cuisse.et peut donc servir pour traiter ton genou,sans que ce soit des caresses meme si ça y ressemble.

pareil,mieux vaut un praticien qui parle avec un joli filet de voix plutot que braire et jurer comme un charetier.

mon osteo me pose la main sur les seins pour traiter les espaces intercostaux,ça m'a jamais fait vibrer pour autant

Par Chrysalis : le 20/04/11 à 16:18:35

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 quiche: mais ON SE FAIT emmerder ( enfin,moi c'est l'osteo,mais meme combat)
on est formées a rembarrer

Par Laury : le 20/04/11 à 16:26:41

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
mon osteo me pose la main sur les seins pour traiter les espaces intercostaux,ça m'a jamais fait vibrer pour autant Mais MDR !!!

Je suis un peu du même avis que Chrysalis, c'est peut être pas forcément des tactilités sensuelles ...

Après, comme on dit les autres, observe la manière dont il se comporte avec les autres patients, et t'aura ta réponse

Par Capsou13 : le 20/04/11 à 16:54:20

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci

En fait, c'est mon genou qui est à rééduquer et il met une main sur mon ventre et remonte ma jambe de chaque côté et quand il change, j'ai l'impression qu'il me caresse doucement le ventre et fait parfois pareil dans mon dos en laissant sa main posée faire tout le tour de mon corps.. 

Ce que tu décris là, c'est juste une technique qui consiste à ne pas rompre le contact avec le corps du patient.

Pour le reste... Je sais pas

Par lapatateuh : le 20/04/11 à 18:42:52

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
a les kines, est bon j'ai teste et je change mnt.
tu veux des massages pour ca pas de soucis. Mais a part ca ifl :

Sinon pour la petite expérience, ce genre de choses j'ai envie de dire: normal. Je m'en suis clairement rendu compte qu'il y avait plus le jour oùapres des centaines de regards je me suis retrouvée seule dans l'eau avec lui.

Enfin bon...

Les kines tactiles c'est juste normal, essaie d'en savoir plus sur son couple

Par riverjap : le 20/04/11 à 18:47:39

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 je m'attendais a un truc du genre

"mon kiné me fait craquer .... le dos !!!"

mais non, je peux pas vraiment te dire car moi c'est une femme ma kiné mais je le remplaçant de mon médecin généraliste lui ....

Par kem45 : le 20/04/11 à 18:52:26

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 personnellement, ça me donne l'impression que tu as craqué sur lui, et que du coup, tu imagines des choses, et essaies de te convaincre que lui aussi il est attiré par toi car c'est ce que tu attends.

Apres, je me trompe peut être totalement, et peut être qu'effectivement il est attiré par toi.
en fait, c'est super difficile de juger comme cela, surtout que tu n'es pas réellement objective objective.

il faudrait essayer d'engager la conversation avec lui, en dehors de séances, par exemple une fois la séance terminée?

Par calamity jane : le 20/04/11 à 20:09:01

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 la seule manière d'en avoir le coeur net, et de manière saine, c'est, à la fin des séances, de lui proposer de se revoir pour boire un verre ensemble.
s'il te rembarre, c'esdt qu'il n'y avait rien, s'il est OK, c'est qu'il y a peut-être baleine sous gravier.

mais à la fin des séances, poru ne pas créer de malaise pendant les soins.

Par al : le 20/04/11 à 20:56:00

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
mais ON SE FAIT emmerder ( enfin,moi c'est l'osteo,mais meme combat)
on est formées a rembarrer

dis nous tout

(moi bizarrement quand les gens viennent pour leur chien qui vomit partout ou leur chat qui a la diarrhée, jme fais pas draguer....c'est pô juste )

Par spleen. : le 20/04/11 à 21:13:14

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
  Vu que ton autre post va être supprimer, je remet ici:
Pour le coup des regards je sais pas, hormis qu'on a vite fait de se monter la tête, surtout quand soi même on craque.. Sinon niveau physique, je pense que c'est juste médicale.. sinon ce serait très déplacé..

Par spleen. : le 20/04/11 à 21:13:19

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
  Vu que ton autre post va être supprimer, je remet ici:
Pour le coup des regards je sais pas, hormis qu'on a vite fait de se monter la tête, surtout quand soi même on craque.. Sinon niveau physique, je pense que c'est juste médical.. sinon ce serait très déplacé..

Par Chrysalis : le 20/04/11 à 22:00:21

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 al,coquine

disons que je ne suis encore qu'etudiante,mais on en voit deja des belles
le petit vieux qui te sort " ça fait longtemps qu'on m'a pas tripoté"
le jeune homme qui se sent pousser des ailes dans le caleçon des qu'on s'attaque au pubis
le meme jeune homme qui sert a mort les fesses quand il s'agit d'acceder a la pointe du coccyx(3 cm en arriere de l'anus hihi)
plus tous les trucs scrabreux qu'on voit en cours,genre glisser la main entre les cuisses du patient,se retrouver a 4 pattes sur la table en train de faire le chat avec le praticien derriere,le prof qui sort tout haut" non ce qui vous gene mademoiselle,c'est pas le psoas,c'est votre merde" etc...

et toujours sans aucun equivoque de notre part...

....

non je deconne,on fait toujours des allusions

Par aliphy : le 21/04/11 à 11:33:35

Déconnecté

25 messages
Dire merci
 Je sais bien que c'est leur métier de "toucher" et forcément il doit y avoir contact physique à des endroits parfois particuliers, comme tu dis Chrysalis, mais c'est pas trop le fait de me toucher ou de me maintenir le dos mais plutot la façon de le faire...
Je le trouve super tendre en fait!!

Et je sais que je ne suis peut etre pas objective du tout et c'est pour ça que je viens papoter de ça avec vous ici d'ailleurs

Sinon Calamity Jane, je me vois mal lui proposer un verre après la scéance car s'il me met un gros vent je serais mal à l'aise pour les futures scéances (et j'en ai encore peut être jusqu'à la fin de l'année à raison de plusieurs fois par semaine!!)

Je préfère l'observer un peu et le laisser faire le premier pas, si premier pas il doit y avoir.
Car finalement, moi je suis célibataire, pas lui!!

Je le vois demain soir et je vous tiens au jus!!

Par gan : le 21/04/11 à 12:01:00

Déconnecté

24 messages
Dire merci
 Après Aliphy, je pense que c'est vraiment un ressenti de ta part car c'est toi qui le vit et que ce que tu nous décris peut être uniquement professionnel comme une approche en douceur.

Il sait que tu va faire autant de scéances? Car il prend peut etre son temps par rapport à sa situation aussi!!

Et puis le jeu de la séduction est si sympa que c'est bien agréable de le faire durer.
Maintenant, fais gaffe qu'il ne se foute pas de toi non plus et que ce soit juste pour te mettre dans son lit!!

Enfin, je ne veux pas casser le truc mais méfies toi!!

Et si ça peut te rassurer, j'ai un pote kiné qui a rencontré sa femme au cabinet et aujourd'hui ils sont mariés et heureux!!!

Tiens nous au courant en fin de semaine en tout cas!!!

Par Wickedgame : le 21/04/11 à 14:21:18

Déconnecté
 personnellement, ça me donne l'impression que tu as craqué sur lui, et que du coup, tu imagines des choses, et essaies de te convaincre que lui aussi il est attiré par toi car c'est ce que tu attends.

+1
Dans mon passé "pré-mariage", il y a eu quelques fois où j'ai pensé que... et NON! La pelle! Pourtant il y'avait ces fameux petits regards, ces petits contacts et j'étais convaincue que j'avais champ libre... C'est parfois juste un jeu de séduction, un besoin de plaire, mais ça ne va pas plus loin. Enfin c'est ce que j'en ai déduit

A l'inverse, il y a eu nombre de fois où j'ai été surprise d'apprendre que untel craquait sur moi, alors que c'est limite s'il m'ignorait pas...

Dans les 2 cas, c'est chiant!!

Mais dans tout ça, pour ma part j'ai quasiment toujours dû faire le 1er pas ou m'arranger pour qu'on se retrouve seuls et que ça incite la personne à le faire...

Pourriez pas être un peu plus clairs les mecs?

Par al : le 21/04/11 à 14:59:33

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
chrys: ah ben jsuis moins envieuse d'un coup

remarque, moi j'aime pas du tout quand l'ostéo met sa main sous mon bassin pour chercher le MR...heu plus envie de dire MRP parce que tu vas me tuer, mais tu vois la manip
même quand c'est un étudiant sympatoche et plutôt agréable physiquement parlant, ça m'intimide d'autant plus

Par Chrysalis : le 21/04/11 à 15:07:10

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 RAAAH
MRT pas MRP!!

Par al : le 21/04/11 à 15:40:32

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ouais, MRT, faut que jme mette ça en tête

m'enfin vous abusez, pragmatiquement ça revient au même hein
(jviens de me refaire faire le cours par une copine sortie de l'ESAO samedi dernier )

Par Chrysalis : le 21/04/11 à 15:43:46

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 MRP comme Pourri
MRT comme Tres bien

Par al : le 21/04/11 à 15:45:00

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
tu sais ce qu'ils te disent les pourris?

Par Chrysalis : le 21/04/11 à 19:12:11

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 bah oui...

qu'ils sont POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!

Par lapatateuh : le 21/04/11 à 21:01:22

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
a la fin de la séance il t'attendront? Vous parlez après?  

Par calamity jane : le 21/04/11 à 22:03:03

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 Aliphy > t'as mal lu ce que je dis! je dis de lui proposer un verre après la DERNIERE séance de ta série de séances justement pour éviter le problème du "vent" et de l'abiguité pour les séances qui te restent à faire

Par aliphy : le 22/04/11 à 09:19:53

Déconnecté

25 messages
Dire merci
Lapatateuh, je ne comprend pas ce que tu veux dire??

Calamity Jane, le soucis est que je pense que j'en ai jusqu'à la fin de l'année!!!
Alors le suspens va etre long!!!!!! J'aimerai en avoir le coeur net avant!!!!

Bon je le vois ce soir, je vous tiens au jux!!

Par epona : le 22/04/11 à 12:02:08

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Pourquoi ne pas le complimenter sur sa dite douceur par exemple, avec toute l'innocence du monde?

Tu verras bien selon sa réponse ce qu'il a derrière la tete

Par lapatateuh : le 22/04/11 à 12:42:34

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
dsl j'écris avec mon portable et j'ai la saisie automatique des mots

Je reprends après la séance il t'attend le temps que tu te changes afin que vous puissiez parler ensemble?
Ou une fois que vous avez finit la séance il repart de son côté ?

Par aliphy : le 22/04/11 à 13:30:44

Déconnecté

25 messages
Dire merci
epona, je vais faire ça bonne idée!!! lol

lapatateuh, en général il sort après moi de la piscine et est douché rhabillé rapido car quand je sors il est à l'accueil sur l'ordi, après je ne sais pas s'il fait quelque chose ou si c'est pour faire genre mais en tout cas j'ai remarqué plusiquers fois qu'il était là quand je partais et qu'il n'y était plus quand je repassais devant en voiture, mais est ce un hasard???

J'en saurai (peut être) un peu plus ce soir!!

Par Lubis : le 22/04/11 à 13:33:16

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 Roule-lui une pelle, tu seras fixée!

Si jamais il ne "participe" pas, tu auras compris...et il sera alors temps de dire "ouille, j'ai eu un spasme, déso"...

Par contre, s'il participe, bah fiesta!

Par aliphy : le 22/04/11 à 13:36:57

Déconnecté

25 messages
Dire merci
 Mdr Lubis!!!!!

Le soucis est qu'on doit être une douzaine dans la piscine alors si je me prend un joli rateau, vois la honte!!!
Je n'oserai plus jamais revenir mais pourtant je serais obligée!!!

Par Lubis : le 22/04/11 à 14:09:20

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 Oui j'imagine bien la honte

Un bon ptit moment de solitude comme on les aime ^^

Par aliphy : le 22/04/11 à 14:30:41

Déconnecté

25 messages
Dire merci
 Petit, petit... je pense que ce serait un super grand moment de solitude en fait!!!

Et puis même si c'était réciproque, ce ne serait pas vraiment professionnel de me rouler une pelle à son tour devant les autres patients!!

Imagines, les autres demanderai le même traitement de faveur et ça finirai en méga orgie!!!!
Rhoooo Lubis un peu de tenue!!!

Par aliphy : le 22/04/11 à 21:32:21

Déconnecté

25 messages
Dire merci
 Bon alors la séance s'est bien passée, il a été comme d'habitude.
Mais à un moment, il m'a demandé si je venais la semaine prochaine (je viens toutes les semaines mais bon) il me dit y a "bidule" (une femme que je ne connais pas : vu 1 fois) qui ramène une bouteille pour son anniv.
Alors il m'a demandé si je venais... je lui ai dit que je ne pensais pas car je ne la connais pas. (il le sait).

Alors la question est pourquoi m'a t il demandé ça?
Est ce une "invitation", une perche tendue??

Je verrais la semaine prochaine mais je doute que je serais invitée donc...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval