Chatons persan , la mère n'en veut plus un sur les
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 1100 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar carolinev : le 26/05/11 à 16:51:49
Dire merci | J'ai eu une portée de 4 chatons persan samedi et depuis 2 jours la maman me sort toujours 1 chaton du parc ( jamais le même ) et elle l'abandonne sur le carrelage ( toujours au même endroit ) , jusqu'ici on le voyait tout de suite et on le remettait ![]() Mais tout à l'heure nous sommes parti 2 heures et à notre retour , nous avons retrouvé un des chatons tout froid sur le carrelage ... encore quelques heures et il n'était plus là vu l'hypothermie dans lequel il était , il ne bougeait plus ![]() Nous l'avons réchauffé sous la lampe chauffante et petit à petit il s'est remis à bouger et à téter ![]() J'ai appelé mon véto qui dit que la maman pense qu'elle ne peut pas nourrir les 4 donc d'en laisser mourir un , il m'a dit d'essayer de compléter un peu les chatons j'ai donc été chercher du lait au véto de suite et j'ai commencé un peu le biberonage ![]() Bref mis à part surveillance et biberonage , rien d'autre à faire ![]() Qu'en pensez-vous , quelqu'un a déjà eu le cas ? Merci |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par carolinev : le 03/07/11 à 19:34:11
Dire merci | La moindre porte qui s'ouvre 2 secondes et il file comme une flèche S'il peut ![]() La les invités que j'ai eu n'ont pas l'habitude et Dali en a profité ![]() Totale déprime la pour moi , je passe mon temps à l'attendre ![]() |
Par THYPIE : le 03/07/11 à 19:38:06
Dire merci | ![]() |
Par THYPIE : le 03/07/11 à 19:47:54
Dire merci | Je mets deux photos de l'une des chatte de ma sœur ![]() Grande Championne internationale ![]() ![]() ![]() |
Par carolinev : le 03/07/11 à 19:57:22
Dire merci | Roooo qu'elle est jolie ![]() |
Par carolinev : le 03/07/11 à 20:01:07
Dire merci | Ca c'est le site des parents de ma Eden : Lien ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 09:49:16
Dire merci | Dali est rentré cette nuit vers 2h du matin ![]() J'suis trop contente ( j'ai passé la soirée à pleurer hier soir , il avait jamais fugué aussi longtemps j'ai cru ne jamais le revoir ) ![]() Il a eu le droit à une bonne douche car il puait grave le pipi de chat et la poussière ![]() Mon Dali est enfin la , je décompresse enfin ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 09:55:02
Dire merci | J'oubliais : je me demande s'il n'était pas coincé quelquepart car il a bu au moins pendant 10 minutes ![]() |
Par THYPIE : le 04/07/11 à 10:15:26
Dire merci | Heureuse nouvelle ![]() S'il est rentré c'est sûrement qu'il avait faim et soif ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 11:31:22
Dire merci | La je viens de le brosser car il avait plein de boulettes qui collent dans ses poils et donc maintenant il est tout beau et y sent bon ![]() |
Par Chrysalis : le 04/07/11 à 11:38:35
Dire merci | ouuuf que d'emotions,ce Dali ![]() heureuse qu'il soit rentré ![]() ya pas a dire,ce que je prefere chez les persans,c'est leurs grosses patounes toutes douces |
Par carolinev : le 04/07/11 à 12:04:34
Dire merci | Bon c'est décidé j'en ai parlé avec mon mari et aujourd'hui je commande la clôture anti-fugue pour chat qui fera tout le tours de la maison car franchement on en peut plus , on sait plus quoi faire , on se torture l'esprit à l'attendre quand il fugue donc la c'est décidé on va essayer ça ![]() |
Par Anny : le 04/07/11 à 12:18:04
Dire merci | oh ! j'avais pas suivi qu'il s'est à nouveau sauvé ! pour la clôture électrique, tu ne crains pas qu'il passe quand même en se prenant un coup de jus mais par contre qu'il n'ose pas retenter le coup pour revenir chez toi ? |
Par carolinev : le 04/07/11 à 13:07:37
Dire merci | Anny de toute façon il faut qu'on essaie , pas trop le choix on sait plus quoi faire ![]() J'ai lu pas mal d'avis sur internet et les gens en sont content ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 13:09:04
Dire merci | Ah y est clôture commandé , y a plus qu'à attendre 48h ![]() En espérant que ça marche parce que Dali grrrr quand il fugue ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 13:23:44
Dire merci | Edit je recommence Message édité le 04/07/11 à 13:26 |
Par carolinev : le 04/07/11 à 13:26:03
Par Vanessa14 : le 04/07/11 à 13:27:56
Dire merci | Roooooooooooooo qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!! ![]() Contente pour ton Dali ! Pour la clôture je pense en mettre une aussi pour Exotic j'ai trop peur qu'elle se sauve et j'en serai malade ! ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 13:37:28
Dire merci | Pour la clôture faut bien chercher sur différents site car les prix pour le même produit c'est du simple au double ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 13:38:47
Dire merci | Voilà Dali aprés sa douche tout sec :![]() ![]() Il est fatigué c'est la sieste là ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 13:40:07
Dire merci | Vanessa normalement je la reçois dans 48h , je te dirai ce que j'en pense une fois installé ![]() Croisons les doigts pour que ce soit vraiment efficace pour Dali ![]() |
Par LaHaine : le 04/07/11 à 15:02:09
![]() ![]() | Les petits roux/blancs aux yeux bleus sont vraiment beaux ![]() ![]() |
Par THYPIE : le 04/07/11 à 15:31:47
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 16:37:47
Dire merci | Les yeux ne resteront pas bleus en grandissant ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 18:13:20
Dire merci | Purée j'ai commandé ma clôture ce midi et il est déjà pris en charge par TNT donc déjà en cours d'acheminement ![]() Bon comme le colis vient de Toulouse , je pense l'avoir mercredi ![]() |
Par cyberds : le 04/07/11 à 18:14:25
Dire merci | me revoilà !!!! ![]() magnifiques les chatons ![]() rhaaa mais Dali !!! ![]() je reviens de chez une amie qui a ce système de fil et de collier : ça marche très bien, quand isl approchent du fil il y a un avertisseur sonore et quand ils sont tout près ça guidzitte ... ![]() en revanche, il faut quand même une clôture sinon ils peuvent passer en prenant leur élan ou être surpris les premières fois par le jus et se jeter en avant donc retomber de l'autre côté ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 18:46:31
Dire merci | On a une clôture existante déjà , c'est grillagé tout autour de chez nous ![]() Donc j'espère que grillage + cloture anti-fugue ça suffira ![]() ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 18:49:02
Dire merci | Sinon là les p'tits bébés sont entrain de promener dans la maison sous la surveillance de leur maman qui les quitte pas ![]() La nuit maintenant je suis obligé de fermer le parc car ils filent dans la maison sinon ![]() ![]() |
Par cyberds : le 04/07/11 à 18:49:02
Dire merci | mon amie a ça à cause de la proximité de la route, un chat écrasé lui a suffit ... ça fait 5 ou 6 ans que ses 2 chats sont équipés du collier, elle teste bien régulièrement les piles et n'a jamais eu aucun souci depuis ! ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 18:59:34
Dire merci | Bin moi c'est que Dali qui pose problème ![]() Il essaie toujours de fuguer ![]() Les autres chats n'essaient même pas heureusement , ils sont bien dans leur maison , ils ne s'intéressent pas à l'extérieur et tant mieux je préfère comme ça ![]() Mais Dali c'est le fugueur , dés qu'il peut il fugue ... le problème principal c'est quand y a des gens à la maison , ils ne font pas attention car ils ne connaissaient pas le comportement fugueur de Dali bien que je préviens mais Dali prend les gens au dépourvu en courant à une de ces vitesses hallucinante pour réussir son coup ![]() Ils nous a déjà eu moi , mon mari et les enfants plusieurs fois aussi donc ![]() Je l'ai retrouvé une fois devant chez moi étalé sur la route et je veux pas de 2 fois j'ai eu trop mal ![]() ![]() |
Par carolinev : le 04/07/11 à 19:02:45
Dire merci | J'habite une rue ![]() J'ai eu 2 chartreux + 1 européen écrasés devant chez moi il y a quelques années , sans compter les chats qu'on voit régulièrement écrasé sur la route ![]() Donc le seul moyen de protéger mes animaux c'est de les empêcher d'aller à la route ![]() Message édité le 04/07/11 à 19:06 |
Par cyberds : le 04/07/11 à 19:09:38
Dire merci | sur les parties ouvrantes ( porte ou portail) tu enterres le fil et si tu ne peux pas, tu le passes dans un tuyau d'arrosage ou une gaine solide ![]() Message édité le 04/07/11 à 19:12 |
Par carolinev : le 05/07/11 à 14:02:17
Dire merci | Ce matin les bébés de Flore miaulaient et comme maman Flore roupillait c'est Ebéne la maman des grands chatons qui a été dans le parc avec les bébés de Flore pour s'en occuper ![]() ![]() C'est une maman géniale Ebéne , elle est tout le temps entrain de s'occuper de ses bébés et de les surveiller ![]() Là le parc est ouvert alors les bébés sont les fous tout autour de leur parc , se cachent sous les meubles ( je ferme la nuit par contre ) ![]() Je charge des photos je vous les met tout à l'heure ![]() Message édité le 05/07/11 à 14:05 |
Par carolinev : le 05/07/11 à 16:46:14
Dire merci | Tyra en mode dodo sur le parc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant ce temps là son frére aussi dodo sur le parc ![]() ![]() L'heure de la tétée ![]() ![]() Et là c'est Ebéne qui a été s'occuper des bébés de Flore parce qu'ils pleuraient ![]() ![]() |
Par THYPIE : le 05/07/11 à 17:02:41
Dire merci | C'est mignon de voir une chatte s'occuper des chatons d'une autre ![]() ![]() |
Par carolinev : le 05/07/11 à 17:08:43
Dire merci | Oui c'est trognon ![]() |
Par cyberds : le 05/07/11 à 17:56:13
Dire merci | ![]() ![]() ![]() et ma Tyra qui montre des dons pour le sommeil acrobatique !!! ![]() |
Par Patélise : le 05/07/11 à 19:49:07
Dire merci | ils sont tous vraiment magnifique c'est hallucinant, meme tes ecailles cyberds, moi qui n'aime pas ça a la base, la avec les poils plus longhs etc elles ont vraiment une bouille a croquer ![]() |
Par carolinev : le 06/07/11 à 15:41:08
Dire merci | J'ai reçu ma clôture électrique pour Dali ![]() Y a plus qu'à ![]() |
Par carolinev : le 06/07/11 à 19:18:09
Dire merci | Dites j'ai un problème de conscience ![]() J'ai installé la clôture anti-fugue , ça marche , dés que Dali entend le bip-bip il fait demi tours et s'il comprend pas de suite il se prend une bourre dont on peut régler l'intensité mais je me sent coupable de lui infliger ça ![]() Pourtant je fais ça pour lui , parce que je l'aime et que j'ai peur de le perdre avec cette route devant chez moi qui tue beaucoup d'animaux ( 4 de mes animaux dans le passé , 3 chats et un petit chien fugueur ) mais je trouve que c'est cruel ![]() Bref je suis un peu perdue j'avoue ... |
Par cyberds : le 06/07/11 à 20:51:17
Dire merci | ça ne dure pas rassure toi !!! une semaine maxi et il aura tout compris et pour toujours !!! ![]() ... et franchement, si ça peut lui éviter de mourir écrasé : pas d'état d'âme !!! ![]() Message édité le 06/07/11 à 20:54 |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 723) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous