Notre chienne s'est fait shooté
Sujet commencé par : mirza - Il y a 113 réponses à ce sujet, dernière réponse par sylPar mirza : le 08/06/11 à 14:51:57
Dire merci | Je poste, je n'en peux plus. Nous sommes rentrées à 13h, la chienne, qui était enfermée à la maison, étant bien contente de nous voir. On la laisse sortir et 5 mn plus tard elle revient paniquée, des petites blessures à la patte arrière, super paniquée. On voit un peu de sang à la lèvre, on appelle le véto, pas le temps d'arriver elle ets morte dans la voiture. La rate. Je suis dégoûtée, c'est le 2ième bouvier bernois qu'on perd en 9 mois, on a vraiment la poisse. Ici en semaine il passe une voiture à l'heure. Voilà vv [titre edit marmotte modo] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par natousultan : le 08/06/11 à 19:05:04
Dire merci | désolée pour elle et pour vous maintenant.. action : clotures...ou autre moyen pour évité ces drame a l'avenir.. |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 19:16:23
Dire merci | pareil que toi river, je me suis même vue faire une marche arrière sur un rond point pour un crapaud (bon c'était la nuit hein, je suis pas suicidaire ). ça m'est malheureusement arrivé de renversé des animaux, mais à chaque fois clairement c'est que j'ai rien eu le temps de faire et que c'était sur une route sinueuse donc aucune visibilité... |
Par lolie : le 08/06/11 à 19:21:21
Dire merci | Oh je suis vraiment dsl Dur pour vous tous, je vous souhaite bien du courage et que cette maudite roue tourne vers le beaucoup mieux au plus vite. |
Par makiro : le 08/06/11 à 19:48:08
Dire merci | en plus si jeune ...bon courage pour la suite par contre certains commentaire me met hors de moi en parlant de mauvais chauffards , si un jour je vois un chien qui traverse en tous vitesse sans avoir le temps de l'avoir vu je prefere l'écraser que l'éviter pas envie de risquer ma vie ........ en plus c'est la faute aussi aux propriio qui sont irresponsable de leur chien qui divague ou sans enclos ......... mais c'est vrai que il a quand même des chauffards qui ne s'arrete pas pour occuper l'animal que ce soit chat ,chiens c'est ça qui est con ... il en a qui s'arrete et s'en occupe pour l'emmener chez le véto mais ça c'est rare |
Par marinette : le 08/06/11 à 19:52:05
Dire merci | + 1 avec Makiro, je me suis fait la même reflexion. Pis selon les criconstances, un animal qui deboule de derrière une haie, malheuruesement, on ne peut pas tjs l'éviter. Moi si je suis sur route de campagne pas spécialement limitée, je roule ! On est assez limité partout, quand je peux faire du 90, je le fait. Et la il suffit d'un animal qui sorte d'un coup pour que je le fauche |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 20:03:42
Dire merci | makiro: je suis d'accord avec toi, ceux que j'accuse c'est tout ces abrutis qui ne ralentissent pas en passant à hauteur d'un animal... |
Par zettt : le 08/06/11 à 21:23:10
Dire merci | p*tain, Mirza !!!! ch'sais pas quoi te dire les filles doivent etre effondrées une grosse pensée pour vous et bon voyage a ta si jolie petite mère |
Par pascale : le 08/06/11 à 21:27:17
Dire merci | oh non.... pauvre petite bête qu'on a vu grandir sur le forum via photos... j'"ai même pas eu le temps de venir la voir... pauvres vous... bisous à tt le monde |
Par Rivermist : le 08/06/11 à 21:31:40
Dire merci | Makiro un accident ça arrive mais quand on s'arrête pas sur une route où c'est possible alors qu'on vient de heurter un animal c'est qu'on est un sale con de chauffard OUI ! Message édité le 08/06/11 à 21:33 |
Par mounia : le 08/06/11 à 21:34:00
Déconnecté Dire merci | Un bouvier ça se sent aussi faut pas non plus exagéré tu choutes tu as pas vu le chien tu n'as pas voulu mettre ta vie en danger je peux le comprendre tout à fait mais tu insistes pour savoir si le chien est blessé non ? enfin tu tentes on est sur une route de montagne enfin bref cela ne fera pas revenir le chien hélas |
Par mirza : le 08/06/11 à 21:49:11
Dire merci | voilà elle est dans le jardin ça ne sert pas à grand chose de polémiquer. Oui la voiture roulait peut-être trop vite, c'est une petite route de montagne un virage parfaitement dégagé et un bouvier de 30 kg ça se voit mais comme disait Kefir la chienne a pu se jeter sous la voiture. Oui on aurait pu clôturer mais si on clôture dans cet endroit là ben... je sais pas... ceux qui sont déjà venus vous en parleront mieux. Certes la voiture aurait pu s'arrêter pour vérifier que la chienne n'avait rien. c'est fait c'est fait. Notre chienne a rejoint tous les autres au paradis des chiens et nous on est très malheureux ce soir |
Par mirza : le 08/06/11 à 21:52:49
Dire merci | et là... là... à l'instant, la chatte qu'on cherchait depuis plus d'une semaine vient de rentrer, saleté de bestiole elle en avait marre de se faire courser par la chienne elle a dû se dire "c'est bon là où elle est elle ne viendra plus m'enquiquiner" c'est dingue!! |
Par zettt : le 08/06/11 à 21:53:17
Par zettt : le 08/06/11 à 21:55:40
Dire merci | ah ben yes !!! mais comme tu dis, c'est vraiment dingue... |
Par irisetquiara39 : le 08/06/11 à 22:20:10
Dire merci | je suis désolée pour vous |
Par mirza : le 08/06/11 à 22:30:14
Dire merci | Merci encore pour tous vos messages |
Par Mannick : le 08/06/11 à 22:38:09
Dire merci | C'est désolant, moi aussi j'ai perdu des chiens écrasés et j'ai bien pleuré, mais sachant qu'il y a une route et que le chien est jeune, pourquoi les laisser sortir sans surveillance et sans laisse? |
Par beeboylee : le 08/06/11 à 22:46:46
Dire merci | Pe pas le moment de poser ces questions,d' autant que Mirza a dit que c etait tres calme chez elle,niveau voitures. Quant au "chauffard "ne pas oublier qu en apparence le pauvre petite n avait pas grand chose et qu'il a pu penser en toute bonne foi que le chien n avait rien . Et puis ..j ai ecrasé un chat un jour à 15 à lheure ds un lotissement sous les yeux de son maitre..il s'est jeté sous mes roues:impossible de rien faire. je me suis arrétée ,desolée l'ai regardé mourir et me suis 20 fois excusée aupres u du maitre pas du tout vindicatif au demeurant; Parfois, ils font des trucs sinistres ,nos animaux |
Par nomade : le 08/06/11 à 22:47:52
Dire merci | dsl bryce et mirza |
Par Loarghann : le 08/06/11 à 22:51:14
Dire merci | Mirza, encore toutes mes pensées... Les bien pensants, gardez vos bonnes pensées, ca ne rendra pas Frimousse à Mirza, et ca ne rendra pas Mirza plus heureuse, bien au contraire... Essayez un peu de penser à elle, là... Coralie |
Par OMBRE : le 08/06/11 à 22:53:05
Il serait bon que vu les circonstances, les redresseurs de torts gardent leur avis pour eux si possible !!! Mirza, je suis heureuse que Minnie sois rentrée pour adoucir les peines malgrè tout à vous, bon courage pour tout ça quoi !!! Longue route au paradis des chiens Frimousse |
Par bigfatmama : le 08/06/11 à 22:57:34
Déconnecté | Merci, Ombre et Coralie, vous m'enlevez les mots de la bouche, ça m'a fait mal pour Mirza de lire un truc pareil dans un tel moment Je suis aussi contente que la minette soit rentrée, j'espère qu'elle vous fera plein de calins pour vous consoler un peu... si peu... Encore bon courage à vous Message édité le 08/06/11 à 22:59 |
Par Wickedgame : le 08/06/11 à 23:04:20
Déconnecté | Je suis désolée pour toi, pour elle... Mon chien s'est fait renversé le 18 février par un poids lourd, j'en avais fait un post et je vais pas m'étaler sur le tien mais je te comprends Le mien s'en est sorti au prix de plusieurs mois de rééduc, d'opérations... Mais j'en étais malade, hystérique... Surtout que chez nous par contre y'a plein de monde, de piétons, de bagnoles... Mais ils roulent comme des fous Bref encore une fois désolée et des milliers de zondes pour vous |
Par cicitt : le 08/06/11 à 23:58:17
Déconnecté | Oh, je suis désolée Mirza J'ai tué un chien dans une ex pension, en lui reculant dedans. Je n'ai rien senti et je devais être à 5km/h maxi. J'ai du le taper avec le parechoc. Je suis partie et les proprios m'ont appelé 2 minutes après pour me dire que j'avais écrasé leur chien (à ma décharge, il était presque sourd et aveugle). Il est mort très rapidement Comme quoi, y a pas besoin d'aller très vite. |
Par Val Kenzack : le 09/06/11 à 00:11:22
Dire merci | Ben merde |
Par al : le 09/06/11 à 02:47:01
Dire merci | pfff les gens, vous avez rien d'autre à faire que critiquer et donner vos "bons conseils" maintenant? respectez un peu la douleur d'une famille, mince alors |
Par sheytana : le 09/06/11 à 03:09:07
Dire merci | Tu parles de qui Al Quant au "chauffard "ne pas oublier qu en apparence le pauvre petite n avait pas grand chose et qu'il a pu penser en toute bonne foi que le chien n avait rien .---> En effet, parfois au volant même sans rouler vite tout se passe tellement vite Et comme elle a continuer à marcher p-e que la personne c'est juste dit "Ouf c'est bon..." Désolée pour toi Mirza |
Par sheytana : le 09/06/11 à 03:11:54
Dire merci | Ah j'ai vu finalement j'ai vu Al |
Par Bryce : le 09/06/11 à 06:18:55
Dire merci | Putain mais faut arrêter là ! Je pense pas que Mirza ait fait ce poste pour entendre "t'avais qu'a clôturer, ça arrive de shooter un animal" ... Oui elle aurait pu clôturer, oui elle aurait pu attacher son chien, oui elle aurait pu vivre au fin fond d'une montagne péruvienne a 500 bornes d'un semblant de chemin susceptible d'être emprunté par un véhicule motorisé ... Mais là n'est pas la question ! De même pour moi, qu'elle idée d'avoir confié mon chien a mon grand père, qui le baladait ce jour là EN LAISSE sur un trottoir ? Je connais pas les circonstances exactes mais je sais que mon grand-père a faillit y passer aussi ... Bref tout ça pour dire que je pense que Mirza a simplement voulu partager sa tristesse et que comme moi elle a déjà bien assez de "et si" dans sa tête ... On est pas ici pour polémiquer sur les "chauffards", même si j'aurais tout fait pour retrouver celui qui a écrasé le mien ! |
Par aline13 : le 09/06/11 à 06:19:19
Déconnecté | +1 avec al et les autres....y'a des réflexions qu'on se garde pour soi, surtout quand on ne connait pas les gens.....en plus c'est la faute aussi aux propriio qui sont irresponsable de leur chien qui divague ou sans enclos ...... La chienne ne divaguait pas et d'une, et de deux, elle a déjà expliqué le pourquoi du comment de la non clôture....Mirza est une personne plus que responsable, qui avait mûrement réfléchi la venue de sa chienne à la maison et qui ne mérite certainement pas d'être accablée dans un moment pareil.... OUI, CHUIS EN COLERE DE BON MATIN, C'EST MALIN !!!!! Mirza et toutes mes pensées volent vers vous... |
Par aline13 : le 09/06/11 à 06:20:47
Déconnecté | ah ben Bryce...tu m'as ôté les mots de la bouche...et je pense fort à toi aussi (ton grand père n'a rien j'espère ? ) |
Par Bryce : le 09/06/11 à 06:30:16
Dire merci | Non physiquement il n'a rien, moralement il mettra du temps a se remettre de la perte du chien même si ce n 'est pas de sa faute ... C'etait plus qu'un membre de la famille a 14 ans |
Par aline13 : le 09/06/11 à 06:33:41
Déconnecté | désolée pour vous tous mais contente de savoir que ton grand père n'a rien |
Par oreliii : le 09/06/11 à 08:27:21
Dire merci | arf je suis désolée |
Par mirza : le 09/06/11 à 08:28:39
Dire merci | Re-merci pour votre soutien (global, parce qu'il y a effectivement qqs commentaires que j'aurais préféré ne pas lire mais je ne suis pas en état donc mieux vaut laisser glisser). Voilà, fin de l'histoire et fin du post, on va essayer de tourner la page. |
Par makiro : le 09/06/11 à 08:51:51
Dire merci | aline : je parlais pas à mirza à ce que tu as marqué en vert mais aux autres gens ... même si je connais pas la personne je sais ce que j'ai à dire ..... |
Par channelle : le 09/06/11 à 08:52:58
Dire merci | rooo merde pleins de pensées à vous |
Par Maevan : le 09/06/11 à 09:26:17
Dire merci | encore toutes mes pensées.. |
Par olly : le 09/06/11 à 10:19:25
Dire merci | oh merde mirza je viens de lire le post j'arrive pas à y croire.... je suis tellement désolée.... On va essayer de te redonner le moral ce week end, hein les archers? on est là pour ça!!!! |
Par syl : le 09/06/11 à 10:40:44
Dire merci | par contre certains commentaire me met hors de moi en parlant de mauvais chauffards , si un jour je vois un chien qui traverse en tous vitesse sans avoir le temps de l'avoir vu je prefere l'écraser que l'éviter pas envie de risquer ma vie ........ en plus c'est la faute aussi aux propriio qui sont irresponsable de leur chien qui divague ou sans enclos Sans blague! Toujours la faute des 'autres' Et si c'etait un enfant qui traverse? Si on passe a coté des habitations,c'est a l'automobiliste de s'adapter,et pas aux habitants de se cacher a l'interieur.... Desolée pour ton chien.Courage |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous