Chatons persan , la mère n'en veut plus un sur les
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 1100 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinevPar carolinev : le 26/05/11 à 16:51:49
Dire merci | J'ai eu une portée de 4 chatons persan samedi et depuis 2 jours la maman me sort toujours 1 chaton du parc ( jamais le même ) et elle l'abandonne sur le carrelage ( toujours au même endroit ) , jusqu'ici on le voyait tout de suite et on le remettait Mais tout à l'heure nous sommes parti 2 heures et à notre retour , nous avons retrouvé un des chatons tout froid sur le carrelage ... encore quelques heures et il n'était plus là vu l'hypothermie dans lequel il était , il ne bougeait plus Nous l'avons réchauffé sous la lampe chauffante et petit à petit il s'est remis à bouger et à téter J'ai appelé mon véto qui dit que la maman pense qu'elle ne peut pas nourrir les 4 donc d'en laisser mourir un , il m'a dit d'essayer de compléter un peu les chatons j'ai donc été chercher du lait au véto de suite et j'ai commencé un peu le biberonage Bref mis à part surveillance et biberonage , rien d'autre à faire Qu'en pensez-vous , quelqu'un a déjà eu le cas ? Merci |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par carolinev : le 21/08/11 à 17:39:55
Dire merci | Misu c'est celle que j'avais retrouvé complètement inerte sur le carrelage quand sa maman l'a abandonné , j'ai vraiment cru qu'elle était morte J'avais du la masser pour la réchauffer et la mettre sur une bouillotte pour la réchauffer A quelques heures près je pense qu'elle serait morte Tyra est très photogénique en effet , elle a une bouille à photo grave Sinon les parents ont les yeux couleur " or , orange " Concernant Bulle , il faut un peu de temps , elle va s'y faire Il faut les laisser faire en surveillant discrètement , petit à petit elles vont s'apprivoiser |
Par cyberds : le 22/08/11 à 00:29:58
Dire merci | doublon Message édité le 21/08/11 à 23:49 |
Par cyberds : le 22/08/11 à 00:29:08
Dire merci | Misu Tyra Message édité le 21/08/11 à 23:48 |
Par Vanessa14 : le 22/08/11 à 00:39:48
Dire merci | Aaah ça y'est je vois que Cyberds à enfin accueillie les minettes !!! extra ! Pfiouuu elles sont SUPERBES! Mais dit moi Cyb , une question tout de même ... tu ne les confonds pas ? on dirait des jumelles !! Enfin quelques part elles le sont . |
Par carolinev : le 22/08/11 à 12:09:35
Dire merci | Elles sont superbes |
Par cyberds : le 22/08/11 à 12:17:09
Dire merci | elles sont très faciles à distinguer Vanessa !!! Tyra a des petites taches claires menton et sourcil et une papatte arrière beige, Misu est plus "smoke" et uniforme, et surtout plus petite, moins "nounours" chacune a son charme, elle viennent de passer leur matinée à jouer, du coup j'ai encore un album à envoyer à Caro elles sont excitées comme des puces, Tyra est vive comme l'éclair Caro !!! tu as voulu me faire croire qu'elle était calme ... |
Par aline13 : le 22/08/11 à 13:01:21
Déconnecté |
Par carolinev : le 22/08/11 à 13:48:58
Dire merci | Tyra chez moi était zen et elle se cachait beaucoup , si si je te jure Peut-être parce que j'ai beaucoup d'animaux et que du coup elle n'arrivait pas à s'affirmer je sais pas Pour les reconnaître effectivement elles sont bien différentes , moi je les confondais parfois quand elles venaient de naître mais après plus de problème Alors Cyb toujours aussi contente ? tu regrettes pas ? Message édité le 22/08/11 à 13:08 |
Par casimir : le 22/08/11 à 14:05:02
Dire merci | et Bulle elle en pense quoi ?? |
Par cyberds : le 22/08/11 à 15:21:08
Dire merci | Casimir, Bulle est ulcérée !!! elle gronde, crache et raconte sa vie dès qu'elle les aperçoit ... du coup elle reste prudemment dans "sa" chambre sur "son" lit de l'autre côté de la porte fermée en revanche, je l'ai prise dans les bras pour aller les voir dormir, ça , ça lui convient, elle n'a pas râlé mais quand je l'ai reposée, elle est repartie dans son côté de maison avec célérité et dignité ... un peu que je suis contente Caro : ce sont 2 rayons de soleil Misu est la plus hardie : elle ne fuit pas l'humain, au contraire, elle arrive en courant et en ronronnant Tyra se cache au moindre bruit suspect mais elle revient jeter un oeil et si sa soeur se fait caliner, elle vient en courant et se jette sur nous elle est encore plus ronronnante que Misu à ce moment de confiance, elle s'étale, léchouille, mordille et fait sa belle là, il fait très chaud et elles ont joué comme deux speedées ce matin du coup elles roupillent sur le lit de ma fille ( vu qu'elle est repartie, c'est le leur maintenant ) Message édité le 22/08/11 à 14:40 |
Par carolinev : le 22/08/11 à 16:39:30
Dire merci | C'est vrai que ça aurait été dommage de les séparer ces 2 là car elles sont complémentaire je trouve Des 4 chatons de cette portée , elles ont toujours eu un lien particulier ( surtout Tyra vis à vis de Misu , elle observe sa soeur et ensuite si tout va bien elle vient , elle " copie " beaucoup sur sa soeurette ) En faite Tyra envoie Misu au front et si pas de danger elle vient |
Par carolinev : le 22/08/11 à 16:40:54
Dire merci | Et pour Bulle La pauvre , elle va faire une dépression |
Par cyberds : le 22/08/11 à 21:25:16
Dire merci | j'ai pris Misu dormante et ronronnante et je l'ai emmenée à Bulle (pas trop près non plus) et lui ai fait sentir mes mains : elle était très calme et intéressée, il n'y a que quand je me suis rapprochée qu'elle a craché, mais très civilement ... on y arrivera là, elles dorment collées l'une à l'autre, ça fait vraiment plaisir de ne pas les avoir séparées pour le plaisir |
Par carolinev : le 22/08/11 à 22:23:35
Dire merci | Elles finiront par dormir toutes les 3 dans le même lit tu verras Les photos |
Par carolinev : le 23/08/11 à 18:16:30
Dire merci | Petit retour en arrière , je viens de retomber dessus |
Par cyberds : le 23/08/11 à 18:50:25
Dire merci | elles aimaient déjà les fauteuils ... et Bulle boude toujours ... |
Par carolinev : le 23/08/11 à 19:41:41
Dire merci | lol cette photo , les 2 terreurs en action là J'espére qu'elles vont pas tout saccager ta maison Pauvre Bulle , elle fait un peu la tronche là on dirait |
Par carolinev : le 23/08/11 à 19:51:39
Dire merci | Tiens une photo d'un demi-frère à Tyra et Misu ( le même papa ) Je le kiffe grave avec sa gueule écrasée |
Par cyberds : le 23/08/11 à 23:35:18
Dire merci | lool je préfère le nez des miennes petite vidéo des puces au réveil : |
Par OMBRE : le 24/08/11 à 00:41:41
Par carolinev : le 24/08/11 à 11:29:13
Dire merci | Elles sont en forme le matin Tyra aime bien s'admirer dans le miroir dis donc |
Par cyberds : le 24/08/11 à 12:21:11
Dire merci | j'ai fait des photos en mode sport, tu vas voir, ça bouge !!! |
Par carolinev : le 24/08/11 à 12:49:50
Dire merci | Cyb D'aprés les liens que tu m'as envoyé Dali n'est pas le papa mais c'est bien Gaston Moi qui le croyait trop jeune Ouah j'suis sur le cul moi Par contre Dali est bien le papa de ma dernière portée ça c'est sûre Donc voici Gaston le papa de Tyra et Misu : Gaston est le plus beau de mes chats ( désolé la génétique je n'y connais rien , j'avoue que je pensais pas que Gaston pouvait déjà reproduire mais la preuve que si ) |
Par cyberds : le 24/08/11 à 13:08:04
Dire merci | loool il cache son jeu ce Gaston ... il n'est pas fou, il doit faire ça quand Dali dort ... |
Par Javadul : le 24/08/11 à 13:20:37
Dire merci | elles sont tout simplement splendides ces minettes! C'est vraiment chouette de les avoir gardées ensemble! |
Par Javadul : le 24/08/11 à 13:23:11
Dire merci | ...et superbes photos, je suis fan de cette série-là : de vraies starlettes de magazines! (et qui vont très très bien avec le décor! ) Bon, j'arrête de baver! |
Par carolinev : le 24/08/11 à 13:32:41
Dire merci | Alors cyb avec Gaston comme papa tu les gardes quand même ? Je suppose que oui vu comment tu les aimes déja Merci beaucoup cyb pour tes recherches ça va m'etre très utile |
Par cyberds : le 24/08/11 à 13:47:13
Dire merci | ah mais avec n'importe quel papa je les garde pas touche mes chéries !!!!! tu vois Caro, comme ça tu peux avoir le résultat que tu veux en fonction des croisements merci Javadul !!! je dois dire qu'elles vont avec tout même quand elles font un tas ... |
Par carolinev : le 24/08/11 à 14:50:51
Dire merci | Des écailles de tortues j'en veux bien à toutes mes portées vu comment elles plaisent Tu devrais faire des concours photos sur les écailles de tortues , t'aurais toutes tes chances avec tes 2 beautés |
Par Vanessa14 : le 24/08/11 à 15:37:48
Dire merci | ah ok Cyb pour la distinction ! Ah oui les écailles je trouve ça superbe moi aussi ! |
Par Vanessa14 : le 24/08/11 à 15:37:53
Dire merci | ah ok Cyb pour la distinction ! Ah oui les écailles je trouve ça superbe moi aussi ! |
Par cyberds : le 26/08/11 à 12:51:02
Dire merci | j'ai sauvé la vie de misu ce matin, Bulle allait lui faire son affaire et je filmais, pensant que ça se passerait bien vu qu'il y avait eu confrontation à distance sans trop de hurlements et crachouillis, j'ai laissé Bulle avancer, elle est passée près de Tyra qui était sur la pierre du puits sans la voir et elle s'est avancée dans le salon et là .. elle a vu ma petite Misu qui regardait gentiment par la fenêtre ... et s'est avancée pour l'attaquer ! j'ai hurlé Buuuulle, pendant ce temps ma Missounette était tétanisée j'ai sorti le gros monstre et j'ai caliné les filles, surtout Missou pour la rassurer ! et le pompon, c'est que je filmais ! j'ai donc la preuve que Bulle est bien une psychochatte |
Par cyberds : le 26/08/11 à 13:34:30
Dire merci | voilà Bulle la psychochatte dans ses oeuvres !!!! mettez vous à la place d'un tout petit bout tout mignon enfin heureusement, elle s'est arrêtée avant, c'était de l'esbrouffe mais je ne le referai plus, ça m'a liquéfiée pour la crémaillère féline, on va attendre un peu |
Par Lony : le 26/08/11 à 13:58:54
Dire merci | Oh la vache ! |
Par carolinev : le 26/08/11 à 14:17:44
Dire merci | Hé bin elle attaque sec la Bulle La pauvre Misu a pas du comprendre ce qui se passait là sur ce coup Quelle caractère la Bulle |
Par cyberds : le 26/08/11 à 14:27:30
Dire merci | bien vu Casi !!!!! tu vois Caro, je la connais ma Bulle, je sais que ça ne sera pas un long fleuve tranquille ... |
Par carolinev : le 26/08/11 à 14:29:39
Dire merci | T'inquiètes Cyb , elle finira par s'y faire La elle a ses habitudes de " vielle fille " , il faut le temps qu'elle se fasse à 2 jeunettes fraîchement venues s'incruster chez elle |
Par cyberds : le 26/08/11 à 14:34:19
Dire merci | pas sûr qu'elle s'y fasse Caro, elle a cohabité 15 ans avec mon chat qui était là 2 ans avant elle, elle l'a chassé et craché pendant 15 ans ... de toutes façons, lui s'en fichait, elle lui sautait dessus sournoisement ( en bas des escaliers quand il descendait par exemple ) de temps en temps, il lui mettait les points sur les "i" , là on ne le voyait pas passer avec une Bulle qui lui courait derrière mais on voyait une Bulle affolée qui savait qu'elle allait se faire remonter les bretelles et qui fuyait ... il était tranquille 1 semaine ... et elle recommençait |
Par carolinev : le 26/08/11 à 14:49:39
Dire merci | Quelle fichu caractère Elle voulait rester le seul chat de la maison , manque de bol maman a craqué sur 2 petites minettes |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous