Forum cheval
Le salon de discussion

Le hasard fait parfois bien les choses

Sujet commencé par : Navis - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alice
Par Navis : le 25/04/11 à 13:22:50

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Remonteur de moral activé !

Comme beaucoup l'on appris j'ai perdu mon adorable chat C'Haagenti en ce début de mois, un choc difficilement surmontable pour moi tant son absence ici est douloureuse.

Puis là, où chacun d'entre nous gère son deuil à sa façon, je ne souffre plus personnellement du vide, que j'arrive à combler avec mes deux autres chats. Mais mes parents eux, en plus de souffrir de l'absence d'Haagenti, souffrent également du vide qu'il laisse.

Et au fil d'une conversation entre ma mère et l'une de ses amies, cette dernière lui raconte qu'elle vient de trouver deux chatons abandonnés...
Il en faut peu dans la caboche de ma mère pour fondre devant elle ....

Alors, non pas sans difficulté elle m'a annoncé la "nouvelle", j'ai forcément tiré une gueule de 4 mètres de long...parce que clairement on ne le remplacera JAMAIS !
un peu réfractaire à l'idée d'accueillir un nouveau bébé... mais si ça peut aider mes parents à se raccrocher à une nouvelle petite vie pour supporter que celle d'Haagenti s'est envolé...alors je ne peux pas aller contre leur besoin de faire leur deuil, aussi soit-il tant différent du mien.

Et puis qui sait...peut-être fera t-elle, elle aussi changer des petites choses, et quoi qu'il en soit, elle apportera sa touche de bonheur à sa façon à ELLE, et pour ça on (enfin je...) apprendra à l'aimer comme il se doit, à sa juste valeur...

Et pour cela j'aimerai commencer par lui trouver un petit nom original, un peu comme tout ceux de nos chats

Je tenais à vous en parler, car vous avez, pour la plupart, été tellement présents dans cette épreuve qui me semble insurmontable. Je trouve cela juste de vous demander de proposer vos idées de noms

à savoir que je suis très axé sur des noms de dieux, type dieux égyptiens, celtes, grecs, hindoux; ou des noms de démons (comme Haagenti).
Après j'aime beaucoup les mots traduit ds des langues peu familières (comme Aloha).
Bon l'idéal serait de le trouver en G...mais au pire des cas je m'en fiche, je mets un apostrophe

voila pour la petite puce qui devrait rejoindre les copains d'ici 1 semaine

Messages 121 à 122, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Navis : le 05/05/11 à 02:35:03

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon là je viens de la virer de ma chambre (je précise il est 2h30 ), l'odeur du caca m'a réveillé, c'est juste immonde, j'ai la nausée depuis une demi heure

alors elle miaule à ma porte, ça me fait mal au coeur, mais la nuit elle n'est pas propre, sérieux ça fait deux nuit qu'elle me réveille par cette odeur plusieurs fois de suite ds la nuit, dc non

et j'ai rallumé le PC car elle m'a fait une de ces diarrhée liquide là
impressionnant !

Depuis qu'elle est là elle fait des selles molles mais assez moulées, dc je me méfiais surtout vis à vis de la nourriture.
changement de nourriture,mais de lieu aussi, dc stress.
Du coups j'avais supprimé le lait, et la pâté en partie.
Bon là je crois que je vais définitivement tout supprimer à part croquettes et eau évidemment

Mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle vient de faire en trente minutes deux selles très très liquides...
je voudrais pas qu'elle se déshydrate...

Dc bon demain je passe chez le véto, je pense que ce serai pas mal de la purger et qu'un bon vermifuge lui ferait le plus grd bien.
ça c'est un "détail" auquel j'ai pas pensé, je ne crois pas que la dame qui l'a sevré l'ai fait.

Par poonsy_alice : le 22/06/11 à 18:15:50

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 J'ai cherché ton post, parce que je vais avoir un chaton et que j'avais repéré plusieurs jolis prénoms!

Comment va le petit chat?

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval