Mon homme est plus fou que moi
Sujet commencé par : gypsie62 - Il y a 151 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar gypsie62 : le 02/05/11 à 00:21:02
Dire merci | Incroyable mais vrai ... j'ai trouvé pire que moi [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xiiayp?theme=none[/obj] |
Par keriado : le 05/05/11 à 22:44:05
Dire merci | Je voudrais pas dire mais cette page ressemble plus à rien et kat a du y passer 1h à tout éditer la pauvre |
Par bizance : le 05/05/11 à 23:16:55
Déconnecté Dire merci | [édité kita_modo NB : au cas où le message n'est pas assez clair : stop la provocation, tu peux t'exprimer mais de façon plus respectueuse et je veillerais alors a ce que les réponses le soient également ] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Chrysalis : le 05/05/11 à 23:28:45
Dire merci | kita continue le boulot sur cette page là j'ai pas vu connectée Gypsie ce soir... |
Par bizance : le 05/05/11 à 23:39:59
Déconnecté Dire merci | Euh faudrait pas exagérer, ok, j'ai dit ce que je pensais, peut-être un peu trop ouvertement aux yeux de certains, mais on est là pour échanger non ? Alors certes certains on trouvé ça provoquant, soite, mais niveau provocation à proprement parlé faudrait pas échanger les rôles avec celles et ceux qui ce permettent insultes et rabaissement en tout genre, je n'ai insulté personne contrairement à d'autres. [Je n'exagère pas, ce que je viens d'éditer était encore provoc , d'où l'explication de texte.Tu remarqueras que les réponses insultantes ont également été éditées , donc les compteurs sont remis à zero . Kita_modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Dory : le 05/05/11 à 23:44:01
Dire merci | Faut reconnaitre qu'il ou elle a de l'humour... |
Par Laury : le 05/05/11 à 23:58:21
Dire merci | Oh mais je me suis fait éditer moi Ca m'étais jamais arrivé ! |
Par phoeb : le 05/05/11 à 23:59:08
Déconnecté | j'avoue elle est quand même mal! qui parlait d'hypocrisie? Message édité le 05/05/11 à 23:51 |
Par ze_kita : le 06/05/11 à 00:06:45
Dire merci | [ J'ai dit sages les filles , me suis enquiquinée à éditer histoire que les intéressés puissent tout de même suivre l'histoire de cette boule de poils imberbe , si on pouvais éviter de repartir dans le flood et la provoc de l'un ou l'autre côté ... Precision pour ceux qui sont "choqués" d'être édités , il est logique de supprimer les messages reprenant et répondant exclusivement au message gênant et édité, donc vous n'avez pas forcement fait quelque chose de "mal" c'est simplement une histoire de cohérence Kita_modo] |
Par phoeb : le 06/05/11 à 00:12:46
Déconnecté | Laury: faut une première fois à tout ok ze.kita, je vais essayer de m'abstenir! |
Par Chrysalis : le 06/05/11 à 00:18:16
Dire merci | c'est plus de l'humour c'est de l'auto dérision |
Par Laury : le 06/05/11 à 00:19:47
Dire merci | Aucun soucis ze-kita, j'avais bien compris, c'est juste que c'est une première mdr ! [Pour peu que ce soit aussi la dernière ça me va très bien , ceci dit la precision était générale , d'autres ayant également été surprises ] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par ze_kita : le 06/05/11 à 00:20:54
Dire merci | [ Chrysa vais mfâcher on se concentre sur la bestiole vermines,euh pardon, mesdemoiselles ] |
Par phoeb : le 06/05/11 à 00:22:49
Déconnecté | au fait qu'en est il alors de la dernière petite souris? |
Par gypsie62 : le 22/05/11 à 00:06:33
Dire merci | wahouuuu mais que s'est il passé en mon absence ?? une déglinguitude générale ??? Bon désolé de ne pas avoir donné de news mais ces derniers 15jours ont été pfiouuuu entre mon déménagement du pas de calais jusqu'en aveyron, l'acclimatation de la saucisse dans sa new pension, l'acclimatation des mes 2 chiennes dans leur nouvel environnement, MON acclimatation également dans le coin le plus paumé de france (mais aussi le coin plus que magnifique ) et surtout: l'absence d'internet jusqu'à la nouvelle ouverture de ligne ... donc pour les news: souriceau (souricette ?) est mort la veille de notre départ du nord donc pas d'inquiètude pour toi Byzance elle ne viendra pas te grignoter et te pondre des milliers de petio dans ton lit bien douillet ! Merci beaucoup pour vos messages de soutien, et même si une si petite bête qui est en plus considérée comme nuisible ne représente pas grand chose pour certains, je suis très fière de l'engagement de mon homme car pour nous une vie est une vie si petite soit elle. Cette souris a le même but que tout le monde dans la vie : survivre et se reproduire ... on ne peut en rien lui reprocher ça et donc d'être considérée comme nuisible |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 00:07:33
Dire merci | mais l avait pas été supprimé ce topic ??? |
Par gypsie62 : le 22/05/11 à 00:08:37
Dire merci | à première vue non ... mais si un modo veut juste le fermer il n'y a pas de soucis |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 00:09:43
Dire merci | loool j'le trouvais plus dutout pendant un moment |
Par lancelot62 : le 22/05/11 à 00:10:57
Dire merci | Rivermist qui en remet une louche Gypsie62 tu as quitté le magnifique Pas-de-Calais? Spoiler
Quelle chance
|
Par gypsie62 : le 22/05/11 à 00:12:02
Dire merci | ah ba euh ... coucou beuhh il est reviendu !! ok je sais ->> [] |
Par gypsie62 : le 22/05/11 à 00:14:58
Dire merci | oui j'ai quitté le magnifique sublime extrordinaire Pas de Calais avec ses IMMENSESSSS Terrils !! Pour l'horreur de le verdure de l'Aveyron, le soleil insupportable, le son de grillons a nous en donner la migraine, la chaleur à être obliger de se mettre en short (et donc de s'épiler !!) Un vrai cauchemard !! Spoiler
j'ai de la chance et je le sais na !
|
Par lancelot62 : le 22/05/11 à 00:17:25
Dire merci | Pour l'horreur de le verdure de l'Aveyron, le soleil insupportable, le son de grillons a nous en donner la migraine, la chaleur à être obliger de se mettre en short (et donc de s'épiler !!) Un vrai cauchemard !! Comme je te comprend, ça doit être dur à supporter, surtout après avoir porter des doudounes toute ta vie Sinon, le soleil c'est aussi clair qu'on le dit? |
Par gypsie62 : le 22/05/11 à 00:19:48
Dire merci | Ba écoute je ne sais pas j'arrive pas à le voir il brille tellement fort mais fort qu'on est obligé de porter des trucs sur le nez ... ahhh ces machins là qui nous protègent les yeux ... rahhhh zuttt c'est noirs même ahhh ouiii voilà des lunettes de soleil !! |
Par gypsie62 : le 22/05/11 à 00:20:31
Dire merci | et sans mes doudounes moi je me sens toute nue |
Par lancelot62 : le 22/05/11 à 00:24:33
Dire merci | MDR Je peux t'en envoyer une, avec en plus bonnet, écharpe et K-way pour les orages! En échange tu m'envoie un tube de crème solaire, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble en vrai |
Par gypsie62 : le 22/05/11 à 00:31:58
Dire merci | K-way pour les orages! tu n'as pas été assez rapide ! On a eu un sacré orage cet après midi avec averse de grêles et tout le bordel 1h où ça a pissé dru On aurait pu d'abord faire du canoë chez le voisin dont la cour était inondée puis du ski avec les 1cm de grêles dessus, j'étais Et le must: ma cusine et mon grenier ont été légérement inondés Bienvenue en Aveyron (on m'aurait menti ??? ) |
Par lancelot62 : le 22/05/11 à 00:34:48
Dire merci | Dans le Pas de Calais au moins on ne craint pas les inondations, on a les terrils pour se réfugier |
Par gypsie62 : le 22/05/11 à 00:37:34
Dire merci | mais euH je suis quand même à 800m ... mais c'est 800m pendant un bon moment donc l'eau ne se sauve pas assez vite Message édité le 22/05/11 à 00:38 |
Par gypsie62 : le 22/05/11 à 00:37:15
Dire merci | je dois prévoir une échelle pour pouvoir monter sur le toit tu penses ? |
Par lancelot62 : le 22/05/11 à 00:42:06
Dire merci | Non, déménage tant qu'il en est encore temps |
Par gypsie62 : le 22/05/11 à 00:46:08
Dire merci | euh ...nan je pense plutôt opter pour la solution canard gonflable dans ce cas |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 15:01:57
Dire merci | loool lancelot, je t'avais dit de créer la catégorie boulet loool |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous