Rattraper un carré moche ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Navis : le 07/06/11 à 00:26:34
Dire merci | question futile option esthétique du soir, me voila ! Il y a une semaine j'ai fais l'erreur monumentale de ramener mon boule sur le siège d'une coiffeuse pfff le truc à pas faire ! je comprend pas prq je continue de leur faire confiance et de les payer en plus Bref de "vous ne coupez pas les pointes" jss passé à "j'ai coupé un peu c'était abimé" ha un peu c'est 5 cm pr vous ? de "vous ne coupez pas droit et sec, mais en effilage complet de la racine à la pointe" jss passé au coupé ciseaux droit. et enfin du "je veux une frange en effilage de gauche à droite qui pars du presque milieu de la raie", jss passé à " bah rien du tout en fait " Bref jss dégoûté, la coupe n'est en rien différente du moche que j'avais déjà avt sauf que c'est plus court alors que ça fait des mois que j'espère voir mes cheveux repousser ! cheveux que j'avais coupé fort courts et rasé derrière, forcément ça prend du tps à repousser, surtout qd chaque fois que je passe par le stade "moche" il y a une amputé des doigts qui me fracasse toute la longueur. Bref cette fois ça ça m'a saoulé j'ai rappelé pr qu'ils me retouche gratos, j'en ai ras la casquette. sauf que pb...cmt rattraper un truc moche sans aller trop recouper en longueur ? vous avez des idées/photos sur vous ou autre de carrés qui changent un peu de l'ordinaire. épargnez moi les carrés plongeant, j'ai déjà donné Dc voila ma tronche avt, version aucune coupe, j'attends désespérément un peu de longueur Spoiler
sauf que maintenant ça donne pas du tout la même chose pas brushinger c'est très moche, et surtout le truc que je déteste par dessous tout c'est leur foutu manie à choper que quelques cheveux pr te faire une frange/mèche, résultat t'as tjrs des trous immondes genre ça : et ça perso je supporte pas si je me vois comme ça ds le miroir je m'attache les cheveux pdt deux mois minimum et comme çaon voit bien toute la longueur qu'elle m'a coupé alors que la photo date du mois de mars au moisn !! bref je sais pas sur quoi repartir avec cette coupe moche help me les filles help me Message édité le 07/06/11 à 00:28 |
Par Vanessa14 : le 08/06/11 à 13:13:55
Dire merci | eurkkk ba moi par contre j'aime pas la coup playmobil |
Par vertige08 : le 08/06/11 à 13:57:29
Dire merci | désolé, j'ai pas retrouvé |
Par pakret : le 08/06/11 à 14:03:46
Dire merci | cyberds moi je veux voir, apparemment c'est drôle |
Par Lubis : le 08/06/11 à 15:14:58
Dire merci | Moi j'aime bien c'que t'as maintenant. Mais si ça te fait chier à ce point, fais court de chez court! Ca t'irait vraiment bien! Evite le style casque, ça va qu'à Mireille... Fait plutôt style Haley berry truc muche dans James Bond! Une mini coupe courte avec un peu de cire frotouillée et bambaaa! J'ai fais ça des années! J'adorais!!! |
Par Navis : le 08/06/11 à 15:33:45
Dire merci | rhoo Vertige !! ha mais jvous rassure je détestela coupe playmobil mdr, c'était pas du tout, mais alors pas du tout ce que j'avais demandé tant pr la coupe, que pr la couleur ce sont des idiotes ! Lubis, non non je l'ai eu la coupe courte longtemps, une folie, j'adore ! mais je préfère mes cheveux longs..enfin en tt cas là j'en ai envie. j'ai sûrement des photos de courts, mais je préfère loooongs qd même |
Par cyberds : le 08/06/11 à 15:36:23
Dire merci | pakret : je tiens à ma réputation de sérieux, c'est tout juste pas possible de montrer ça sur un forum public, on ne s'en remet pas |
Par Navis : le 08/06/11 à 15:37:09
Dire merci | j'ai bein montré mon casque playmobil |
Par Navis : le 08/06/11 à 15:41:28
Dire merci | voila ce que ze veux mes bouuuucles " alt="" /> sinon je peux me refaire ça, c'était sexy je trouve ... ou alors très courts genre punkette avec la houpette sur le crâne (tût tût non je ne suis pas asiatique, oui j'ai du cuissot, et oui mes parents étaient si pauvres que je n'avaient qu'une pomme de pain pr jouer ) |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 13:40:05
Dire merci | Bon je UP... j'ai rêvé que j'me bagarrais méchant avec ma coiffeuse qui me disait "mais t'es bête t'as qu'à faire un brushing" et moi "sale pouf, j'aime mes cheveux bouclés "... Bref j'vais tel aujourd'hui mais suis énervée à nouveau du coup.... |
Par Navis : le 11/06/11 à 13:42:35
Dire merci | hahaha le rêve flagrant ! prq tu ne nous montre pas en photo ce que ça donne ? perso même après y être retourné, je trouve ça tjrs aussi moche, j'attache tout, tout le tps, et tant pis. Un jour ça repoussera. |
Par pakret : le 11/06/11 à 13:56:51
Dire merci | très bien ce up, non pas pour ton énervement River, mais parce que c'est une nouvelle occasion de tanner cyberds pour qu'elle nous montre sa photo |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 14:04:42
Dire merci | loooool Navis on voit pas trop mais sur la photo avec sheyt ça donne une idée de l'horreur. Des cheveux bouclés ça se coupe pas comme du raide et cette pouff là elle m'a fait une horreur mais le plus nul des coiffeurs m'a jamais fait ça ! Pour décrire : elle a coupé la base longueur omoplates au lieu de dégrader sur le dessus gentiment elle a juste coupé la partie du dessus 10 cm plus court la connasse, ça va me prendre au moins un an a repousser comme avant Et elle a pas degradé sur le devant donc en fait c'est comme si elle m'avait fait tout à la même longueur et juste des cheveux derrière plus longs qui sortent de je ne sais où. ET mtnt que j'ai bien analysé cette merde je vais y aller avec un plan de guerre et ça va chier méchant pour sa tronche si elle répare pas ça ! Mes pauvres cheveux Message édité le 11/06/11 à 14:06 |
Par Navis : le 11/06/11 à 14:10:31
Dire merci | sur la photo avc sheyt' ?? comprend pas le rapport lol ouè elle a fait un massacre quoi |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 14:12:47
Dire merci | Bah parce que j'ai une écharpe, et que on voit pas le massacre... j'vais pas sortir en public sans arranger cette merde j'vais voir si j'en trouve une |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 14:20:59
Dire merci | Dond tu vois y a une longueur jusqu'à l'épaule, et le reste plus long pas de dégradé ça passe de l'un à l'autre... les cheveux du dessus elle les a faits courts mais genre méga courts (trop court pour du bouclé ça sèche on dirait un champignon magique ma tête :cry et droit... donc même "courtitude" sur l'arrière, les côtés et le devant J'comprends pas comment on peut faire un tel truc à quelqu'un faut être malade. Puis 10cm à couper de chevaux qui sont à ma taille ça fait pas omoplates et encore moins épaules |
Par Navis : le 11/06/11 à 14:23:15
Dire merci | ha oui la con ça se voit vrt qu'elle a coupé les cheveux du dessus plus courts en étages au lieu de faire du dégradé ! |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 14:24:35
Dire merci | et quitte à avoir cette longueur au moins que ce soit bien fait et harmonieux genre ça... j'vais voir si elle y arrive cette demeurée ! Sinon ils seront obligés de me faire des extensions gratos ! |
Par Navis : le 11/06/11 à 14:27:45
Dire merci | wha t'as de l'espoir pr les extensions gratos loool |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 14:31:48
Dire merci | ouai j'imagine... mais bon qui ne tente rien n'a rien... et je vais les prévenir avant qu'elle arrange ce qu'elle a fait. Comme ça ils s'appliqueront peut être ! Moi qui suis si folle de mes cheveux |
Par Capsou13 : le 11/06/11 à 14:56:19
Dire merci | J'imagine la galère, River ! Voilà une autre illustration de ma longueur... Longueur que je n'ai pas, évidemment ! Et la masse non plus, mais bon... Je vois pas ce que je peux faire à part laisser pousser |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 16:08:41
Dire merci | Capsou t'es tellement belle avec une longueur classique... caré long (épaules) sans frange. Alors oui laisse pousser et finis en avec cette mcèhe/frange |
Par Capsou13 : le 11/06/11 à 16:17:55
Dire merci | River, c'est ce que je tente de faire, mais il faut le temps que ça pousse |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 16:28:01
Dire merci | Amen !!! Enfiiin ! lol Dans qques mois ce sera que de l'histoire ancienne et je vais enfin te retrouver comme je t'adooore ! |
Par Capsou13 : le 11/06/11 à 16:42:51
Dire merci | C'que t'es gentille ! |
Par Capsou13 : le 11/06/11 à 17:46:38
Dire merci | River, juste pour toi ! |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 17:48:23
Dire merci | ouai mais j'aime tjrs pas cette longueur... ca vieillit trop ton visage. |
Par Capsou13 : le 11/06/11 à 17:50:05
Dire merci | Oh mais moi non plus je ne l'aime pas ! D'ailleurs, si on regarde bien, y'a deux longueurs. Une longueur devant, qui arrive au menton, et une autre qui arrive aux épaules. Dis-moi, avec quelle coupe me verrais-tu? |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 18:01:22
Dire merci | Avec un carré sans dégradé ou dégradé sur l'arrière... mais rien de plus court que les épaules. Tu as la chance d'avoir une couleur rare et des chevaux raides... Classe et classique dans ce genre T'as un visage qui n a pas besoin de coiffure compliqué sinon je trouve que ça surcharge et ça donne un look mémère. |
Par Capsou13 : le 11/06/11 à 18:02:44
Dire merci | Raaaah Jennifer Aniston ! Pouah, si tu savais comme j'en rêve de cette longueur... |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 18:06:40
Dire merci | Bah laisse pousser j'te trouvais sublime avec une coiffure simple et élégante... ça mettait ton visage en valeur de la bonne manière. |
Par Capsou13 : le 11/06/11 à 18:10:05
Dire merci | Je laisse pousser, je ne fais que ça Mais bon, ils poussent super lentement et sont fort abimés, comme on peut le voir |
Par Navis : le 11/06/11 à 18:13:03
Dire merci | rase tout |
Par Capsou13 : le 11/06/11 à 18:14:17
Dire merci | Navis ! T'es folle, dans un an je serai encore chauve si je rase tout |
Par Navis : le 11/06/11 à 18:17:04
Dire merci | bah c'est le but hahaha |
Par Nenya : le 11/06/11 à 20:09:00
Dire merci | River elle t'a pas loupé. C'est la galère de trouver un coiffeur qui coupe bien les cheveux bouclés je trouve. Perso moi j'ai eu trop de mal. Sinon je ressemblais à un vieux mouton mouillé . Là ça va, faut que j'y retourne parce que malgré mon traitement de choc, ils sont tous secs au bout. Par contre Navis, sur les photos de la première page moi je t'aime bien. Enfin je t'aime bien tout le temps de toute façon |
Par Capsou13 : le 11/06/11 à 20:13:27
Dire merci | Non non non, je veux pas Et dire que y'a un an, j'étais comme ça : |
Par Rivermist : le 14/06/11 à 15:29:56
Dire merci | Bon j'y retourne aujourd'hui... j'ai été assez claire mais gentille au tel... Surtout quand ils m'ont rappelée pour me dire que mes cheveux ça prend du temps et qu'elle n'a que un créneau de une heure et si ça me dérange que le brushing soit fait par une apprentie... J'leur ai dit que la dernière fois le fait qu'elle soit short niveau temps à valu qu'elle me râte donc que cette fois ci je ne veux pas d'excuse et qu'il n'ont qu'à organiser leur temps . Donc ils m'ont dit de venir 10 minutes plus tôt je vais être gentille mais ella pas intérêt à merder encore. De toute façon vais y aller avec mon ordi et du papier pour lui montrer ce qu'elle a fait et ce que je veux qu'elle fasse (ou rattrappe). haaa zondez pour que je reste calme... enfin surtout pour elle quoi lool |
Par Emeline51 : le 14/06/11 à 15:59:23
Dire merci | Moi je plains vos coiffeuses les filles! |
Par Rivermist : le 14/06/11 à 16:03:26
Dire merci | LOOOl Emeline... pourtant je me suis tellement adoucie... mon chéri a déteint sur moi... |
Par Rivermist : le 14/06/11 à 20:47:01
Dire merci | Bon up parce que ma coiffeuse est vraiment adorable. Elle a vu et était désolée d'avoir merdé autant... elle s'en remettait pas ele même lol comme quoi je suis pas folle. Elle m a tout bien arrangé et ne m'a pas fait payer. j'ai rien demandé elle l a décidé d'elle même devant son rattage... lol Bon au moins je peux encore aller chez elle vu que d'habitude elle me coiffe nickel. Et moi qui avant aurait été vilaine je regrette pas d'être restée gentille et posée... car c'est une chic fille. Voilààààààà |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous