Je vais finir par .....
Sujet commencé par : hygie - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar hygie : le 10/06/11 à 14:37:11
Dire merci | demander une caution au moment ou ils prennent rendez-vous !!! Post pour gueuler un peu voila je suis toiletteur, J'ADORE mon métier, mais alors ce qui a le dont de m'énerver, c'est bien les clients qui ne viennent pas au rendez-vous Bon ok sa arrive a tous le monde de ne pas pouvoir aller a un rendez-vous ( moi la première ), mais la moindre des choses c'est quand même de prévenir la personne !!!! Je vais finir par demander un caution a chaque fois que quelqu'un viendra prendre rendez-vous |
Par Capsou13 : le 09/09/11 à 21:36:44
Dire merci | J'y pense parce que mon esthéticienne, qui fait aussi manucure, fait ça, principalement pour ses rendez-vous concernant les modelages d'ongles, etc. Elle a affiché un truc genre "Un acompte de 30% sera demandé pour toute prise de rendez-vous. Cet acompte ne vous sera pas reversé en cas d'annulation moins de 24h avant le rendez-vous. Merci de votre compréhension". Après, c'est vrai que pour les prises de RDV par téléphone, ça devient complexe... |
Par topsail cory : le 09/09/11 à 21:39:11
Dire merci | mais en plus, bin c'est con a dire, mais ça me fait des sous en moins !! ben non c'est pas con à dire! c'est ton job! sinon c'est un chow chow |
Par hygie : le 09/09/11 à 21:45:13
Dire merci | capsou : oui surtout que les 3/4 de mes rendez-vous ce font PAR téléphone ^^ top : merci pour l'ortho |
Par Capsou13 : le 09/09/11 à 21:48:19
Dire merci | Alors il faut appeler quelques heures avant le RDV le client, pour confirmer le RDV... Ca va te couter un peu en téléphone, mais vaut mieux ça que le contraire |
Par hygie : le 09/09/11 à 21:53:42
Dire merci | oui c'est clair |
Par blue : le 10/09/11 à 09:20:44
Dire merci | j'ai eu un client qui avait rendez-vous pour 13h30 il ne vient pas, la journée continue et à 17h il arrive "ben oui j'avais des trucs à faire en début d'après-midi du coup de viens maintenant" |
Par hygie : le 11/09/11 à 22:59:58
Dire merci | blue : a oui sympa lui aussi tien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous