Qui voudrait adopter 1 berger australien ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar wood : le 28/04/11 à 07:15:29
Dire merci | bon je dois les attirer en ce moment cette fois c'est 1 berger australien a donner son maitre est mort sa veuve veut le placer il a environ 1 an male bleu merle et feu avec des yeux particolores tres jolis et tres gentil ! recherche bien sur des maitres sportifs a adopter dans le 18 region centre [url=http://i28.servimg.com/u/f28/11/08/53/24/moise10.jpg][/url] |
Par sheytana : le 28/04/11 à 08:50:22
Dire merci | Il est superbe J'aurais bien aimé pouvoir |
Par indy : le 28/04/11 à 08:54:17
Dire merci | oh moi j aurrais adorrer mais suis dans le 68 |
Par sheytana : le 28/04/11 à 09:08:03
Dire merci | Ben rien ne t'empêche d'aller le chercher Sinon c'est que t'y tiens pas tant que ça.... |
Par wood : le 28/04/11 à 09:11:18
Dire merci | surtout qu1 berger australien jeune a donner c'est pas si courant |
Par julyka : le 28/04/11 à 09:32:16
Dire merci | Il est vraiment mignon... C'est triste pour son maître... J'espère qu'il trouvera une bonne nouvelle famille... |
Par indy : le 28/04/11 à 09:47:58
Dire merci | pardon j ai mal lu le post j ai cru comprendre qu il etait à adopter mais que dans le 18 c'est pour ça ! |
Par indy : le 28/04/11 à 09:50:15
Dire merci | wood sais tu si il est ok avec les autres animaux type chat autre chien ? |
Par ze_kita : le 28/04/11 à 10:00:57
Dire merci | Roh qu'il est choux |
Par GGT : le 28/04/11 à 10:05:44
Dire merci | j'édite on verra 1 peu plus tard si je peux mettre mon message Message édité le 28/04/11 à 09:58 |
Par gypsie62 : le 28/04/11 à 10:05:14
Dire merci | wahouuuu la race que monsieur aimerait avoir par la suite mais pour l'instant on a déjà 2 tornades à la maison |
Par dagob26 : le 28/04/11 à 11:00:51
Dire merci | bave J'ai pas de jardin |
Par miss51 : le 28/04/11 à 11:09:16
Dire merci | C'est ou dans le 18? Je suis dans la manche a environ 400 km de bourges. Il est vraiment à croquer y aurait possibilité d'organiser un co-voiturage avec des ames aimables du fofo??? |
Par lolie : le 28/04/11 à 11:11:37
Dire merci | Le berger australien na pas besoin d'un jardin, il a besoin d'un maitre présent qui lui offre assez d'activité physique et intelectuel. Quand je met la mienne dans le jardin seul... elle reste à m'attendre devant la porte. J'espère qu'il trouvera une bonne famille, je fais tourner l'info. Il est LOF, Ok chien et chat et chevaux? |
Par faust : le 28/04/11 à 11:13:27
Dire merci | ses éleveurs ont été contactés pour aider au replacement ? Est ce qu'il a été mis sur le forum Rescue des Bergers Australiens (voir le lien sur le site du club de race)? |
Par miss51 : le 28/04/11 à 11:14:47
Dire merci | Je répete que je suis interressée par ce toutoune Wood pourra tu me contacter par mp quand tu sera connectée? |
Par Loustix : le 28/04/11 à 11:21:53
Dire merci | magnifique, si je pouvais ralalala |
Par wood : le 28/04/11 à 12:48:54
Dire merci | il est pas lof et il s'entends avec chiens enfants et chats il est adoptable partout il est dans le 18 a st saturnin a coté de chateaumeillant je peut le ramener dans le 36 si ca aide |
Par wood : le 28/04/11 à 13:51:46
Dire merci | c'est son eleveur qui est mort je ne pense que je uisse le mettre sur le forum australien vu quil est pas lof |
Par zettt : le 28/04/11 à 14:38:34
Dire merci | pour le p'tit bonhomme il a l'air tout mignon suis en appart' avec un border, suffit de bouger un peu ses fesses et ca le fait très bien et la soeur de ma chienne qui vit en maison/jardin c'est pareil que le tien Lolie, si la baie est fermée, elle reste devant dehors, pour rentrer v'la l' chien de ferme, tiens |
Par kosmos : le 28/04/11 à 17:29:48
Dire merci | mon chéri vient de craquer moi aussi d'ailleurs |
Par wood : le 28/04/11 à 17:50:54
Dire merci | miss51 je t'ai envoyé 1 mp faudrais que tu me dise si tu es vraiment interessé ou non |
Par wood : le 29/04/11 à 09:23:36
Dire merci | bah alors personne pour adopter ce chien magnifique ? |
Par ShaolinDeCoudot : le 29/04/11 à 09:26:12
Dire merci | Bah si y Kosmos |
Par indy : le 29/04/11 à 10:09:37
Dire merci | pas miss 51 ? sinon je te répond ce soir je vais en discuter avec zhomme plus sérieusement. les réponses de certains foromeurs me rassure car j ai toujours peur de ne pas offrir les conditions optimal pour un chien ( ben oui je travail en journée mon homme rentre les midi mais pas toujours ) mon homme est agriculteur / et fait du tp peut être que si le chien est habitué il l accompagnerais dans le tracteur ? je sais qu une amie à un bouvier bernois qui accompagne son mari dans les champs ... c'est monreve un australien mais je ne veux pas d un chien qui soit malheureux ... après tous les soirs et week end il pourra m accompagner chez les animaux ... avec mon chat c'est plus simple lol journée aux " ecuries " et le soir on le ramène a la maison faire dodo au pied du lit celui la il a la belle vie je vous le dit ! |
Par GGT : le 29/04/11 à 10:14:55
Dire merci | total hors sujet hein mais mon chéri vient de craquer quoi j'ai raté un truc là |
Par nani1989 : le 29/04/11 à 10:32:18
Dire merci | ba oui!!!!!!!! kosmos elle est avec son ex collegue amoureux! (enfin si j'ai tout bien appris la lecon lol) j'espere que ce chien tombera sur une bonne famille! une VRAI BONNE famille! nous ici on est complet malheureusement.... on a le meme a la maison en fille et en border collie lol |
Par wood : le 29/04/11 à 10:35:15
Dire merci | l'australien c'est pas comme le border(je sais j'ai les 2 a la maison) ce que ca aime c'est faire des choses avec son maitre meme si c'est pas des balades de 20 kms le border est plus exigeant au niveau quantité et qualité d'exercices!!! |
Par GGT : le 29/04/11 à 10:36:28
Dire merci | ou alors j'ai raté 2 épisodes (puisqu'ils n'étaient plus ensemble) , ou alors c'est toi qui n'est pas à jour nani ou alors les 2 |
Par nani1989 : le 29/04/11 à 10:44:41
Dire merci | possible que se soit moi qui ne suis plus a jour lol ah! wood pour ma border elle est vraiment calme, et pareil peut importe se qu'on fait du moment qu'elle est avec nous tout roule! par contre mon X husky.............wouhhhhhhhhhhhh la faut avoir la patate tous les jours! lol |
Par soquette123 : le 29/04/11 à 10:54:24
Dire merci | Wood: et moi, je dis tout l'inverse J'ai Berger Australien et Border à la maison. Mon BA est tout le temps en activité, même tout seul dehors, il part en vadrouille, joue, chasse etc, alors que mon Border, tant qu'on est pas avec lui dehors, pah il dort devant la porte de la maison. Mon BA, quand on le prend pas en balade à cheval avec nous, il hurle à la mort, alors que mon Border, quand on part à cheval, bah si on l'appelle pas, il vient pas et ne s'en plaint vraiment pas... Mon Border est bien + "chien de canapé" que mon BA, et quand je lis que pas besoin de jardin pour un BA, juste des sorties quotidiennes et sportives, , je pense que vraiment, faut mesurer ses propos! Le mien se laisserait mourir enfermé dans une maison même avec des sorties!! |
Par gypsie62 : le 29/04/11 à 10:59:01
Dire merci | je pense que en + du caractère propre de chacune des races, chaque individu est différent |
Par nani1989 : le 29/04/11 à 11:10:44
Dire merci | tout a fait gypsie!!! |
Par miss51 : le 29/04/11 à 11:19:10
Dire merci | Bun si moi je suis interréssée mais faut que je motive mon homme |
Par faust : le 29/04/11 à 11:20:44
Dire merci | Mon Border est bien + "chien de canapé" que mon BA, et quand je lis que pas besoin de jardin pour un BA, juste des sorties quotidiennes et sportives, , je pense que vraiment, faut mesurer ses propos! Le mien se laisserait mourir enfermé dans une maison même avec des sorties!! J'ai 3 Aussies dans une maison de village sans jardin, et ils sont très posés à la maison. D'ailleurs tout le monde est couché autour de moi présentement |
Par Kat... : le 29/04/11 à 11:40:08
Dire merci | Pour ma part Fluo (BA) vit en appart, et je ne pense pas qu'il soit malheureux! Il sort 4 fois par jour, dont une grande balade de minimum 1h + lâché tous les soirs pour jouer dans le parc de la résidence soit avec moi soit avec le chien du voisin. Le WE, on se fait des sorties plus longues et sportives! Il adore ! |
Par lolie : le 29/04/11 à 12:03:19
Dire merci | Chaque chien est différent, mais pour la plupart des Aussie que je connais, le jardin ne sert strictement a rien. Après a chacun la façon dont il a était éduquer, même avec 1ha j'ai habituer la mienne a vivre dedans même dans un appart de 9m2 ou on a vécue 3semaine tout rouler très bien. La ou il faut mesurer les propos c'est quand on pense berger = jardin... Car justement non et c'est loin d'être le cas pour la plupart en tout cas. Donc a savoir de qu'elle coté et l'exception, et faire les chose en fonction de son chien. Message édité le 29/04/11 à 11:55 |
Par wood : le 29/04/11 à 12:25:53
Dire merci | oui c'est sur chaque chien est different celui qui est a placer n'est pas 1 hyperactif et il a le gros avantage de ne pas trop aboyer(contrairement a la mienne qui est super gueularde!!!)) |
Par kosmos : le 29/04/11 à 14:11:30
Dire merci | euh non mon ex collègue m'a larguée par texto et depuis j'ai plus de nouvelles ce qui m'a rapprochée d'un ami qui m'a consolée, et voilà un mec très bien qui a des chevaux, des chiens et des chats avec ses parents ils ont pas mal de "rescapés", et quand on a vu la bouille de ce chien on a complètement craqué. moi ce qui me bloque c'est que je suis en appart. mais franchement on se tâte quoi, on est pas super loin pour aller le chercher, et si vraiment le chien peut rester dans l'appart quand je bosse (les matins, je suis là tous les apres midi) bah je me tâte vraiment vraiment sachant qu'on a de beaux espaces verts dans ma résidence... |
Par OceanxIndien : le 29/04/11 à 14:16:21
Dire merci | Ma chienne d'un an et demi, une BA aussi, ne sort pas tous les soirs, et elle est plutot calme quand même. Elle reste sans problème dans la maison aussi. |
Par kosmos : le 29/04/11 à 14:36:19
Dire merci | bon si le loulou peut s'acclimater a un appart de 70m2, avec sorties, je veux bien l'accueillir a la maison, wood je t'ai envoyé un MP |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous