Comment ne pas l'a tuer ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar crazyofhorse : le 28/04/11 à 21:30:41
Dire merci | Je ne supporte plus ma soeur Moins je l'a vois, mieux je me porte ... En plus de son passage crise d'adolescente rebelle qui ne respecte rien ni personne, elle se permet de fouiller dans mon placard et de prêter à ses copines ce que bon lui semble ... Emprunter sans me demander, c'est déjà un truc qui m'énerve, mais prêter sans même que je le sache, ça me rend dingue ... Ca fait des jours et des jours que je cherche un pull (un cadeau d'ailleurs) que j'adore ... Je lui envois un sms pour lui demander si elle l'a vu et elle se contente de me répondre qu'elle l'a prêtée a une copine ... En lisant ce post, vous allez peut-être vous dire que c'est se prendre la tête pour des broutilles mais premièrement, j'ai pas un budget illimité en fringues, loin de là même, et deuxièmement, y a rien de plus rageant que de se dire " tiens aujourd'hui je vais mettre ça " sans pouvoir mettre la main sur le vêtement concerné vu qu'il a disparu Zen restons zen ... Elle a de la chance de ne pas être en face de moi ou elle prendrait une paire de gifles comme jamais elle a pris ... |
Par crazyofhorse : le 29/04/11 à 20:12:13
Dire merci | Je peux lui dire ce que je veux, et même devant ses potes, elle s'en tape royalement et elle fait l'effrontée en plus de ça ... Vive l'adolescence |
Par Dory : le 29/04/11 à 20:17:34
Dire merci | Mais pique lui des trucs, soit mauvaise, vindicative, vicieuse ! Prend ses strings en otage, met du poil à gratter sur son matelas, cache des fruits de mer dans sa chambre, chope son journal intime ! Pas de pitié bordel ! |
Par taraa : le 29/04/11 à 20:21:05
Dire merci | Whouah Dory, j'admire ton imagination... |
Par Laury : le 29/04/11 à 20:24:26
Dire merci | Waahh Dory ! j'ai beaucoup d'imagination pour les vengeances, mais la ... le coup des fruits de mer ... chapeau bas |
Par keriado : le 29/04/11 à 20:25:11
Dire merci | Non non mieux : change son portable de place, mieux même emprunte le genre quand elle va à la douche pour envoyer des textos, appeler. En tant qu'ado son tel sa doit être sa vie |
Par Dory : le 29/04/11 à 20:27:04
Dire merci | Et change la langue du portable ! Met le en chinois ou un truc du genre, vraiment incompréhensible ! |
Par Chucette : le 29/04/11 à 20:30:24
Déconnecté | Efface tous les contacts de son portable |
Par gypsie62 : le 29/04/11 à 22:34:16
Dire merci | enlève la carte sim de son portable et laisse la chercher mais chercher pourquoi donc dediou ce foutu portable beug et ne capte rien |
Par Laury : le 29/04/11 à 23:15:01
Dire merci | Oh oui, le coup du portable c'est bien, ça fait toujours flipper les jeunes à mort, comme si la terre allait arrêter de tourner et que leur vie allait s'éteindre la maintenant |
Par Dory : le 29/04/11 à 23:28:44
Dire merci | Pirate son facebook aussi qu'on rigole. |
Par gypsie62 : le 29/04/11 à 23:52:25
Dire merci | Dory |
Par vertige08 : le 30/04/11 à 14:35:08
Dire merci | ça me raméne quelques années en arrières. Mon frére fouillait aussi régulièrement ma chambre. Au collège en techno ont a fabriqué une alarme de tirroir avec un capteur de mouvement. Dés qu'elle ressentait le moindre mouvement, elle se mettait a brailler! Je l'ai fixé sur ma porte de chambre (que je laissais entrouverte pour augmenter la tentation ), et pour l'éteindre, il fallait une clef! C'etait trés efficace, mais ça a rendu fou mes parents, donc elle a été confisqué. Après la solution, c'était de se venger sur ses affaires. Creuver les pneus du velo ou le ballon de foot, cacher le squate board, enlever les roulettes de ses rollers. Une fois j'ai remplis sa gourde avec l'eau des chiottes J'avais hésité entre ça et l'eau de la gamelle du chien. Il a eu de la chance Ah oui aussi, le poil a graté dans ses affaires!!! Message édité le 30/04/11 à 14:27 |
Par riverjap : le 30/04/11 à 14:37:19
Dire merci | je préfére l'eau de la gamelle de mon chien |
Par vertige08 : le 30/04/11 à 14:39:40
Dire merci | Moi aussi, mais lui je sais que non!!! il deteste les animaux. l'eau des chiottes est normalement propre. C'est surtout un choc psycologique de boire l'eau de chiottes! |
Par jyg : le 30/04/11 à 17:31:13
Dire merci | Prend un ou des trucs à elle, et pointe toi devant elle est ses copines, armés de tout ton attirailles, pour bien lui faire la honte en sortant ses strings, ses affaires que tu vas langoureusement déchirer devant tout le monde ne précisant que dorénavant si elle se permettait de prendre tes affaires et en plus de les prêter à ses pintades de copines, il en serait ainsi à chaque fois. OU alors autres choses tu lui demandes à qu'elle copine, tu te pointe chez elle, en spécifiant que ta soeur à volé tes affaires pour les filés à leur filles que tu vient donc les récupérer mais en même temps tu accuses la copine complice ou idem devant le groupe d'ado si tes fringues sont portés, tu déshabille la gosses de tes fringues |
Par csabrina : le 30/04/11 à 18:06:37
ma soeur etait pareil sauf qu'elle est plus vieille que moi. Quand on etait ados, elle me piquait toutes mes affaires hifi : mon lecteur dvd, ma play 2 (que j'avais achetee en rentrant 15 stères de bois au fond d'un grenier) : résultat : a force de me piquer ma console et donc à la rébrancher sans arret, ca a flingué la prise péritel et la console a pas duré longtemps. Réponse de mes parents : tu peux bien lui preter ! ouai, sauf que pour tout c'etait pareil : des qu'elle avait besoin d'un truc, elle attendait que je me l'achete pour pouvoir me le piquer.. et s'achetait des clopes avec son fric. je la vois treeees rarement et ca me convient tres bien... et dire que mon autre soeur m'avait mis à la meme table qu'elle a son mariage.... heureusement, elle a decommandé le matin du mariage, il fallait qu'elle bricole chez elle... |
Par jyg : le 30/04/11 à 19:35:59
Dire merci | Mon mari aussi ses frêres lui prenais tout jusqu'au cheval même et qui bien sur à été vendu dans sont dos. Du fric qu'ils nous doivent, les biens matériels aussi d'ailleurs tiens, ainsi que des vols oraux. C'est à dire que l'un d'entre eux fait croire que tout ce que nous avons en fait et à lui, et qu'il nous l'as confié. Ben voyons et les factures aussi crétin c'est toi qui les as payés ? Nous on a plus aucun contact avec la belle famille, mais sa ne les empêchent pas de continuer leur mensonge et manipulation en continueant de voler mon époux sur l'héritage du beau père. Mais on s'en fout, on est heureux comme on est. |
Par channelle : le 30/04/11 à 19:46:09
Dire merci | les gueguerres entre frères et soeurs, les bons souvenirs mon frère et moi on a juste 1 an d'écart, et on se piquet aussi toujours des trucs, on s insultait, on se battait, bref le vrai amour fraternel un jour qu il en avait marre que je rentre dans sa chambre : sa chambre était en parquet, avec un grand tapis dessus qui recouvrait une bonne partie de la chambre. il a pris pleins de punaises et les a plantées dans le tapis, les piques vers le haut, qui donc ressortaient. je suis entrée dans la chambre, déjà le temps de me rendre compte ce qui me bousillait les pieds j étais au milieu du tapis, et il a encore fallu retourner en arrière je vous raconte pas l état de mes pieds après, ça m a coupé l envie d aller dans sa chambre pendant un bon moment enfin si tu veux une idée sadique en voilà une ( je rigole bien sûr fait lui pas ça, j ai testé ça fait vraiment pas du bien) |
Par keriado : le 30/04/11 à 20:25:26
Dire merci | Je plussoie chanelle, ça la petite soeur elle s'en souviendra |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous