>> Sauver des petits chatons...
Sujet commencé par : meadow - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise1 personne suit ce sujet
Par meadow : le 13/06/11 à 15:02:43
Par sab46 : le 15/06/11 à 19:44:08
Dire merci | tu peux mettre un petit morceau de tissu polaire pr qu ils dorment au chaud j espere qu il ira mieux, bien le faire boire, comem ca a ete dit plus haut pr eviter la desydratation, yen a qui mange mieux et plus vite que d autres, certains mettent plus de temps a manger du solide dc peut etre que lui c est son cas sinon bien leur masser le ventre apres manger plusieurs fois par jour ca les aide a digerer mieux et eviter constipation pas bonne du tout a cet age, naturellement la maman en les lechant les aide ca les masse bon courage pr lui |
Par Loustix : le 15/06/11 à 21:08:01
Dire merci | Rooooo ! |
Par meadow : le 16/06/11 à 01:31:32
Déconnecté | Bon des nouvelles, mais pas des bonnes... Le petit Grisou de toute la journée malgré des soins, de la chaleur, des calins, n'arrivait plus a rien avaler, il recrachait tout, et ce soir il ne bougeait presque plus, juste quelques réflexes, il respirait très fort, et avait commes les bronches encombrées. Et du coup n'arrivait pas à respirer beaucoup. Il a deux crises de convulsion. Il s'est maintenant envolé au paradis des minous... Hommage à toi petit chat courageux, à qui la vie n'as pas fait de cadeau... ... J'aurais voulu faire plus pour lui, mais lui a dit stop, c'était trop tard ... |
Par weedoo13 : le 16/06/11 à 01:35:15
Dire merci | courage il s'est battu mais c'est la vie .... |
Par meadow : le 16/06/11 à 11:27:11
Déconnecté | Oui comme tu dis c'est la vie ... En attendant il reste le ptit baroudeur donc on va se concentrer sur lui ! Il s'ennuie tout seul |
Par nolwenn : le 16/06/11 à 18:37:55
Dire merci | pauvre bichon... peut-être qu'il avait la PIF ou le corysa. beau geste de ta part en tout cas ! |
Par carolinev : le 16/06/11 à 19:23:58
Dire merci | Pauvre Loulou |
Par casimirus : le 16/06/11 à 19:25:01
Déconnecté | arf .... |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 19:35:09
Dire merci | Pauv titou... t'as fait le maximum. |
Par meadow : le 19/06/11 à 10:31:59
Déconnecté | Merci pour lui Le baroudeur en tous cas va lui très bien, il bouge, saute dans tous les sens, braille tout le temps, il est déjà propre. Par contre le ptit quand on le porte il veut tjrs teter donc fais comme s'il tetait sa maman, c'est chou mais bon ça veut dire qqch ? ou juste qu'il est bien ? |
Par meadow : le 20/06/11 à 10:26:43
Déconnecté | Je crois que c'est une épidémie... Une amie vient d'en trouver deux également abandonnés devant une déchetterie... |
Par Patélise : le 20/06/11 à 11:15:43
Dire merci | meadow, ma Kitty, taite sans cesse et pourtant elle va avoir un an...apriori c'est dû a un sevrage fait trop tot (la mienne a perdu sa mere elle a été nourri au biberon), donc j'imagine que ça a un lien ce dont je suis dure c'est que ça les rassure un maximum, Kitty s'endort toujours pendant qu'elle taite (mon peignoir entre autre) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous