Par CaroDadou : le 06/05/11 à 15:42:18
Dire merci | Juste pour faire partager mon désarroi face à mes deux chiens... Bête et Plus Bête de leurs surnoms respectifs Qui n'arrêtent pas UNE seconde... Quoi? Nous ? pas sages ? (vous noterez la peluche tortue ) Nan pas vraiment... Les restes de mon lit, que depuis bien longtemps j'ai abandonné aux chiens Des fois qu'il y ait un tracteur ou un joggeur à pourchasser... Tayoooo Tête de niouck radioactif, spécial dédicace à River, y'a des coups de knout qui se perdent Sans oublier les hurlements à la mort dès qu'une sirène a le malheur de sonner... Aller, montrez moi vos emmerdeurs, que je ne sois pas la seule |
Par conny : le 06/05/11 à 15:58:54
Dire merci | ils ont une tete bien marrante en tout cas!!! |
Par nomade : le 06/05/11 à 16:00:26
Dire merci | ils sont rigolos |
Par catimini59 : le 06/05/11 à 16:01:38
Dire merci | Trop drôle l'expression du petit! Là je suis au boulot, je n'ai donc pas de photo de ma boule de poils dans toute sa splendeur mais j'ai tout de même celle-ci Il a l'air sage comme ça mais c'est une pile électrique |
Par catimini59 : le 06/05/11 à 16:02:57
Dire merci | Et au fait c'est comment leurs vrais noms?? |
Par CaroDadou : le 06/05/11 à 16:11:33
Dire merci | Ouh catimini ça c'est une bonne bouille à bêtises aussi Leurs vrais noms ? Léo, dit le Nain (malfaisant), ou Écureuil radioactif Praline dite la Grosse, ou Toutounette |
Par Rivermist : le 06/05/11 à 16:32:27
Dire merci | nannnnn mais le rat c'est la même tronche que mon rat quoi ! Arfff ils prennent le pouvoir et après c'en est fini de nous ! puis quand la plus âgée décide que c'est une situation tout à fait plaisant et qu'elle se met avec joie à faire comme lui... heureusement pour eux qu'ils ont leur tête de "ptit mec mignon" (avec les oreilles plaquées quand ils font les bisous lol ) cf cette photo (presque plaquées les noreilles lol) |
Par Khayan : le 06/05/11 à 16:32:47
Dire merci | De vraies gueules d'anges RIP lit ! |
Par Rivermist : le 06/05/11 à 16:38:00
Dire merci | Tête de niouck radioactif, spécial dédicace à River, y'a des coups de knout qui se perdent j'ai des Knouts en en trop faut que j'ten envoie un |
Par Rivermist : le 06/05/11 à 16:41:58
Dire merci | version : les 2 sont possèdés Version : maman a ratissé les feuilles pendant une heure mais trop pas de chance pour elle, y avait ma brindille en dessous du tas... mais môman suis trop mignon tu peux pas m'engueuler Message édité le 06/05/11 à 16:34 |
Par Rivermist : le 06/05/11 à 16:42:49
Dire merci | celle où il abuse faut que je charge les autres... |
Par CaroDadou : le 06/05/11 à 16:46:18
Dire merci | Aaaaaah ton RAT River ! mais c'est copie du mien ! Syndrome Naboléon du lit ! C'est pareil chez les miens le petit s'installe dans le graaaand lit et la grosse, à peine elle s'assoit dans le lit du petit que son cul dépasse déjà sur les bords |
Par CaroDadou : le 06/05/11 à 16:47:07
Dire merci | Et qu'est-ce qu'elle lui fout comme branlées des fois Faut dire qu'il est d'une délicatesse quand il lui saute dessus sur le canapé en plein sur le bide... |
Par vallon63 : le 06/05/11 à 17:16:07
Dire merci | Moi ! Moi !!! J'ai deux emmerdeurs !!!! Ennemi publique N°1 Fannie ! Rien qu'à sa tête on sent que c'est un monstre ! Sous ses airs d'ange se cache une vile bestiole démoniaque ! Missions : - Nous sauter dessus le matin quand elle trouve qu'on a assez dormis ... - Aboyer contre les intrus et chasser les pauv' zoziaux qu'on rien demander à personne (embêter le voisinage par la même occasion) - Détruire MES chaussettes ! Celles d'aucune autre personne sauf celle de zom des fois mais c'est plus rare ! Une par paire, pas les deux en même temps, c'est mieux ! Et elle va les chercher dans la panière à linge sale ou propre ... Résultat plus une paire sans trou - Sortir le carton de papier toilette de la poubelle ou si le rouleau n'est pas fini le prendre quand même, le planquer pour quand on part et le déchiqueter quand on est pas là ... - Déterrer des plant bien choisis - marcher sur son pote cherkaï quand il dort ... - Déchiqueter le tapis qui sert a éviter les courant d'air venant du grenier. Et uniquement celui là ! - Agrandir les trous du plancher fait par les insectes ...Comme ça on ne peut plus les loupés ! Et elle a commencé très jeune ... Ennemi publique numéro 2, Cherkaï ! Lui aussi, il faut se méfier de son air sage ! Missions : -Chambouler le jardin et nous faire tout repenser, puis recommencer ! - Squatter le lit dès qu'il y a une ouverture ! Mais uniquement si on est dessus ! Sinon c'est pas drôle ! Et il l'a même fait avec une invitée ... qui l'a laissé dormir avec elle toute la nuit ! - Squatter les genoux des gens quel qu’en soit le prix à payer. (Comment ça c'est petit pour lui ?) - Prendre Fannie pour un lapin et se défouler dessus. - Mettre la tête dans les assiette des gens quand il y a des invités (sinon il reste sur son tapis mais c'est mieux de faire chier quand il y a du monde !) - Faire croire qu'il est idiot et ne connaît aucun ordre (mais bizarrement quand il se fait engueuler il les connaît très bien pendant une journée ! Comme le "assit" par exemple ...) Et j'en passe ! Message édité le 06/05/11 à 17:08 |
Par Rivermist : le 06/05/11 à 17:19:01
Dire merci | loool Caro hihi.... c'est trop chouxe les ptit dictateurs ! La Fannie a une bonne te^te de coupable aussi... Je crois que ces airs coupables et adorables c'est propre au ptits |
Par nomade : le 06/05/11 à 17:26:06
Dire merci | ah oui,c'est clairement de l'abus là là aussi remarque les miens sont sages,font pas de bétises |
Par CaroDadou : le 06/05/11 à 17:30:04
Dire merci | Nous sauter dessus le matin quand elle trouve qu'on a assez dormis ... - Aboyer contre les intrus et chasser les pauv' zoziaux qu'on rien demander à personne (embêter le voisinage par la même occasion) - Détruire MES chaussettes ! Celles d'aucune autre personne sauf celle de zom des fois mais c'est plus rare ! Une par paire, pas les deux en même temps, c'est mieux ! Et elle va les chercher dans la panière à linge sale ou propre ... Résultat plus une paire sans trou Moi aussi moi aussi ! et je rajouterai : courser les chats ! Et en sus, le petit me chourre toutes mes groles, il fait un gros tas (de préférence sur mon lit c'est mieux ) et se couche dessus ! Les bouilles de tes ennemis publics ! hahaha |
Par Wickedgame : le 06/05/11 à 17:49:30
Par CaroDadou : le 06/05/11 à 18:04:57
Dire merci | Aussi oui Le nain c'est un rien du tout, un roumain certes mais croisé ? Il ressemble à un épagneul un peu |
Par mihakeeper1 : le 06/05/11 à 21:09:23
Déconnecté | J'ai une emmerd... de première aussi ! Elle lâche pas Rollo d'une semelle... Tellement que ce pauvre chien doit aller se réfugier chez son maître pour pouvoir se reposer un peu [url=http://lh4.googleusercontent.com/_vdWY3NN-xH4/TaNp1uHOleI/AAAAAAAAAX8/h0mZrxat5to/s640/024%20copie.jpg] Version "Z'ai clu voil un glos minet" [img]http://lh3.googleusercontent.com/_vdWY3NN-xH4/TcRDe15XS5I/AAAAAAAAAio/OQoDvvioX_U/s640/PICT0022.JPG" alt="" /> De près, sa tronche fait trèèès peur ! Et cette tof se passe de commentaires Joy, c'est une boule d'énergie inépuisable, toujours prête à faire tourner son monde en bourrique. Elle a souvent son mode 'Je fais rien que des bêtises quand t'es pas là' et les dégâts sont à la hauteur de sa taille Des bouts de vynil en moins dans la salon (je pense qu'elle n'aime pas la déco), les papiers et cartons déchirés, etc. Me demande si ce n'est pas pour nous faire devenir des as du rangement... Message édité le 06/05/11 à 21:00 Message édité le 06/05/11 à 21:01 Message édité le 06/05/11 à 21:02 |
Par CaroDadou : le 06/05/11 à 21:08:26
Dire merci | Oh la vache comment elle a l'air collante avec son pote Pauvre de lui Nan mais ça devrait pas être permis des choses pareilles ! |
Par mihakeeper1 : le 06/05/11 à 21:14:53
Déconnecté | Mouais, mais faut dire que le niais de Rollo se laisse faire (sauf quand elle tente de toucher à SES bâtons... à savoir que tous les bâtons qu'on croise sont SES bâtons ). Mais la tronche de tes ouafs... Comment veux tu les punir avec une bouille pareille ? |
Par vallon63 : le 06/05/11 à 23:12:33
Dire merci | Miha : j'adoooooore la tronche de la tienne ! Elle est trop ! Et Rollo .. je veux le même !!!!!! Là c'est Cherkaï qui est chiant ! Pas castré parce que jusqu'ici femelles stérilisées et lui ne sortait pas. Fannie a ses premières chaleurs ... Y en a un des deux, voir les deux qui va passer voir le vétérinaire !!! Il colle fannie comme une glue et cette quiche pense qu'il veut simplement jouer ! Heureusement qu'il y a un rapport de taille conséquent ! Qu'elle nouille, elle l'asticote sans arrête en pensant au jeu et lui qui comprend rien et qui n'en peut plus de son côté ! Message édité le 06/05/11 à 23:05 |
Par CaroDadou : le 06/05/11 à 23:37:54
Dire merci | Miha Tain une fois on était au bord d'une rivière, Praline gueulait comme un putois pour qu'on lui envoie un bout de bois dans l'eau, et le fait qu'elle gueule mettait le Nain en transe Fallait le voir, il ramenait frénétiquement tous les bouts de bois qui étaient au fond de l'eau sur le rivage (il plongeait même la tête!) Il a même chopé ma chienne au collier qui était noir et qui traînait dans l'eau et il l'a ramené sur le bord du rivage, fallait voir la gueule de Praline qui comprenait pas pourquoi il la traînait sur la rive Ah et tout ce qui est à Praline, devient obligatoirement transfert de propriété immédiat au Nain |
Par samba39 : le 07/05/11 à 20:26:22
Dire merci | je chiale de rire! J'adore cette photo! leur tronche! on dirait un Suricate le premier! tu lui donnes quoi a fumer au deuxième? merci pour cette photo, je pensais pas pouvoir un jour chialer de rire devant deux toutous! |
Par Fantômette : le 07/05/11 à 20:34:47
Dire merci | terrible |
Par Rivermist : le 08/05/11 à 15:48:11
Dire merci | loool oui quand les rats mettent les oreilles en arrière c'est énooorme on l'appelle Timon parfois not' rat |
Par GGT : le 08/05/11 à 18:37:03
Dire merci | un petit diablotin, j'en ai un moi aussi un qui a le don pour rabattre les oreilles de façon très efficace notez à quel point il imite bien son (restant) de jouet mais c'est un vrai petit ange qui ne fait pas de bêtise Message édité le 08/05/11 à 18:29 |
Par Rivermist : le 08/05/11 à 21:12:25
Dire merci | hhhaaa le rabattage d'oreilles c'ets irrésistible |
Par CaroDadou : le 11/05/11 à 12:16:08
Dire merci | Samba Toutoune elle fume régulièrement des baobabs, ça la met dans un état pire que second GGT c'est un kamikaze ton niouk ! tête à tête avec des vaches, l'est fou! ou alors il avait la dalle et il voulait un gros steak J'en remets une couche Le nain de jardin hier, étalé sur sa pote Toutounette consternée... Mais qui toutefois ne se laisse pas abattre et tente de mener à bien son projet de ravager la maison. Une fois j'avais filmé, j'ai laissé le caméscope tourner pendant mon absence à un endroit stratégique, putain fallait voir le truc quoi... Léo qui déménage toute la maison pour tout ramener dans la salle |
Par bdlceg : le 11/05/11 à 13:43:46
Dire merci | Moi ma chauve souris, c'est la plus sage des chiens...pas comédienne, pas emmerdante, pas speed, pas une bêtise... gueule d'ange quoi: avec son air intelligent du chien victimisé: |
Par laska : le 11/05/11 à 13:47:51
Dire merci | Nuchon aime l'eau : Tu peux lance le bâton? Les fleurs? Quelles fleurs? |
Par laska : le 11/05/11 à 13:48:39
Dire merci | Version "on est sous nourris" |
Par CaroDadou : le 11/05/11 à 13:52:44
Dire merci | Mdrrrrrrrrrrrrr la version des sous nourris Bd c'est quoi cette tête de victime là trop chou |
Par laska : le 11/05/11 à 14:01:00
Dire merci | En fait, on faisait une fondue bourguignonne : ils ne nous ont pas lâchés de la soirée Version envahissante (on ne regarde pas la tête de chéri, qui avait eu une semaine de dingue au boulot) |
Par CaroDadou : le 11/05/11 à 14:10:57
Dire merci | Oh la vache la tribu ! J'aime |
Par zoolow : le 11/05/11 à 14:37:44
Dire merci | Laska énorme... Bon, des photos déjà vues... Mais dan sle genre "abus"... Version, j'ai trouvé un super coussin, pas cher... Regarde maman, j'ai repensé à la déco du garage... Tu aimes??? T'es sure que ca me va??? |
Par CaroDadou : le 11/05/11 à 14:43:07
Dire merci | Haa la déco du garage et les deux empilés ! je suis morte de rire, j'en peux plus |
Par Gracioso : le 11/05/11 à 14:50:49
Dire merci | Dans le genre envahisseur, je vous présente Eléa... Ben oui, sinon on l'oblige a dormir par terre la pauv' bête Le vieux Mooky, navré d'avoir une copine aussi stupide Et les deux, en train de se disputer une mini brindille |
Par CaroDadou : le 11/05/11 à 14:55:55
Dire merci | Gracioso on dirait les miens ! l'ancêtre totalement navré et le jeune envahisseur qui fait chier la Terre entière |
Par zoolow : le 11/05/11 à 15:02:58
Dire merci | l'ancêtre totalement navré et le jeune envahisseur qui fait chier la Terre entière Ah ben c'est valable pour moi ausi tiens!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous