Mon homme est plus fou que moi
Sujet commencé par : gypsie62 - Il y a 151 réponses à ce sujet, dernière réponse par JavadulPar gypsie62 : le 02/05/11 à 00:21:02
Dire merci | Incroyable mais vrai ... j'ai trouvé pire que moi [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xiiayp?theme=none[/obj] |
Par CaroDadou : le 04/05/11 à 19:22:34
Dire merci | [édité kita_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Nel.geneve : le 04/05/11 à 19:27:43
Dire merci | Les euthanasier c'est encore potable (si pas de possibilité de faire autrement, au moins, la c'est "propre" ils souffrent pas etc.), les noyer, je trouve ça dégueulasse et cruel! Pour le sauvetage de souris...ma fois, ça me fait sourire. Ca sert pas à grand chose (ces petites choses se reproduisent tellement vite que si une meurt, elle est tout de suite remplacée par une autre qui ne meurt pas a sa place). Mais de la à dire qu'on va se faire envahir parce qu'un deux patte en mal de bonnes actions s'est investi pour faire autre chose que tondre sa pelouse et tuer des insectes (et les crapauds qui les bouffent par la même occaz') et tenter de sauver une boule sans poils...je trouve ça exagéré!! Enfin bref, tout ça pour rien dire. Comment va la dernière??? Et les cucurbitacées pakistanaises, je trouve ça, vraiment, mais alors vraiment intolérable!! |
Par glouglou : le 04/05/11 à 19:27:50
Déconnecté | Pas faux riverjap, mais disons que je me retrouve un peu dans son discours. Caro, ça peut se comprendree que des gens trouvent moins cher de "tuer" eux même leurs chatons plutot que de payer une stérilisation. Mais bon, ça fait provoc quand même et ça n'est pas le sujet du post. |
Par lilibal : le 04/05/11 à 19:28:54
Dire merci | trop mignonne la souris Bizance :je pensais pas qu'on pouvait encore avoir cette mentalité là ... |
Par CaroDadou : le 04/05/11 à 19:30:47
Dire merci | Nan lol c'est pas question que ça revient cher ou quoi, ça coute pas mille balles de faire stériliser une chatte faut pas se foutre de la gueule du monde. C'est juste une question de respect et d'épargner des souffrances inutiles à des animaux qui n'ont rien demandé. Accessoirement de ne pas utiliser des méthodes dignes du Moyen-Age. Mais évidemment, ça dépasse largement certains. |
Par Chrysalis : le 04/05/11 à 19:33:11
Dire merci | bizance... c'est pas avec des gens comme vous qu'on va faire avancer le Monde... a tes yeux une vie,meme minime,ne represente rien,c'est dommage pour toi et ton entourage,si tu fais preuve d'autant de je m'en foutisme et de violence. tu es nouvelle sur ce forum,et bientot ancienne,j'espere,parce que des mentalités comme ça,on n'en veut pas. c'est antipathique,bete et mechant. je rappelle juste que le "sentimentalisme" dont certains font preuve fait avancer bien des choses et bien des conditions de vie. il n'y a pas si longtemps,l'enfant n'avait meme pas le droit de citer,n'etait pas une personne a part entiere.et certains ont commencé a les regarder,ils ont eu des droits,ont eté considérés. est ce avoir fait preuve de sentimentalité?auraient t'ils du laisser les choses en plan? ce n'est pas de la colere que je ressens pour toi,mais de la pitié. de la pitié pour la faible considération que tu as envers la vie,aussi insignifiante soit t'elle.... certains accomplissent de nobles gestes,insignifiants mais tellement important pour le genre humain... un peu d'humanité et d'acte de bonté gratuite ne nuit a personne |
Par maud : le 04/05/11 à 19:35:37
Dire merci | caro dadou : je t'aime y'a encore pleins d'abrutis ( et aussi sur le forum) qui font reproduire leur chatte croisé porte et fenêtre pour au final soit les tuer soit les donner et augmenter la population de chats en france.. moi je ne comprends pas qu'on ne soit pas capable de payer une sterilisation, c'est la MOINDRE des choses quand on decide de prendre un chat ( chat errant > la spa donne des bons de sterilisation), qu'on en vienne pas me dire que ca coute cher patati et patata... bcp de vetos acceptent d'etre payer en 5 ou 6 fois, ramenant la somme a 15€ par mois !! |
Par bizance : le 04/05/11 à 19:38:35
Déconnecté Dire merci | [édité kita_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Nel.geneve : le 04/05/11 à 19:39:39
Dire merci | Maud tu as tout dit!!! |
Par maud : le 04/05/11 à 19:40:25
Dire merci | et c'est quoi tes choses utiles bisanze ? le telephone dernier cris ou la semaine de vacances a majorque ? hmm oui c'est tellement bien |
Par Nel.geneve : le 04/05/11 à 19:41:49
Dire merci | Euh, et ta chatte bizance, ca lui fait plaisir de porter pendant trois mois pour rien?? |
Par hygie : le 04/05/11 à 19:42:58
Dire merci | bizance ...... franchement pour venir dire des choses pareil, ne vient pas sur ce poste ... les gens mettent leur tunes ou ils le veulent, M**DE alors !!! OUAI je suis toiletteur, et quand je vois dans quel état arrive parfois les chiens et/ou chats, je préféré encore les tondres, que les laisser mourir de chaud ... M'enfin avec un discourt pareil, tu n'a rien a faire ici |
Par Navis : le 04/05/11 à 19:43:15
Dire merci | non mais laissez tomber, c'est forcément pas quelqu'un de "vrai"... soit c'est une bonne boutade..parce que je vois mal quelqu'un qui monte à cheval, s'inscrire sur un forum d'équitation aussi connu que celui-ci ne pas aimer les animaux au point de dire de telles choses.... ça me semble assez irréel .. Dc soit c'est complètement faux... soit c'est quelqu'un qui s'ennuie tant dans sa vie qu'il en arrive à ça...et puis bah dans ce cas je trouve sa provocation tellement ridicule |
Par LUNELLE BOULETTE : le 04/05/11 à 19:44:15
Dire merci | bizance, permet moi de douter qu'avec une mentalité comme la tienne, tu fasses partie de grande oeuvre caritatives pour lutter contre la faim dans le monde... Ils sont ou tes chatons ? Je pense que, pour le bien de ta chatte, tu devrais reconsidérer le soucis et la faire stériliser : tu t'en fous des bébés, mais ta chatte, tu y tiens suffisament pour te rendre compte que les portées successives l'use prématurement, non ? |
Par uranie2 : le 04/05/11 à 19:46:26
Dire merci | Navis a rasion, bizance a 12 messages à son actif, ça sent le compte créé juste pour ça !! D'ailleurs, y'en a déjà 5 sur ce post... C'est bon Rivermist, on t'a démasquée Message édité le 04/05/11 à 19:39 |
Par Navis : le 04/05/11 à 19:46:05
Dire merci | mais en tout cas Bysance si tu es bien réelle et tes idéaux aussi...c'est des gens comme toi à qui l'ont devrait interdire d'avoir des animaux. si tu estime que la cause humaine est plus importante que la CA à tes yeux, alors ne parle pas "animaux", t'en achète pas, et tu les laisse en paix, tu les laisse à ceux qui les aime et qui savent s'en occuper. ils n'ont pas demander à ce que tu les aimes, ils demandent juste qu'on leur foute la paix, et principalement que des cons qui ont le même discours que toi passent vite leur chemin dvt eux. Sans ça, ton argent tu le fous où tu veux (ds un nouveau cerveau par exemple), mais dans ce cas donne tes animaux à quelqu'un qui les assume. car là pr le coups tu es justement tous simplement très conne. Tu n'assume pas tes animaux. |
Par Navis : le 04/05/11 à 19:46:48
Dire merci | ha ouè 12 messages seulement.... mouè bon ça pu, Casimir arrête on sait que c'est toi |
Par riverjap : le 04/05/11 à 19:51:27
Dire merci | rivermist .... casimir .... le doute persiste |
Par Navis : le 04/05/11 à 19:52:20
Dire merci | allé ON VOTE !!!! |
Par riverjap : le 04/05/11 à 19:53:19
Dire merci | moi je dis Navis a émis l'hypothèse donc |
Par uranie2 : le 04/05/11 à 19:54:01
Dire merci | Ouaiiiiiii !!!!!!!! Moi je vote River, elle est aigrie en ce moement (dis donc Vivis, t'es déjà reviendue ?? T'as pas du frotter bien fort le box de Peevou ) |
Par riverjap : le 04/05/11 à 19:54:45
Dire merci | uranie2 précise s'il te plait .... river MIST (la flipette) |
Par playboy78 : le 04/05/11 à 19:55:06
Dire merci | pfffffffffffffffff c'est meem pas Navis qui a émis l'hypothèse c'est moi je veux que justice me soit rendue!!!!!! |
Par riverjap : le 04/05/11 à 19:56:55
Dire merci | OH sorry .... |
Par Navis : le 04/05/11 à 19:56:59
Dire merci | ne me vole pas la vedette s'il te plais Playboy Ranie : bin en fait j'ai juste enlevé les crottou, remis de la paille, mis le foin, la bouffe, l'eau, fais un bisou et voili le tout toute nue évidemment Bon sinon moi je dis qu'en fait c'est LOVEKIWI !! elle se venge !! mouhahaha |
Par uranie2 : le 04/05/11 à 19:57:29
Dire merci | riverJAP : ah ouai pardon Donc moi je vote Rivermist-la-flipette playboy : ah ouai mince, désolée je te rends justice alors |
Par playboy78 : le 04/05/11 à 19:59:56
Dire merci | mouai bah je prefere!!! Navis fallait te réveiller avant nah! |
Par riverjap : le 04/05/11 à 20:00:07
Dire merci | Lovekiwi mais oui comment ne pas y avoir penser ... Navis bin en fait j'ai juste enlevé les crottou, remis de la paille, mis le foin, la bouffe, l'eau, fais un bisou et voili le tout toute nue évidemment nous ne voulons pas savoir |
Par nolwenn : le 04/05/11 à 20:01:05
Dire merci | rivermist .... casimir .... le doute persiste impossible de choisir entre les deux ! bref, mieux vaut l'ignorer, ça serait dommage que ce post soit fermé et qu'on ne connaisse pas la suite de l'histoire du souriceau ! pour souriceau |
Par riverjap : le 04/05/11 à 20:01:06
Dire merci | Je vous abandonne pour le moment ... nan nan pas de box à faire en vitesse |
Par Navis : le 04/05/11 à 20:02:51
Dire merci | je ne dormais pas moi je faisais un box ! et oui ne parlons pas de nudité ou de rivermist après le post va être fermé et on pourra pas savoir la suite alors jvais aller polémiquer sur le post ds le forum cheval |
Par CaroDadou : le 04/05/11 à 20:04:38
Dire merci | Nan mais LOL, MDR, PTDR quoi... Mettre de l'argent dans des choses utiles ? Non mais chacun a sa définition d'utile. Si c'est pour payer ta semaine de vacances au camping, tant mieux pour toi ! Je vois pas en quoi la cause des êtres humains est plus importante que celle des animaux, y'a pas d'échelle dans la souffrance, y'a pas d'échelle dans la VIE tout court. Une vie c'est une vie, point barre. Moi je sauve des animaux oui, j'en ramasse sur le bord de la route. Bien évidemment si je trouvais un gosse abandonné dans un fossé je le ramasserai aussi mais vois-tu, par chez nous, ça court pas les rues... |
Par bizance : le 04/05/11 à 20:06:54
Déconnecté Dire merci | [édité kita_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par playboy78 : le 04/05/11 à 20:11:44
Dire merci | Hannnnnnnnnnnnn je suis une grosse balance! j'ai cliqué sur le petit point d'exclamation sur la fenetre de byzance |
Par Chrysalis : le 04/05/11 à 20:12:28
Dire merci | moi,je mets des mots que là ou c'est utile et entendu 3 mots: bizance au revoir mais si c'est une vilaine du forum,j'avoue elle aura fait trééééés fort dans la provocation |
Par Chrysalis : le 04/05/11 à 20:18:19
Dire merci | moi, aussi signalé. Message édité le 04/05/11 à 20:11 |
Par nolwenn : le 04/05/11 à 20:14:05
Dire merci | ca, c'est méchant Playboy !! |
Par playboy78 : le 04/05/11 à 20:17:57
Dire merci | j'aime pas trop que l'on écrive des méchancetés sur Mickey ^^ |
Par LUNELLE BOULETTE : le 04/05/11 à 20:18:42
Dire merci | Oui bizance est un fake je pense très honnetement. |
Par Javadul : le 04/05/11 à 20:38:46
Dire merci | Ah l'occasion rêvée d'essayer (enfin) ce bouton-là! mais trop tard, on me répond "déjà signalé, merci!" Bref : il est top cet homme-là et ils sont choux ces bébés-là! Longue vie à eux! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous