Comment ne pas l'a tuer ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar crazyofhorse : le 28/04/11 à 21:30:41
Dire merci | Je ne supporte plus ma soeur Moins je l'a vois, mieux je me porte ... En plus de son passage crise d'adolescente rebelle qui ne respecte rien ni personne, elle se permet de fouiller dans mon placard et de prêter à ses copines ce que bon lui semble ... Emprunter sans me demander, c'est déjà un truc qui m'énerve, mais prêter sans même que je le sache, ça me rend dingue ... Ca fait des jours et des jours que je cherche un pull (un cadeau d'ailleurs) que j'adore ... Je lui envois un sms pour lui demander si elle l'a vu et elle se contente de me répondre qu'elle l'a prêtée a une copine ... En lisant ce post, vous allez peut-être vous dire que c'est se prendre la tête pour des broutilles mais premièrement, j'ai pas un budget illimité en fringues, loin de là même, et deuxièmement, y a rien de plus rageant que de se dire " tiens aujourd'hui je vais mettre ça " sans pouvoir mettre la main sur le vêtement concerné vu qu'il a disparu Zen restons zen ... Elle a de la chance de ne pas être en face de moi ou elle prendrait une paire de gifles comme jamais elle a pris ... |
Par al : le 28/04/11 à 21:34:19
Dire merci | fais comme moi...pars à l'autre bout de la france efficace, jte promets |
Par keriado : le 28/04/11 à 21:35:28
Dire merci | Mais mais clairement la ptite soeur je lui remet les idées en place au carré, de quel droit elle se permet de prêter TES fringues ? |
Par Bestline : le 28/04/11 à 21:36:12
Dire merci | Je te comprends, moi c'etait mon frere, qui heureusement commence à se calmer ... Mais c'est pas toujours ça, et ça a deja bien gueuler ... L'absence de mon père décédé, et la peur qu'il se braque pour ma mère n'a rien arranger Des salles gosses |
Par gypsie62 : le 28/04/11 à 21:41:20
Dire merci | un bon coup de pied aux fesses !! y'a pas moyen de fermer ta chambre/ton placard à clef ?? ça me rendrait dingue ça |
Par Capsou13 : le 28/04/11 à 21:41:48
Dire merci | C'est dans ces moments qu'on est heureux d'être enfant unique ! |
Par samba39 : le 28/04/11 à 21:42:02
Dire merci | Après Dory...... |
Par Dory : le 28/04/11 à 21:43:12
Dire merci | Fermer ta chambre à clé. Mon frère croyait que je ne remarquait qu'il piquait des trucs dans ma piaule. Naif en plus d'être irrespectueux... |
Par Dory : le 28/04/11 à 21:43:30
Dire merci | Oui Samba, je compatis... |
Par samba39 : le 28/04/11 à 21:44:04
Dire merci | il te piquait tes soutif'? cochon malade! |
Par Bestline : le 28/04/11 à 21:45:51
Dire merci | Moi il faisait mieux ! Il piquait mon gsm pour payer ses pass de jeux en ligne ! La vache, quand j'ai vu ça il a chié ! Message édité le 28/04/11 à 21:38 |
Par sheytana : le 28/04/11 à 21:46:41
Dire merci | elle se contente de me répondre qu'elle l'a prêtée a une copine ... Je l'aurais butée |
Par Dory : le 28/04/11 à 21:47:41
Dire merci | Il me piquait mes clés usb pour faire ses sauvegardes de jeux... Je te dis pas le jour où il a effacé mes cours. J'ai juste failli lui péter la gueule. Et ma mère "c'est pas sa faute, il savait pas" sans compter le "de tte façon, t'es pas préteuse". J'en aurais pris un pour taper sur l'autre... |
Par samba39 : le 28/04/11 à 21:50:01
Dire merci | Sympa vos frères/soeurs! La mienne me ferait ça...... Non, elle sait qu'elle a pas trop intêret......sinon.....! |
Par Dory : le 28/04/11 à 21:52:31
Dire merci | moi, c'est simple, j'ai pris le controle de la livebox. Le jour ou il me casse définitivement les burnes, je lui fout une restriction sur son pc, il pourra plus acceder à internet. Je suis bien plus démoniaque que lui... "Quoi, ton cable éthernet est coupé à cause de ta porte ? Quel dommage" Vive le cutter en loosdé... |
Par gypsie62 : le 28/04/11 à 21:53:18
Dire merci | +1000 avec Capsou, l'avantage d'être fille unique |
Par nani1989 : le 28/04/11 à 21:55:35
Dire merci | dory je te kiff tu es ma déésse des coups foireux et vicieux ! mdr! j'adore!!! et non de dieux quel bonheur d'avoir 2 freres bien plus agés! les seuls choses qu'on ai pu se piquer sont des outils de bricolage |
Par pergola2003 : le 28/04/11 à 21:58:03
Dire merci | Hoho moi je suis tellement "possessive" avec mes affaires que je ne risque pas ce genre de choses ^^ depuis toujours on demande avant de rentrer dans les chambres l'un de l'autre, et maintenant j'ai un truc infaillible quand il me demande un truc (il a 13 ans) "Stef je peux jouer te prendre tes manettes de Wii?" "Non j'ai pas rangé ma chambre la ya plein de truc sur le lit" "Allez steu plait c'est bon tu joues pas la et les manettes sont pas sur ton lit" "Ok vas y mais j'ai joué quand j'étais au lit hier et je les ai ranger dans ma table de chevet fais gaffe y'a les capotes dans le meme tiroir" Et la "AhHHHHHH YoUUUUHHH t'es degueulasse" oui rien que un soutif ou une capote le degoute ^^ donc je suis tranquille ^^ |
Par taraa : le 28/04/11 à 23:04:18
Dire merci | Ouh, coup de tête !!! J'habite à 5km de ma soeur, je ne l'ai pas vue depuis 15 ans et je m'en porte très bien ! L'autre habite à 5km de la pension de mon lardon, idem. Je l'ai revue il y a 3-4 ans mais on n'avait rien à se dire et que décidément elle a une mentalité de m... on a recoupé les ponts direct ! C'est pas évident les relations de famille parfois mais essaye de te la choper entre 4 yeux et de mettre les choses au point. C'est précieux une soeur. L'adolescence, c'est une période aussi difficile pour le jeune que pour l'entourage, lol ! |
Par Wickedgame : le 28/04/11 à 23:45:28
Déconnecté | Et si tu lui faisais pareil? Prêtes (ou planque) ses fringues, sa brosse à dent ou que sais je mais rends lui la monnaie de sa pièce |
Par crazyofhorse : le 28/04/11 à 23:54:59
Dire merci | Elle va me rendre dingue cette gamine Wickedgame a soulevé une idée intéressante, celle de lui faire la même chose, en voilà une idée qui me plaît Dory, j'adore la façon de te venger, il va falloir que je prenne des cours avec toi |
Par idina : le 28/04/11 à 23:57:11
Dire merci | mais tes parents n'interviennent pas dans ce genre de conflit ? Ma dernière fait un truc pareil à sa soeur, et je lui passe l'envie de recommencer direct ... |
Par crazyofhorse : le 29/04/11 à 00:00:16
Dire merci | Mes parents, divorcés, sont tout deux un peu dépassés par les événements tellement ma soeur est difficile à gérer |
Par Miicky : le 29/04/11 à 00:01:36
Dire merci | C'est dans ces moments qu'on est heureux d'être enfant unique ! ++ Et bon courage ! |
Par al : le 29/04/11 à 00:26:01
Dire merci | lui rendre la monnaie de sa pièce, pas mal, pas mal! commence par repérer ses fringues préférées, évidemment, sinon c'est trop soft et accessoirement, son maquillage, si elle est un peu pin up sur les bords (ma soeur pour la rendre folle faut finir les chocapic et ne laisser que 3 pétales dans le sachet ) |
Par Dory : le 29/04/11 à 00:40:25
Dire merci | Tu as un avantage : l'experience. C'est comme ça que j'ai maté le miens. Je peux te jurer que j'ai plus d'autorité sur lui que mes parents. Je le tiens littéralement par les couilles. Faut être encore plus mauvais qu'eux et prendre en otage un truc indispensable que tu peux garder dans la durée. Quelques chose qui t'assure le pouvoir ET la sécurité. Sinon, c'est une escalade de la violence. Faut l'achever, la pieger definitivement et après, tu seras presque tranquille. (Oui, dans une autre vie, j'ai du être bourreau, esclavagiste ou un truc bien sanguinaire mais ca reste très pratique pour la vie de tout les jours...) Faut taper là ou ça fait mal, rapide, simple et efficace. (ca sent grave l'experience là quand meme) |
Par Wickedgame : le 29/04/11 à 00:44:07
Déconnecté | al moi c'est mon mari qui me fait ça, il finit les trucs puis il les remet au placard... Et moi, j'arrive, je m'imagine déjà en train de déguster la chose, mon ventre criant famine, et LA, c'est le drame Ça me rend dingue Dory, je me frotterais jamais à toi et tes foudres je crois tu es machiavélique |
Par al : le 29/04/11 à 00:49:13
Dire merci | dory: si tu sais pas quoi faire de ta vie, jte conseille de contacter M6 pour leur proposer un remake de super nanny wicked: heu, chez moi c'était régulièrement moi qui faisais ça mais depuis qu'on me l'a fait qq fois, j'ai arrêté |
Par Dory : le 29/04/11 à 00:52:24
Dire merci | Al, le pire, c'est que je pourrais le faire, je suis pionne depuis 4 ans et animatrice depuis bientôt 6 ! Les gosses, je maitrise !!! |
Par Dory : le 29/04/11 à 00:53:08
Dire merci | Dory, je me frotterais jamais à toi et tes foudres je crois tu es machiavélique Il est vrai que j'ai la réputation d'être impitoyable... |
Par Laury : le 29/04/11 à 00:58:25
Dire merci | waaa ... Je penses que je lui fout 2 tartes ... et un aller retour dans son slip !! Rien que de lire le sujet et les commentaires de tout le monde, ça m'énnerve, ma soeur (plus grande de 4 ans) quand elle avait dans les 18 20 ans, elle me piquait tout ...( pas les fringues vu qu'elle est bien foutue elle ) mais genre à l'époque, mon Ipod, mon pc, mes cd, mes clés usb oui aussi !! elle m'a pété un cd rom, elle se plaignait à ma mère, elle métait la musique à fond quand elle prenait sa douche le matin alors que tout le monde dormait encore, que des trucs comme ça ... (un jour tellement énervée, je lui ai pété ses lunettes et je lui ai balancé une brosse à cheveux côté piques en pleine face ) Et puis un jour, je sais plus ce qui s'est passé, j'ai carrément pété une durite, mais j'ai pété ma pile quoi !! je lui ai pas parlé pendant 3 semaines ... et depuis, on est cul et chemise ! Bon, défois elle me saoule, genre quand elle se rend pas compte que son chien il est très mal dressé, et qu'elle m'engueule quand j'ose le réprimander |
Par crazyofhorse : le 29/04/11 à 11:29:19
Dire merci | Je ne retrouve plus mon survêtement blanc aussi, comme par hasard |
Par aline13 : le 29/04/11 à 12:54:10
Déconnecté | Dory, tu es ma déesse.... |
Par Juxstine : le 29/04/11 à 13:44:11
Dire merci | Et behh finalement , ma soeur c'est un ange à coté La seule fois ou elle a osé me piquer ma DS sans me le demander et qu'en plus elle l'as cassé , elle a pas revu sa ponette pendant 1mois, ça l'as calmé direct Sinon , pour les fringues elle à 11 ans , j'en ai 17 forcement Dory tu est machiavélique j'adore |
Par ttr0pchoutoi : le 29/04/11 à 13:49:10
Dire merci | ferme ta chambre a clef quand tu n'es pas chez toi ! et fais lui la meme chose deux ou trois fois ... |
Par emilie100787 : le 29/04/11 à 14:59:06
Déconnecté | Moi j'ai pas de petite soeur mouuuuuuuaaaaaaaaah le bonheur |
Par riverjap : le 29/04/11 à 15:11:21
Dire merci | j'ai fermé ma chambre pour que ma jumelle n'y entre pas ... me suis fais défoncé par mon père car la porte est resté bloqué et que je lui ai pas dis que c'étais a cause de ma soeur ce serait fait défoncer aussi docn moi je dis pas de prévention juste de la vengeance |
Par lilibal : le 29/04/11 à 16:36:46
Dire merci | ben dis donc, sympa la soeur ! les idées de dory sont interessante ^^ Moi avec la mienne, dés fois on se pique des trucs (surtout maquillage pcq on a pas du tout la même morphologie ^^ elle plutôt trèèèès fine et moi plutôt l'inverse ^^) mais bon, si je retrouve pas qqch ben je vais dans sa chambre ! |
Par Balezanes : le 29/04/11 à 16:55:29
Déconnecté | Moi ce qui me rend MALADE c'est quand je reçoit du chocolat que je met dans ma chambre et que je me rend compte que le niveau descend, et que d'un coup, c'est vide alors que j'en avais pris qu'un.... Et c'est jamais persone !!!!!!!!! |
Par Khayan : le 29/04/11 à 17:01:59
Dire merci | C'est parce que t'es somnambule Balezanes *déjà dehors* |
Par Dory : le 29/04/11 à 18:07:39
Dire merci | Dans le même genre Balezanes. MOn frère cachait les restes et les emballages de bouffes qu'il piquait dans les placards dans ma piaule. Punaise, je lui ai balançé dans la gueule devant ses potes, il a jamais recommencé. Faut faire des dossiers sur elle... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous