Les gendarmes à la maison
Sujet commencé par : Anny - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucemouth77Par Anny : le 19/05/11 à 12:29:22
Dire merci | A midi les gendarmes sont passés chez moi. C'est ma mère qui les a accueillis, elle était chez moi (et nous au travail) puisqu'elle récupère ma fille à l'école pour manger. Ils voulaient voir mon homme pour une histoire de comptes bancaires et de prélèvements Ils ont demandé le n° de tél de mon homme pour pouvoir le joindre Vérifications faites, rien de particulier à constater sur nos comptes... Je me demande bien pourquoi ils sont venus... (encore un post inutile mais il y en a des tas sur ce forum donc un de plus ou un de moins... ... cela dit, je m'inquiète un peu... ) |
Par DQR33 : le 05/06/11 à 21:39:35
Déconnecté Dire merci | Personnellement, là, ça me fout les boules ! Alors, ça veut dire que l'on baisse les bras ? Qu'on laisse faire ? Y a qu'à se laisser taper dessus, se faire voler ou je ne sais quoi et fermer sa gueule, alors ! C'est la porte ouverte à tout et n'importer quoi ! Pas vraiment d'accord et si, même pour un simple rétro, en ayant un témoin et le numéro du véhicule qui s'est cassé, personne se bouge, je vous prie de croire qu'ils ont pas fini ! Surtout si je juge que je ne suis pas en tort et que l'assurance me fasse supporter une franchise quelconque ! (Tiens, c'est rare que je m'énerve comme ça, moi ) |
Par lonestarranchcowboy : le 05/06/11 à 21:45:05
Dire merci | ehhh oui nous sommes tous un jour au l'autre victime du système et des gens malhonnète et sans gêne. Et pourquoi se gèneraient-ils.... on leur donne même pas trot la plupart du temps |
Par pucemouth77 : le 05/06/11 à 21:54:26
Dire merci | oui je comprend aussi..... nous autre on execute, mais ça veut pas dire qu on cautionne... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous