Par CaroDadou : le 06/05/11 à 15:42:18
Dire merci | Juste pour faire partager mon désarroi face à mes deux chiens... Bête et Plus Bête de leurs surnoms respectifs Qui n'arrêtent pas UNE seconde... Quoi? Nous ? pas sages ? (vous noterez la peluche tortue ) Nan pas vraiment... Les restes de mon lit, que depuis bien longtemps j'ai abandonné aux chiens Des fois qu'il y ait un tracteur ou un joggeur à pourchasser... Tayoooo Tête de niouck radioactif, spécial dédicace à River, y'a des coups de knout qui se perdent Sans oublier les hurlements à la mort dès qu'une sirène a le malheur de sonner... Aller, montrez moi vos emmerdeurs, que je ne sois pas la seule |
Par mapepette : le 12/05/11 à 17:36:18
Dire merci | gracioso j'adore tes photos !!! |
Par facettie : le 12/05/11 à 17:54:50
Par spleen. : le 12/05/11 à 21:41:58
Dire merci | J'ai pas de photo en flagrant délit .. J'en profite pour vous la présenter, petite chienne venant d'Espagne où sa portée a été abandonné avec leur mère (labrador), née fin septembre/octobre. Si quelqu'un aurait une idée sur le père ? Les vétos disent pas de lévrier, mais du berger.. Notre Elma, qui ne trouvant personne pour jouer, joue avec elle même : Son air interrogateur : Floue, mais je l'aime bien : Et la grande, que la jalousie rend un peu bête.. |
Par Khayan : le 12/05/11 à 22:01:59
Dire merci | Elle sait pas garder la tête droite ? elle est adorable aucune idée pour le croisement par contre ... mais on voit bien le labrador |
Par karo 13 : le 13/05/11 à 18:44:04
Dire merci | Facettie , tu fait pas des mini carlinou a ta fifille?? je traverserai la france pour avoir un carlinou comme elle , j'en trouve pas des typé comme ca , ils sont tout rond meme dans les elevages ! |
Par GGT : le 13/05/11 à 18:54:54
Dire merci | Facettie merci la photo du chat qui semble hurler "aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ch'ui coincééééééééééééééééée !!!" excellent |
Par facettie : le 13/05/11 à 19:08:39
Déconnecté | Karo non désolé elle est pas lof, je suis pas pro (et les mises bas des chiens commes les carlin sont pas toujours evidentes) et en plus elle a un defaut de machoire (elle a sa langue qui sort ) le coup n'en vaut pas la chandelle. Ceci dit je dois avoué que je trouve que ma chienne est bien foutue dans sa race CGT.......euh GGT (allez je te taquinne) oui c'est tout a fait ca |
Par facettie : le 13/05/11 à 19:10:55
Par karo 13 : le 13/05/11 à 20:07:57
Dire merci | effectivement facettie rhooo c'est dommage !! j'en reve tte les nuit de mon carlin ! c'est vraiment mon chien de coeur mais c'est fou yen a casiment pas qui me plaise sauf la tienne je vais faire un carlinnaping |
Par facettie : le 13/05/11 à 20:09:28
Déconnecté | lol ou faut que la personne chez qui on l'a acheté refasse une portée aussi réussi |
Par Juxstine : le 13/05/11 à 20:38:09
Dire merci | Dans le même genre abusé Le pauvre arrive même pas à rentrer la tête alors que l'autre naine ridicule à toute la place |
Par Marnie : le 14/05/11 à 10:00:23
Dire merci | héhé, j'ai le meme a la maison! je suis pas sure que j'arrive a mettre une photo mais je vais tenter quand meme: bon ben ça marche pas... utlilisez votre imagination: mon chien est le sosie de dobi (l'elfe de maison de harry potter) Message édité le 14/05/11 à 10:01 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous