On vit dangereusement!!!!
Sujet commencé par : al - Il y a 99 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChiflaboyPar al : le 04/06/11 à 00:02:16
Dire merci | Juste une petite vidéo, téléchargée directement depuis mon téléphone (donc désolée, j'ai pas pu la mettre droite, faudra tourner la tête ), histoire de vous montrer que mon boulot, c'est pas forcément de tout repos... Lien [obj]http://www.youtube.com/v/Lv4JRTGf-Ck?version=3&hl=fr_FR[/obj] et dire que la veille au soir (donc hier soir), je lui ai changé l'alaise, changé sa bouffe, changé la litière, et remis sa perf débranchée....jme suis sentie un sur-homme, sur le coup (jprécise que là il hurle parce que j'essayais de tirer, à travers les barreaux, la couverture sur laquelle il était, pour aller la laver ) Message édité le 04/06/11 à 00:03 |
Par wicky : le 05/06/11 à 14:05:35
Dire merci | ben honnêtement à votre place je serais flippée aussi d'avoir à manipuler un fauve pareil... je pense que je choperais la bestiole avec des méga gants en cuir ou alors, je sais pas si ça se fait pour un chat mais on ne peut pas l'attraper avec une perche-lasso pour l'extirper de sa cage sans se faire lacérer ? |
Par El Bimbo : le 09/06/11 à 12:26:47
Dire merci | A ton avis Al, comment ça va se passer pour donner ses medocs et ses piquouses à celui là ? il mange pas depuis plusieurs jours.... [obj]http://www.youtube.com/v/zvLIqqTJ0yQ?version=3&hl=fr_FR[/obj] |
Par wicky : le 09/06/11 à 16:31:40
Dire merci | el bimbo |
Par al : le 09/06/11 à 16:33:49
Dire merci | bimbo: les piquouzes éventuellement (une bonne serviette par dessus, et hop, dans le c**), mais les cachetons, je refuse (et d'ailleurs on me demande pas d'en donner dans ces cas-là les jours de garde), je risque pas mes yeux pour un chat con |
Par El Bimbo : le 09/06/11 à 21:31:00
Dire merci | là c'était pas en cachetons mais un boostant en pate en tube.....Je tel demain pour savoir comment ça se passe. |
Par beeboylee : le 09/06/11 à 21:36:16
Dire merci | si tu es encore de ce monde,lol! |
Par wicky : le 09/06/11 à 22:43:21
Dire merci | n'empêche faut quand même avoir des c**illes pour faire ce boulot, bon courage al ! |
Par Plectrude : le 09/06/11 à 23:17:28
Dire merci | Question sans doute très bête, mais j'ai pas de chat alors... faute de dégriffer, on ne peut pas limer/arrondir les griffes ? |
Par al : le 10/06/11 à 00:12:27
Dire merci | si si, on peut. Mais : - faut le faire tous les jours (Orion en 2 jours tu retrouves ces charmants petits poignards) - quand le chat veut te p*ter la tr**che, griffes limées ou pas, il le fait ou sinon on fait comme on a fait pour les postérieurs, on met des bandages autour, on appelle ça dans le jargon des "poupées" ça marche bien, pourvu que ça soit bien mis et suffisamment serré |
Par idina : le 10/06/11 à 00:14:09
Dire merci | On peut épointer les griffes d'un chat, oui, on le fait pour les expos, les juges apprécient moyennement de risquer de se faire laminer par un chat Mais bon, ç griffe quand même encore, ça se plante juste plus difficilement |
Par El Bimbo : le 10/06/11 à 23:06:33
Dire merci | bon ben au final la proprio a récupéré le chat. Il n'avait rien qui nécessitait son séjour en clinique mais eux n'arrivaient pas à lui donner ses médocs mais comme avec nous seuls il était plus que fâché l'idéal était de lui donner en consult en présence du proprio. Là ça passait. Haaa ces chats, j'vous jure. Moi avec le show cheval demain j'avais pas envie d'être lacérée pour le coup...sinon j'aurai tenté une approche....mais bon est ce que ça en vaut la peine ? |
Par El Bimbo : le 11/07/11 à 23:57:38
Dire merci | tiens Al, trouvé sur le net par hasard, pas mal non plus dans le genre [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/x2ezt0[/obj] |
Par idina : le 12/07/11 à 00:02:48
Dire merci | gloups, pas aimable bestiau !!! |
Par al : le 12/07/11 à 00:26:38
Dire merci | ah celui-là je le connais de longue date, on me l'a montré qq jours avant que j'entre en école, un pote de prépa m'a dit "bon courage ma grande" heu, finalement jvais faire des moutons, hein mais même les moutons ça te p*te les genoux en te fonçant dedans |
Par El Bimbo : le 12/07/11 à 00:32:49
Dire merci | sont sympas les potes |
Par steph2 : le 12/07/11 à 10:17:26
Déconnecté Dire merci | j'ai un modèle comme ça. mon précédent véto était une perle, limite il lui tapotait la tête en disant "que de la gueule" pour un vaccin, sa collègue qui entrait à ce moment là lui sort : vous allez l'endormir pour le vaccin?? lui, mais non alons et paf, dans le cucu manque de pot, il est parti à la retraite. la dite collègue, elle est pas pareil. elle a l'air d'en avoir peur et lui il sent la peur . il fait son gros dur elle a repris une collaboratrice, une petite jeune qui elle, a un bon feeling. elle lui parle doucement, prend le temps et ça se passe mieux. la dernière piquouse c'était l'autre hélas. je voulais qu'elle regarde ses dents. mon chat grince des dents et je voulais contrôler leurs état. 30min pour la piqouse, aidé d'une assistante et de 3 serviettes enroulé autour de la pauvre bête.... une fois tout le monde hors des griffe (l'assistante a failli y passer lol), le chat dans la caisse, ronflant comme celui de la tof, je lui sors innocemment : au fait, on peux faire un contrôle de dents??? bon elle a trouvé ça drôle mais elle m'a dit que ça allait être de pire en pire... je pense juste qu'il faudra que je passe par la jeune... ce que je n'aime pas c'est qu'ils ont des chiens qui circulent dans la clinique, rentre dans les salles d’auscultation. la plupart du temps, je bloque le chien, pas la peine de traumatiser plus mon chat. ils ont aussi souvent des chats éclopés, trouvé, et qu'ils soignent. ils se baladent aussi, vont faire ami ami mais mon chat, il veux pas faire ami ami... |
Par Vanessa14 : le 12/07/11 à 15:23:06
Dire merci | Mais Exotica lors de son rappel de vaccin c'est débattu , m'a griffé/arraché mon bracelet en perle et à pissée au nez du véto |
Par plante41 : le 12/07/11 à 15:27:24
Dire merci | mais même les moutons ça te p*te les genoux en te fonçant dedans Je confirme Et moi j'suis même pas une méchante véto qui veut faire des piquouzes |
Par Chiflaboy : le 12/07/11 à 15:38:09
Mon miron très gentil chez nous, doit etre muselé et mis en sac de contention chez le veto... il MORT! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous