Coup de geule: Mon cher et tendre ??? L'est il ???
Sujet commencé par : invitemasquer - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar invitemasquer : le 15/06/11 à 15:59:50
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit coup de gueule à passer, voila je suis avec mon petit ami depuis maintenant (nous allons vers nos 7 mois) bref ceci étant dit, mon cher et tendre part à l’hôpital car celui ci fait de l'oedème (ortho???) il à bien dégonflé depuis, mais il est toujours très faible, il à encore d'autres examens à passer (...) Donc je vais le voir, je passe l'après midi avec lui, je lui apporte donc son linge, laver, repasser ...etc bref ce que toutes personnes feraient habituellement ce qui est tout à fait normal, donc j'arrive à l’hôpital il était de très mauvaise humeurs d'ailleurs il m'avait bien envoyé boulé au téléphone mais je me suis dit vu qu'il n'est pas bien cela se comprend, étant donnée que je suis impulsive je me dit non il n'est pas bien patati et patata je ne vais absolument rien dire, je lui ai juste fait remarquer qu'il pourrait me parler sur un autre ton. Ensuite il s'excuse me dit que c'est parce qu'il n'a pas fumer de la journée, je l'excuse donc , je continue nous montons dans sa chambre à l’hôpital et durant toute l’après midi (de 15h à 20h15) il n'a fait que de fixer la télé ou des nanas se trémousser a danser autour d'une barre bien sur en sous vêtements.... J'étaie donc très "vexer" je me mets donc devant son lit debout pour lui parler il continuer à fixer la télé, ensuite je m'assoie sur son lit pour lui parler de chose et d'autres il continué a fixer la télé, enfin desperer je m'assoie sagement dans le fauteuil et il continuer ah si il m'a demander de faire son sac, ses affaires car il avait une permission pour sortir et m'a demander de ranger sa chambre ce que j'ai fait et m'a dit tu es la plus parfaite des femmes pendant qu'il continuer à fixer la télé.... Je l'ai très mal pris, cela c'est donc passer hier et je n'arrête pas d'y penser cela me tracasse, alors je me demande vous comment auriez vous réagît ? |
Par Kat... : le 15/06/11 à 17:33:30
Dire merci | Ben je serai bien l'avocate du diable aussi moi. Honnetement, si tout se passe bien entre vous d'habitude, je ne comprends même pas que tu te prennes la tête pour des broutilles. Et je suis de l'avis de Yann sinon ... Bref, ou alors ça revele un malaise plus profond et antérieur. Parce que la tête dans le c*l, à l'hosto, je ne suis pas bien plus agréable et causante que ton mec, peut importe qui est à coté... et j'ai tendance à fixer des trucs dans le vide en pensant à tout autre chose (je ne sais pas trop pour des oedemes, quelles causes, quelles conséquences, mais mes hospitalisations, c'était pour des pépins ou mon prognostic vital était engagé et clairement, j'avais pas envie de papoter, je reflechissais beaucoup, et remettait plein de truc en question dans ma vie...). |
Par invitemasquer : le 15/06/11 à 17:36:40
Déconnecté Dire merci | quand tu iras voit ton copain et qu'il pense qu'a regarder des nanas à poil à la télé mais que par contre il sais te parler pour te dire : tu peux faire mon sac mon amour ? tu peux faire mon ménage ? tu viendras me dire comment tu le prend |
Par Rivermist : le 15/06/11 à 17:37:44
Dire merci | LOOL nan Kat pas tant que ça la questio n'a pas vraiment eu de réponse Et habituellement, il est comment? |
Par invitemasquer : le 15/06/11 à 17:40:04
Déconnecté Dire merci | il y'a un moment ou moi aussi je n'étaie pas bien du tout (il fallait que j'aille à l'hopital souvent tout les 2 jours) mais je ne veux pas dire ce que c'était ici ou sinon par mp éventuellement, et bien lui il passer ses journées sur le pc sans dénier me voir de temps à autre |
Par Capsou13 : le 15/06/11 à 17:42:44
Dire merci | Moi je trouve que vous y allez fort quand même... Le gars, il va pas bien, il est à l'hôpital, et tout ce que sa nana sait faire, c'est faire la gueule parce qu'il regarde la télé... Des nanas à moitié à poil, y'en a partout hein A mon avis, ça reflète un problème plus profond de ta part, un groooos manque de confiance en toi |
Par Kat... : le 15/06/11 à 17:47:57
Dire merci | C'est sans doute pas gentil, mais clairement, quand j'ai été hospitalisée (soit un paquet de fois), sérieusement, les gens qui viennent te voir pour "parler de chose et d'autres" (ce qui revient souvent à parler d'eux... légitimes, sommes toutes, mais gonflant quand tu n'es pas réceptif, et dans un moment centré sur toi), ça me gave... surtout quand même pendant plus de 5h ! Bon, je ne suis pas une hyper sociable j'avoue... Dans des moments comme celà, j'ai juste envie d'être seule. Alors, oui, ça pourrait m'arriver d'avoir besoin d'autrui, parce que je suis "diminuée" et que je ne peux pas le faire, mais 5h à piailler, honnetement, je crois pas que j'arriverai à faire l'effort, même si je suis folle amoureuse. Après, si c'est tous les jours comme ça, ok, je comprends ta peine, mais juste pour un jour un peu particulier, il pourrait y avoir un joker non ? Enfin j'en sais rien ! Mon homme a été malade assez gravement, je m'en suis occupée H24 pendant plus d'une semaine, il manquait d'autonomie sur des gestes élementaires de la vie puisque mobilité réduite ce temps là, ben je l'ai aidé. Il avait mal, donc n'était pas des plus agréable, mais je ne lui en ai pas tenu rigueur... La semaine après son rétablissement complet, il a su me faire comprendre par ses mots, ses petites attentions (des fleurs, les croissants sur mon bureau en arrivant au boulot, invitation dans un beau resto, du temps avec moi et mes chevaux alors que c'est pas son truc), qu'il avait apprécié mon aide, même si sur le moment, il était plus à regarder sa télé (pas des filles à poil ok, des voitures seulement!), et ses magazines car il planait à cause des médocs et pas envie de causer. C'est ça qui compte ! Si c'est votre quotidien, barres toi, mais si c'est la première fois, tu peux peut être lui laisser le bénéfice du doute non? Tu veux qu'on te dise quoi ? Il est trop méchant quittes le? |
Par psar80 : le 15/06/11 à 17:48:01
Déconnecté | Capsou13 -il l'envoie boulet au téléphone elle ne dit rien parce que monsieur est à l’hôpital, - il en a strictement rien à foutre d'elle alors qu'elle est la de 15h à 20h , - il ne fait que de regarder la télé (femme strip ou autres) -et il lui demande de faire son ménage et son sac qu'elle fait bien gentiment alors qu'en plus elle lui avait laver son linge -elle ne dit rien - puis le soir venu elle lui fait part de son impression et il lui raccroche au nez alors si c'est elle qui fout la mer"" je ne pense pas |
Par Capsou13 : le 15/06/11 à 17:51:29
Dire merci | Je dis pas que c'est elle qui fout la merde, mais pour moi, au vu du "problème" exposé, personne ne fout la merde. Chacun a ses torts : lui d'être désagréable et elle de dire amen à tout. Mais de là à dire "Quitte-le", je trouve ça très fort pour si peu. Je rejoins assez Kat |
Par Rivermist : le 15/06/11 à 17:55:36
Dire merci | Heu J'ai aussi été hospitalisée un paquet de fois Ca m'a jamais rendue con et irrespectueuse avec les gens qui prenaient soin de moi. Alors chercher des excuses en permanence à des boulets... c'est votre droit mais moi c'est pas dutout dutout ma vision des choses |
Par polache : le 15/06/11 à 17:57:01
Dire merci | Piouf je vais passer pour une "extrémiste" mais mon homme me fait ca, je le quitte! Surtout s'il ne s'excuse pas après ! Qu'il déconne une fois car il est pas bien à la rigueur c'est compréhensible mais qu'il ne regrette pas son geste alors qu'il t'a blessé, ca je n’excuse pas! Et puis tu n'es pas sa bonniche Enfin en lisant certaines d'entre vous, je me demande pourquoi vous restez avec des boulets, ce n'est qu'une perte de temps. |
Par polache : le 15/06/11 à 17:57:42
Dire merci | OMG jsuis d'accord avec Rivermist |
Par Gishouw : le 15/06/11 à 17:58:29
Dire merci | Polache |
Par Rivermist : le 15/06/11 à 17:58:38
Dire merci | Polache, tu n'as pas le droit d'utiliser le mot extrêmiste... j'ai déposé un brevet... il ne peut qualifier QUE MOI ! |
Par Kat... : le 15/06/11 à 18:00:00
Dire merci | C'est dingue comme les propos peuvent se déformer ! Elle écrit : Hier je lui en ai parler au téléphone j'en ai pleurer car cela m'a profondément vexer je lui ai dit imagine ce que j'ai ressentit tu rester la à fixer des nana qui se trémousser et moi j'étaie tu ne m'a accorder aucunes attention, il s'est excuser mais je lui avait raccrocher au nez pour ne pas lui faire voir que je pleurer il m'a renvoyée un sms je l'ai rappeler mais malgré tout cela ne passe pas et encore aujourd'hui il s'en ai rendu compte du coup il m'a raccrochez au nez. et vous lisez : puis le soir venu elle lui fait part de son impression et il lui raccroche au nez Franchement, je comprends pas ! |
Par sarah.bl : le 15/06/11 à 18:01:06
Dire merci | Moi je dis que c'est bien risqué de donner un avis quand on a la vision des choses donnée que d'un côté et racontée via écran interposé... J'ai déjà constaté plusieurs fois comment l'histoire peut paraître différente quand on a l'autre son de cloche alors je préfère ne rien dire. Là on a qu'une vision des choses (normal) et c'est donc forcément une interprétation perso lié à un ressenti, à un caractère.... avec des bouts manquants etc... |
Par Kat... : le 15/06/11 à 18:10:23
Dire merci | Pareil, elle écrit lil22 et bien oui il me l'a demander gentiment il n'a personne pour lui faire (sa famille est spéciale...) mais le truc de la télé sa, sa n'a pas passer et je voulais voir si je ne passer pas pour une ingrate mais hier soir je lui ai dit car il voyait bien que cela n'allait pas et il à même dit à ma mère que j'avais fait la gueule toute l'aprem alors que je lui ai quand même fait ses affaires son ménage.... Et vous interprétez : il en a strictement rien à foutre d'elle (moi j'y lis l'inverse) et il lui demande de faire son ménage et son sac qu'elle fait bien gentiment alors qu'en plus elle lui avait laver son linge Enfin je ne sais pas, mais j'ai l'impression de venir sur une autre planete ! Et si l'hopital te rend aimable River c'est cool, moi je deviens une vraie furie, et je ne contrôle rien, comme si c'était hormonal. Même quand j'avais 8 ans, pour mon opération de l'appendicite, les infirmières et ma mère avait peur de rentrer dans ma chambre et prenait des pincettes, alors que j'ai toujours été une enfant hyper sage, jamais un mot plus haut que l'autre et très reservée! |
Par Rivermist : le 15/06/11 à 18:14:22
Dire merci | Et si l'hopital te rend aimable River c'est cool Ouai je sais pas trop comment je dois le prendre ça tu vois. Y a surement bcp de gens qui ont pas l'habitude du franc parler sur le forum, mais mes amis et j'en ai un paquet n'ont jamais eu à se plaindre de mes qualités humaines. Alors désolée si j'ai juste du bon sens et que un mec qui se comporte comme le sien après 7 mois j'ai du mal à lui trouver des excuses Quant à l'hopital, j'ai envie de te dire que si ça te rend à ce point sauvage, profites en pour demander un check up de plus paske c'est pas forcément normal de devenir une furie non plus |
Par Rivermist : le 15/06/11 à 18:15:47
Dire merci | etc bref ce que toutes personnes feraient habituellement ce qui est tout à fait normal, donc j'arrive à l’hôpital il était de très mauvaise humeurs d'ailleurs il m'avait bien envoyé boulé au téléphone Ha et la ligne de rêve : je m'assoie sagement dans le fauteuil et il continuer ah si il m'a demander de faire son sac, ses affaires car il avait une permission pour sortir et m'a demander de ranger sa chambre ce que j'ai fait et m'a dit tu es la plus parfaite des femmes pendant qu'il continuer à fixer la télé.... |
Par Rivermist : le 15/06/11 à 18:16:28
Dire merci | Et du coup ce midi il m'en a reparler et il s'est énerver et m'a raccrocher |
Par Bryce : le 15/06/11 à 18:18:41
Dire merci | Genre, pour une fois qu'un homme trouve une utilité a une femme, vous trouvez encore le moyen de vous plaindre |
Par Rivermist : le 15/06/11 à 18:18:48
Dire merci | C'est le prince charmant, garde le bien surtout... et continue d'être la femme parfaite ! En fait j'ai juste conseillé la rupture parce que je suis jalouse... moi aussi un mec aussi chouette ça me fait rêver. Ha au passage quand mon homme a eu son lumbago, il pouvait même pas se lever pendant 6 jours... j'ai dormi en bas sur le canapé et lui par terre à cause de la douleur qui passait pas... bizarre mais il n'a jamais manqué de respect. |
Par cyberds : le 15/06/11 à 18:31:22
Dire merci | quand je pense que parfois j'ose me plaindre de mon king et dire qu'il est chiant ... heureusement qu'il ne lit pas tous ces posts décrivant des malotrus, il aurait les chevilles qui enflent en se trouvant parfait |
Par Rivermist : le 15/06/11 à 18:34:40
Dire merci | Genre, pour une fois qu'un homme trouve une utilité a une femme, vous trouvez encore le moyen de vous plaindre Bryce il a rien inventé lol DSK avaient trouvé ce double emploi bien avant... et Shwarzi ça fait des années ! Des princes charmants je vous le dis ! |
Par cyberds : le 15/06/11 à 18:44:49
Dire merci | enfin, je dirai quand même que si ce genre de mec trouve une bonne poire qui reste, il aurait tort de changer ... |
Par calamity jane : le 15/06/11 à 18:57:59
Dire merci | pour moi l'erreur ça a été de rester et que la situation s'enlise. EN arrivant et en voyant qu'il était pas dispo, je me serais barrée : larguage d'affaires, tentative de causette > homme pas causant > départ immédiat avec anotation du type "bon ben vu que tu veux regarder la TV, je me casse, à toute". Point barre. IL a pas forcément fait exprès, on n'est pas toujours très agréable ni très sensé quand on est malade. Et faut reconnaître que sur les hommes en général, mais malades encore plus, la TV a un pouvoir hypnotisant qu'il regarde des filles à poil, pas grave, l'important est qu'il sache aussi regarder sa copine. J'empêche pas mon mec de mater, je lui indique même quand je vois une jolie fille parce que les gens beaux, ben c'est des gens beaux, points, pas de jalousie à avoir, et c'est agréable de les regarder. donc à mon avis y a eu montage de bourrichon pour pas grand chose au départ : un mec malade en pleine crise de goujaterie pas bien méchante, qu'il aurait fallu planter de suite pour marquer la désapprobation et mieux utiliser son temps ailleurs. |
Par Rivermist : le 15/06/11 à 19:02:00
Dire merci | bah les filles c'est pa dutout ce qui tilte chez moi dans cette histoire... perso faut pas me voir quand je regarde VD ou True Blood une scène ou Eric est nu hein... paske y a zéro chance que je zappe à ce moment là ! |
Par spleen. : le 15/06/11 à 21:12:48
Dire merci | Je suis plutôt de l'avis de Kat pour la télé.. J'ai des phases dans le vide aussi, où je peux regarder un truc sans forcément y preter attention, et je comprends tout à fait qu'on veuille être seul ou être tranquille à rien faire. Après, peut etre que lui désirait être seul et n'a pas osé te le dire et que tu ne l'a pas senti.. Bon pour le reste du comportement, je n'accepterai pas forcément, mais n'y ayant pas été, je ne jugerai pas.. sauf le raccrochage au nez, le comble, qui mérite des explications et des excuses, mais apparement vous le maniez tout les deux.. Bref ça mérite une bonne conversation tout ça.. |
Par pitichat83 : le 15/06/11 à 22:34:49
Dire merci | Moi j'ai été horrible mais alors horrible avec mon homme quand j'ai accouché, heureusemen qu'il ne m'en a pas tenu rigueur |
Par Rivermist : le 15/06/11 à 22:46:07
Dire merci | LOL pitichat, ça ils sont programmés pour supporter... si son chéri avait été en passe d'accoucher, ça aurait été très différent Après pour la TV personne lui a dit que c'est grave ... faut lire. |
Par Chrysalis : le 15/06/11 à 22:57:35
Dire merci | j'ai juste lu quelques commentaires. mais je suis pas d'accord avec les " quitte le,t'es pas sa boniche et tout" le bonhomme réagit pile comme mon homme le ferait,se renfermer dans sa bulle,pour bien intégrer ce qui lui est arrivé.et dans ses moments là,même la meilleure des intentions a son égard se soldera par un grommellement,ou un envoyage sur les roses en regles. il est tres mauvais malade,peut etre est ce le cas du tien? quand au coup de la télé,peut etre qu'il emergeait et etait encore dans le gaz et regardait la " boite a troubadour" comme il aurait regardé des piafs.ça bouge,ça fait du bruit,et ya pas besoin de reflechir... lors de ma dernière hospitalisation,je me rappelle avoir comaté devant un magazine de moto tenu a l'envers,rempli de taches noires et métalliques(les motos!) pdt que mes parents s'acharnaient a me parler,dans le vent. |
Par kefiretlome : le 16/06/11 à 12:31:37
Dire merci | Désolée, pour une fois, je n'ai lu aucune des réponses, mais je réagis à un truc : Rester en visite aussi longtemps à l'hôpital, c'est du n'importe quoi !!! Je parle en tant que soignante. Les visites sont autorisées à l'hosto, certes, mais une visite se doit d'être brêve et discrète. Le patient est hospitalisé car il doit se reposer. Sinon, s'il s'agissait juste d'examens à passer, on pourrait les faire faire en ambulatoire. Donc, le patient a besoin de repos. et une visite, ce n'est pas du tout reposant, c'est même terriblement fatigant pour les patients. Surtout quand elle est présente aussi longtemps, et à papoter toute l'après midi ! Alors, franchement, l'attitude de ton copain ne me surprend pas, tu t'es conduite en "mémère", à jacasser, et l'obligeant à te prêter attention ainsi. C'est de l'égoïsme pur. D'autant plus quand on sait qu'un mec, il ne papote pas. dans la journée, ils disent beaucoup moins de choses que nous. Et sur toute une après midi, si tu n'avais que des choses futiles à lui proposer dans ton bavardage, ne sois pas étonnée qu'il ait préféré mater sa TV, et te prêter une oreille distraite. C'est un mec ! Ils ne fonctionnent pas comme nous. Voilà, désolée si cette réponse ne te plait pas, mais quand on voit le soir dans quel état sont les patients, parce qu'ils ont eu de la visite toute la journée, et que les visiteurs ne comprennnent pas qu'ils devraient se faire courts et discret, ça me fait réagir fortement. Une visite fait beaucoup de bien au patient hospitalisé. Mais 1/4 d'heure par visite est bien largement suffisant ! |
Par Balezanes : le 16/06/11 à 13:20:49
Déconnecté | Un mec malade, c'est un mec à l'agonie...Mon ex, avec une gastro, on aurait dit qu'il mourrait de la dysenterie...Sauf que non, nous aussi on a mal. Mais je sais que quand je suis malade ou fatiguée, je veux la paix. Bref, je trouve que tu aurais du partir en voyant qu'il n'était pas "avec toi" et puis 5h, ça fait long quoi... |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 13:36:20
Dire merci | Un mec malade, c'est un mec à l'agonie. nan pas tous ! |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 13:38:03
Dire merci | Alors, franchement, l'attitude de ton copain ne me surprend pas, tu t'es conduite en "mémère", à jacasser, et l'obligeant à te prêter attention ainsi. C'est de l'égoïsme pur. D'autant plus quand on sait qu'un mec, il ne papote pas. dans la journée, ils disent beaucoup moins de choses que nous. Et sur toute une après midi, si tu n'avais que des choses futiles à lui proposer dans ton bavardage, ne sois pas étonnée qu'il ait préféré mater sa TV, et te prêter une oreille distraite. C'est un mec ! Ils ne fonctionnent pas comme nous. Punaise certaines sont vraiment avec des hommes comme un de mes exs ? lol Sur toutes les realtions que j'ai eu y'en a eu un seul qui était chiatique comme vous décrivez. Moi ce que je vois c'est qu'elle en fait trop et il ne sait pas apprécier... |
Par Balezanes : le 16/06/11 à 13:39:45
Déconnecté | Rivermist, arrête de nous narguer avec Ton Homme !!!! |
Par cyberds : le 16/06/11 à 13:45:40
Dire merci | Rivermist, arrête de nous narguer avec Ton Homme !!!! mieux vaut faire envie que pitié !!!!!!!!! |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 13:53:51
Dire merci | +++++ Cyb ce que ma tante dit tout le temps; Balezane je peux faire envie avec mes exs aussi lol y'en a eu qu'un Autiste venu de Mars... Ce qui est une constante c'est que quand on aime et que dès lors on respecte l'autre, on lui raccroche pas au nez quand il exprime de la détresse, on est reconnaissant quand il nous apporte nos fringues propres et repassées... etc... |
Par calamity jane : le 16/06/11 à 13:57:46
Dire merci | moi je maintiens qu'au début il y a eu de la maladresse, et qu'il aurait fallu planter le truc dès que ça allait pas, dès le début : j'arrive dans la chambre avec les fringues (ça se conçoit de filer un coup de main), je dis bonjour, je commence à discuter > il est pas réceptif et mate des culs à la TV > bon ben CIAO à la prochaine quand tu seras aimable. C'est clair, net, précis, et ça fait pas tourner une journée en eau de boudin. IL a pas envie de me voir, j'ai pas envie de le voir tirer une tronche de pied de veau. Un couple dans lequel un des 2 est de mauvaise humeur ou pas réceptif, ça arrive. C'est un loupé de communication, y a rien de grave. L'erreur c'ets de s'enliser là-dedans. Faut dire tout de suite, fermement et calmement, que ça plaît pas, et se barrer pour laisser méditer là-dessus, revenir quand ça va mieux (ou mieux laisser l'autre revenir, mais s'il est à l'hosto, fatalement...) |
Par Rivermist : le 16/06/11 à 14:11:19
Dire merci | j'arrive dans la chambre avec les fringues (ça se conçoit de filer un coup de main), je dis bonjour, je commence à discuter > il est pas réceptif et mate des culs à la TV > bon ben CIAO à la prochaine quand tu seras aimable. Bof pour moi c'est pas un comportement acceptable. c'est ma vision. c'est irrespectueux. Surtout quelqu'un qui t'apporte tes affaires et qui est visiblement la seule personne à se soucier de son sort à ce moment. J'ai aucun souci à ce qu'on me dise, je suis pas bien là, est ce qu'on peut se revoir un peu plus tard... mais se comporter comme un gosse de 5 ans qui boude alloooo faut grandir coco ! Et quand il aura appris ça, il refera pas la même connerie. |
Par cyberds : le 16/06/11 à 14:14:10
Dire merci | j'arrive dans la chambre avec les fringues (ça se conçoit de filer un coup de main), je dis bonjour, je commence à discuter > il est pas réceptif et mate des culs à la TV > la suite version Cyb : -je lui balance les fringues par terre et m'essuie les pieds dessus, je pars en disant ciao avec le sourire ... et maintenant, rame mon gars pour rattraper ça ... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous