Mon kiné me fait craquer...
Sujet commencé par : aliphy - Il y a 222 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar aliphy : le 20/04/11 à 15:15:10
Dire merci | Salut, voilà je fais de la kiné en piscine depuis plusieurs mois suite à un accident et nous sommes environ 10 patients pour 2 kinés. Mon kiné s'occupe donc de la moitié et ne passe que quelques minutes avec moi (faut qu'il s'occupe de tout le monde dans l'heure). Et voilà, il n'est pas super beau gosse mais a beaucoup de charme... Il me fait un ti peu craquer, je l'avoue. MAIS, parce qu'il y a un MAIS sinon ce serait trop simple!! Il a une copine!!! Je ne suis pas du tout du genre à piquer le mec d'une autre mais j'ai l'impression qu'il y a un petit quelque chose de son côté aussi, je vous explique!! En fait, c'est mon genou qui est à rééduquer et il met une main sur mon ventre et remonte ma jambe de chaque côté et quand il change, j'ai l'impression qu'il me caresse doucement le ventre et fait parfois pareil dans mon dos en laissant sa main posée faire tout le tour de mon corps... L'autre jour, on parlait bronzage et je lui ai dit que je bronzais vite des mains alors il a pris ma main tout en douceur pour regarder. Et parfois je surprends des petits regards... Qu'en pensez vous?? (je suis une fille et je sais que les mecs ne réagissent pas pareil donc voilà...) |
Par doli : le 29/04/11 à 13:04:10
Dire merci | COOL on attends la suite |
Par alison : le 30/04/11 à 21:57:25
Dire merci | Alors, alors?? Tu l'a revu?? Hihi, on veut tout savoir!! |
Par aliphy : le 01/05/11 à 10:15:01