Rattraper un carré moche ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar Navis : le 07/06/11 à 00:26:34
Dire merci | question futile option esthétique du soir, me voila ! Il y a une semaine j'ai fais l'erreur monumentale de ramener mon boule sur le siège d'une coiffeuse pfff le truc à pas faire ! je comprend pas prq je continue de leur faire confiance et de les payer en plus Bref de "vous ne coupez pas les pointes" jss passé à "j'ai coupé un peu c'était abimé" ha un peu c'est 5 cm pr vous ? de "vous ne coupez pas droit et sec, mais en effilage complet de la racine à la pointe" jss passé au coupé ciseaux droit. et enfin du "je veux une frange en effilage de gauche à droite qui pars du presque milieu de la raie", jss passé à " bah rien du tout en fait " Bref jss dégoûté, la coupe n'est en rien différente du moche que j'avais déjà avt sauf que c'est plus court alors que ça fait des mois que j'espère voir mes cheveux repousser ! cheveux que j'avais coupé fort courts et rasé derrière, forcément ça prend du tps à repousser, surtout qd chaque fois que je passe par le stade "moche" il y a une amputé des doigts qui me fracasse toute la longueur. Bref cette fois ça ça m'a saoulé j'ai rappelé pr qu'ils me retouche gratos, j'en ai ras la casquette. sauf que pb...cmt rattraper un truc moche sans aller trop recouper en longueur ? vous avez des idées/photos sur vous ou autre de carrés qui changent un peu de l'ordinaire. épargnez moi les carrés plongeant, j'ai déjà donné Dc voila ma tronche avt, version aucune coupe, j'attends désespérément un peu de longueur Spoiler
sauf que maintenant ça donne pas du tout la même chose pas brushinger c'est très moche, et surtout le truc que je déteste par dessous tout c'est leur foutu manie à choper que quelques cheveux pr te faire une frange/mèche, résultat t'as tjrs des trous immondes genre ça : et ça perso je supporte pas si je me vois comme ça ds le miroir je m'attache les cheveux pdt deux mois minimum et comme çaon voit bien toute la longueur qu'elle m'a coupé alors que la photo date du mois de mars au moisn !! bref je sais pas sur quoi repartir avec cette coupe moche help me les filles help me Message édité le 07/06/11 à 00:28 |
Par Rivermist : le 07/06/11 à 00:19:59
Dire merci | Punaise je t'avais dit de pas couper.... tu m'écoutes jamaissssss !!!! Mais je compatis moi aussi je voulais virer mes pointes abimées, bah je pleure j'attends que ma crinière repousse... c'était en bas du dos et mtnt c'est longueur omoplates Comme Sanson j'ai perdu mon mojo. Par contre je trouve pas ça laid ta coupe... mais on peut compter les semaines ensemble en attendant de récupèrer de la longueur... j'ai envie de gerber quand je vois ma tête mtnt ! |
Par tamtam : le 07/06/11 à 00:26:24
Dire merci | hannnnnnnnnnnn toi aussi tu t'es fait foirée?! XD Moi le coiffeur, PLUS JAMAIS!! |
Par tamtam : le 07/06/11 à 00:27:49
Dire merci | mais navis ... t'es toujours aussi belle moi je dis ! |
Par Navis : le 07/06/11 à 00:28:20
Dire merci | mais toi River tu AS les cheveux longs, elle peut pas t'avoir autant couper pr avoir un carré aussi laid, c'est pas possible !!! dis moi que non !! : et si c'est laid, c'est coiupé si droit tu n'imagine même pas...même à une enfant de huit ans on inflige pas ça |
Par Navis : le 07/06/11 à 00:28:43
Dire merci | lol merci Tam, maisbon sans cheveux, ça change bcp qd même |
Par tamtam : le 07/06/11 à 00:29:56
Dire merci | PS navis elle m'a coupé presque plus court que toi sauf que elle m'a foirée la longueur ET la coupe ... Pour résumer, je ne me lacherai plus les cheveux avant au moins 5 ans!!!! |
Par Rivermist : le 07/06/11 à 00:35:59
Dire merci | nan elle a fait comme je dis niveau omoplates mais j'ai demandé un dégradé pour bien répartir le volume, elle m'a fait un dégradé gravissime digne de ces connasses de Fashion Victims de Los Angeles... j'vais y retourner pour qu'elle m'arrange ça... mais j'attends de me calmer avant sinon j'vais être super agressive... Mes cheveux qui tombaient parfaitement bouhouuuuu On devrait tuer les coiffeurs ! et si c'est laid, c'est coiupé si droit tu n'imagine même pas...même à une enfant de huit ans on inflige pas ça Tamquand j'aurai un moment sur skype t'as intérêt à me montrer... |
Par tamtam : le 07/06/11 à 00:43:05
Dire merci | River, tu rêves |
Par Navis : le 07/06/11 à 00:45:13
Dire merci | ho merde ! on a plus qu'à former "le club des loupées" !! non mais je sais pas si jvais une erreur d'y retourner demain ! la fille a intérêt de m'écouter on ne peut plus clairement ! sinon ça va chauffer dans le sèche cheveux !! Message édité le 07/06/11 à 00:47 |
Par tamtam : le 07/06/11 à 00:50:03
Dire merci | On m'a convaincu une foi de me lacher les cheveux l'autre jour. Genre "ho mais non ça te va bien att je vais te coiffer" J'avais pas fait 2 metre que on m'a dit "oula c'est quoi cette coupe a la garçonne, t'as fait quoi a tes cheveux taaaam??? " c'est fini fini fini, river mes cheveux tu les reverras pas avant d'etre grand mére! |
Par sheytana : le 07/06/11 à 00:50:07
Dire merci | Rase tout |
Par Rivermist : le 07/06/11 à 00:51:36
Dire merci | bah punaise ma Tam, ça fait dans sacrément longtemps alors... on est mal barrées toutes ! |
Par Navis : le 07/06/11 à 00:51:58
Dire merci | si seulement leur repousse n'était pas aussi longue je le ferais franchement ! mais bon j'ai testé en rasant tout l'arrière, vu le tps que ça remet à repousser, jss pas p^rete d'essayer ! |
Par tamtam : le 07/06/11 à 00:54:29
Dire merci | oui River.. tu imagines les dégas ... non sans rire moi qui commençais à etre plus " l'aise dans ma peau" bah là j'ai fait une regression de plus de 10 ans .. C'est horrible C'est fou ce qu'une coupe de cheveux peu faire comme dégas. *complexée des cheveux* |
Par sowerealittlecrazy : le 07/06/11 à 07:57:04
Déconnecté | bah moi j'adore mon coiffeur, il me rate jamais, fait tjrs attention à ce que ca me convienne etc etc et je suis passée par un carré il y a 4 ans, magnifique... Mais c'et mon coiffeur mortel après pleins de nazes pendant des années.... Ririiiii t 'as pas fait ça tu n'as pas pu couper ta crinière |
Par ShaolinDeCoudot : le 07/06/11 à 08:31:15
Dire merci | Tu reste tjs jolie Navis Meme avec un carré foutu, mais que j'trouve pas si moche quand meme |
Par mon ptit fidji : le 07/06/11 à 08:45:07
Dire merci | moi meme chauve je t'aime |
Par pitichat83 : le 07/06/11 à 09:14:11
Dire merci | C'est lequel qui est censé être moche de carré ??? parce que moi je vois rien de raté |
Par Lady Clair de Lune : le 07/06/11 à 09:57:05
Dire merci | Ben Navis, j'aimerais bien etre ratée comme toi ... je te trouve très jolie ! Meme si j'aime pas trop les franges qui "collent au front", j'aime bien ta longueur et ta couleur. Et tu as un très joli visage ! |
Par uranie2 : le 07/06/11 à 10:08:31
Dire merci | Bah moi je dois être bizarre mais je te trouve trop belle !!! |
Par chris : le 07/06/11 à 10:11:15
Dire merci | J'aurais tendance à dire qu'un carré, c'est par essence moche Mais comme le tien est raté, c'est plutôt chouette Mire-toi mieux : |
Par Capsou13 : le 07/06/11 à 11:48:22
Dire merci | Euh, c'est sur quelle photo qu'elle a coupé? J'suis désolée, mais je te trouve superbe sur les trois photos |
Par keriado : le 07/06/11 à 11:52:05
Dire merci | Nan mais Vivis elle fait ce poste juste pour entendre qu'elle est canon voyons |
Par nomade : le 07/06/11 à 11:54:38
Dire merci | moi aussi j'ai subi un foirage de coiffeur je ne sais pas quelle langue ils parlent,je pensais bêtement qu'ils comprennaient le français comme moi quand je dis,on ne coupe que les pointes abimées,je me suis retrouvée avec 20cms de moins une masse de cheveux,qui ne se tient plus après avoir trop désépaissi,du coup,je me retrouve avec des cheveux incoiffables. |
Par tamtam : le 07/06/11 à 12:01:11
Dire merci | Nomade, on a la méme coiffeuse? XD |
Par Zouille : le 07/06/11 à 12:12:40
Dire merci | Pas pour rien que j'ai la phobie des coiffeurs ! Quoique j'ai osé coupé toute ma tignasse y a deux ans, il avait bien géré... béh sinon à part la frange sur la dernière photo, je ne vois rien de catastrophique, que du contraire ! Je dirais même que tu fais chier à être aussi bien "ratée" ! |
Par Navis : le 07/06/11 à 12:56:17
Dire merci | loool merde Keriado m'a démasqué !! j'avais besoin de me redorer le blason j'ai trouvé une excuse bidon pr avoir des compliments looool meuh non mais dfaçons une coupe ne change rien à ma tronche c'est sûr, mais ça n'empêche que j'aime pas la coupe qd même. comme Chris j'aime pas les carrés j'en ai souffert étant petite mais qd on se coupe les cheveux courts, on a difficilement d'autres choix mais bon là c'était pas du tout ce que je voulais à savoir le coupé "droit" au niveau des pointes, dc carré petite fille, bon comme jme coiffe ça se voit pas trop, mais ça rebique un peu en pointe droite et raide j'aime pas sinon le "râté" c'est sur la photo où j'ai un bustier bleu, enfin un chapeau noir trop petit pr moi là,c'était juste après le coiffeur dc brushing, j'ai pas mis de photo de après pas bête la guêpe En tt cas j'y ss retournée on peut pas dire que c'est splendide, mais c'est mieux que rien elle m'a retouché la frange/mèche, du coups ça fait un peu plus coupe/coiffé qd même et ps : vous êtes toutes belles aussi, et toc |
Par Rivermist : le 07/06/11 à 12:58:09
Dire merci | loooool ouai comme Zouille pour toi Navis... sowere... ça va vu la quantit il m'en reste encore mais j'aime pas ce dégradé de mouise qu'elle a fait; |
Par LaHaine : le 07/06/11 à 13:03:44
Déconnecté | Je compatis, suis allée chez le coiffeur y a deux semaines, pour pas grand chose juste couper bien court derrière (ça au moins il a bien fait !!), mais le "pas trop court sur les côtés" est passé à la trappe, je peux même plus les mettre derrière les oreilles sans qu'ils m'embêtent dès que je bouge la tête !! Et puis bien sûr il me demande "tondeuse ?" dès le début, ce à quoi je réponds non ... et bein tondeuse quand même pour les finitions sur la nuque, chose que je voulais pas Et 35€ alors que mes cheveux étaient DEJA courts !!! |
Par Navis : le 07/06/11 à 13:05:24
Dire merci | de quoi avoir....la haine ... c'était facile je sais |
Par Zouille : le 07/06/11 à 13:05:50
Dire merci | Moi je dis ce post c'est une insulte pour les vraies ratéééééeeees !!! On devrait pouvoir avoir la fonction des lancées de tomates !!!! BOUH OUOUH ! C'est presque comme si tu créais un post pour savoir comment bronzer Navis !!!! |
Par Capsou13 : le 07/06/11 à 13:07:36
Dire merci | Moi qui voulais aller chez le coiffeur pour me refaire une coupe (parce que ce que j'ai là, là Navis, on peut dire que ça ne ressemble à rien ), mais j'ai les pointes abîmées, et vu vos dires, j'ai vraiment trop peur |
Par Navis : le 07/06/11 à 13:08:47
Dire merci | la fonction lancer de tomates mouhahahahaha énorme celle là hahahahaha bonne idée le post pr savoir cmt bien bronzer je t'assure que des râtés j'en ai eu si j'avais pas un surplus d'orgueil je mettrais des photos avc plaisir pr que tu te moques |
Par LaHaine : le 07/06/11 à 13:09:04
Déconnecté | Navis > c'est pas toi qui me l'avait déjà fait ? |
Par Navis : le 07/06/11 à 13:11:48
Dire merci | "on coupe les pointes ?" "heu non ça ira jss venue il y a dx mois" "ha non mais là c'est vrt vrt très abimés, c'est tout fourchu ! " "(c'est toi la fourche)" "allé juste un petit cm, ça ne leur fera pas de mal" "(bah si ça leur en fait, je te paye pas)" "mouè bon okay mais un tout petit cm je surveille ! ! " "voilaaaaa" "heu là c'est la pointe que vous coupez ?" "bin oui prq ?" "(bon okay toi tu veux mourir aspirer par ta machine à sécher ou pas ?) Autrement dit en une phrase : n'y vas pas Capsou !! Je suis certaine qu'il existe une communauté de coiffeuses qui se retrouvent chaque samedi soir à minuit pr discuter de leurs futurs tactiques pr rendre ttes les filles de la planète moches avc une vieille coupe !! |
Par Navis : le 07/06/11 à 13:12:45
Dire merci | LaHaine : possible tu sais je me fais vieille, je ressasse les mêmes boutades parfois, c'est dur de vieillir je deviens sénile ! Pourtant d'habitude je note mes petites blaguounettes sur un calepin pour éviter de les ressortir lol |
Par Zouille : le 07/06/11 à 13:14:03
Dire merci | Y a déjà ce qu'il faut sur le post où tout le monde met sa trombine (me rappelle plus du titre) niveau moquerie ! Non bon plus sérieusement, moi je laisserais pousser tes poils de tête. |
Par tamtam : le 07/06/11 à 13:14:34
Dire merci | navis, t'es excelente |
Par Capsou13 : le 07/06/11 à 13:15:04
Dire merci | Navis Non non, je n'y vais pas. On m'a fait récemment remarquer que je n'avais plus de coupe dans mes cheveux qui repoussent péniblement, mais franchement, je préfère ça que de perdre encore 5cm |
Par pascale : le 07/06/11 à 13:21:21
Dire merci | idem capsou.. j'y suis allé il y a 2 semaines pour faire reprendre un carré plongeant qui .. plongeait un peu trop long et le faire adoucir... 2 jours aprés, chvx mouillés et plaqués, j'ai vu qu'il y a avit 1 cm de différence entre les 2 côtés! Ben, pas question d'y retourner! la seule solution est de recouper de l'autre côté et je trouve déjà que c'est trop court actuellement! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous