Ma chienne et son hématome à l'oreille
Sujet commencé par : wicky - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar wicky : le 20/06/11 à 22:10:14
Dire merci | Non non je blague pas, ma chienne a bien un hématome à l'oreille ! Une boule molle s'est formée il y a qqs jours. J'ai d'abord pensé à une piqûre d'insecte mais ça a amplifié, jusqu'à lui laisser l'oreille pliée en deux avec le poids alors qu'elle a les oreilles dressées Véto cet aprèm qui me dit que c'est un hématome. Dû à quoi ? aucune idée... Il a donc ponctionné le sang accumulé et a prescrit un antihémorragique et vasculoprotecteur pour éviter que ça revienne. Mais en quelques heures la boule de sang s'est reformée ! Si l'hématome se reforme après plusieurs ponctions le véto m'a parlé d'une opération... Avez-vous déjà connu un cas pareil avec l'un de vos animaux et comment avez-vous solutionné ça ? |
Par wicky : le 22/08/11 à 02:19:49
Dire merci | j'espère que le traitement finira par faire son effet car dans les cas extrêmes et si grande souffrance l'ablation peut être envisagée par le véto, en solution ultime... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous