Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Fluoxetine : le 17/06/11 à 22:53:41
Dire merci | Bonjour tout le monde Je ne sais pas si vous regardez la série Earl, mais perso j'adore ! Et dans cette série, le personnage principal croit à la théorie du Karma : si tu fais une bonne action, Karma te le rendra Idem si tu fais quelque chose de mal, Karma te punira Exemple : tu insultes quelqu'un, quelques heures plus tard ta clé pète dans la serrure de ta porte. Bref, je suis d'habitude très cartésienne, mais là avec toutes les emm*rdes qui s'amoncellent dans ma vie, j'arrive à me demander si c'était pas un coup de Karma (pourtant je pense être quelqu'un de bien même si j'ai mes défauts) Et vous, qu'en pensez-vous, y croyez-vous ? |
Par Bryce : le 20/06/11 à 21:52:45
Dire merci | Hey traites pas mes amis cafards ! j'en ai même qui dorment dans mon lit des fois |
Par Rivermist : le 20/06/11 à 22:25:27
Dire merci | loool Bryyyce, autant les soirées de l'ambassadeur ça fait rêver autant tes pratiques douteuses avec les cafards, ça refroidirait l'enfer ! looool Message édité le 20/06/11 à 22:27 |
Par Bryce : le 20/06/11 à 21:58:11
Dire merci | C'est ça que j'aime ici, y'a des limites a rien, tout est possible à vivre Mais j'avoue ça fait drôle au début d'avoir un compagnon autre qu'une demoiselle dans son lit au réveil |
Par Rivermist : le 20/06/11 à 22:26:18
Dire merci | OMG sérieux ? !!!! je serais morte d'un infarctus des cordes vocales tu vois ! lol |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous