Quand on n'a plus d'eau....
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par NenyaPar lapatateuh : le 09/06/11 à 19:34:11
Dire merci | Que l'on revient du cheval, ou plutôt d'une journée équestre. Qu'on a mangé de la terre toute la journée, Qu'on a transpiré tel un phoque, Que durant l'heure et demi de trajet on espère qu'une chose prendre une bonne douche car à 20H on doit être au resto. Et qu'une fois arrivée chez soi il n'y a pas d'eau DANS AUCUN ROBINET, on fait comment??? Non sérieusement, je suis la seule du quartier à ne plus avoir d'eau je fais comment pour rétablir l'eau? Sachant que je n'ai personne à qui appeler, et que ce matin j'avais de l'eau?!? Ca peut provenir de quoi cette coupure? JE suis une pauvre fille célibataire qui vit seule, aidez moi! |
Par lineginger : le 10/06/11 à 10:47:48
Dire merci | pffff sa fais peur l'administration quand même |
Par casimir : le 10/06/11 à 11:31:15
Dire merci | Tu a des factures pourtant ?? ils sont trop fort ces prestataire de service kefire je crois pas qu'il ai une vanne sur la rue chez nous elle est dans notre sous-sol la vanne "plombés" il me semble |
Par nomade : le 10/06/11 à 12:41:17
Dire merci | kefire je crois pas qu'il ai une vanne sur la rue chez nous elle est dans notre sous-sol la vanne "plombés" il me semble idem |
Par lapatateuh : le 10/06/11 à 19:18:44
Dire merci | Vous avez vu ca? Donc demain (mais pas possible car fermer) mais mardi (sachant que j'ai quinze jours de partiels pratiquement toute la journée) faut que je leur porte les factures et tout... Sont doués hein, m'en fou j'ai de l'eau |
Par Ocgerenie : le 10/06/11 à 19:26:34
Déconnecté | Véolia ca fait parti de Suez non ? si oui ben ca se comprend alors |
Par lapatateuh : le 10/06/11 à 21:11:10
Dire merci | Je sais pas, mais après tout, les prestataires de service ! |
Par casimir : le 10/06/11 à 22:28:03
Dire merci | Véolia ca fait parti de Suez non non je crois pas veolia est coté en bourse séparément de suez donc ça doit pas être le même groupe je crois que veolia est en concurence avec suez en théorie l'un est l'ancienne générale eau l'autre la lyopnnaise des eaux je sais pas qui est qui c'est pas mon domaine Message édité le 10/06/11 à 22:30 |
Par Nenya : le 11/06/11 à 10:13:12
Dire merci | Ces boulets quoi |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous