Connemara x trait ? qui a ?
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22Par laureate22 : le 22/05/11 à 14:14:30
Dire merci | On me propose a la vente la maman connemara ou son rejeton trait x connemara ... Je vais avoir des photos dans la semaine mais je suis impatiente et je ne trouve rien sur le net . Vous avez ça chez vous ? Qui a ce genre de croisement? Merci ! |
Par laureate22 : le 24/05/11 à 21:50:39
Dire merci | Jules n'a plus ses cacahuetes . La maman c'est Louna. D'ailleurs une question avec son numéro au Haras , puis-je trouver des photos des ses rejetons si elle en a eu pls ? Visite véto , me suis renseignée ce jour, on me demande 80 € (visite basique , hein). Pour un cheval a 500 je trouve ça un peu "déséquilibré". On verra, j'ai le temps de me renseigner chez pls vétos. En ce qui concerne le fait de se laisser toucher partout ... j'ai un doute car ils ne sont pas brossés tous les jours etc... mais ils voient le maréchal , donc ça va etre un peu sport ! Cependant, je retiens l'idée du licol et l'attache par moi meme . |
Par Dark : le 24/05/11 à 21:50:44
en tout cas il a la meme touffe que rosie lol |
Par laureate22 : le 24/05/11 à 21:51:19
Par Patélise : le 24/05/11 à 21:52:38
Dire merci | meme si ils ne se laissent pas toucher, tu pourras deja voir si c'est violent ou si ils ont un minimum de respect enfin tu verras bien sur place |
Par kazegilken : le 25/05/11 à 18:41:30
Dire merci | Pour les haras, déjà je en suis même pas certaine que tu puisses trouver la descendance de la jument sans payer ! Cependant, tu dois pouvoir sur le site "pédigrés je ne sais plus quoi" mais des photos... C'est loin d'être sûr ! |
Par westhani : le 25/05/11 à 18:47:28
Dire merci | pour le dos, souvent avec les croisements trait le dos creux est une impression car ils ont des "steack" au dessus des fesses. Ce que je n'aime pas trop chez lui ce sont ses aplombs, il est cagneux entre autre....mais bon, franchement à ce prix, tu ne vas pas faire ta difficile |
Par sheytana : le 25/05/11 à 18:56:00
Dire merci | Il est beau Je confirme, j'aurais pris les deux La mère est PP en plus Raaah purée |
Par sheytana : le 25/05/11 à 18:57:50
Dire merci | D'ailleurs une question avec son numéro au Haras , puis-je trouver des photos des ses rejetons si elle en a eu pls ?---> Wep tu peux Avec son nom complet tout simplement... (Mais faut payer ) Comme Westhani, les aplombs m'ont interpelé sur la première photo, mais moins sur la deuxième, mais pareil à ce prix là... |
Par kazegilken : le 26/05/11 à 19:41:16
Dire merci | Sheytana, je ne pense pas que tu puisses trouver des photos des produits d'une jument ou d'un étalon sur le site des HN. Exemple : je n'ai jamais envoyé de photos des produits de ma jument, où les auraient-ils trouvées ? tu ne trouve que leurs nom (et oui, en payant !) j'ai retrouvé le site : Lien Tu tapes le nom du cheval et tu peux avoir sa généalogie et sa production. |
Par totoche : le 26/05/11 à 20:24:04
Dire merci | Le petit est carrément mignon et une mère connemara de 11 ans PP, à ce prix là c'est une super affaire ! |
Par laureate22 : le 26/05/11 à 21:01:05
Dire merci | Je vais faire ds photos dimanche et je vous montre la moman ! A mon avis elle ne va pas etre d'un super physique meme si elle est connemara vu qu'elle n'a rien fait a par brouter depuis des années ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous