Temps d'attente remboursement Sarenza ?
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par equipe_sarenzaPar lineginger : le 01/06/11 à 10:23:45
Dire merci | Bonjour, j'avais craquée sur une paire de pompe et j'ai commander sur se site. je me demander commbien de temps il mette a rembourser? car les chaussures en plus d'avoir etait bien mise (semelle bien servie) elle sont tacher et décolorer... a 100e la paire de pompe sa fais mal |
Par poupete : le 01/06/11 à 14:30:36
Dire merci | Facettie, dans la réponse de Sarenza si j'ai bien compris elle parle d'envoyer un message privé pour obtenir les coordonnées, ce qui veut dire qu'elle ne sait pas qui se cache derrière le pseudo "lineginger" |
Par lineginger : le 01/06/11 à 14:36:09
Dire merci | moi se qui ma gonfler c'est qu'il reponde sur un forum mais pas a leur mail, et qui ne verifie pas se qu'il envoye.... |
Par bloody_paradise : le 01/06/11 à 17:01:39
Dire merci | Perso, ce qui me gêne le plus c'est qu'apparemment l'entreprise se soucie plus de son image en "traquant" les potentiels clients mécontents que de prendre la peine de répondre à leur e-mail... |
Par lineginger : le 01/06/11 à 17:17:39
Dire merci | ils se souci de leur image mais pas de leur client ... s'il ouvrais les boites qu'il envoye et qu'il repondais a leur email j'aurais pas mis un msg sur le forum.... surtout que je voulais avoir l'avis de client, pour savoir s'il mettais pas 3 semaines a remboursée ! leur avis a eux je m'en foutais, leur promesse aussi ! |
Par equipe_sarenza : le 16/06/11 à 12:54:38
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Mon intervention sur ce forum ayant suscité de nombreuses réactions, je me permets d'y revenir une dernière fois afin de vous apporter quelques précisions. Je m'appelle vraiment Aude, je ne suis ni cavalière ni vendeuse de chaussures mais Responsable de la qualité chez Sarenza. J'ai recours à des alertes afin de me tenir informée des différents endroits sur lesquels on peut parler de notre société. Mon objectif n’est pas de faire de la publicité ou d’espionner nos clients, mais simplement de regarder ce qui se dit, de rassurer les internautes qui pourraient être effrayés par des avis négatifs, de trouver une solution à un problème lorsque c’est nécessaire. Ma démarche se veut avant tout explicative, je cherche en parallèle à établir un contact avec l'émetteur du message initial et à récupérer des informations permettant à notre Service Client de traiter au mieux le problème le cas échéant. Il m'est parfois difficile de savoir si je dois intervenir ou pas. Par principe en effet, nous ne répondons pas aux questions posées sur des forums car nous savons bien que ce n'est pas nous que l'on interroge. Certains cas toutefois constituent des exceptions, ici par exemple, lorsque l'une de nos clientes indique à d'autres internautes que nous livrons des articles abimés. D'où mon intervention, que j'ai en l'occurence complétée d'un message privé. Ma réponse était générique, elle ne donnait aucune information personnelle. J'ai découvert tardivement que lineginger avait répondu à mon message privé, n’en ayant pas été avertie par le biais du forum, que je ne fréquente par ailleurs pas quotidiennement. Je suis sincèrement désolée que certains d’entre vous aient mal pris mon intervention. Elle n'était motivée que par ma sincère volonté d'apporter des informations rassurantes et de résoudre le problème de lineginger. Vous pouvez donner un avis négatif sur notre site, si c'est le cas cela veut dire que nous n'avons pas été aussi bons que vous l'attendiez. Cela nous permet de nous améliorer, c'est pour cette raison que nous surveillons ce qui se dit sur nous sur Internet. En l'occurence, la paire de chaussures en question a été soigneusement examinée par notre équipe retours puisque lineginger avait indiqué en commentaire le fait que la semelle était abimée et le cuir tâché. Cette paire a été remise en stock, les différences de coloration du cuir sont voulues, il s'agit d'un effet vieilli. J'espère vous avoir tous rassurés et vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Aude Responsable Qualité Sarenza |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous