Quand on n'a plus d'eau....
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar lapatateuh : le 09/06/11 à 19:34:11
Dire merci | Que l'on revient du cheval, ou plutôt d'une journée équestre. Qu'on a mangé de la terre toute la journée, Qu'on a transpiré tel un phoque, Que durant l'heure et demi de trajet on espère qu'une chose prendre une bonne douche car à 20H on doit être au resto. Et qu'une fois arrivée chez soi il n'y a pas d'eau DANS AUCUN ROBINET, on fait comment??? Non sérieusement, je suis la seule du quartier à ne plus avoir d'eau je fais comment pour rétablir l'eau? Sachant que je n'ai personne à qui appeler, et que ce matin j'avais de l'eau?!? Ca peut provenir de quoi cette coupure? JE suis une pauvre fille célibataire qui vit seule, aidez moi! |
Par lapatateuh : le 09/06/11 à 20:32:49
Dire merci | Casimirus, merci de ton aide, c'est comme mon PC je suis super douée vous le remarquez tous hein! (mappeller surtout pas pour vos travaux )! Roman, j'y ai pensé, en plus j'ai la carte privilège illimitée. Faisons péter le maillot, j'emmene mon shampoing pas contre! |
Par taraa : le 09/06/11 à 20:33:32
Dire merci | Je compatis parce que moi c'est dimanche soir avec les orages que mon chauffe eau a sauté. Donc j'avais de l'eau mais... froide, grrrr. Et ça me coûte un bras en plus. Bon courage, j'espère que ça va vite revenir. |
Par chacalette : le 09/06/11 à 20:34:02
Dire merci | hésite pas à aller voir tous tes voisins hein...moi dès que j'ai un soucis je les harcèle tous |
Par Sa_Black_Rah : le 09/06/11 à 20:35:24
Dire merci | C'est un cas d'urgence de toute façon... Il est que 20h30, j'aurai pas de regrets à aller déranger le voisin moi! (Faut croire que c'est la journée... C'était panne sèche d'essence et voiture qui démarrait pas pour moi ce matin! ) |
Par nomade : le 09/06/11 à 20:37:07
Dire merci | Que durant l'heure et demi de trajet on espère qu'une chose prendre une bonne douche car à 20H on doit être au resto c'est un peu rapé pour le resto.... |
Par kefiretlome : le 09/06/11 à 20:37:34
Dire merci | Ben si son compteur ne tourne pas, et qu'il n'y a lus d'eau, c'est simplement qu'elle a une fuite avant compteur. Il n'y a pas un endroit entre la route et ton compteur ou c'est trempé ? Nous avions eu ça, le sol était une vrai éponge au niveau de la fuite. |
Par Roman : le 09/06/11 à 20:39:52
Déconnecté Dire merci | Lapatateuh, tu gardes l'humour c'est l'essentiel .... Fonces chez ton voisin .... et vite ! quand on n'est pas bricoleur on doir impérativement avoir un voisin expert ! Puis l'odeur de cheval est trop forte, vaporises-toi un peu d'émouchine totale |
Par nomade : le 09/06/11 à 20:42:31
Dire merci | Puis l'odeur de cheval est trop forte, vaporises-toi un peu d'émouchine totale si l'émouchine pu tjrs autant que quand j'en utilisais,j'imagine bien l'odeur mélangée à celle de cheval,ça risque plutot de faire fuir les voisins |
Par casimirus : le 09/06/11 à 20:43:45
Déconnecté | oui, il est possible que ce soit une fuite entre la vanne sur rue et le compteur .... ça ne peut être que là, sinon les voisins seraient également emmerdés je pense. |
Par facettie : le 09/06/11 à 20:44:37
Déconnecté | kefi son compteur va pas tourner non plus si y'a pas d'eau de tirer lol et si y'a pas d'eau au rob ca peut etre la vanne qui soit fermé alors y'a 2 possibilité la fuite et la coupure d'eau ou alors la vanne a l'exterieur et le plaisantin qui a fermé la vanne (dans mon taf je l'ai deja vu moulte fois ) lol |
Par Roman : le 09/06/11 à 20:45:00
Déconnecté Dire merci | non Nomade, la nouvelle 'rouge' a un parfum très agréable |
Par facettie : le 09/06/11 à 20:51:17
Déconnecté | par contre il serait utile de trouver cette vanne imagine que demain tu as un grosse fuite chez toi cette vanne te permettrais de couper l'eau et déviter l'inondation |
Par nomade : le 09/06/11 à 21:08:58
Dire merci | roman,je ne connais pas celui là j'ai tjrs un vieux bidon métalique avec un fond d'émouchine encore bien puant |
Par lapatateuh : le 09/06/11 à 21:13:26
Dire merci | Bon je dois dire que VEOLIA ont ETE SUPER. J'ai déjà eu un technicien qui est venu (non je ne suis pas allée chez mes voisins). En faite ils m'avaient fermé le machin comme si j'avais eu un impayé avec une clé de sécurité (c'est pour cela que je ne voyais plus de vanne, car en faite ils l'enlèvent et mettent "un bouchon" dessus). Alors il doit y avoir quelqu'un en france avec la même adresse que moi (mais surement pas le même code postale) qui doit lui avoir un bel impayé! Merci les filles de m'avoir aidé. Et voila une histoire qui se finit bien, meêm si je n'ai pas pu aller à ma soirée, je ne me coucherai pas avec du sable dans mes cheveux, ni en puant le cheval à 10km. (et promis ce n'est pas moi qui avait des impayé. Le technicien s'est excusé des centaines de fois... ) |
Par facettie : le 09/06/11 à 21:15:10
Déconnecté | ouf tout se finit bien je suis contente pour toi |
Par nomade : le 09/06/11 à 21:17:08
Dire merci | au moins,tu sais où est la vanne en cas d'urgence |
Par taraa : le 09/06/11 à 21:17:32
Dire merci | Bonne douche !!! |
Par casimirus : le 09/06/11 à 21:20:33
Déconnecté | Lol ! quelle histoire ! donc c'était bien la vanne sur rue, il ne pouvait pas y avoir d'autre explication .... bonne douche ! |
Par vallon63 : le 09/06/11 à 21:25:50
Dire merci | ben dit donc ! Tu l'aura méritée cette douche ! |
Par al : le 09/06/11 à 21:28:54
Dire merci | la vache, dans le genre pas de bol bon ben...bonne douche |
Par Roman : le 09/06/11 à 21:36:19
Déconnecté Dire merci | Tu es gentille de dire qu'ils sont supers ! car ils ont fait une belle bourde ! Enfin, c'est tellement bon de pouvoir prendre une douche en tournant un robinet ... hein ? . Pour le resto ... j'espère que tu as une tranche de jambon au frigidaire |
Par facettie : le 09/06/11 à 21:41:23
Déconnecté | fin le technicien lui il y est pour rien, il a exécuté les ordres donc bon s'il a été trés rapide et pro on peut quand pas lui sauter a la figure |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 21:42:35
Dire merci | loool le coup de l'émouchine Bon ma ptite patateuh ! Bonne douche ! |
Par Roman : le 09/06/11 à 21:44:19
Déconnecté Dire merci | Facecie ..... et si le technicien ressemble a georges clooney ???? |
Par facettie : le 09/06/11 à 21:50:47
Déconnecté | Roman ohh ben alors la faut aussi trouvé le moyen d'avoir le t shirt mouillé et de dire " MR le technicien, j'ai un petit pb de fuite vous pourriez pas venir voir " |
Par Rivermist : le 09/06/11 à 21:52:56
Dire merci | Roman ohh ben alors la faut aussi trouvé le moyen d'avoir le t shirt mouillé et de dire +++++++++++++++ |
Par lapatateuh : le 09/06/11 à 22:45:48
Dire merci | C'est la première fois que tant de monde me souhaite de prendre une bonne douche! Vous sentiez mon odeur de là? ! Je peux vous assurez que la douche je n'ai pas été écolo sur le coup! J'ai pas perdu mon humour mais j'étais juste folle quand même je dois vous lavouer finalement je ne suis pas allée déranger mon voisin car ca m'insupporte d'avoir des clients ou fournisseurs qui appellent sans cesse mon papa jusqu'à pas d'heure lors de nos rare moment donc j'allais pas lui demander de se faire une gâche. Après c'est sur qu'il a été adorable le technicien, hélas pas un Georges mais très gentil, il m'a "sauvé". Par contre, lui même avoue que c'est uen bourde, car officiellement avant de mettre ce "bouchon" ils doivent bien TOUT vérifier.... Et certes on peut avoir une adresse similaire, mais avoir une adresse ,un numéro de compteur, et un nom similaire c'est rare quand même! Désolé il n'y aura pas eu de t-shirt mouillé... j'allais pas me tremper dans la cuvette! |
Par taraa : le 09/06/11 à 22:48:26
Dire merci | Ah non, moi c'était juste par compassion !!! Ma douche hollywoodienne, c'était hier avec le test du nouveau chauffe eau... |
Par toutsie : le 09/06/11 à 22:48:43
Dire merci | ben ce serait moi pour une telle bourde je demande un geste commercial ! nanméo ! |
Par lapatateuh : le 09/06/11 à 22:54:11
Dire merci | Taraa, merci de la compassion, mais même à l'eau froide je me serai douchée, j'étais trop pégueuse là, c'était impossible à vivre! Alors oui j'ai perdu un resto, je me suis enfilée une bonne pizza (que je me suis faite livrée fallait pas m'en demander trop lol), et maintenant un bon film de fille ca devrait le faire pour se remettre de cette journée compliquée! ! toutsie, ah mais carrément! J'écrirai un petit courrier quand même! Je serai pas méchante car en deux heures tout était remis mais c'est clair que si ce soir je n'avais pas eu de l'eau ils m'auraient entendu |
Par taraa : le 09/06/11 à 23:07:10
Dire merci | Ah nan, pas à l'eau froide !!!! Ils sont venus rapidement pour le changer mais j'ai économisé l'eau chaude et il y avait la douche de ma mère à 500m en cas de besoin, lol !! |
Par toutsie : le 09/06/11 à 23:07:48
Dire merci | attends ils t on quand meme coupé l eau sans raison , donc leur bourde ils l assument ! ça merite un beau geste commercial la ! |
Par lapatateuh : le 09/06/11 à 23:09:37
Dire merci | Je me serai même doucher avec l'eau du forage (mieux que l'éléphant bleu; il y a moins de monde dans mon jardin que sur le bord de la route!!! ) ! Pourquoi tu réagis de cette manière hein taraa, tu as économiser de l'eau et tu rales! |
Par lapatateuh : le 09/06/11 à 23:11:11
Dire merci | Oui j'avoue... Mais dans cette hsitoire en deux heures j'ai de l'eau.. Imaginons que j'habite dans une grosse ville, j'aurai pu attendre demain matin dans le meilleur des cas! |
Par taraa : le 09/06/11 à 23:14:27
Dire merci | Ah ben j'en ai pour 780€, lol ! J'espère que l'assurance va bien fonctionner parce que là, ça me rend un peu ronchon quand même, |
Par casimir : le 10/06/11 à 07:00:25
Dire merci | je viens de trouver encore une bonne raison de garder la vanne et le compteur d'eau dans mon sous sol sont pas chier les mecs de couper l'eau comme ça sans prévenir |
Par kefiretlome : le 10/06/11 à 09:51:42
Dire merci | Oui, mais même avec un robinet d'arrêt dans le sous sol, il y a toujours une vanne de rue...qu'ils peuvent couper... |
Par facettie : le 10/06/11 à 10:43:34
Déconnecté | quand on a plus d'eau.........on boit du wisky |
Par lapatateuh : le 10/06/11 à 10:46:07
Dire merci | ou du champagne, ou un bon blanc je dirai! Mais se laver avec de l'alcool moyen quand même! Attendez ce n'est pas finit! CE matin je me fais réveiller par un coup de fils de chez Véolia, à ce qu'il parait il se serait rendu compte que je n'avais pas de compte chez eux mais qu'ils me débitent quand même... (et moi j'ai le dossier)... Bref je disais que pour une fois ils étaient efficace mais en fait je crois pas! |
Par facettie : le 10/06/11 à 10:47:43
Déconnecté | LOL Véolia, EDF, GDF même combat |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous