Mon kiné me fait craquer...
Sujet commencé par : aliphy - Il y a 222 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar aliphy : le 20/04/11 à 15:15:10
Dire merci | Salut, voilà je fais de la kiné en piscine depuis plusieurs mois suite à un accident et nous sommes environ 10 patients pour 2 kinés. Mon kiné s'occupe donc de la moitié et ne passe que quelques minutes avec moi (faut qu'il s'occupe de tout le monde dans l'heure). Et voilà, il n'est pas super beau gosse mais a beaucoup de charme... Il me fait un ti peu craquer, je l'avoue. MAIS, parce qu'il y a un MAIS sinon ce serait trop simple!! Il a une copine!!! Je ne suis pas du tout du genre à piquer le mec d'une autre mais j'ai l'impression qu'il y a un petit quelque chose de son côté aussi, je vous explique!! En fait, c'est mon genou qui est à rééduquer et il met une main sur mon ventre et remonte ma jambe de chaque côté et quand il change, j'ai l'impression qu'il me caresse doucement le ventre et fait parfois pareil dans mon dos en laissant sa main posée faire tout le tour de mon corps... L'autre jour, on parlait bronzage et je lui ai dit que je bronzais vite des mains alors il a pris ma main tout en douceur pour regarder. Et parfois je surprends des petits regards... Qu'en pensez vous?? (je suis une fille et je sais que les mecs ne réagissent pas pareil donc voilà...) |
Par doli : le 29/04/11 à 13:04:10
Dire merci | COOL on attends la suite |
Par alison : le 30/04/11 à 21:57:25
Dire merci | Alors, alors?? Tu l'a revu?? Hihi, on veut tout savoir!! |
Par aliphy : le 01/05/11 à 10:15:01
Dire merci | Coucou les filles, oui je l'ai revu!! Donc l'autre soir, j'y suis allée et là ce n'étaient plus des petits regards timides mais des regards francs qui en disent longs!! Bon les quelques minutes passées avec moi on été discrètement tendres (oui on est une douzaine dans la piscine alors...) et il m'a demandé si je voulais bien l'attendre après la séance. J'ai fait genre "hummm je ne sais pas je vais réfléchir!!" lol Donc j'ai bien trainé après pour être sur d'être la dernière. Et quand je suis sorti il était là à faire semblant de travailler à l'accueil (lol) Il m'a demandé de le suivre et on a été s'isoler dans une salle de soin. Et là il m'a pris et mis sur la table et nous avons fait l'amour comme des bêtes... Mais non je rigole, vous y avez cru hein!!! Non, en réalité on s'est assis et on a discuté. Je lui ai dis que j'avais entendu qu'il avait une copine... Il m'a répondu "ah bon? qui t'a dit ça??" alors je lui ai dit que c'était les autres patients alors il a rigolé!! Et m'a confirmé que non pas du tout! Donc il est bien CÉLIBATAIRE!!!!!! Je suis contente, ça va pouvoir évoluer cette histoire!!!! |
Par Lubis : le 01/05/11 à 10:48:28
Dire merci | Mince j'y ai cru Bon bah en tous cas, ce n'est que partie remise C'est chouette!!!! |
Par ShaolinDeCoudot : le 01/05/11 à 10:53:30
Dire merci | J'y est cru aussi à "l'amour comme des betes sur la table" |
Par mumu44 : le 01/05/11 à 11:14:58
Déconnecté | Moi aussi!!! lol ça m'a choquée |
Par Quiche : le 01/05/11 à 11:26:57
Dire merci | Mdr bon c'est cool quand même |
Par kem45 : le 01/05/11 à 11:48:16
Dire merci | mais loooool j'y ai trop cru au "on a fait l'amour comme des bêtes"!! chouette chouette pour toi! les patients qui t'ont dit qu'il a une copine, ça ne seraient pas des patientES ? |
Par riverjap : le 01/05/11 à 11:54:12
Dire merci | enfin une histoire qui finit bien c'est cool tout ça !! |
Par lilays : le 01/05/11 à 14:25:39
Dire merci | bon c'est cool qu'il n'ai pas de copine parceque ça non c'est pas bien les kinés/ostéo j'ai donné, c'est un monde affreux, où les gars même les plus fidèles (comme mon ex) sont tentés 24hsur24h....ça me fait revivre de mauvais moments ton histoire, mais j'espère que pour toi ça se passera bien !!! |
Par Baxesme : le 01/05/11 à 21:21:31
Dire merci | Roh moi aussi j'y ai trop cru lol LOL Trop fort |
Par laureate22 : le 01/05/11 à 22:05:20
Dire merci | Bon, si je comprend bien à partir de maintenant tu posteras sur le forum "adultes" ! Trop exitant tout ça ... le jeu de la séduction c'est le meilleur ...! |
Par gypsie62 : le 01/05/11 à 22:39:42
Dire merci | oh yeahhhhh une nouvelle love story pleine de moments croustillants |
Par aliphy : le 02/05/11 à 09:06:02
Dire merci | Mdr, je savais que vous alliez marcher à fond bande de coquines!!! Pour l'histoire de la copine, c'est un patient qui avait dit ça (peut être qu'il fantasme sur lui et voulait se le réserver!!) Bon depuis l'autre jour, on s'envoie des messages mais je veux prendre mon temps, c'est vrai que le jeu de la séduction est tellement bon!!!! J'adore ce moment où on se cherche, on ne se connait pas trop et on n'ose pas plein de choses!!! Je vais le laisser venir doucement, ça fait du bien de se sentir désirée!!!! |
Par ShaolinDeCoudot : le 02/05/11 à 09:08:49
Dire merci | Vous vous revoyez quand ? |
Par erika : le 02/05/11 à 21:46:49
Dire merci | Rooooohhh !! le bol moi j'ai flashé sur le véto de mon cheval et lui il a flashé à mort sur......mon cheval, il en est raide dingue Et zut !!!! pas de bol ça m'apprendra à avoir une bombe équine Me reste les fantasmes, style me faire faire l'amour comme une bête ...dans l'écurie |
Par keriado : le 02/05/11 à 21:50:27
Dire merci | erika |
Par Maathiilde : le 02/05/11 à 21:51:34
Dire merci | J'adore ce moment où on se cherche, on ne se connait pas trop et on n'ose pas plein de choses!!! Raaaaa oui ces bons moments là |
Par alison : le 04/05/11 à 12:26:04
Dire merci | Alors??? Pas de nouvelle, bonne nouvelle??? On veut savoir!!! |
Par biquette : le 04/05/11 à 12:34:11
Dire merci | comment j'y ai cru "on a fait l'amour comme des bêtes"!! ma tête pas froid au yeux la fille ah ben non blagounette |
Par lapatateuh : le 04/05/11 à 12:39:57
Dire merci | Des nouvelles? |
Par aliphy : le 05/05/11 à 14:06:24
Dire merci | Coucou, oui je l'ai revu mais vite fait car il termine tard en ce moment et je n'étais pas trop là les weekends non plus. Il est en vacances la semaine prochaine Mais manque de chance il part avec un pote au Maroc toute la semaine! Bon il avait déjà prévu ce voyage avant donc c'est comme ça. Je suis un peu degouttée car du coup je ne le verrai pas des vacances... Lui n'a même plus envie d'y aller mais bon c'est déjà payé!! En espérant qu'il ne fasse pas de bétise là bas... (vacances entre potes on connait!!!) Officiellement on n'est pas vraiment ensemble non plus donc je ne peux pas lui dire quoi que ce soit... |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/05/11 à 14:14:25
Dire merci | Humm... Tu en dis pas assez |
Par chachagirl49 : le 05/05/11 à 17:16:12
Déconnecté | ENORME !!! C'est juste énorme comme histoire.... |
Par Nel.geneve : le 05/05/11 à 18:37:45
Dire merci | Mon copain partait en vacances le jour après qu'on se soit mis ensemble...il est venu me voir a la sortie d'un exa pour me dire au revoir. Ca a commencé par une promenade dans la foret, et ca s'est fini par des bisous.... Donc la bonne excuse, les vacances! |
Par facettie : le 05/05/11 à 18:53:15
Déconnecté | Mon homme est pas fou lol a l'epoque (il y a presque 4 ans ) quand on etait juste dans le flirt, il avait prévu des vacances en espagne avec ses potes du coup le "malin" a pas voulu s'engager avec moi avant d'avoir passé ses vacances ...bah oui vous comprenez hein ???..... mais la pauvre je l'avais déja envoutée lol il est revenu bredouille et tout les soirs il m'appelait et on restait des heures au téléphone .... sur le coup je m'etais dit "trop vache le mec, il me drague mais veut pas s'engager histoire de pouvoir etre "libre" pour ses vacances" et avec le recul je me dis qu'il a bien fait car maintenant il est pied et point liés lol je le tiens fermement le loustic |
Par fifi. : le 13/05/11 à 09:36:10
Dire merci | des news |
Par miss51 : le 13/05/11 à 09:37:38
Dire merci | Argh fifi, j'ai cru justement qu'il y avait des nouvelles! |
Par laureate22 : le 13/05/11 à 19:58:43
Dire merci | Mais ou sont-ils passés .....????? |
Par Quiche : le 13/05/11 à 23:07:56
Dire merci | Maiiiiiiiiiiiiiieeeeuuuuuuuh |
Par fifi. : le 14/05/11 à 15:03:52
Par lili : le 14/05/11 à 19:44:00
Dire merci | c'est digne des histoires de "chevalmasqué" si certaines s'en souviennent !!! c'est vraiment top ces moments de séduction !!! on veut savoir la suiiiitte !!! |
Par Laurette : le 15/05/11 à 11:19:50
Dire merci | Oui, enfin chevalmasqué c'était quand même à un niveau inégalable... Dommage qu'on n'ait pas pu connaitre la suite de l'histoire... |
Par lapatateuh : le 15/05/11 à 11:21:58
Dire merci | Cheval masqué restera dans tous les esprits quand même! |
Par mumu44 : le 15/05/11 à 11:43:15
Déconnecté | et bien, j'ai du rater l'histoire de Chevalmasqué... Quelqu'un pour me faire le synopsis? |
Par uranie2 : le 15/05/11 à 11:47:26
Dire merci | Mieux qu'un résumé : Lien |
Par lapatateuh : le 15/05/11 à 12:17:27
Dire merci | Fais des recherches sru le forum, tu trouveras! |
Par catimini59 : le 15/05/11 à 12:23:47
Dire merci | Les récits de Chevalmasqué me manquent Inventés ou réels, elle avait le don de nous tenir en haleine et une prose digne des plus grands!! Alors Aliphy y'a intêret à nous donner la suite de ton histoire |
Par Highty : le 20/05/11 à 11:06:08
Déconnecté Dire merci |
Par lapatateuh : le 20/05/11 à 11:17:24
Dire merci | Plus de nvlles grrr! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous