Prépas , qui a fait ?
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par electrePar Juxstine : le 10/06/11 à 19:09:08
Dire merci | Bonjour tout le monde Voila , c'est tombé hier , sous réserve que j'ai le bac , je suis acceptée en prépa bcpst ( véto ) à robespierre , à Arras ( si il y a des gens dans ce coin la ) Il y a-t-il des gens ici qui on fait une prépa ? L'ambiance , les cours , la charge de travail , vous avez réussis ? Je sais que je vais devoir bosser , mais bon , j'en "ai sous le pied" comme on dit , j'ai jamais rien foutu de ma vie et j'arrive à avoir 13 de moyenne générale Voila , si des gens on fait un prépa ( dans le but d'être véto pour moi ) et on réussi , racontez moi tout |
Par Highty : le 10/06/11 à 21:01:24