Forum cheval
Le salon de discussion

A Okom3pom

Sujet commencé par : smellycoco - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT
Par smellycoco : le 11/06/11 à 06:56:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
63 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je poste ici en espérant avoir un peu plus de succès que sur votre messagerie...
Serait-il possible d'avoir enfin une réponse au mp que je vous ai envoyé?
Je vous ai écrit pour vous signaler les nombreux pbs existant sur le site 1animal.com (bugs à répétition, posts qui disparaissent, peu de fonctionnalités, des forums ds lesquels il faut découper ses réponses en tout petits morceaux sinon ça ne passe pas...)

Vous voudriez faire fuir les gens que vous ne vous y prendriez pas autrement, alors que c'était un site qui marchait très bien avant....

Et lors du dernier gros bug, vous nous aviez promis un site refait à neuf....
La bonne blague!!
On attend toujours...

Dc voilà, vous êtes un vrai champion Mr l'administrateur, doublé d'un malpoli, car la moindre des choses est au moins de répondre à ses administrés.....

Sur ce, à bon entendeur.....
Vous

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par Dory : le 11/06/11 à 18:09:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 C'est pas parce que j'ai 11000 messages à mon compteur que je suis cyberaddict mais parce que j'aime bien passer mes soirées ici car je n'aime pas la tv puis je suis là depuis 5 ans bientôt, je vais faire parti des murs.

Et clairement, bah si le forum bug, je ferme le pc et je vais me mettre un bon DVD. D'ailleurs, y'a le discours d'un roi qui m'attends. C'est à ce moment qu'on voit qui est addict ou non et tu es addict à partir du moment où tu tapes un scandale sur un forum parce que ne pas accéder à un site web de rend nerveuse.

Moi, ça marche pas, je m'en fous, je vais faire autre chose, ça va pas m'empécher de dormir ! xD et à la limite, je fais un post dans le forum de discussion (comme pour les tentatives de vols de compte par exemple) et ça permet de regrouper les forumeurs concernés par le problème et de le signaler poliment aux responsables du site.

Et oscar est quelqu'un de très sympathique, courtois, calme avec qui on peut discuter et rigoler sans soucis. C'est pas parce qu'il possède un phallus qu'on l'aime bien mais parce que, clairement, c'est quelqu'un qui amène une bonne ambiance, qui cherche à comprendre au lieu de foncer dans le tas et avec qui, on se marre et discute bien.

Bref, puisque ça se passe bien pour lui, pourquoi ce ne serait pas le cas pour toi ?

Allez, une camomille et zou, dans les bras de chéri !

Par GGT : le 11/06/11 à 18:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 une fois de + casimir tu a fumé un pétar ! remarque au moins tu es constante ...

mon alter égo t'es vraiment irrécupérable hein

LA reine de la mauvaise foi, je l'avais dit et tu le prouve (si c'était nécessaire )

et puis le mot que tu veux utiliser c'est fantaSmagorique

je laisse tomber tu ne comprendras jamais rien à rien
moi en tout cas je n'ai donné raison à personne (ni l'auteur du post no okom) parce que cela ne me regarde pas, mais toi tu as toujours un avis sur tout




Message édité le 11/06/11 à 18:16

Par aicha : le 11/06/11 à 18:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 GGT: boh tu sais, perso j'irai pas taper scandale ni faire un post parce que le fofo bug Surtout comme je poste bcp, qu'est ce je m'en fous en fait Si ça fonctionne pas je passe mon chemin et c'est tout.

Maiiiis bon, moi j'ai d'autre chose à faire de ma vie c'est tout, maintenant chacun ses priorités

Pardon hein, mais je trouve ça stupide de faire un caca nerveux parce qu'il y à des bugs et qu'a la base c'est un site gratuit, donc bon...Effectivement il y a d'autre chose à faire

Par GGT : le 11/06/11 à 18:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah mais Aicha, je ne te visais pas toi personnellement

pi si elle elle a envie ou besoin de faire ce post, je vois pas qui ça concerne à part okom (mis à part les remarque sur le ton qu'elle emploie ça c'est à part)


c'est à okom qu'elle s'adress pas à qui que ce soit d'autre donc que ça déplaise ou pas à casimir, je dis ce que je pense et je trouve que tout le blabla autour de ça c'est superflux.

cette histoire on n'en connait pas les tenant et les aboutissant, on ne sait pas comment fonctionne l'autre forum rien,

donc autant dire que c'est vraiment pas nos oignons.

Par casimir : le 11/06/11 à 18:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 GGT mais pour joindre Okom tu a le MP ou le chat c'est déjà pas mal

agresser les administrateurs en public c'est pas la meilleur méthode comme indiqué de base dans ce poste et c'est a ça qu'on est un certain nombre a avoir réagit ..

Quand je vois un bug , je contacte Okom par chat si il est connecté ou par MP

si le forum est vautré pour d'autre raison genre serveur qui bug je vais faire autre chose , je pense qu'Okom et/ou weby ont pas besoin de mouche du coche pour faire et connaitre leur travail ne t'en déplaise

ps de toute façons Okom est pas connecté donc tu use ton clavier pour rien et ta copine aussi


Message édité le 11/06/11 à 18:29

Par aicha : le 11/06/11 à 18:28:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 GGT: pas de prob t'en fais pas

Et effectivement ce ne sont pas nos oignons mais bon, celà ne m'étonne pas qu'il y ai des réactions vu le ton que smellycoco a prit malheureusement...C'était peut-être maladroit je sais pas mais dans tout les cas, c'est superficielle comme problème, y'a pas besoin de se prendre le choux pour ça.

Allons tous prendre l'air! je vous invite à venir cueillir des groseilles nu dans les bois fleuris avec moi en fumant des gros pétards pour se détendre

Par GGT : le 11/06/11 à 18:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
GGT mais pour joindre Okom tu a le MP ou le chat c'est déjà pas mal


tu crois m'apprendre quelque chose là peut être


agresser les administrateurs en public c'est pas la meilleur méthode comme indiqué de base dans ce poste et c'est a ça qu'on est un certain nombre a avoir réagit

je l'ai pas fait ça moi hein, donc ...

puis je te trouve extrement mal placée pour parler de ça toi


Quand je vois un bug , je contacte Okom par chat si il est connecté ou par MP


mais oui, Oh toi Casimir prétresse des parfaites






Par GGT : le 11/06/11 à 18:36:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Allons tous prendre l'air! je vous invite à venir cueillir des groseilles nu dans les bois fleuris avec moi en fumant des gros pétards pour se détendre

on se mettra tout nu après les pétards

Par riverjap : le 11/06/11 à 18:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Pour ma part j'ai mis du temps à avoir une réponse de Okom3pom mais avec de la patience j'ai eu ma réponse qui finalement n'étais plus nécessaire !

Je pense qu'un message signalent juste que le message resté sans réponse sans attaque sans raison (ah si pardon pour un bug !!!) aurait été préférable


Message édité le 11/06/11 à 18:46

Par casimir : le 11/06/11 à 19:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 GGT prends tes gouttes

Par GGT : le 11/06/11 à 19:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 prendre des gouttes

et perdre ma faculté de te lire .... nan

Par casimir : le 11/06/11 à 19:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 tes quoi ??
ça se voit pas que tu a des faculté

Par GGT : le 11/06/11 à 19:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
les tiennes on les connait, on sait dans quelle catégorie tu excelles ma chère




vois tu à quel point tu étais mal placée pour oser causer de d'agression ....

ah ben oui je ne suis pas administrateur


dommage pour toi hein, elle ne mort plus à l'ameçon GGT

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval