Operation diminution des seins : inquiete
Sujet commencé par : salvaje - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par colnat1 personne suit ce sujet
Par salvaje : le 08/04/14 à 11:56:56
Dire merci | Bonjour, donc me revoila, je suis donc a la recherche d'informations concernant le prix d'une reduction de la poitrine, de 1 ou 2 tailles, dans mon cas je fais du 90D et je voudrais au moins pedre une taille parce que je pete un cable serieusement. J'ai ce complexe depuis mes 16 ans ... soit 6 ans deja avant je me camouflais sous des pulls, maintenant j'assume le reste de mon corps, seuls mes seins me bloquent enormément, ma mere comprend entierement et m'encourage a aller voir un chirurgien pour au moins "voir" ce qu'il en pense, le prix, comment ca se passe, et ce que ca donnerait une fois fini. Ca serait une libération certaine d'avoir enfin des seins que j'assume, car pour le moment je ne peux rien faire, et pour monter a cheval je souffre a un point !!!! Pas tout le temps evidemment mais je me retrouves bien souvent en ballade a soit m'arreter soit prendre les renes dans une seule main et les tenir car la douleur devient insupportable Renseignez moi, rassurez moi, donnez moi vos experiences s'il vous plait. |
Par salvaje : le 25/04/11 à 14:24:40
Dire merci | Je ne l'ai pas précisé, je pense donc voir tout ca pour l'année prochaine, car je suppose que mon cas ne sera pas prit en charge donc ... Mais j'ai bien l'intention de le faire car j'ai 22 ans et je veux pas continuer comme ca puisque actuellement c'est la chose qui reste a me complexer |
Par facettie : le 25/04/11 à 14:25:19
Déconnecté | Ma soeur a subit cette opération y'a quelques années. Tout a été pris en charge par la sécu parce qu'il y avait une raison médical. Tout c'est bien passée un peu douloureux. Seulement c'est un retrait de graisse donc pas necessairement définitif si poid pas maitrisé ensuite |
Par salvaje : le 25/04/11 à 14:27:28
Dire merci | Je pense pas que je reprendrais du poids après ... enfin j'espere pas quoi :/ du moins je ne vois pas pourquoi j'en reprendrais ^^ Merci Bah mon medecin m'a dit que ca pourrait etre pour raison medical mais a petite echelle car j'ai mal au dos quand meme, et je ressors de chaque seance avec les epaules a sang car les coutures frottent bien trop et surtout au trot j'ai super mal ! |
Par facettie : le 25/04/11 à 14:29:46
Déconnecté | salva ma soeur est plutot ronde et elle a quand meme repris un peu elle avait la colonne qui se tordait sous le poid de sa poitrine en plus elle est petite donc ca devenait vraiment pénible pour elle |
Par facettie : le 25/04/11 à 14:32:25
Déconnecté | Bon j'ajoute qu'elle etait suivit par une nutritionniste et que ses formes sont arrivées trés trés vite (trop vite par rapport) à son age. Rien n'y faisait et son dos promettait d'etre une vraie catastrophe si rien n'etait fait. Ajouté aux complexes, moqueries etc etc ca lui a changé la vie |
Par salvaje : le 25/04/11 à 14:33:49
Dire merci | J'imagine oui j'ai des problemes de dos mais bon pas certains qu'ils viennent de là. Et y'a t-il des gens qui connaitraient le prix? |
Par SANNOM : le 25/04/11 à 14:49:44
Dire merci | Je me suis renseignée récemment ayant ce même problème. Mon gynéco qui est aussi chirurgien prend 3000 euros. Peut être totalement pris en charge s'il y a reconnaissance d'hypertrophie mammaire. ps, je suis dans les landes. |
Par salvaje : le 25/04/11 à 16:12:47
Dire merci | hypertrophie je pense pas que ca sera le cas pour moi... je fais 1m68 donc bon meme si pour moi ca saute aux yeux et pour les autres aussi c'est pas non plus du 100 F que je fais ... En revanche je pense que je devrais peut etre prendre une taille de soutif au dessus mais rien que l'idée m'est impossible Merci |
Par keriado : le 25/04/11 à 16:46:44
Dire merci | Tu mesures combien ? Car du 90D je ne trouve pas ça énorme en soit, je dis ça car je fais du 95E et avec un bon soutif de sport adapté aux sports extrême je ne ressens aucune douleur. |
Par SANNOM : le 25/04/11 à 16:49:12
Dire merci | Perso, j'ai mis de côté l'idée d'une opération (bien que mon hypertrophie est été reconnue), car je suis un régime et en maigrissant, je perd de la poitrine. J'attend donc d'avoir atteint mon "poids de forme" avant d'envisager quoi que ce soit Courage à toi en tout cas |
Par salvaje : le 25/04/11 à 16:49:29
Dire merci | keriado : 1m68 |
Par SANNOM : le 25/04/11 à 16:51:32
Dire merci | Je faisais du 110F voir G (avant ma perte de poids), maintenant, j'arrive à remettre des SG en 110 E (mais ça déborde encore un peu ). |
Par salvaje : le 25/04/11 à 16:52:12
Dire merci | saanom merci bah je pourrais perdre 4kg mais bon mon medecin me trouve bien comme ca et de plus en ce moment je perd car c'est pas l'alimentation qui me fait perdre chez moi mais uniquement le sport ... et ca n'a jamais rien changé niveau seins pour mon cas |
Par salvaje : le 25/04/11 à 16:53:13
Dire merci | Je te souhaite de reussir ton objectif de tout coeur |
Par SANNOM : le 25/04/11 à 16:55:56
Dire merci | Merci Salvaje, à toi de même |
Par keriado : le 25/04/11 à 17:10:21
Dire merci | Bah on fait la même taille, donc je trouve pas ça énorme. Après si tu les supporte vraiment pas fais toi opérer. Mais pour le cheval un bon soutif normal + un bon soutif de sport par dessus (j'utilise les kalenji) et ça va beaucoup beaucoup mieux. |
Par cirteocéane : le 25/04/11 à 17:17:59
Dire merci | j'ai subit une réduction mammaire il y a quelques années , je faisais du 110 D à 16 ans , et entièrement pris en charge par la sécu , ça m'a changé la vie , maintenant avec mon 90 C je suis trèèèès contente , c'est sûr que c'est une opération qui fait mal ( bien que maintenant ils ont fait pas mal de progrès ) mais il faut bien réfléchir avant de la faire ( ma cousine est passée par là aussi et aujourd'hui elle le regrette car il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte ( prise de poids , tomber enceinte etc etc etc ) pour moi c'était médical( scoliose ) . c'st pour ça que je te dis , prends ton temps , parles-en avec ton médecin , pose bien le pour et le contre . |
Par salvaje : le 25/04/11 à 20:48:16
Dire merci | J'ai deja pesé le pour et le contre, mais j'ai peur tout de meme je suis courageuse mais pas temeraire ^^ Keriado les tiens sont peut etre mieux fait que les miens (je sais pas comment le dire) mais j'ai vraiment du mal a les voir en allant prendre ma douche et me dire a chaque fois "s'il etait un peu plus petit et plus haut ca serait vraiment mieux, je serais moins diforme esthétiquement" Je suis quelqu'un qui importe pas mal a l'aspect extérieur et ca je ne peux rien y faire c'est pas un tout petit default qu'on peux masquer avec du fond de teint ... C'était aussi pour une scoliose que j'avais des cours de kiné mais je pense pas que ca venait de là mais de la position general que j'avais je ne me tenais pas bien. |
Par pascale : le 25/04/11 à 20:52:20
Dire merci | D, c'est qd même pas énorme.. même si je comprends que ça te complexe.. m'enfin, avec les bons outifs de sport d'aujourd'hui, on est un paquet à monter à cheval avec la même poitrine que toi, ou plus, sans souffrir Le souci, c'est qu'à 22 ans, t'es peut être facilement à ton poids de forme, mais avec les années ( et les grossesses), tu prendras pê encore quelques kilos.. et ton opération risque d'être réduite a néant... est ce que tant de risques et de douleurs valent la peine? |
Par salvaje : le 25/04/11 à 20:57:10
Dire merci | Donc rectification les seances kiné c'était parce que j'avais une cage thoracique qui se refermait (cf ma mere) Bon le soucis n'est toujours pas reglé puisque j'ai encore des problemes de cage thoracique bien trop etroite ... est ce que ca peut jouer du coup? Que je ne suis pas large de dos vu de derriere mais que bahhh les seins depassent quoi Pascale : ne me parle pas de malheur, je n'espere pas prendre 10kg non plus Je ne sais pas si en vaut la peine aux yeux des autres peut etre que je devrais attendre mais pour le moment ca me complexe pour ma vie de tous les jours chaque jours j'y pense chaque jour je me fou en rogne a cause de ca et chaque jour j'essaie de les aplatir de les remonter et me dire "ahhhhh c'est le seul gros default qu'il me reste les autres je les ai surmontés" ... |
Par keriado : le 26/04/11 à 12:33:15
Dire merci | Si je comprends bien le problème c'est qu'ils sont gros et "mal faits". Avant de m'étaler sur la question, s'ils sont juste un peu tombant ou s'ils n'ont pas une jolie forme en pomme, ça c'est normal, les belles poitrines bien rondes sont rares, voire très rares. Par contre s'ils tombent vraiment beaucoup, plus qu'un réduction tu peux demander qu'on te les reforme, c'est à dire qu'on te les réhausse de sorte qu'ils se maintiennent bien mieux seuls. |
Par lineginger : le 26/04/11 à 12:42:50
Dire merci | je fais du 95 J (bon ok je sort d'une grossesse) avent je fesais du 90G (ou F des fois). ben c'est une horreure, je souffre beaucoup. je fais 158m et dans les 60kg (avent ma grossesse). j'avais aussi pensez a les faires réduire, mais apres on peut pas allaiter, donc bon tempis je prend sur moi |
Par westhani : le 26/04/11 à 12:43:25
Dire merci | idem que keriado : si tu es complexé juste parceque tes seins n'ont pas une forme de pamplemousse, alors c'est juste que tu regardes trop les magasines pleins de gonzesses avec les seins refaits et surtout faux....les seins lourds tombent un peu c'est normal....et une fille sans surpoids avec une poitrine D, c'est très joli! As-tu un copain ? Pour ce qui est de l'équitation, à ce que tu racontes, tu met de mauvais soutien gorge, c'est pas normal les frottements! |
Par westhani : le 26/04/11 à 12:45:41
Dire merci | lineginger, pour toi l'opération serait vraiment compréhensible : pour l'allaitement, es-tu sure ? Il me semble que le chirurgien que j'avais été voir m'avait dit que l'opération ne changeait rien pour l'allaitement. |
Par lineginger : le 26/04/11 à 12:46:13
Dire merci | les miens tombe, mais bon c'est normal ! je voit mal un F/G ne pas tombé ou alors c'est un faux |
Par lineginger : le 26/04/11 à 12:49:48
Dire merci | apparament sa depand de la taille des seins. moi j'ia pas bcp de graisse aparament |
Par nuf : le 26/04/11 à 12:50:43
Dire merci | facettie ta soeur a fait ca dans le NOrd ? je me renseigne aussi, mais bon j'aimerai après bébé 2 pour pouvoir allaiter la je fais 105 H en allaitant, avant grossesse gté à 95F et meme quand je faisais 30kg de moins ca changeait quasi rien |
Par tite lizou 723 : le 26/04/11 à 12:50:50
Dire merci | Je fais du 90D...54kg pour 1.65m...j'ai un bon sous-tif de sport (shock absorber acheté chez décath) et nikel...ma poitrine ne m'a jamais fais soufrir Après j'ai une amie qui a fait cette opération (elle faisait du 95F) et bien elle a vraiment douillé et il a fallut beaucoup de temps avant que sa poitrine redevienne "jolie" |
Par lineginger : le 26/04/11 à 12:51:21
Dire merci | la plus petite poitrien que j'ia eu c'etait 85G quand je fesais 45kg |
Par westhani : le 26/04/11 à 12:52:41
Dire merci | les miens ont toujours été lourd et ont toujours été "tombant", même quand j'avais 16 ans, c'est la loi de l'apesanteur....avec les soutifs, c'est pas bien grave pour le visuel, ils corrigent bien quand on sait les choisir; bon par contre, j'avoue que je serais bien complexée de les montrer sans soutifs à qui que ce soit d'autre que mon mari et ma famille.....les soutifs font le leurre... Cindy de secret story a une grosse poitrine et elle n'échappe pas à la règle, elle n'est pas complexée pour autant et les hommes n'ont pas l'air de trouver ça genant! |
Par lineginger : le 26/04/11 à 12:53:44
Dire merci | oui sa c'est sur plus il sont gros plus il sont lourd cqfd |
Par westhani : le 26/04/11 à 12:54:28
Dire merci | lineginger tu dois être un vrai phantasme ambulant pour les hommes Il faut bien dire que les hommes aiment les grosses poitrines quand même! |
Par colnat : le 26/04/11 à 12:58:18
Déconnecté Dire merci | je fais un 90 F pour 65 kg et je suis de corpulence assez mince. Ça ne me gène franchement pas. Tu pèses combien salvaje? Oui ma poitrine pend un peu bien entendu sans soutient gorge mais ca ne me choque franchement pas. Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir une masse de graisse au contraire ca donne un bien joli décolleté par contre j'investis dans des TRES BONS soutiens gorges. Je m'achetais très mal mes soutiens gorges jusqu'à ce que je ne me fasse conseiller par une BONNE corsetière. Message édité le 26/04/11 à 12:50 |
Par lineginger : le 26/04/11 à 12:57:40
Dire merci | west, je fais tout pour la cacher. je met quasi jamais de "haut'' que des vieux tshirt de mon zhomme, des veilles polaire moche et autre truc sympathique... quand j'etai ado on m'apeller la poitrine sur patte je reve de bien m'habiller, mais bon je met du 38/40, mais la poitrine rentre jamais |
Par westhani : le 26/04/11 à 12:59:49
Dire merci | d'ailleurs, je rebondis sur ce que j'ai dit car des fois c'est presque ça le problème : les hommes regardent énormément car ils ne voient que ça, et avoir les yeux braqués sur soi constamment ca peut être complexant. On est constamment obligé de faire attention à ce qu'on met car tout est un appel à la libido des mecs : le moindre petit top d'été est immettable sans déclencher les regards révélateurs des hommes et jaloux voir choqués des femmes à petites poitrines, surtout quand elles sont accompagnées de leur mari frustré en seins! |
Par colnat : le 26/04/11 à 13:02:50
Déconnecté Dire merci | je mesure 1M70 je pèse 65 kg je fais un 90F et je m'habille en 42 en général. Oui évidement je ne rentre pas dans tout les chemisiers surtout c'est difficile mais les petits T shirt moulant ca passe. Ça flotte un peu au ventre peut-être mais bon faut que le dessus passe évidement. Par contre oui ... c'est pas dans le blanc des yeux que les hommes me regardent souvent ... et mon surnom c'est gros lolo ... pour certaines personnes Message édité le 26/04/11 à 12:55 |
Par westhani : le 26/04/11 à 13:04:20
Dire merci | moi je ne met que des décolletés car mettre des ras du coup quand on a une grosse poitrine c'est se grossir car l'espace entre le cou et la pointe des seins est grande avec une grosses poitrine, il faut la couper en 2 et montrer son cou et son décolleté pour ne pas paraitre plus grosse juste à cause de ses seins. Moi j'ai compris très vite que les moqueries genre "miss gros seins" n'en sont en fait pas mais reflètent plutot l'attirance des mecs pour la chose.... |
Par westhani : le 26/04/11 à 13:05:42
Dire merci | colnat : gros avantage que tu viens de soulever : les seins cachent le ventre! Avec un haut qui "tombe" mais ne moule pas, le ventre est caché! |
Par keriado : le 26/04/11 à 13:06:21
Dire merci | On est constamment obligé de faire attention à ce qu'on met car tout est un appel à la libido des mecs : le moindre petit top d'été est immettable sans déclencher les regards révélateurs des hommes et jaloux voir choqués des femmes à petites poitrines, surtout quand elles sont accompagnées de leur mari frustré en seins! Alors ça moi je m'en fiche royal ! A part les méga décolleté qui font prostipute je porte ce que je trouve beau, et si ça me fait un joli décolleté et qu'on ne peut pas me regarder dans les yeux et bien pas grave, au moins il y a matière à regarder ! |
Par colnat : le 26/04/11 à 13:10:24
Déconnecté Dire merci | idem que toi westhani je mets des décolletés aussi et je prends assez proche du corps parce que avec une grosse poitrine si on ne prend pas un peu proche du corps ca fait vite sac à patate. Franchement qu'on me regarde je m'en fout je ne prend jamais des décolletés vulgaire. Message édité le 26/04/11 à 13:02 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous