Forum cheval
Le salon de discussion

A Okom3pom

Sujet commencé par : smellycoco - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par smellycoco : le 11/06/11 à 06:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
63 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je poste ici en espérant avoir un peu plus de succès que sur votre messagerie...
Serait-il possible d'avoir enfin une réponse au mp que je vous ai envoyé?
Je vous ai écrit pour vous signaler les nombreux pbs existant sur le site 1animal.com (bugs à répétition, posts qui disparaissent, peu de fonctionnalités, des forums ds lesquels il faut découper ses réponses en tout petits morceaux sinon ça ne passe pas...)

Vous voudriez faire fuir les gens que vous ne vous y prendriez pas autrement, alors que c'était un site qui marchait très bien avant....

Et lors du dernier gros bug, vous nous aviez promis un site refait à neuf....
La bonne blague!!
On attend toujours...

Dc voilà, vous êtes un vrai champion Mr l'administrateur, doublé d'un malpoli, car la moindre des choses est au moins de répondre à ses administrés.....

Sur ce, à bon entendeur.....
Vous

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par aline13 : le 11/06/11 à 06:57:13

Déconnecté
 hé bé !

Il ne t'est pas venu à l'idée que OKOM pouvait être occupé par ailleurs ?

Par smellycoco : le 11/06/11 à 06:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
63 messages
Dire merci
 Je lui ai envoyé un mp il y a plus de 15j, ça va, il avait bien 5 mn pour me répondre....

Par aline13 : le 11/06/11 à 07:00:07

Déconnecté
 euuuh nan, pas forcément

faut savoir être un peu patient dans la vie hein


Par smellycoco : le 11/06/11 à 07:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
63 messages
Dire merci
 Je le suis t'inquiète. Ms c'est pas la 1ère fois qu'il y a des gros pbs sur 1animal, le forum devient complètement mort, on est un groupe d' habitués qui aimons bcp ce site et ça nous embête bcp voilà...

Qd tu as des bugs de 4 jours qui t'empêchent d'accéder au site, etc... Ça va 5 mn...

Et ce cher Okom nous avait promis monts et merveilles la dernière fois...
Je remarque juste qu'on attend tjrs, c'est tout.

Donc s'il est si occupé pour gérer 2 sites et bien qu'il ne le fasse pas, ou qu'il délègue, je sais pas moi...

Par aline13 : le 11/06/11 à 07:12:16

Déconnecté
 et t'as essayé de lui envoyer un mp ici ?

Par smellycoco : le 11/06/11 à 07:17:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
63 messages
Dire merci
 Oui je lui ai envoyé un mp, qui a été lu, ms il ne m'a pas répondu.

Par aline13 : le 11/06/11 à 07:20:28

Déconnecté
 ah...bon courage alors

Par casimir : le 11/06/11 à 07:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
euh je suis pas dévellopeur de 1anaimal.com mais a mon point de vue (de dévellopeur)

si il y travaille a améliorer le script de 1animal.com
répondre a ce genre de message
ilyakafautcon c'est une perte de temps surtout que tu donne aucune précision
de quel bug
dans quel cas
avec quel navigateur

bref ça s'apelle du flood et ça mérite pas de réponse


Message édité le 11/06/11 à 07:58

Par Bryce : le 11/06/11 à 08:30:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
 humm ... de ce topic, il faut en rire ou ... en rire ?

Idem, si un de mes clients venait à se plaindre de cette façon ... il aurait plus vite à aller ceuillir une paquerette au milieu du sahara plutôt qu'obtenir une réponse censée de ma part

Par marie12687 : le 11/06/11 à 10:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Encore une fois je constate que selon la personne qui poste on a pas les mêmes réponses...

Je pense que ce serait ici qu'il y aurait pleins de gros bug ce post serait aussi apparu

Et pour casimir => peut-être a t'elle mentionné toutes ces infos dans le mp


Message édité le 11/06/11 à 11:00

Par ze_kita : le 11/06/11 à 11:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 "Donc s'il est si occupé pour gérer 2 sites et bien qu'il ne le fasse pas, ou qu'il délègue, je sais pas moi.."

Euh oue...sauf qu'il est EMPLOYÉ et que du coup il fait ce qu'il peut et ne va peut être pas embauché un second développeur de sa poche (ah mais peut être te proposes tu de payer pour avoir un site aussi fonctionnel que tu le souhaites? )

Ces sites sont gratuits , y a pas lieu d'avoir des exigences , tu n'es pas contente, tu prends la porte et basta , ça commence à bien faire d'être pris de haut par des utilisateurs alors qu'ils affichent un manque total de reconnaissance

Par marie12687 : le 11/06/11 à 11:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Ces sites sont gratuits , y a pas lieu d'avoir des exigences , tu n'es pas contente, tu prends la porte et basta , ça commence à bien faire d'être pris de haut par des utilisateurs alors qu'ils affichent un manque total de reconnaissance

Je ne dis pas que tu as tord mais tu attend quoi qu'on se prosterne et érige une statue en sa faveur ???

Il n'y a rien de plus désagréable qu'un site qui n'arrête pas de beuger. Soit on le ferme momentanément soit on laisse un mot pour expliquer les raisons de ce retard. Il ne faut pas oublier qu'il y a une partie pour les professionnels qui eux paient

Par ze_kita : le 11/06/11 à 11:16:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 "Je ne dis pas que tu as tord mais tu attend quoi qu'on se prosterne et érige une statue en sa faveur ???"

Je ne vais pas répéter une troisième fois ma citation , je n'ai rien a y ajouter; il y a une façon de demander les choses et celle ci désolée est pour moi tout sauf respectueuse ; c'est une réaction de client emmerdeur, or vous n'êtes pas client, donc souhaiter que ça s'améliore pas de problème mais vilipender de la sorte non ; comme on dit il y a l'art et la manière, et là la manière n'y est pas

Les professionnels qui paient ne se gênent sans doute pas pour faire part de leurs remarques de leur côté ne t'inquiètes pas pour ça, et tu vois étrangement eux font preuve de plus de tact alors que dans l'absolu leur réaction est beaucoup plus légitime

Bref je déteste ce comportement de "Tout m'est dû" autant je suis très patiente habituellement autant cette attitude là je ne supportes pas et c'est bien les seules personnes pour lesquelles je ne vais pas perdre mon temps

Par GGT : le 11/06/11 à 11:32:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 globalement je suis assez d'accord avec marie


quand on lit un MP, même quand on est super pris (et je sais de quoi je parle) ça prend très exactement moins d'une minute de répondre "j'ai lu votre MP je vois ce que je peux faire, mais ça risque d'petre long car je suis assez débordé"

donc on peut débattre en long en large et en travers du-pourquoi-du-comment,


ce post est un MP officiel à l'attention de okom et il est le seul a savoir quoi répondre précisément à smellycoco



Par ze_kita : le 11/06/11 à 11:42:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Sauf qu'on ne connait pas les tenants et aboutissants GGT , on ne sait pas sur quel ton le mp a été formulé, a partir du moment où rien n'est du et où répondre est une simple question de politesse , pourquoi faire cet effort si la demande n'a elle pas été respectueuse?

MP = message privé , donc devrait le rester
Enfin 1animal.com n'est pas 1cheval.com donc le sujet va être modéré

Par GGT : le 11/06/11 à 11:48:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 justement : comme on ne sait rien, il n'y a aucun commentaire à faire, ni dans un sens ni dans l'autre.

elle a voulu interpeler okom et les réponses qui sont écrites ici ne répondent pas à sa question de départ, étant donné que seul okom la connait


nous on est au courant de rien donc on ne peut accabler ni okom ni smellycoco



edit pour fautes


Message édité le 11/06/11 à 11:50

Par smellycoco : le 11/06/11 à 12:17:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
63 messages
Dire merci
 1animal n'est pas 1cheval, sauf que si, un peu qd même, ne vous en déplaise, puisque les administrateurs sont les mêmes...
Je suis bien obligée d'écrire ici pour tenter de joindre quelqu'un.
J'ai décrit plus précisément à Okom3pom les pbs rencontrés, qu'il connait parfaitement car ce n'est pas la 1ère fois qu'on lui écrit...

Je ne suis pas en train d'"exiger" quoi que ce soit, je demande juste une réponse, ce qui me semble la moindre des choses, qd on est poli, de ce point de vue, si je ne le suis pas, il ne l'est pas plus!

Et pourquoi nous promettre un nouveau site "très bientôt"?, pleins de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux smileys...
Ça fait plus de 6 mois, depuis silence radio...

De plus je crois me souvenir que lors du dernier gros bug, 4 jours sans pouvoir se connecter du tout sur notre site préféré, vous étiez plusieurs ici à avoir crié:
"y'a pas intérêt qu'ça arrive ici, sinon ça va ch***!!"
Donc vous nous comprenez je pense...

Comme je n'avais pas de réponse au mp, j'ai posté ici exprès, je savais qu'il y aurait polémique, ms au moins il verra les messages et prendra ses responsabilités....ou pas.
Ms je trouve vraiment dommage de laisser mourir un site qui était vraiment super, c'est sûr que comparé à 1cheval on est tout petit, ms on est pas bcp aidés non plus...

Et Okom s'en fout complètement de ce site et le montre un peu trop, c'est tout.

Vous aimez pas mon attitude ms c'est les utilisateurs comme moi qui font vivre les sites, et si le site meurt, y'a plus d'annonceurs qui payent non plus pour être dessus...

Et si je prends la porte et basta comme me le conseille quelqu'un, à l'heure actuelle, il y a plus d'1animal.com.
Ouh!!! La vilaine prétentieuse... Pas bien Smelly!!
Et pourtant c'est la vérité, on est 3 à faire tourner ce site sérieusement, alors supprimez 1/3 d' un site moribond.... C'est fini.

Ms vous avez raison, modérez ce post et rien ne sera fait comme d'hab, et ce cher admin pourra continuer à être débordé par 1cheval qui lui prend tout son temps.....


Par GGT : le 11/06/11 à 12:22:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui enfin ce qui est aussi dommage c'est que tu n'en restes pas à ton message d'origine

okom le verra le titre est assez explicite !

après il réagira comme bon lui semble ...


"nous" on a pas à prendre parti ni pour toi ni pour okom, réglez vos affaires en apparté et point barre

Par ze_kita : le 11/06/11 à 12:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 "donc on ne peut accabler ni okom ni smellycoco"

Ben pour moi si , l'un attaque publiquement ! j accable smelly simplement sur sa manière de faire, notamment par l'exposition publique mais surtout par les " ce cher okom " et quelques piques par ci par là, c'est CA qui m'offusque , je suis désolée mais des utilisateurs méprisants ça ne donne pas envie de s'arracher pour eux, on reste humain ! Donc sans aller jusqu à se prosterner un minimum de respect est encore la meilleure façon d'obtenir ce qu'on veut dans la vie, mais certains ne le comprendront jamais

On a jamais censuré les récriminations sur 1 cheval, apparemment ça n' a pas été le cas non plus sur 1animal ; mais de là à faire tourner la chose à l'attaque perso là en tant que modo ça me démange

Puisque tu rentres dans les considérations matérielles, y a pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre qu' 1cheval a beaucoup plus de trafic qu'1animal et donc que les priorités sont réparties en fonction et qu'il ne peut pas y avoir la même réactivité sur l'un et sur l'autre

Bref reflechissez un peu que diable avant de partir en croisade

Par Patélise : le 11/06/11 à 12:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai deja ecrit un MP a okom, pour une broutille en plus, j'ai eu une reponse dans la journée.....peut etre que la courtoisie et la politesse payent !

Par GGT : le 11/06/11 à 13:09:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
Bref reflechissez un peu que diable avant de partir en croisade

j'espère bien que tu ne mets pas ta phrase au pluriel en me flanquant là dedans !!!



tu as compis de travers ze, parce que je ne m'occupe pas de savoir comment elle lui parle, ça c'est le soucis de okom, il sera tout à fait capable de lui dire ce qu'il en pense.

ce que je trouve dommage c'est que c'est pas nos oignons tout ça donc ....


Par ze_kita : le 11/06/11 à 13:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Absolument par GGT , c'est général, si je pousse ma gueulante c'est bien parce que le comportement traduit ici se généralise , il ne vise que les personnes qui auraient à se sentir visées

" j'ai deja ecrit un MP a okom, pour une broutille en plus, j'ai eu une reponse dans la journée.....peut etre que la courtoisie et la politesse payent ! "
C'est exactement le message que j'essaye de faire passer!

Par GGT : le 11/06/11 à 13:19:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah ben ouf alors, parce que je ne me sents pas concernée

bon bref, ze

Par ze_kita : le 11/06/11 à 13:21:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
  GGT

Par Dory : le 11/06/11 à 13:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 'ai deja ecrit un MP a okom, pour une broutille en plus, j'ai eu une reponse dans la journée.....peut etre que la courtoisie et la politesse payent !

Bah j'ai envoyé un mp il y a deux semaines à Okom pour avoir des statistiques de fréquentation d'1cheval et je pense avoir été courtoise dans mon message et à ce jour, j'ai pas eu de réponse, ni sur mon post, ni sur ma messagerie.

Bah ça me viendrait pas à l'idée de poster pour une broutille pareille... Et de m'énerver pour ça. Y'a bien pire dans la vie qu'un site web... Puis bon, on sait tous ici que Okom ne chôme pas surtout avec le site esprit-equitation.

Personnellement, en tant que cliente, je préfère penser que la boutique tourne beaucoup mieux que le forum !

Et oui, comme il a été dit, les sites comme cette grosse machine qu'est 1cheval.com ou un autre de la gamme, sont tous gratuits. Alors "Be cool" !


Et dire que je voulais ces stats pour une mini-thèse sur les cyberaddictions ! Je crois qu'on en a un bel exemple ici !

Par ze_kita : le 11/06/11 à 14:04:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Exactement

Par casimir : le 11/06/11 à 14:19:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Dory > les stastitiques d'accés d'un site sont pas forcément public pour des raisons propre au propriétaire du site

Donc c'est plutot a weby que j'aurais envoyé la question c'est pas du resort d'OKOM

La vache ça vaut le coup de se décarcasser pour mettre en ligne des forums gratuits pour se faire agresser aprés sur ces même forum

YAQUAFAUTCON la devise de l'utilisateur


Par smellycoco : le 11/06/11 à 14:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
63 messages
Dire merci
 Dory et ze, rappelez moi combien de posts vous avez envoyé depuis votre inscription? 11000 et + de 15000? Et c'est moi la cyberaddict?

Par Bryce : le 11/06/11 à 15:13:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
 Popcorn please, on arrive dans les arguments marrants, ça va devenir rigolo

Par aicha : le 11/06/11 à 15:18:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Y'a des choses bien plus grave dans la vie qu'un site qui bug

C'est beaucoup mieux d'aller dehors, ça rafraîchit certains neurones!

Par Patélise : le 11/06/11 à 16:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 aicha

Par smellycoco : le 11/06/11 à 16:29:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
63 messages
Dire merci
 Bon, vous avez raison, je sors, je vais pas perdre mon temps indéfiniment en discussions stériles....

Vous ne savez absolument pas la teneur de mes 1ers mp envers Okom, c'est vous qui êtes persuadés que je l'ai agressé d'emblée, c'est n'importe quoi!
Enfin effectivement au bout de plusieurs messages polis sans jamais de réponses, ma patience a des limites, je voulais juste le faire réagir.

Marie a raison, suivant qui on est, on n'a pas le même accueil ici, , qd on ne fait pas partie du clan des forumeuses d'1cheval, on sent une certaine hostilité ambiante...
Bizarre, mon copain a traîné ses guêtres un moment ici, il a été accueilli comme un 1/2 Dieu..! (Oscar23 pour pas le citer... Ms p-ê parce que c'est un mec, je sais pas?)
Ceci dit il s'est lassé assez rapidement aussi...

Enfin détendez-vous aussi les amis, je voudrais pas gâcher votre Pentecôte, je vois tjrs pas bien ce que j'ai fait de si horrible....dc modérez aussi vos propos s'il vous plaît...
Ds le genre agressifs vous êtes pas mal non plus...

Ciao....


Par casimir : le 11/06/11 à 16:54:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ont a pas la teneur des premier message mais ont a la fin de celui ci pas privé en plus

perso j'adore la fin
vous êtes un vrai champion Mr l'administrateur, doublé d'un malpoli, car la moindre des choses est au moins de répondre à ses administrés.....
c'est a encadré ça donne envie de répondre j'espére qu'Okom passe un bon week end

Par lapatateuh : le 11/06/11 à 16:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 C'est vrai que la dernière partie est !

Mais moi je suis une cyberaddict de ce forum est je l'assume !

Par GGT : le 11/06/11 à 17:05:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
  si 1cheval.com bugais autant que 1animal.com ça me ferais bien marrer de voir combien il y en a d'entre vous qui osent dire d'aller faire autre chose que le forum, qui seraient les 1er à faire un post, ou à participer activement à un post de "raz le bol des bug, faut que ça cesse ! "


autant les 1ers arguments de ze j'étais ok autant là = mauvaise foi quand tu nous tiens !

Par casimir : le 11/06/11 à 17:18:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 GGT je suis pas dévellopeur d'1animal et de 1cheval , mais je suis dévellopeur

Et je doute ++++ que le script de 1animal soit trés différent de celui de 1cheval
c'est fainéant un déveloopeur en général et ça n'aime pas changer un truc qui marche pour un truc tout plein de bug
même si la chasse au bug c'est 80% du boulot

dut coup je suis un peut sceptique sur le nombre de bug insupportable de 1animal.com
par contre a voir l'échantillon je doutre un peut de la qualité des forumeur d'1animal.com

Par GGT : le 11/06/11 à 17:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 et en quoi t'as réponse me concerne Casimir

tu ne réponds à rien de ce que j'ai écris


Par casimir : le 11/06/11 à 17:40:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
GGT je t'explique qu'il esr fort probable qu'1animal.com ne buggue pas plus qu'1cheval.com et donc que les récrimination de smellycoco ·sont probablement abusives

C'est une remarque concernant tes propos
si 1cheval.com bugais autantque 1animal.com ça me ferais bien marrer de voir combien il y en a d'entre vous qui osent dire d'aller faire autre chose que le forum, qui seraient les 1er à faire un post, ou à participer activement à un post de "raz le bol des bug, faut que ça cesse !

Par GGT : le 11/06/11 à 17:49:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 mais ma pauvre Casimir si tu savais ce que je m'en tape du nombre de fois ou le site 1animal bugue et en + ce n'est absolument pas le propos de mon message

tout ce que je vois c'est qu'une fois encore sur CE forum certains font preuve d'une sacrée mauvaise foi ! (et pour ça tu es un 1ere ligne )

que si CE forum bugais il y en a un bon paquet qui attraperaient leur banderoles de révolution ! la preuve c'est que dès qu'une fonctionnalité n'est plus opérationnelle ici, les posts pleuvent, donc bon .... faut balayer devant sa porte avant de ramener sa fraise ....

mais là évidement donnant des conseils, c'est + simple dire qu'il serait préférable de faire autre chose que d'être sur un forum
(sans viser particulièrement Aicha)

ça y est tu as compris

Par casimir : le 11/06/11 à 17:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 GGT ta mauvaise foi corrige pas les bugs(fantamagorique=qui reléve du fantasme ) d'1animal.com

bryce a bien expliqué , mieux que moi mes impressions sur ce message et tu auras beau défendre ton alter ego ça n'y change rien


Message édité le 11/06/11 à 18:00

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval