Forum cheval
Le salon de discussion

Coup de geule: Mon cher et tendre ??? L'est il ???

Sujet commencé par : invitemasquer - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par invitemasquer : le 15/06/11 à 15:59:50

Déconnecté

20 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit coup de gueule à passer, voila je suis avec mon petit ami depuis maintenant (nous allons vers nos 7 mois) bref ceci étant dit, mon cher et tendre part à l’hôpital car celui ci fait de l'oedème (ortho???) il à bien dégonflé depuis, mais il est toujours très faible, il à encore d'autres examens à passer (...) Donc je vais le voir, je passe l'après midi avec lui, je lui apporte donc son linge, laver, repasser ...etc bref ce que toutes personnes feraient habituellement ce qui est tout à fait normal, donc j'arrive à l’hôpital il était de très mauvaise humeurs d'ailleurs il m'avait bien envoyé boulé au téléphone mais je me suis dit vu qu'il n'est pas bien cela se comprend, étant donnée que je suis impulsive je me dit non il n'est pas bien patati et patata je ne vais absolument rien dire, je lui ai juste fait remarquer qu'il pourrait me parler sur un autre ton.
Ensuite il s'excuse me dit que c'est parce qu'il n'a pas fumer de la journée, je l'excuse donc , je continue nous montons dans sa chambre à l’hôpital et durant toute l’après midi (de 15h à 20h15) il n'a fait que de fixer la télé ou des nanas se trémousser a danser autour d'une barre bien sur en sous vêtements....
J'étaie donc très "vexer" je me mets donc devant son lit debout pour lui parler il continuer à fixer la télé, ensuite je m'assoie sur son lit pour lui parler de chose et d'autres il continué a fixer la télé, enfin desperer je m'assoie sagement dans le fauteuil et il continuer ah si il m'a demander de faire son sac, ses affaires car il avait une permission pour sortir et m'a demander de ranger sa chambre ce que j'ai fait et m'a dit tu es la plus parfaite des femmes pendant qu'il continuer à fixer la télé....
Je l'ai très mal pris, cela c'est donc passer hier et je n'arrête pas d'y penser cela me tracasse, alors je me demande vous comment auriez vous réagît ?

Messages 81 à 90, Page : 1 | 2 | 3

Par melek : le 16/06/11 à 14:15:55

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
il voulait absolument que je vienne et de 15h à 20h15 il n'a fait que de fixer la télé

Certes, y a qu'un son de cloche mais pour toutes les fois où j'ai séjourné à l'hosto, si j'avais eu l'audace de réclamer une présence, je l'aurai traiter autrement.
J'ai reçu une éducation où la femme fait ménage/cuisine et cie mais si au bout de seulement 7 mois le type à aussi peu de respect pour ma personne, ben bof quoi..

Donc discussion pour mettre les choses à plat, ça serai pê pas mal !

Par Rivermist : le 16/06/11 à 14:18:47

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool j'adore la fin alternative de Cyb

Par cyberds : le 16/06/11 à 14:20:17

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 je suis la plus adorable des compagnes mais faut me mériter rondeudjeu !!!

Par Rivermist : le 16/06/11 à 14:24:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Cyb, je +++ à fond comme dit la pub :"parce que nous le valons bien" lol

Mais après c'est relatif aussi le respect que les personnes estiment leur être dû.

Ca me rappelle le sujet du chéri du fromage hollandais

Par cyberds : le 16/06/11 à 14:26:35

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
après c'est relatif aussi le respect que les personnes estiment leur être dû

c'est sûr ! chacun a son seuil de tolérance
j'avoue que je n'ai jamais eu ce problème, les malappris, je ne les vois même pas ( enfin voyais, c'est vieux tout ça )

Par Rivermist : le 16/06/11 à 14:28:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 tout pareil...

Par Amghar : le 16/06/11 à 14:50:41

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
Ben c'est un mec malade quoi.... A l'hosto en plus... Donc pas dans son petit cadre pépére, c'est la victime...

J'suis ironique, mais les 9/10 des hommes malades sont imbuvables !

Mais plutôt que te mettre mal, de te ronger les sang, soit clair avec lui " tu as envie de me voir ? ou pas ? " . fais pas la carpette.

S'il est comme ça tous le temps, c'est autre chose. Mais si tu viens juste de l'hosto c'est autre chose...

Perso je souffre de problèmes rénaux récurent, c'est pénible, extrêmement douloureux et épuisant. Et dans ces moments, je peux / suis vraiment pénible. De mauvaise humeur, ca me fait plaisir de voir mon homme à mes cotés, mais je suis incapable d'être agréable à ces moments là....

Mais en dehors de ces crises, j'suis tout à fait normale.

Par westhani : le 16/06/11 à 15:20:36

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 un mec ca devrait se prêter : je vous preterais le mien quelque temps et vous reviendriez vers le votre en le louant!

Mon mari est hyper introverti, extrêmement peu bavard : rester fixer la télé ou l'ordi alors que je lui parle, c'est très fréquent, dans ce cas je me barre et c'est tout, il est comme ça je vais pas le changer; moi je le saoule bien parceque je suis hyper bavarde et que je pose toujours des questions à la con quand c'est pas le moment....
Pourquoi tout le monde part toujours du principe que ceux qui ne sont pas comme eux sont imparfaits ?

Par Amghar : le 16/06/11 à 15:27:40

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 West : tu dois avoir le frère du mien lol. Super calme, pas bavard, pas expensif.... Des fois il a des passage de 48/72h comme ça. On peut compter le nombre de phrases échangées sur les doigts d'une main lol.

Par Rivermist : le 16/06/11 à 15:30:50

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Westh on part pas de ce principe.

ce qui me saute aux yeux c'est que les gens ne lisent que ce qu'ils veulent lire.

Si une personne qui a des besoins émotionnels importants souffre d'une relation avec une personne comme ton mari alors c'est pas un mal de reconnaitre qu'ils sont pas faits pour aller ensemble.

Tes exigeances en cette matière, ton seuil de tolérance est plus haut que celui de invitemasquer, ou moi, ou Cyb ou d'autres.

Un couple avec un homme comme le tien peut très bien se passer. Je suis restée 3 ans avec un comme ça, mais finalement NON c'est pas pour moi ce genre de mec.

Si une personne ne prend pas mal ce genre de comportements tant mieux, et en général elle ne vient pas poster sur le forum, n'en est pas blessée etc...

Si une personne a du mal avec ce genre de comportements, en souffre, qu'elle n a pas la possibilité de gèrer et désamorcer les humeurs de l'autre à quoi bon lui dire de prendre sur elle ?

C'est bien beau de pas vouloir changer l'autre, mais faut pas se changer soi même parce que de toute façon ça ne fonctionne pas non plus.

Message édité le 16/06/11 à 15:33

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval