Mentos = SALAUDS !
Sujet commencé par : Dory - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Dory : le 22/06/11 à 02:05:05
Dire merci | Mais quel bande de .... JE LES HAIS !!! JE LES MAUDIS !!!! ENF**RE DE PUBLICITAIRE !!! Aucune pitié, aucun état d'ame ! Personne ne sera épargné !!! Nous sommes des martyyyyyyyres ! Vous allez me dire "nous, c'est qui ?" et c'est bien normal ! Nous, les ARACHNOPHOBES !!! Oui, ceux qui détestent les araignées parce qu'elles nous terrorisent ! Ces immondes créatures qui nous maltraitent, nous, pauvres insurgés lorsqu'elles se liguent pour pénétrer nos pauvres foyers ! CES MONSTRES !!! Notre cauchemard est devenu réalité messieurs dame : Spoiler
OUI ! ILS ONT OSE ! Mentos a osé ! A la veille de cet été si reposant ! A la lueur de mes vacances méritées ! Voilà que ma sérénité télévisuelle vient d'être saccagée ! SOUILLÉE ! Dès que j'aperçois ce spot, je dois changer de chaine ! Cette pub me terrorise, me traumatise, m'accable au plus haut point ! J'ai hurlé en découvrant cette pub ! Qu'est ce qu'on va devenir, nous, les pauvres flippés ne supportant ce genre de bestioles !!! Ca y est, la télé ne sera plus jamais la même... Je suis désespérée ! MENTOS ! SALAUD !!!!! T___T PS : Merci pour les blagueurs de mettre des spoilers sur leurs images d'araignées sinon, je ne pourrais plus ouvrir ce post... |
Par djouly76 : le 22/06/11 à 14:30:21
Par Rivermist : le 22/06/11 à 14:44:03
Dire merci | araignées POWER ! |
Par Patélise : le 22/06/11 à 14:49:30
Dire merci | Vais je devoir remonter mon post de la ligue anti araignée ??? zhomme en a ratatinée une hier matin, j'était en train de finir ma nuit dans le fauteuil avant d'aller au boulot, j'entends mon chat claquer des dents, je regarde, il avait les yeux rivé sur le plafond et la...c'est le drame !! un bon coup de savate et tout le monde était content, surtout moi |
Par bloody_paradise : le 22/06/11 à 14:54:04
Dire merci | Rhaaa les scutigères (que j'appelle "scolopendre" je crois que c'est le pire dans la famille "truc à patte qui fait peur". L'autre jour, en sortant de la douche j'ai failli mettre la main dessus. Il était planqué de l'autre côté de la baignoire. En m'appuyant pour sortir, je suis passée à quelques millimètres de l'écraser de mes petits doigts nus et fragiles. J'ai hurlé comme un putois. Mon copain qui était dans le jardin est arrivé en courant croyant que je m'étais blessé ou autre. En plus c'était peu de temps après avoir lu sur le forum que c'était capable de "sauter" genre se décrocher d'un mur pour te tomber en plein sur la tronche, et qu'ils remontaient par les canalisations des éviers peu utilisés (Du coup je fais régulièrement couler un peu d'eau d'un évier qu'on utilise peu.. Chochotte moi ?) Message édité le 22/06/11 à 14:56 |
Par bloody_paradise : le 22/06/11 à 14:52:31
Dire merci | Sinon, une petite "spécial geek arachnophobe" que j'aime bien : |
Par idina : le 22/06/11 à 14:59:20
Dire merci | Ah mais quelle horreur la dernière !!! C'est arrivé un jour à ma mère ça Elle voit une araignée assez balèze sur sa terrasse et PAF ! l'écrabouille d'un coup de savate ... pour voir son abdomen se vider de centaines de petites araignées !!!! Me suis marrée quand elle m'a raconté ... bien contente de ne pas avoir été là, et je peux vous assurer que j'ai retenu la leçon : JAMAIS je n'écrase une araignée, je la fous dans un bocal et la balance dehors ! |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 15:11:51
Dire merci | Patélise et nous allons remonter le post des amis des araignées ! |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 15:13:33
Dire merci | Superbe photo.... j'la voudrais pas chez moi mais j'lui ferais pourtant aucun mal. Comme quelqu'un l'a dit plus haut e fréquentant écuries, et maisons de campagnes croiser des monstres j'ai l'habitude depuis petite... j'irais pas leur faire des bisous hei mais c'est des belles bêtes ! |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 15:45:08
Dire merci | C'est pas une vraie donc j'la mets pas en spoiler... elle vous fera pas peur elle est trop mimi ! |
Par Karel : le 22/06/11 à 17:26:44
Dire merci | je comprends que cette pub puisse en faire fuir plus d'un, meme si je ne suis pas arachnophobe ! mais j'adore la tete du mec les phobies ça ne se commande pas, et c'est pas drole du tout alors ça ne m'étonne pas que meme des cavaliers qui cotoient des araignées depuis petits en aient peur. par exemple j'ai la phobie des chenilles et pourtant je fais de la rando, autant dire que je prie à chaque pic nic pour qu'il n'y en ait pas une qui s'invite |
Par csabrina : le 22/06/11 à 17:42:15
C'est pas un mille pattes... C'est un scutigère véloce, de la famille des centipèdes Ce ne sont pas des insectes mais de terribles prédateurs qui vivent dans les maisons, surtout lorsqu'il y a du bois mort à proximité. Ceci dit, maintenant il y en a presque partout, même en ville, et c'est rare qu'un logement en soit épargné. Ils sont extrêmement rapides, quasi impossibles à écraser, ils se déplacent à la vitesse de l'éclair et anticipent nos moindres mouvements. Ils sautent, tournent sur eux-mêmes à 360°... Bref, ceux qui ont réussi à en "avoir" un ne sont pas légion! Très pratiques, ils bouffent tous les autres insectes mais malheureusement, ils mordent et leur morsure est vraiment douloureuse (un peu comme une piqûre de guêpe). D'autant que ces trucs là ont une espérance de vie énorme (jusqu'à 15 ans je crois, peut-être plus...) et que leur taille est fonction de leur âge. Souvent, ce qu'on prend pour des piqûres d'araignée, ce sont des piqûres de scugitère (et forcément, à la vitesse où ils vont, on les voit rarement). J'ai habité une maison ou on en etait envahis. Mais elles ne se cachaient pas et on arrivait à les ecraser facilment (enfin, moi j'ai jamais ete capable, bien trop peur de ce truc orange à pattes !) On est quand meme restés 6ans dans cette baraque ! en plus c'est enorme ! |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 17:51:16
Dire merci | merci pour l'info lol y'en a un de temps à autre dans le sous sol... on les retrouve morts vu que c'est traité. |
Par djouly76 : le 22/06/11 à 17:54:22
Dire merci | J'ai jamais croisé cette bestiole et pourtant c'est humide la Normandie |
Par lancelot62 : le 22/06/11 à 18:14:33
Dire merci | En plus c'était peu de temps après avoir lu sur le forum que c'était capable de "sauter" genre se décrocher d'un mur pour te tomber en plein sur la tronche, et qu'ils remontaient par les canalisations des éviers peu utilisés Quelle horreur Ca vie dans des régions humides ça? J'ai en jamais croisé... |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 18:36:18
Dire merci | ici humide et chaud.... |
Par lancelot62 : le 22/06/11 à 18:43:05
Dire merci | Ah ça va alors, pas de risque qu'il y en ait chez moi Message édité le 22/06/11 à 18:45 |
Par riverjap : le 22/06/11 à 18:50:23
Dire merci | c'est horrible ses saloperies (pas les araignées hein !!) j'en ai tué plus d'une et j'en ai jamais loupé mais ma mère gueulait pour les traces sur le mur |
Par kefiretlome : le 22/06/11 à 18:56:35
Dire merci | Ah, quand je vivait à côté de Pau, on en avait plein ! ça cavale bien plus vite qu'une araignée, c'est sûr ! Et ils étaient énormes. Il n'était pas rare d'en croiser un à l'étage qui fasse plus de 10 cm ! Ma fille en avait une trouille pas possible, de plus, c'était du côté de sa chambre qu'on en voyait le plus souvent (c'était une vieille ferme béarnaise rénovée, avec des granges et des greniers...) |
Par csabrina : le 22/06/11 à 18:57:43
je pense que le climat ca veut rien dire. On a habité eux maisons dans ce villages, l'une en face de l'autre. D'ans l'une, on avait d'enormes araignées, dans la deuxieme, moins d'araignées mais ces bestioles immondes. C'etait toutes les deux des vieilles maisons pas entierement rénovées, dans les Vosges. |
Par kefiretlome : le 22/06/11 à 19:10:04
Dire merci | dans la deuxieme, moins d'araignées mais ces bestioles immondes. Parce que les immondes bouffaient les araignées.... |
Par wood : le 22/06/11 à 19:24:07
Dire merci | j'adore cette pub (surtout la prise de l'araignée ) moi j'ai la phobie des sangsues!!!! |
Par binoo : le 22/06/11 à 19:40:51
Dire merci | ou qui sont les défenseurs des araignées je m'attire les foudres de m'zelle binoo, à chaque fois que je remets en liberté une 'tite araignée par la fenêtre |
Par csabrina : le 22/06/11 à 19:52:08
Parce que les immondes bouffaient les araignées.... a choisir, je préférais les araignées... beurk |
Par Bryce : le 22/06/11 à 19:59:42
Dire merci | Ah tiens ça me fait penser aux 2 p'tites bêtes dans Star Wars qui sont envoyées pour tuer la reine Amidala quand elle dort ... |
Par Pampille : le 22/06/11 à 20:49:35
Dire merci | Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis faite mordre par des scutigères! Y en avait dans mes deux derniers logements (maisons anciennes, chambre en rez-de-jardin). Dans mon dernier logement, ils avaient élu domicile dans un vieux placard mural en bois où je mettais mes fringues et un jour, il devait y en avoir un lové dans un de mes hauts parce que toute la journée j'ai senti des pattes me courir dessus et j'étais recouverte d'énormes piqures dures et chaudes Pourtant, je me suis déshabillée 3/4 fois dans les toilettes dans la journée et impossible de mettre la main dessus! Ce n'est qu'en rentrant le soir que j'ai réussi à le faire partir en m'immergeant entièrement dans un bain... Je ne l'ai pas vu partir mais le lendemain, il était immobile sur le mur à côté de la baignoire avec sa tête si caractéristique: |
Par atala : le 22/06/11 à 20:50:30
Dire merci | Perso je pleure de rire à chaque fois que je voit cette pub |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 21:18:23
Dire merci | binoo on est sur l'autre topic Les scutigères... j'avais jamais vu leur tête avant ce gros plan... z'ont l'air vicieux! |
Par Pampille : le 22/06/11 à 21:22:53
Dire merci | Je le confirme, c'est super vicieux comme bestiole! Et les crochets qu'il a de chaque côté de la tête, ça fait vraiment très mal. |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 21:29:57
Dire merci | en même temps je sais pas comment t'as pu te faire mordre lol j'irais jamais toucher à mains nues cette bestiole... je meurs sur place si il me touche ! |
Par Pampille : le 22/06/11 à 21:35:47
Dire merci | J'en menais pas large mais en même temps, j'étais au boulot et le truc se baladait tranquille sous mes vêtements... Et les autres fois, ils m'ont toujours piqué pendant la nuit! C'est un classique ça avec le scutigère! Après, on a chacun nos petites phobies... un hanneton par exemple, boulot ou pas boulot ou quelle que soit la situation, je deviens hystérique et y a rien à y faire... C'est ceux qui volent qui me terrorisent |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 21:46:33
Dire merci | J'en menais pas large mais en même temps, j'étais au boulot et le truc se baladait tranquille sous mes vêtements... Punaise je vais faire un cauchemar je sens ! ho lalalalaaaa je tue rien mais si ils viennent sur moi et sous mes fringues.... punaise les pleurs hystériques seront inévitables ! y a de grosses chances que je les tue et me tue moi même par accident et panique ! Message édité le 22/06/11 à 21:49 |
Par bloody_paradise : le 22/06/11 à 21:51:05
Dire merci | il devait y en avoir un lové dans un de mes hauts parce que toute la journée j'ai senti des pattes me courir dessus et j'étais recouverte d'énormes piqures dures et chaudes Non, mais déjà qu'il m'arrive de flipper parce que je sens un truc me chatouiller la nuque (alors que c'est une mèche de cheveux ) mais là, je suis bonne pour secouer chaque tee-shirt avant de le mettre. Et en parlant de bête qui pique, j'ai une copine qui s'est fait bouffer par un perce oreille. Gamine on me disait toujours "mais nooooon ça mord pas, c'est complètement inoffensifs" mon cul ouais ! Elle sortait de la douche, s'enroule dans une serviette toute propre et là douleur aux fesses, genre pincement mais assez fort : un perce oreille, d'une bonne taille certes lui avait croqué les fesses. |
Par Pampille : le 22/06/11 à 21:52:34
Dire merci | ah oui lol tu avais zappé l'histoire qui précède la photo en gros plan... Désolée pour les cauchemars |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 21:56:12
Dire merci | Ho mais oui j'avais pas lu... juste vu la photo !!! Dans mon dernier logement, ils avaient élu domicile dans un vieux placard mural en bois où je mettais mes fringues et un jour, il devait y en avoir un lové dans un de mes hauts parce que toute la journée j'ai senti des pattes me courir dessus et j'étais recouverte d'énormes piqures dures et chaudes Mais pareil que Bloody, je ais des bonds de malade ien qu'à cause de mes cheveux alors ça Par contre une bestiole qui mord et on s'y attend pas, c'est la coccinelle... pas de venin mais ça sait se défendre ! |
Par Ocgerenie : le 22/06/11 à 22:02:21
Déconnecté | ca mord la coccinelle ? les hannetons, c'est mignon, à part faire du bruit ca fait rien d'autres ce qui m'horrifie c'est toutes les bestioles à plus de 4 pattes, je peux pas |
Par lancelot62 : le 22/06/11 à 22:03:31
Dire merci | J'ai eu le même tour avec une grosse araignée marron bien cachée dans un t-shirt, je vous raconte pas la crise cardiaque |
Par Pampille : le 22/06/11 à 22:04:43
Dire merci | les hannetons, c'est mignon, à part faire du bruit ca fait rien d'autres C'est clair et j'ai honte... mais les punaises des bois aussi ça me fait flipper |
Par lancelot62 : le 22/06/11 à 22:13:23
Dire merci | Sinon à NY, la tendance du moment c'est la Punaise de lit. CA ça doit être insupportable Message édité le 22/06/11 à 22:16 |
Par bloody_paradise : le 22/06/11 à 22:15:46
Dire merci | Ça mord une coccinelle ? Sinon en ce moment à NY, la tendance du moment c'est la Punaise de lit. CA ça doit être insupportable Mon frère a été dévoré par ces saloperies dans un hôtel (hôtel d'une chaine hyper connue en plus, mais je ne suis plus sûre du nom). Il n'a rien sentie. Juste le lendemain il avait plus d'une centaine de piqures sur tous le corps... En plus il a fait une allergie, donc les piqures étaient très grosses, peu habituelles, le dermato qu'il était allé voir en rentrant a cherché un petit moment avant de trouver ce que c'était... |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 22:16:16
Dire merci | es hannetons, c'est mignon, à part faire du bruit ca fait rien d'autres clair lol j'aime bien... A la base j'aime les insectes qui tombent pas en pièces détachés si tu les touche par erreur, genre planqué dans une fringue ou autre;... ils doivent rester entiers ! lancelot, grâce à toi et Pampille je vais secouer toutes mes fringues avant de les enfiler |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous