Forum cheval
Le salon de discussion

Je vais la tuer......

Sujet commencé par : malaka4 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par malaka4
Par malaka4 : le 01/06/11 à 16:22:01

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Ma chienne malinoise d'1an et demi vient de me bouffer mon lapin nain

Je vais la tuer, je vais la tuer !!

Je suis au boulot, mon copain vient de m'appeler pour me le dire, il était trop enervé pour attendre ce soir.
Mes chiens n'ont pas accés a la maison, ils le savent, je peux laisser la porte ouverte, aucun des 7 chiens (a part la papillon) n'a le droit de rentrer. Et bien cette s..... est entrée qd même, a démonté la cage et a tué ma toute petite lapine de 2 mois

Oui je sais, elle a du vouloir jouer avec, mais ça n'excuse absolument pas le fait d'être entrée alors que ça lui était défendu.

Franchement, je ne sais plus quoi faire, elle nous a déjà dévraqué un corbeau apprivoisé (bon, elle venait juste d'arriver, elle ne le connaissait pas, c'était la tombée de la nuit et elle l'a juste "pris dans la gueule", c'est plus le choc psychologique qui l'a tué), et tué environ 5/6 poules (mais ça faisait plusieurs mois que plus rien, elle connait "ses" poules, et ne touche qu'aux nouvelles arrivées). Jusqu'a présent, on lui a tjrs trouvé des circonstances atténuantes, mais là trop c'est trop !!

Elle s'est pris la volée de sa vie par son maitre, et elle a bien de la chance que je n'étais pas là parce que je punis bien plus durement que lui. Avec moi elle aurait été enfermée dans un box jusqu'au lendemain.

Pfff je suis dégoutée, ce matin encore j'avais ma petite puce sur les genoux devant la télé, elle piquait ses cables a sauter dans tous les sens, ce soir la cage sera vide

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par topsail cory : le 02/06/11 à 11:54:43

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
  j'ai 4 chiens à la maison, alors tes réflexions à 1 cents tu te les gardes, et j'ai des chiens depuis des années.

avoir des chiens depuis des années ne signifie pas savoir les éduquer et encore moins comprendre leur comportement.
pour preuve:

Et pourtant ma mère était présente et il n'y a eu aucun signe auparavant qu'il allait y avoir agression.

si, il y a forcément un signe, que ta mère n'a pas su voir, mais le signe a pu être juste un regard...

Par topsail cory : le 02/06/11 à 11:56:38

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Et au vue du comportement de ta chienne, je serais toi je m'en débarasserais vite fait bien fait, elle te mange tout autres choses que tu chérie plus qu'elle

la chienne vivant dehors cette théorie est proche de l'absurdité

Par Wickedgame : le 02/06/11 à 13:55:14

Déconnecté
 QUand on ne connait rien d'une personne, on ne fait pas de tel remarques

Et au vue du comportement de ta chienne, je serais toi je m'en débarasserais vite fait bien fait, elle te mange tout autres choses que tu chérie plus qu'elle

Et toi tu fais quoi? Tu juges pas là? Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Pour info moi aussi j'ai été mordue au visage j'ai failli aussi perdre un oeil, j'ai encore les cicatrices, je n'avais que 2 ans.
Mes parents n'ont jamais exigé la mort de cette chienne pourquoi?
Parce que j'étais sous la table, que j'ai surement du faire un truc qui fallait pas et que personne ne l'a vu et n'y prêtait attention.
Parce qu'elle ne m'a pas non plus déchiquetée, c'est juste que c'était mal placé.
Parce que donc ce n'était pas la chienne la première fautive mais les adultes qui ont manqué d'attention.
Elle n'a donc pas été piquée et n'a jamais mordu qui que ce soit d'autre après cela...

Un ACCIDENT peut arriver, c'est pas pour autant qu'il faut sauter sur le véto et faire piquer le chien ou le filer à qui voudra...
Si on faisait pareil avec les humains y'aurait plus grand monde sur terre

Par GYPSY : le 02/06/11 à 16:12:02

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
13067 messages
Dire merci
 Faut arrêter, j'ai un rott de 12 ans et quand il avait 2 ans il a tué 1 chat

ma fille a l'époque avait 3 ans pareil il fallait que je m'en débarrasse soit disant trop dangereux avec une fille de 3 ans

Je suis heureuse de ne pas avoir fait ce choix, car mise à part tuer tout les animaux qui rentrent dans le jardin avec les humains il a toujours été adorable

Faut pas tout mélanger

Par malaka4 : le 02/06/11 à 16:37:18

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Ma chienne soi disant dangereuse m'a élevé une portée de 4 chatons l'année dernière, dont un que j'ai gardé (à savoir que j'ai également 4 chats qu'elle n'a jamais touché, au contraire, ce sont ses potes), et qd j'ai récupéré une jeune chatte qui s'était fait renversé par une voiture, opérée des 2 pattes, elle jouait avec, avec une douceur de folie (plein de vidéos à l'appui).

Elle est issue d'une lignée de travail, je l'ai récupérée chiot parce que les gens ont eu de gros soucis et se sont séparés de toute la portée, mais je ne suis pas une novice dans le monde canin ! je suis asv depuis 6 ans, j'ai pratiqué l'éducation et l'obéissance des années avec mon vieux chien, et n'importe qui qui croise ma chienne me fait des remarques sur son écoute, donc je ne pense pas qu'elle soit tombée sur des maitres irresponsables et dépassés.

Des erreurs, il y en a eu ! avec les poules tout d'abord, on a eu confiance trop vite, mais depuis elle n'y prête plus aucune attention, et il y en aura encore des boulettes, parce que personne n'est parfait et qu'un animal reste imprévisible.

Je ne me fait aucun soucis pour mon enfant, parce que nous prendrons toutes les mesures pour qu'il ne lui arrive rien.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval