Forum cheval
Le salon de discussion

Operation diminution des seins : inquiete

Sujet commencé par : salvaje - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par salvaje
1 personne suit ce sujet
Par salvaje : le 08/04/14 à 11:56:56

Déconnecté

152 messages
Dire merci
Bonjour, donc me revoila, je suis donc a la recherche d'informations concernant le prix d'une reduction de la poitrine, de 1 ou 2 tailles, dans mon cas je fais du 90D et je voudrais au moins pedre une taille parce que je pete un cable serieusement.

J'ai ce complexe depuis mes 16 ans ... soit 6 ans deja avant je me camouflais sous des pulls, maintenant j'assume le reste de mon corps, seuls mes seins me bloquent enormément, ma mere comprend entierement et m'encourage a aller voir un chirurgien pour au moins "voir" ce qu'il en pense, le prix, comment ca se passe, et ce que ca donnerait une fois fini.

Ca serait une libération certaine d'avoir enfin des seins que j'assume, car pour le moment je ne peux rien faire, et pour monter a cheval je souffre a un point !!!! Pas tout le temps evidemment mais je me retrouves bien souvent en ballade a soit m'arreter soit prendre les renes dans une seule main et les tenir car la douleur devient insupportable

Renseignez moi, rassurez moi, donnez moi vos experiences s'il vous plait.

Messages 81 à 97, Page : 1 | 2 | 3

Par salvaje : le 08/04/14 à 11:29:45

Déconnecté

152 messages
Dire merci
J'arrive donc chez ma mere, je me couche de suite puisque avec l'anesthesie je dors ...

( passage a la pharmacie pour prendre les cremes cicalfate et un baume pour le soleil, du tramadol pour la douleur)

J'ai dormi pendant 2 jours, sans me lever.

Je ne buvais pas, ma mere commencait a s'inquiéter, impossible de manger ni meme de boire, je n'avais pas faim ni soif.

3 eme jour vomissements assez violent ...

On note tous les jours de combien les fioles se remplissent.

4 eme jour je vomis encore et encore, j'ai perdu 3 kilos de plus en 3 jours (champion) ... Je n'ai aucune force je suis un vrai zombie.

7 jours après, j'ai bu un peu heureusement depuis le temps car mon corps ne suivait plus. Mes seuls tentative de levé son uniquement pour aller aux toilettes et je fais des malaises.

Rendez vous à l'hopital pour enlever le bandage et voir l'évolution.

Les cicatrices sont belles, vous pouvez commencer à masser les cicatrices.

Je lui parle de mes vomissements, c'est le tramadol, je ne le supporte pas, et les reste de l'anesthésie .... je ne supporte pas le produit, effets secondaires.

Par salvaje : le 08/04/14 à 11:37:43

Déconnecté

152 messages
Dire merci
De là, tout se complique ....

Je vais bien, prépare ma valise pour aller voir mes chevaux (de loin mais quand meme) je sens la soutien gorge qui me gene, je vois un peu de rouge, zut je saigne, rien de grave je pense, je demande a ma maman de venir voir, je souleve le soutif et là : horreur, je vois une longue trainée jaune descendre le long de mon ventre à partir de la cicatrice !!!!!

Evidemment je m'effondre,ma mere appel l'hopital, qui me dit de venir et que la chirurgien va me recevoir des qu'elle aura finit son operation.

Elle est venue vers 20h, me regarde me rassure, ce sont des hématomes de graisse (et non du pus comme j'aurais pu le penser a la vue de la couleur jaune) qui , au lieu de se résorber normalement a l'intérieur de mon corps, s'évacuent par l'extérieur.

Ca arrive ne vous inquiétez pas ...

Obligé d'appuyer j'ai vraiment mal ... mais au moins après ca soulage.
Pose d'une meche pour que ca continuer a s'évacuer gentiment dans le pansement.

Je ne souhaite a personne d'avoir un jour une meche ca fait horriblement mal ! La douleur est atroce et je ne suis pas douillette.

Les jours passent, rendez vous tous les jours pour les pansement.

Puis c'est au tour du coté gauche de faire des hematomes qui s'evacuent, je ne stress pas puisque j'ai deja eu le cas, je n'ose pas appuyer de peur de faire péter les coutures.

Les strips s'en vont du coup avec la graisse qui s'évacuent...

Je retourne donc comme tous les jours à l'hopital stressé, j'ai peur que les coutures lachent, les infirmiers appuient de nouveau pour faire évacuer le trop plein d'hematomes.

Je me met a pleurer tellement la douleur est insupportable.

Par salvaje : le 08/04/14 à 11:42:35

Déconnecté

152 messages
Dire merci
Cela a bien duré 1 mois et demi soit 6 semaines de douleur intense ... mais vraiment intense !

Pas d'infirmieres puisque pas pris en charge, pas d'arret donc en congés sans soldes ... Genial

Je fait mes pansements avec maman, puis toute seule, malaise a chaque fois c'est chaud chaud.

Reprise des toilettes au gant au bout de 8 semaines mais tres dur de voir son corps dans cet état.

Je suis allergique au pansement, donc grosse réaction ... Ils ont mis 3 mois avant de trouver quelque chose qui convienne.

Entre temps Pergo m'a donné un coup (j'étais trop pret d'elle alors que c'était une amie qui s'en occupait) elle a eu une mouche et a donné un coup de tete dans le sein.

Le lendemain (un dimanche) je vois que la plaie est ouverte, on voit l'interieur, grosse panique, retour à l'hopitalaprès avoir appelé sos medecin qui me dit de juste mettre une compresse, ca va se refermer, mais bien sur.

Re-meche ... j'en pleur a chaque fois de savoir qu'on va me remettre des meches tellement c'est douloureux meme les infirmieres (habituées a me voir chaque jour) essaye de compatir comme elle peuvent, me tiennent la main, me parle calmement pour m'apaiser le temps de mettre la meche.

Par salvaje : le 08/04/14 à 11:45:38

Déconnecté

152 messages
Dire merci
Je pense avoir fait le tour de mon temoignage, je reviendrais sur certaines choses si j'en ressens le besoin.

J'ai mis 4 mois pour cicatriser de facon légère.

J'ai été très traumatisée par cette opération, en revanche j'ai acceptée tout de suite ma nouvelle silhouette je vois enfin mes pieds (premiere reaction lorsque je me suis levée devant maman)

Je ne regrette pas car je suis de nouveau feminine, de nouveau en t shirt c'est possible, j'ai enfin pu aller a la plage ! En maillot comme toutes les filles ou presque.

J'ai repris mes kilos suis de nouveau a 70 mais j'essaie de rediminuer, mes seins n'ont pas grossis.

Par salvaje : le 08/04/14 à 11:47:56

Déconnecté

152 messages
Dire merci
J'ai la peau d'une très grande fumeuse alors que je ne fume pas du tout ( eczema depuis mes 8 mois) voila pourquoi j'ai eu autant de complications.

Je ne souhaiterais jamais revivre de telles douleurs, je ne sais meme pas comment j'ai fait a les supporter, j'étais vraiment ailleurs pendant ces 4 mois ... dans un renouveau.

J'encourage les filles qui comme moi souffre pour les meme raisons.

Mais il faut bien prendre connaissance avant des risques encourus, des complications possibles.

Merci de votre soutien à toutes

Par salvaje : le 08/04/14 à 11:58:07

Déconnecté

152 messages
Dire merci
Je ne sais pas si ce temoignage sera utile mais je sais que moi j'aurais aimé en trouvé lors de mes soucis

Par naala147 : le 08/04/14 à 12:49:29

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
eh beh! tu as ete super courageuse car tu n'as rien laissé transparaitre!

j'aimerai savoir, est ce que toutes ces complications son courantes? car comme je te l'avais dit ma voisine a subit la meme operation 1 an avant toi, c'est moi qui l'amenait a ses RDV, et vraiment elle n'a eu que un abces en complication. sinon rien! 2 semaines apres elle rebougeait comme avant...

Par 4patt : le 08/04/14 à 13:32:50

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ouille, moi c'est le contraire, j'aimerais une taille de seins en plus

Par salvaje : le 08/04/14 à 13:34:05

Déconnecté

152 messages
Dire merci
Non je ne crois pas, après je sais que ca aurait pu etre pire,il y a sur certaine poitrine tres genereuses où les coutures lachent ...

Je suis passée d'un 85/90 F a un 85/90 C

Après tout depend si la personne fume ou non puisque fumer nuit enormement a la qualité, elasticité et donc reparation de la peau.

J'ai aussi su après que les protéines favorisaient la cicatrisation.

Donc je dirais que ca depend de chaque cas. Mais en general ca se passe mieux que pour moi.

Après on m'a proposé des "retouches" de cicatrices la en revanche j'ai dit non, je ne suis pas du tout prete a endurer de nouveau quoi que ce soit a ce niveau là.

Par salvaje : le 08/04/14 à 13:35:58

Déconnecté

152 messages
Dire merci
4patt : mieux vaut des petits qui derangent pas que des gros qui font mal crois moi

Par 4patt : le 08/04/14 à 14:05:32

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ouai enfin j'avais une jolie poitrine ado mais j'ai tout perdu...bon après je m'estime heureuse j'ai pas des gants de toilette non plus mais retrouver un grand B sa me dirait bien

Message édité le 08/04/14 à 14:05

Par bouffonne : le 09/04/14 à 07:25:28

Déconnecté

671 messages

1 remerciements
Dire merci
Je viens de lire ton témoignage, c'était chaud dis donc !

ils t'ont laissé sortir au bout d'une seule nuit finalement ?

Moi j'ai eu une mastopexie en février et sans diminution, le chir m'a bien dit que c'était 2 nuit d'hospitalisation dans 75 % des cas, mais comme je lui ai fait comprendre que financièrement, ça m'arrangeait de rester 1 nuit, il m'avait que sauf pépin, il ferait son possible. Honnêtement il ne m'aurait pas laissée sortir dans ton état.
J'ai eu mal aussi, puisqu'il a un peu retiré de graisse d'un côté, mais rien à voir avec toi.
J'ai eu du doliprane en perfusion puis en médoc à la maison, et j'ai dû prendre 2 tramadol "parce que c'était écrit sur l'ordonnance" mais ça ne m'a pas servi.

enfin bon, heureusement que j'ai pas lu ton témoignage avant, parce que j'aurais été un peu refroidie.

Mais sinon moi aussi je suis heureuse du résultat !

Par 4patt : le 09/04/14 à 09:15:10

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
En meme temps 1500 euro la nuit pour mal dormir sous un mini draps et manger des semelles gloups,
mais ce n'est pas pris en charge par les mutuelles quand meme

Par salvaje : le 14/04/14 à 09:18:09

Déconnecté

152 messages
Dire merci
Non pas une nuit, je suis arrivée le matin a 7h et repartie le soir a 20h

Par 4patt : le 14/04/14 à 09:47:50

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ah la journée et ta mutuelle elle ne prenait pas une petite part a sa charge c'est fout quand même

Par Vanessa14 : le 14/04/14 à 10:03:05

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
rooo là là j'ai lu ton témoignage tu as été courageuse en tout cas !
Et du coup là maintenant ça y'est tout est bien cicatrisé, tes seins ont repris leur forme ?

Par salvaje : le 18/04/14 à 13:14:38

Déconnecté

152 messages
Dire merci
Et non que dalle pris en charge ...

Oui oui ca a repris forme ils sont bien symétriques c'est cool

J'ai de tres grosses allergies donc j'ai toujours une compresse non tissée dans le soutif pour pas que ca s'irrite.

Mais les cicatrices sont correctes. Ils ont proposés de rattraper mes cicatrices mais je ne veux plus entrer dans un hopital pour le moment ^^

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval