Forum cheval
Le salon de discussion

Grrrrr (restrictions d'eau)

Sujet commencé par : al - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par hooky74
Par al : le 11/05/11 à 10:56:57

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
j'enrage

jsuis dans un département où on va bientôt avoir des restriction d'eau, car il ne faut pas se leurrer, à Toulouse c'est déjà pas la joie question eau les années normales, mais là, on sait qu'on va morfler sévère...

et pile poil en face de chez moi, ils viennent d'installer des tuyaux et arrosent leurs cultures....en plein soleil

ok pour l'arrosage de nuit, si vraiment y'a besoin, mais arroser de jour, quand on sait que la moitié part en évaporation, quelle idée!!!!
y'en a qui n'ont vraiment aucun civisme

(idem pour les particuliers qui tiennent absolument à ce que leur petit jardin reste vert, et y'en a un paquet dans mon coin )

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Nhim : le 11/05/11 à 16:26:44

Déconnecté

458 messages
Dire merci
sarah.bl > bien évidement tous les agris sont pas parfaits, et certains irriguent en plein jour alors qu'ils pourraient le faire la nuit. Dans la même catégorie il y a aussi ceux règlent leur canon à l'arrache et qui nous arrosent le bitume !

Ce que je voulais souligner c'est qu'un agriculteur qui arrose en plein jour n'est pas forcément un débile dépourvu de conscience écologique

Par hooky74 : le 11/05/11 à 16:29:50

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 DQR33:et quand il a pas plut depuis des millénaires, ils arrosent avec quoi? that is the question

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval