Temps d'attente remboursement Sarenza ?
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar lineginger : le 01/06/11 à 10:23:45
Dire merci | Bonjour, j'avais craquée sur une paire de pompe et j'ai commander sur se site. je me demander commbien de temps il mette a rembourser? car les chaussures en plus d'avoir etait bien mise (semelle bien servie) elle sont tacher et décolorer... a 100e la paire de pompe sa fais mal |
Par casimir : le 21/05/11 à 19:17:27
Dire merci | comprends pas tu les a renvoyer usée ?? et tu veut un remboursement |
Par lineginger : le 21/05/11 à 19:23:28
Dire merci | non je l'es est reçus comme sa a peine ouvert la boite j'ai vue les defaux du cuir, et apres j'ai vue l'etat de la semelle ... a 100€ la paire de pompe j'en veux des sans defaux... a la limite j'aurais rien dit pour la semelle, mais pas les defaux ! |
Par Highty : le 21/05/11 à 19:31:45
Déconnecté Dire merci | T'as pas un numéro de tel pour pousser une gueulante ? Vu comment ils nous gonflent avec leur pub à longueur de journée, j'espère qu'ils vont te la rembourser/renvoyer |
Par casimir : le 21/05/11 à 19:44:41
Dire merci | je comprends mieux .. comme highty appelle pour "gueuler" tu a sivi la procédure du site pour les "retour" |
Par equipe_sarenza : le 23/05/11 à 11:15:40
Déconnecté Dire merci | Chère Cliente, J'ai pris connaissance de votre question sur le remboursement et vous présente nos excuses pour cet incident. Toutes les articles que nous proposons sur notre site sont parfaitement neufs car en provenance directe de chez nos fournisseurs. Il est tout à fait anormal que le modèle que vous avez reçu soit abimé, nous allons bien évidemment vous le rembourser. Dans ce type de cas, nous vous invitons à effectuer une demande de retour depuis notre site en indiquant le fait que l'article reçu était défectueux. Le retour est totalement gratuit, vous n'avez aucun frais à avancer. Le remboursement s'effectue par anticipation dans les 48 heures suivant le dépôt de votre colis retour si vous utilisez l'étiquette retour plus Kiala et dans les 5 jours suivant le traitement du retour à notre entrepôt si vous effectuez un retour en Colissimo ou sans utiliser l'étiquette retour plus Kiala. Je vous ai envoyé un message privé afin que vous puissiez me transmettre vos coordonnées, notre Service Client vous contactera dans la journée à ce sujet. Merci de votre compréhension. Cordialement, Aude Responsable Qualité Sarenza |
Par ilou : le 23/05/11 à 11:23:42
Dire merci | la vache ils sont partout sarenza |
Par Kat... : le 23/05/11 à 11:25:23
Dire merci | , ou alors on a une forumeuse qui bosse chez Sarenza et qui a vu le post ! En tout cas, chapeau pour la réactivité! |
Par aline13 : le 23/05/11 à 11:26:09
Déconnecté | ils sont partout ! |
Par 4patt : le 23/05/11 à 11:30:30
Dire merci | dingue comment une vendeuse de grolle se retrouve dans un forum de cavalier laisse moi deviner tout les matin tu épluches les forum ou l'on parle de ton site grâce a gogole ??? |
Par Sahel46 : le 23/05/11 à 11:36:01
Dire merci | vendeuse de grolle se retrouve dans un forum de cavalier Ben 4patt, c'est peut-être tout simplement une cavalière |
Par lineginger : le 23/05/11 à 11:46:54
Dire merci | le vache je depose mon colis demain, je vous donnerais des nouvelles... on verra bien s'il tienne leur engagement ! |
Par facettie : le 23/05/11 à 11:51:48
Déconnecté | punaise moi ca me ferait flipper que le site ou je commande un article me reponde sur un forum que je frequente je me sentirais pour le coup vraiment espionné (meme si je suis pas naive c'est le jeu d'internet ) |
Par lineginger : le 23/05/11 à 11:53:10
Dire merci | ils doivent passer leur journée a sa c'est pas possible |
Par Kat... : le 23/05/11 à 12:00:23
Dire merci | Pas forcément ! On peut très bien avoir un forumeur ou une forumeuse qui bosse chez eux... Enfin je ne sais pas vous, mais moi, mon métier ce n'est pas "cavalière", pour vivre ma passion, j'ai un boulot, avec un employeur, et même si je ne suis pas "vendeuse de grolle", ça aurait pu aussi. La réponse faite parait professionnelle, je ne vois pas où est le problème . Il ne reste qu'à voir si le site tient ses engagements, mais ça line nous tiendra au courant je pense! |
Par facettie : le 23/05/11 à 12:02:09
Déconnecté | kat ben moi quand meme j'aurais preferé que ce membre me contacte par MP ma signalant qu'il bosse dans cette boite et me donne ensuite cette réponse .... la ca fait vraiment espionnage |
Par lineginger : le 23/05/11 à 12:03:14
Dire merci | ou avec son vrai pseudo, car celui la dsl je l'avais jamais vue |
Par Kat... : le 23/05/11 à 12:43:52
Dire merci | Pour ma part, j'aime garder de la distance entre le réèl et le virtuel. Je ne tiens pas à écrire en public ou même juste à une personne que je ne connais pas ou peu, où je travaille ou n'importe quelle autre information que je juge "trop" personnelle. Peut-être aussi que c'est de "l'espionage" hein, j'en sais rien, mais je trouve juste que c'est un raccourci un peu facile et que finalement, on ne peut pas du tout savoir ! |
Par facettie : le 23/05/11 à 12:56:46
Déconnecté | kat certes on peut pas tout savoir et j'ai jamais dis que c'etait de l'espionnage nuance j'ai dit que je me sentirais espionné |
Par Keanjha : le 23/05/11 à 13:27:09
Dire merci | Ce n'est pas de l'espionnage, c'est de la veille Certaines sociétés embauchent des gens dont le travail est de surveiller ce qui se dit au sujet de la société en question sur le net, dans la presse, etc. Donc oui, ils y passent la journée Pour le web, ils travaillent en général avec des logiciels qui fonctionnent un peu comme des moteurs de recherche sauf que là, ils sont paramétrés pour ne trouver que certaines occurrences. Ca permet de connaitre des avis d'utilisateurs, de repérer certains dysfonctionnements (ici un produit défectueux) voire de contrer une éventuelle mauvaise publicité. Message édité le 23/05/11 à 13:28 |
Par facettie : le 23/05/11 à 13:30:28
Déconnecté | kean mais comment font ils pour retrouver un client sous un pseudo dans un forum ? juste en tapant leur nom de societe ? |
Par casimir : le 23/05/11 à 13:36:55
Dire merci | suffit d'avoir un robot qui interroge Google pour savoir ou on parle de sorenza , ensuite quel'qu'un est mis sur le coup pour poster le message qui va bien joli suivi internet quand même |
Par lineginger : le 23/05/11 à 13:56:54
Dire merci | mon mari fais de la veille sur son nom par ex. bcp de societée en fond, mais de la a poster direct sur un forum faut pas pousser |
Par Keanjha : le 23/05/11 à 14:40:38
Dire merci | "kean mais comment font ils pour retrouver un client sous un pseudo dans un forum ? juste en tapant leur nom de societe ? " Face, ce n'est pas le client qu'ils pistent, mais ce qui est dit à propos de leur société/ marque. "bcp de societée en fond, mais de la a poster direct sur un forum faut pas pousser" Tu poses une question "publiquement", pourquoi n'y répondraient-ils pas de la même manière ? Ils "réparent" ainsi une éventuelle mauvaise pub à venir ("bouh, chez eux, les chaussures sont usagées", répondent à une question qui peut revenir souvent (le post apparait en première place chez le moteur le plus populaire). C'est tout. |
Par lineginger : le 23/05/11 à 14:46:20
Dire merci | mais du coup en tent que client on se sent "espionné" et qu'on peut pas dire se qu'on pense d'eux. disont que sa ne mets pas en confiance ! je trouve sa un peu abusé quand même |
Par Keanjha : le 23/05/11 à 14:56:23
Dire merci | "mais du coup en tent que client on se sent "espionné" et qu'on peut pas dire se qu'on pense d'eux." ben c'est l'jeu ma pauv'Lucette ! A partir du moment où tu postes sur un forum public, tu prends le risque que n'importe qui, dont le principal intéressé, connaisse ton opinion. |
Par lineginger : le 23/05/11 à 14:59:46
Dire merci | en tout c'est bien les seules qui font sa il devrai plutot ouvrir les boites qu'il envoye ! |
Par olly : le 23/05/11 à 15:02:50
Dire merci | vache! la réactivité! chapeau bas |
Par lineginger : le 23/05/11 à 15:08:34
Dire merci | enfin, c'etait plus simple de repondre a mon mail, ou d'ouvrire les boites de chaussure avent de les envoyer |
Par Okom3pom : le 24/05/11 à 07:09:41
Dire merci | C'est du à la "puissance" de 1cheval.com : tapes "Temps d'attente remboursement Sarenza ?" sur Google et regarde les résultats |
Par lineginger : le 01/06/11 à 10:23:59
Dire merci | c'est bon j'ai reçus mon remboursement |
Par olly : le 01/06/11 à 11:18:35
Dire merci | la vache okom! j'avais déjà fait des tests sur google sur le nom de mon 4 pattes mais là je crois que vous battez tous les records! vous avez des usines à référencement ou quoi line: ça c'est fait! |
Par Loustix : le 01/06/11 à 11:30:03
Dire merci | Purée Sarenza est parmis nous ! |
Par Dory : le 01/06/11 à 11:51:18
Dire merci | Ouai enfin, moi, ça me mets tout de même mal à l'aise de nous savoir traquer à ce point sur internet. Donc déjà que leur pub me gonfle, voir ce genre de démonstration ne me dit rien qui vaille. |
Par Sahel46 : le 01/06/11 à 11:59:09
Dire merci | En ce qui me concerne je trouve tout à fait légitime leur veille. Les clients se permettent bien de critiquer (et parfois pas avec des pincettes!) ce qui peut amener à défaire vite une réputation. Pourquoi n'auraient ils pas le droit de se défendre ou d'intervenir |
Par facettie : le 01/06/11 à 12:02:38
Déconnecté | Ben la veille oui mais dans ce cas répondre sur le mail donné par le client |
Par DodHer : le 01/06/11 à 12:09:44
Dire merci | J'avoue que je ne vois pas trop où est le problème. Line a posé une question et quelqu'un de l'entreprise lui répond, au moins c'est précis, elle sait exactement quoi faire et sous combien de temps ! C'est tout bénef pour elle non ? |
Par facettie : le 01/06/11 à 12:12:10
Déconnecté | dodher le pb c'est de se sentir suivit lol genre je commande un truc chez kiabi et ils me repondent sur 1 cheval....alors que je suis ici sous un pseudo bref je trouve que ca fait flicage |
Par lineginger : le 01/06/11 à 12:26:13
Dire merci | j'ai demander sur un forum, car certain site malgré qu'il promet de remboursée rapidement ne le font pas !!!! et y'en as bcp... donc oui la dessu je ne mi fi pas ! apres je leur est envoyer un mail, jamais rien reçus... combien de site ou autre ne rembourse pas dans les delais ? je trouve sa abusée quand même. en gros on peut pas donner d'avis négatif sur se site ! |
Par DodHer : le 01/06/11 à 13:10:09
Dire merci | C'est normal pour une entreprise de surveiller la communication. Ils "fliquent" pas tel client en particulier mais les avis ou questions posées en général. Et rien ne t'empêche de donner un avis négatif, tout comme ils peuvent répondre à cet avis en donnant leur point de vue. |
Par facettie : le 01/06/11 à 13:12:23
Déconnecté | Dodher le pb vient pour moi du fait qu'ici on est sous un pseudo or quand tu commandes tu donnes ton nom et prenom du coup ca fait flicage de retrouver une réponse sur un site ou il n'apparait ni notre nom ni notre prénom |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous