On vit dangereusement!!!!
Sujet commencé par : al - Il y a 99 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar al : le 04/06/11 à 00:02:16
Dire merci | Juste une petite vidéo, téléchargée directement depuis mon téléphone (donc désolée, j'ai pas pu la mettre droite, faudra tourner la tête ), histoire de vous montrer que mon boulot, c'est pas forcément de tout repos... Lien [obj]http://www.youtube.com/v/Lv4JRTGf-Ck?version=3&hl=fr_FR[/obj] et dire que la veille au soir (donc hier soir), je lui ai changé l'alaise, changé sa bouffe, changé la litière, et remis sa perf débranchée....jme suis sentie un sur-homme, sur le coup (jprécise que là il hurle parce que j'essayais de tirer, à travers les barreaux, la couverture sur laquelle il était, pour aller la laver ) Message édité le 04/06/11 à 00:03 |
Par al : le 04/06/11 à 11:22:39
Dire merci | thunder: ouais, enfin y'a peur et peur hein on est très doux avec les chats, la preuve, la plupart des trouillards se laissent parfaitement manipuler, même si effectivement pour eux c'est pas le plus beau jour de leur vie |
Par casimir : le 04/06/11 à 11:42:18
Dire merci | al> c'est pas une question d'attitude du véto dou ou pas plutot un caractére de certain animaux qui deviennent trés agressif lorsqu'ils ont peur et comme la trouille leurs déconnecte les neurones ça s'éduque pas vraiment comme comportement d'autre se pise/chie dessus la mienne faisait les deux .. quand elle pouvait pas attaquer elle se vidait c'était super cool aussi mais moins dangereux chris > bien vu effectivement mes doigts ont buggué Message édité le 04/06/11 à 11:44 |
Par al : le 04/06/11 à 11:47:37
Dire merci | casimir: nan mais t'inquiète, jsuis au courant, des cas comme tu les décris, j'en vois tous les jours mais autant les chats agressifs au moment où tu les manipules, soit, c'est meme assez courant (comme els chats que vous décrivez), mais le chat qui en est à t'attaquer rien que parce que tu es devant sa cage, là c'est franchement grave |
Par casimir : le 04/06/11 à 11:50:38
Dire merci | ben c'est le même cas en encore plus stresser je peut te dire que si un véto approchait du panier de transport de ma miss elle sortait aussi la grande scéne du chat enragé |
Par westhani : le 04/06/11 à 12:02:01
Dire merci | les chattes de mes soeurs sont comme ça, elles sont juste caractérielles, si des inconnus viennent chez ma soeur et que leur tête ne reviennent pas aux chattes, elle sont capables de les attaquer dans le pire des cas, et rester le fixer et lui cracher dessus dans le meilleur...donc chez le véto....bah elles sont atroces...même ma soeur est obligée de les enrouler dans une couverture pour leur donner un cachet! |
Par cyberds : le 04/06/11 à 12:03:58
Dire merci | mon écaille de tortue est comme ça quand elle est mal lunée, rien que le fait de la regarder elle groule et elle crache et ce n'est pas faute d'avoir pris des baffes éthologiques pour que ça cesse |
Par al : le 04/06/11 à 12:05:59
Dire merci | nan mais les gens, y'a une nuance entre le chat qui crache et menace, et le chat qui attaque direct |
Par Capsou13 : le 04/06/11 à 12:11:54
Dire merci | Ma minette (pourtant trèèès caractérielle, elle aussi. La première fois que le véto est rentré alors qu'elle était là, elle lui a sauté dans les jambes en l'attaquant) avait peur et se demandait d'où ce monstre venait |
Par westhani : le 04/06/11 à 12:12:38
Dire merci | bah les chats de ma soeur ils menacent avant d'attaquer, ils te disent de dégager de chez eux mais comme tu es toujours là.... Ma soeur les engueule hein...faut pas croire mais bon, ce sont des pestes; il faut dire qu'elles vivent avec 2 beaucerons lourdingues, alors elles sont super sure d'elles.....les chattes ont déjà attaquer les chiens, ma soeur a voulu les séparer, elle s'est fait mordre par une des chattes...;elle a douillé pendant longtemps, ca fait hyper mal apparement, les dents sont tellement pointues que ca arrive à l'os très vite! |
Par cyberds : le 04/06/11 à 12:16:34
Dire merci | oui exact, la mienne n'attaque pas effectivement |
Par alpine40 : le 04/06/11 à 12:27:24
Dire merci | nan mais combien de fois ou on m'a amené des chats que je ne pouvais meme pas sortir de la boite... ben tant pis il y restait |
Par casimir : le 04/06/11 à 12:29:11
Dire merci | ben un animal que la trouille rends agressifs qui se sent "coincé" et dans un cage c'est pas qu'un impression c'est un peut l'instinct de survit qui les pousse a attaquer ceci dis c'est vrai que ça doit pas être simple pour les soignants .. ma tigresses les vétos avait tendance a me demander de préparer le terrain en donnant un calmant |
Par weedoo13 : le 04/06/11 à 12:43:03
Dire merci | Il a le démon ce chat !!! |
Par al : le 04/06/11 à 12:49:07
Dire merci | J'en profite pour vous montrer une horreur reçue aujourd'hui par la fourrière âmes sensibles, ne SURTOUT pas cliquer! pov bête (pas besoin de vous raconter comment ça s'est fini ) |
Par cirteocéane : le 04/06/11 à 12:51:59
Dire merci | comment mon chat a sursauté quand j'ai mis ta vidéo pour la dernière photo paix à son âme , pauvre chat |
Par weedoo13 : le 04/06/11 à 12:52:25
Dire merci | comment ça a pu arriver? c'est impressionnant en effet ! ça m'a l'air volontaire non? y a vraiment des cons ..... je retiens mes mots ps: je viens de voir un chat une flèche dans la tete sur le net, toujours vivant !!!! |
Par toutsie : le 04/06/11 à 12:53:24
Dire merci | oh ! pauvre bete ! |
Par carolinev : le 04/06/11 à 13:50:58
Dire merci | Ouah on dirait un dangereux tigre Mais comment as tu fais pour mettre tes mains à l'intérieur ? Tu as des gants géants exprès ? J'ai jamais vu un chat comme ça c'est très impresionnant |
Par carolinev : le 04/06/11 à 13:56:12
Dire merci | Ouah al la photo C'est pas possible de faire des trucs pareil |
Par al : le 04/06/11 à 14:41:22
Dire merci | alors pour la photo horrible, notre première impression a été la même que la vôtre: "c'est quoi ce sadique qui a fait ça à ce pov chat????" mais en fait, à y regarder de plus près, on voit que le rectum est sorti, ce qui est incompatible avec un trajet rectum/bide. Donc plutôt l'inverse. et aux dires des pompiers, ils ont du sectionner la barre, au niveau du bide, au niveau du rectume c'était "droit" (pas pointu), et le chat a été trouvé sur un chantier... tout ça mis bout à bout (avec une petite musique des experts en fond sonore ), ça nous fait penser que ce pauvre chat serait tombé, et que dans sa malchance, il se serait empalé dans sa chute sur un fer à béton.... |
Par Capsou13 : le 04/06/11 à 14:54:21
Dire merci | Enh, pauvre petit chatounet, sur la dernière photo C'est gore, il a du bien souffrir, quand même |
Par al : le 04/06/11 à 15:00:49
Dire merci | Mais comment as tu fais pour mettre tes mains à l'intérieur ? Tu as des gants géants exprès ? ben... j'ai commencé par prier un coup, j'ai chopé une couverture, jlui ai lancée dessus (hors de question de m'approcher doucement avec la couverture, il se jetait sur moi), j'ai chopé le chat dans la couverture, en essayant du mieux possible de choper la tête (il est dégriffé des antérieurs (pour une raison différente de son caractère) et avait des poupées aux postérieurs, on les lui a mises pendant l'anesthésie de la veille), et une fois le cou en main, j'ai plus lâché, quite à devoir serrer un peu le kiki....m'enfin c'était ça ou bien me prendre une paire de crocs dans les mains, et ce genre de chat-là, ça lâche plus.... et sinon oui, on a des gants spéciaux, mais les crocs passent quand même au travers |
Par LUNELLE BOULETTE : le 04/06/11 à 15:04:14
Dire merci | Je savais pas que ca se faisait de dégriffer les chats |
Par al : le 04/06/11 à 15:11:45
Dire merci | c'est interdit par la loi...officiellement.... certains vétos le pratiquent encore, j'en connais un dans le nord de la france. perso, jserais incapabled e faire ça, pour deux raisons - éthique - jamais appris à l'école (et pas envie d'apprendre, cf cause n°1) des bandages autour de chaque patte, bien scotchés, ça fait aussi bien l'affaire |
Par Amoureusement : le 04/06/11 à 15:15:51
Dire merci | c'te terreur !!! J'ai eu une periode 'video de chat sur youtube', i'en a plein comme ça |
Par syl : le 04/06/11 à 15:33:26
Dire merci | encore il aurait été blessé, il aurait super mal, ok, soit, mais là il avait juste une pauvre perf quoi On m'a fait un fois une 'pauvre perf',qui me faissait aussi mal que le bras cassé de l'autre coté J'ai eu du mal a convaincre les infirmières de m'en débarasser...et j'avais bien envie de les filer une griffe ethologique |
Par Gracioso : le 04/06/11 à 15:43:44
Dire merci | Ta vidéo a fait peur à mon chat qui dormait tranquillement contre moi |
Par laska : le 04/06/11 à 16:05:55
Dire merci | Ah tiens, Alizée s'est trouvé un maître Elle déteste les vétos (dans les cabinets vétos, toi, elle t'aime à peu près ). Qd elle était petite, elle s'est cassé la patte mais le véto de garde, pensant qu'elle n'était que luxée, a voulu lui remettre en place. Résultat, il l'a cassé une deuxième fois. Depuis, elle ne supporte plus d'aller chez le véto. Même avec un calmivet la dernière fois, ça a été la galère. Depuis, on ruse. C'est moi qui lui fait ses sous-cutanées à la maison et qd un véto passe chez moi, je lui demande de l'examiner. Ca va mieux comme ça Pauvre minou, il n'a pas eu de chance Paix à son âme... |
Par Rivermist : le 04/06/11 à 16:20:01
Dire merci | La vidéo... ça m'étonne pas... Mais la photo... comment ça s'est fini je comprends mais comment c'est arrivé ? Un acte de maltraitance encore ? Put***** |
Par al : le 04/06/11 à 16:21:53
Dire merci | river: lis la suite du post, j'ai expliqué |
Par El Bimbo : le 04/06/11 à 16:41:54
Dire merci | l'angle du fer à béton fait penser au chat qui saute d'une hauteur et s'empale dessus. brrrr quand même. Sont neuneus parfois aussi. |
Par tipouni : le 04/06/11 à 16:52:23
Dire merci | tronche de mon tit chien devant ta video Al !!! |
Par al : le 04/06/11 à 16:52:55
Par al : le 04/06/11 à 16:53:06
Par El Bimbo : le 04/06/11 à 16:58:01
Dire merci | le mien aussi a sorti ses billes et dressé les oreilles |
Par sarah.bl : le 04/06/11 à 20:58:13
Dire merci | Non mais le chat n'est pas forcément un monstre ou super mal éduqué parce qu'il fait ça... La mienne chez le véto elle peut être un monstre. Quand je l'ai récupérée après son anesthésie générale et ses 24h d'observation, l'aide véto m'a dit "Euh... je vous laisse l'attraper dans sa cage ?" Et j'ai pu la prendre sans soucis, juste quelques grondements, je ne doute pas qu'elle aurait essayer de "bouffer" les mains du véto... Quand mon chat est en situation de stress, elle est agressive, j'y peu trop rien... Le véto a voulu lui faire une anesthésie générale pour un lavement puisque madame était constipée +++, elle s'est tellement débattue/énervée/stressé pour la piqûre qu'elle a fini par se chier dessus (ce qui était plutôt bien vu la situation ! ) A chaque fois que je la déménage, il faut la laisser tranquille, elle est agressive. Chez moi, elle est adorable et se laisse tripoter sas soucis. Le chat de mes parents est comme ça aussi. Après ce sont deux chats abandonnés qu'on a adopté, est-ce que ça joue ? |
Par mumu44 : le 04/06/11 à 23:04:36
Déconnecté | +1 Sarah, même chose pour ma grosse. Hyper stressée dès qu'il y a des étrangers qui l'approchent où qu'elle a peur et se sent piégée!!! Alors qu'à la maison, même si elle a du caractère, elle est très caline. Cela dit, on ne lui laisse rien passer mais elle a droit à autant de calins que les deux autres. |
Par wicky : le 05/06/11 à 13:41:25
Dire merci | "sa proprio l'a depuis tout petit, il est très agressif avec tout le monde à part ses proprios" ah ok... alors dans ce cas pas de pitié Al ! me rappelle d'une anecdote il y a qqs années dans la salle d'attente chez mon véto, ma petite chienne toute trouillarde tremblante planquée sous la chaise, s'en est suivit un vacarme pas possible, genre bruits de lutte et le véto qui sort en me faisant signe que c'est mon tour, tout lacéré dans le visage et les bras qui me dit d'un calme olympien "c'est rien, juste un petit chat récalcitrant" Chapeau la zénitude du véto quand même ! |
Par al : le 05/06/11 à 13:44:56
Dire merci | ouais, moi j'en suis encore à l'étape où il me faut 2 ptites minutes histoire d'arrêter de jouer des castagnettes des genoux sur le coup, j'exprime rien, mais derrière, quand jdécompresse, je tremble comme une feuille et là j'ai bien tremblé pendant 2 minutes, sans mentir |
Par El Bimbo : le 05/06/11 à 13:54:44
Dire merci | lol Al....moi pareil....j'ai qq souvenirs folklos quand il faut les sortir des cages après opé....ceux connus on les mets direct dans leur caisse de transport mais parfois on se fait avoir. Y en a parfois je me laissais "mordre" exprès pour pouvoir le choper de l'autre main....Mais après j'en tremblais aussi. Et le tien là j'y mettrais pas un bout de doigts, il lâcherait pas. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous