La poste et les colis ça fait deux...
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar Loustix : le 10/05/11 à 15:07:41
Dire merci | J'ai du mal avec la poste là... J'attends un colis depuis super longtemps, il a mis un temps fou à décoller de la plateforme d'envoi, puis enfin dans les bureaux de mon patelin, on m'indique sur le site que le facteur est passé mais qu'il y'avait personne (j'étais là toute la journée ) et qu'il repassera le lendemain, et en vérifiant à nouveau sur le site il y'a d'indiqué "colis remis au destinataire" alors que je n'étais pas là et que ma boîte au lettre est vide ! Je n'ai pas un seul billet de passage, pas de colis... Visiblement aucun de mes voisins n'a le colis... J'ai fait une réclamation par courrier il y'a 4j, toujours pas de nouvelles... Qu'est ce que je peux faire d'autres ? |
Par uranie2 : le 11/05/11 à 15:34:03
Dire merci | Nan mais déjà faut te déplacer, faut pas appeler. La personne au bout du fil elle en a rien à faire de ton colis perdu !!!! Ca a vachement + d'impact d'expliquer ton problème "un peu trop fort", devant du monde !!!!!!! Comme disaient les autres, de toute façon elle est contractuelle ou intérimaire et donc elle a pas envie de s'impliquer ! Et à part te dire "oui oui, nan mais je comprends bien, nan mais ça va pas être possible en fait", elle fera rien de plus !!!!!!! |
Par Dory : le 11/05/11 à 15:48:12
Dire merci | C'est claire, quand j'ai une réclamation, je me déplace toujours au guichet pour péter un scandale devant les clients. Ca a toujours plus d'impact et si tu appelles, tu appelle la direction ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous