Qui voudrait adopter 1 berger australien ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar wood : le 28/04/11 à 07:15:29
Dire merci | bon je dois les attirer en ce moment cette fois c'est 1 berger australien a donner son maitre est mort sa veuve veut le placer il a environ 1 an male bleu merle et feu avec des yeux particolores tres jolis et tres gentil ! recherche bien sur des maitres sportifs a adopter dans le 18 region centre [url=http://i28.servimg.com/u/f28/11/08/53/24/moise10.jpg][/url] |
Par zettt : le 29/04/11 à 15:51:40
Dire merci | ils sont tous différents c'est sur, mais ils s'adaptent quand meme a nos vies border en appart' avec 3 balades/ sorties tous les jours (avantage de bosser avec une coupure) début d'année je me suis fracasser le dos, un mois de canap' , je pensais que ma chienne allait péter les plombs, et ben meme pas ! re pour ce petit chien et kosmos |
Par kosmos : le 29/04/11 à 15:54:07
Dire merci | il sera pour moi mais chéri est emballé il fait déjà chauffer la voiture donc pour moi c'est ok s'il est encore dispo a l'adoption et si les conditions d'accueil conviennent a wood on est a 150 km on peut aller le récupérer rapidement ça pose pas de souci gros coup de foudre pour le bonhomme, ça me rappelle des souvenirs avec les chevaux ça tiens |
Par nani1989 : le 29/04/11 à 15:57:28
Dire merci | bon je suis blonde alors... j'ai loupé un épisode mais au moin tu as rencontré quelqu'un d'extra!!!!!!!!! et c'est encore plus mieux!!!!! et si ca se fait avec le petit loup plein de bonheur! |
Par kosmos : le 29/04/11 à 16:00:53
Dire merci | il est extra oui, et les sauvetages il connaît, donc il comprend, il accepte, et il m'encourage même donc c'est le bon moment pour me lancer et prendre un chien, j'en ai toujours eu envie et si je peux faire un heureux ça serait super wood je t'ai laissé mes coordonnées |
Par zettt : le 29/04/11 à 16:05:30
Dire merci | GENIAL !!!! et ca fait un copain pour ton p'tit bonhomme ! |
Par kosmos : le 29/04/11 à 16:07:11
Dire merci | oui! bon reste plus qu'a attendre les nouvelles de wood, ça me travaille depuis hier je tiens plus en place |
Par porto31 : le 29/04/11 à 17:26:25
Dire merci | Haaaaaaa un toutou pour kosmos! J'y crois pas!! |
Par laureBrrrrr : le 29/04/11 à 17:28:52
Dire merci | Pour le coup je rejoint certains pour les bergers australien on est 5 dans le coin cavaliére en en avoir en appart ( bon le mien c'est le plus " saucisse" ... dormir c'est TROP BIEN !) alors sportif oui dehors, a l'appartement les plus petit de 7 mois comme les plus grands sont calme. aprés y'a des variations d'un individus a l'autre au seins de race mais on m'avait annoncer les bergers australien chien SPEED, moi qui suit habitué au chien de chasse, bin je les trouve certe sportif, mais calme et savent bien se "poser" |
Par kosmos : le 29/04/11 à 17:29:33
Dire merci | rho porto ça fait longtemps que j'en ai envie, et pour avoir eu un berger a la maison (chez mes parents, qui l'ont toujours d'ailleurs) ce sont des chiens avec qui j'accroche beaucoup. je suis complètement gaga du border de mon zhom d'ailleurs donc super motivée |
Par kosmos : le 29/04/11 à 17:35:10
Dire merci | laure pour le berger australien je sais pas, mais le border de mon chéri est super calme, bien plus que son croisé labrador (croisé chien de chasse d'ailleurs). le seul truc c'est que lui en appart il aboie si y'a personne a la maison, sinon il est calme quand même. on le prend chez moi ce week end d'ailleurs pour voir un peu comment ça se passe avec mon fils et le chat, et comment on peut gérer le truc en appart. |
Par wood : le 29/04/11 à 17:43:43
Dire merci | kosmos l'eleveur et sa femme ont 1 petite fille de 3 ans donc ce berger australien est tres habitué aux enfants surtout que celle ci c'est 1 vrai chipie il a toujours vecu en maison et jardin mais en le gardant a l'interieur il est resté sage(et il est habitué au vary kennel) donc avec des kongs et des sorties regulieres il devrait s'habituer a l'appart et il est propre bien sur ! |
Par kosmos : le 29/04/11 à 20:02:21
Dire merci | bon j'ai pas réussi a t'avoir au tél, je réessaierai dans un moment, pour savoir quand on peut aller le chercher |
Par soquette123 : le 29/04/11 à 20:05:55
Dire merci | Faust: Je n'ai jamais dis que mon chien bougé à la maison IL est adorable à la maison, c'est un vrai ptit coeur, je ne l'entends pas, mais s'il est pas dehors une majeure partie de son temps, béh se serait vachement égoïste de ma part de dire que mon chien est heureux.... Pour les autres détenteurs de BA qui ont répondu à mon intervention... Je n'ai jamais dit que ce n'est pas POSSIBLE, je dis juste qu'il faut mesurer ses propos car cela ne s'applique pas à TOUS les B.A, c'est tout.. Je ne voulais absolument pas lancer le débat "appart ou pas quand on a un BA", je ne vois d'ailleurs pas pourquoi c'est parti dans ce sens! Tout ça pour dire qu'il faut prendre le caractère de l'individu en compte. Le mien a toujours vécu avec grand grand jardin, et si ajd il en était privé, il serait malheureux et se serait dégueulasse de ma part de dire que mon chien serait heureux! PS: MOn BA aussi est un ange à la maison, mais c'est pas pour autant que s'il y était enfermé la majeur partie de sa journée, il en serait content malgré sa sagesse... |
Par wood : le 29/04/11 à 20:25:53
Dire merci | pas de soucis kosmos on a reussis a se joindre !!! |
Par kosmos : le 29/04/11 à 21:23:29
Dire merci | yes on est en train de voir pour venir le chercher dimanche ou lundi si c'est possible pour toi bien sûr mon copain vient de me dire que si je ne l'avais pas pris il le prenait, on a vraiment eu le coup de foudre y'a plus qu'a |
Par Khayan : le 29/04/11 à 21:33:28
Dire merci | Super ! on aura un suivi du p'tit lou en plus alors ! |
Par kosmos : le 29/04/11 à 21:34:27
Dire merci | oui bien sûr, des nouvelles et des photos |
Par Khayan : le 29/04/11 à 22:03:26
Dire merci | Félicitations (Twiiiiii va adorer ?!! ) |
Par kosmos : le 29/04/11 à 22:19:58
Dire merci | le seul chien qu'elle connait c'est le baluchon de GGT qui a passé une semaine a essayer de la bouffer, donc on verra ce qu'elle en dit |
Par Khayan : le 29/04/11 à 22:21:49
Dire merci | J'espère que la cohabitation se passera bien ! |
Par lolie : le 29/04/11 à 22:44:17
Dire merci | Kosmos: Bienvenue dans la grande famille des proprios d'Aussie On attend des photos du loulou et des nouvelles. Aufaite je ne sais plus si cela a était dit: C'est quoi son petit nom? |
Par Dory : le 29/04/11 à 22:47:18
Dire merci | PHOTO !!! Et photo de la twix pdt que t'y es ! |
Par kosmos : le 29/04/11 à 22:54:44
Dire merci | ah ça va valoir 10 les présentations oui je vous mettrai des photos, si vous êtes sages |
Par wood : le 30/04/11 à 06:31:40
Dire merci | a mon avis tu en seras contente c'est vraiment 1 chien magnifique il est lus beau en vrai qu'en photo!!!! |
Par laureBrrrrr : le 30/04/11 à 08:01:40
Dire merci | JE pense soquette que y'a peut être eu des difficultés de conversation dans les deux sens Je pense que un chien ça dépend aussi comment on l'habitue, en plus de son caractère. |
Par laureBrrrrr : le 30/04/11 à 08:01:54
Dire merci | et bonne arrivé au petit loup chez Kosmos ! |
Par kosmos : le 30/04/11 à 09:19:45
Dire merci | j'en doute pas wood donc on peut venir le chercher demain ou lundi, dis moi ce qui t'arrange laisse moi un message soit ici soit sur le portable, je travaille aujourd'hui et je serai pas joignable |
Par wood : le 30/04/11 à 12:05:42
Dire merci | je t'ai envoyé les coordonnée de la fille de l'eleveur comme c'est chez eux que tu iras le chercher (je leur est ramené ce matin mon male border voulait plus en entendre parler!!!) |
Par kosmos : le 01/05/11 à 03:29:09
Dire merci | ok je la contacte demain matin et on va essayer d'aller le chercher dans la semaine mon chéri a emmené son border a la maison ce week end, twix super zen donc aucun souci avec le loulou |
Par kosmos : le 01/05/11 à 19:52:38
Dire merci | on va chercher le gros bébé jeudi |
Par wood : le 02/05/11 à 06:52:44
Dire merci | super!!!! |
Par indy : le 02/05/11 à 09:46:51
Dire merci | super nouvelle ... wood j avais dit que je te tenais informer vendredi soir mais ce fut trop tard j ai vu que Kosmos avit donner sa réponse avant moi ... tant pis pour moi et tant mieux pour elle et pour la bouille a bisous |
Par soquette123 : le 02/05/11 à 10:00:37
Dire merci | Hâte de le savoir chez vous, tu vas voir, se sont de sacrés bons toutous, et je me doute que chez toi, il sera comme un petit Prince |
Par kosmos : le 02/05/11 à 11:20:48
Dire merci | on a hâte qu'il arrive! j'ai discuté un bon moment avec la propriétaire hier, chien adorable, il faudra juste finir de l'éduquer, le loulou connaît le rappel mais ne sait pas marcher en laisse, mais comme a priori il écoute bien ça nous laisse le temps de préparer son arrivée d'ici jeudi |
Par laska : le 02/05/11 à 13:07:13
Dire merci | Génial, il va être bien chez toi! N'oublie pas les présentations sur le post des australiens |
Par kosmos : le 02/05/11 à 13:20:34
Dire merci | j'y manquerai pas |
Par wood : le 02/05/11 à 13:46:58
Dire merci | il sait marcher en laisse je lui est montré mais comme il est soumis avec les humains quil connait pas il faut faire comme pour 1 chiot l'encourager a marcher en l'appelant et le caresser quand il est a ta hauteur apres pas de soucis il marche tres bien le mieu au debut sa sera de le sortir en laisse avec le border comme ca il aura le bon exemple il connais assis (je le faisais assoir pour sa gamelle) couché et a ta place (pour le vary!!!) |
Par kosmos : le 02/05/11 à 14:45:08
Dire merci | ah ben super ça, la proprio m'avait dit que quand il avait la laisse il se mettait à courir, ça devrait vraiment pas poser de souci alors! il s'habituera vite a sa nouvelle famille j'espère pfiouuuuuuuuuu jeudi c'est loin |
Par wood : le 02/05/11 à 15:08:58
Dire merci | oui tu verras il apprends vite!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous