Boycottons Leboncoin !!
Sujet commencé par : Laurianne380 - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar Laurianne380 : le 10/06/11 à 13:28:19
Dire merci | Cher amis forumeur/euse ! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais désormais les Annonces pour les professionnels sur le site "Leboncoin" sont payantes a hauteur de 6€HT !!! Ils ont tout compris ! Avec leurs annonces gratuites, ils ont fais couler beaucoup d'autre sites ! Et maintenant qu'ils ont le monopole de la toile, ils décident de faire payer les professionnels ! Je trouve ça idnamissible ! Si vous êtes du même avis que moi, boycotté ce site, Privilégiez d'autres sites comme "vivastreet" ou "kijiji" ! Voila !! Merci a tous ! |
Par Laurianne380 : le 14/06/11 à 16:04:44
Dire merci | Je conçoie que vous ne soyez pas d'accord avec mon avis ! DQR33 est pour que les pros paient et pourtant je trouve son commentaire compréhensif ! Dory... ton père est mécano chez VW ce qui est très différent d'une petite auto-entreprise qui vend des voitures à moins de 2000€ (par manque de moyens d'acheter plus cher). Je ne trouve pas que le mot "survivre" soit déplacé ! J'habite plus chez mes parents, je n'ai pas le frigo qui se remplie tout seul et j'ai des charges à payer ! Ca fait plus d'1 mois qu'on a pas vendu de voiture (alors que l'année dernière on en vendait 3/4 par mois) la conjoncture des choses font qu'il y a désormais casiment plus que 2 classes sociales (ceux qui gagne bien leur vie et qui peuvent se permettre d'acheter des voitures neuves et ceux qui n'ont même pas les moyens d'acheter une voiture à 1000€) Je travail bien sur en plus de l'auto entreprise de mon conjoint, je garde des gosse et fais des paye de 400€ par mois. Mon conjoint peut à peine se faire 300€ de paye ! Je fais aussi une formation d'auxiliaire de santé animale par correspondance ! 700€ pour 2 avec 2 chiens et un cheval (oui ma jument qui traine de merde en merde (cf post : postérieurs nécrosés)] et ben à la fin du mois on mange que des pates !! Donc OUI, on ne vit pas mais on survit !!! |
Par lineginger : le 14/06/11 à 16:08:41
Dire merci | laurianne, je connais malheureusement pas bcp de gens qui vive on survie plus ou moins, mais je considere que je survie |
Par gypsie62 : le 14/06/11 à 16:40:10
Dire merci | je vis en couple, 2 chiennes, 1 cheval, les fins de mois n'ont pas tj été rose loin de là ... mais jamais je n'aurais osé dire que je survis ... surtout en ayant un toit et un cheval il suffit de bouger un peu ou même plus simple ... d'allumer sa télé pour se rendre compte de ce qu'est la survie ... |
Par lineginger : le 14/06/11 à 16:43:38
Dire merci | gypsie, c'est pas dans se sence la que je le dit... j'ai connu bien pire, donc oui maintenant tout va bien. mais avec les heures qu'on fais, les sacrifices qu'on fais, on peut même pas raparé notre voiture (et sans voiture pas de boulot).... c'est sa que je trouve survivre, c'est quand tu bosses 45h/s avec plien de responsabilité, qu'on a "rien" (pas de tv, pas de console, pas de superflus a par un pc), que je ne m'habille pas... enfin comme la plus part des gens je pense. je trouve lourd a force... apres c'est sur que comparé a 650€ (avec 480€ de loyer) tout est relatif |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous