Mentos = SALAUDS !
Sujet commencé par : Dory - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Dory : le 22/06/11 à 02:05:05
Dire merci | Mais quel bande de .... JE LES HAIS !!! JE LES MAUDIS !!!! ENF**RE DE PUBLICITAIRE !!! Aucune pitié, aucun état d'ame ! Personne ne sera épargné !!! Nous sommes des martyyyyyyyres ! Vous allez me dire "nous, c'est qui ?" et c'est bien normal ! Nous, les ARACHNOPHOBES !!! Oui, ceux qui détestent les araignées parce qu'elles nous terrorisent ! Ces immondes créatures qui nous maltraitent, nous, pauvres insurgés lorsqu'elles se liguent pour pénétrer nos pauvres foyers ! CES MONSTRES !!! Notre cauchemard est devenu réalité messieurs dame : Spoiler
OUI ! ILS ONT OSE ! Mentos a osé ! A la veille de cet été si reposant ! A la lueur de mes vacances méritées ! Voilà que ma sérénité télévisuelle vient d'être saccagée ! SOUILLÉE ! Dès que j'aperçois ce spot, je dois changer de chaine ! Cette pub me terrorise, me traumatise, m'accable au plus haut point ! J'ai hurlé en découvrant cette pub ! Qu'est ce qu'on va devenir, nous, les pauvres flippés ne supportant ce genre de bestioles !!! Ca y est, la télé ne sera plus jamais la même... Je suis désespérée ! MENTOS ! SALAUD !!!!! T___T PS : Merci pour les blagueurs de mettre des spoilers sur leurs images d'araignées sinon, je ne pourrais plus ouvrir ce post... |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 22:17:11
Dire merci | oui ça mord une coccinelle... pas le truc qui tue de douleur hein mais t'as envie de la gicler de ta main amicale |
Par Pampille : le 22/06/11 à 22:17:52
Dire merci | La coccinelle il doit vraiment falloir qu'elle se sente menacée, non? Genre un charmant bambin qui tente de lui arracher les ailes |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 22:20:59
Dire merci | tu veux rire ??? lol y'en avait une en plein milieu de l'entrée donc je l'ai prise gentiment en la laissant monter d'elle même, et arrivée entre mes doigts cette saleté m' a mordue ... 3 fois... j'lai vite remise dans un buisson ! Ca devait être une de ces énervées de coccinelles chinoises qui se vengeait lol |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 22:22:27
Dire merci | http://www.i-services.com/faq/voir_questions.php?user=113911&show=cat&idcat=11411 Bon j'en ai rencontré que une folle dans ma vie hein, mais mtnt j'me méfie ! |
Par Pampille : le 22/06/11 à 22:23:16
Dire merci | lol c'est bon à savoir! Grâce à toi je vais me mettre à hurler quand je vais voir des coccinelles voler maintenant! |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 22:23:52
Dire merci | ha bah ils confirment ce que je pense lool Voilà de quoi rassurer les malchanceux que peu de gens ont bien voulu croire! Effectivement une Coccinelle peut, dans de rares cas de confusion ou de stress (agression, orage, fatigue...) mordre a l'aide de ses mandibules, et même parfois d'injecter une minuscule dose de sucs digestifs qui lui servent, en temps normal, à liquéfier les organes des pucerons qu'elle dévore. Totalement bénigne, dans la plupart des cas, la morsure passe inaperçue car notre peau est une cuirasse bien trop épaisse pour une Coccinelle. Mais certains endroits : dessous des avant-bras, jointures des doigts, ventre (testé dans mon cas!) peuvent être suffisamment sensibles pour sentir la morsure. Rassurez-vous, la morsure de coccinelle n'a rien de douloureux, mais cela surprend de la part d'un insecte que l'on n'hésite pas à prendre dans la main. Les larves de coccinelles en revanche sont beaucoup plus promptes à mordre. De même, les Coccinelles asiatiques (Harmonia axyridis), celles qui se rassemblent en groupes dans les habitations en automne, semble plus "agressives" que leurs homologues européennes, et mordent plus facilement. Mais encore une fois cela reste sans danger et quasiment indolore. La morsure peut être suivie d'une minuscule tache rouge qui, chez certaines personnes, démange légèrement. Mais la plupart du temps aucune réaction n'est observée sur la peau. |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 22:25:02
Dire merci | lol Pampille comme ils disent c'est sur les zones sensible, moi elle marchait puis arrivée à la jointure des doigts crrac ! loool et c'était la période où t'en as des centaines qui migrent et qui se posent sur les maisons |
Par kefiretlome : le 22/06/11 à 23:56:34
Dire merci | On va probablement aller au Chili, cet automne, pour rendre visite aux familles d'accueil de notre fille cadette qui a vécu un an là bas en 2009-2010. Et je flippe déjà.... Car il y a là bas une saloperie d'araignée (oui, je ne les aime pas, je suis une grosse phobique, comme Dory !), c'est l'Arana del rincòn (l'araignée de coin), et cette sale bête, elle est dangereuse !! Petite (1 à 3 cm), l'air de rien, elle adore se mettre dans les recoins, il y en a dans la plupart des maisons (70 % en zone urbaine !!!!), et la morsure est terrible, et peut même tuer !!!! |
Par toutsie : le 23/06/11 à 00:48:48
Dire merci | AH DORY tu l as fait ce post ! je crie a chaque fois que je tombe eur cette foutue saloperie de pub !!! maintenant je hais les mentos ! plus jamais de ma vie j en acheterais !! |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 00:56:36
Dire merci | Haaa Toutsie ! LOOOOL j'me demandais quand t'allais voir le topic (j'ai été sympa je t'ai pas faite venir ) Kefir y a pas mal d'araignées de ce genre qui provoquent des nécroses supers graves... tu vas dormir en sentant bon l'insecticide |
Par toutsie : le 23/06/11 à 01:01:57
Dire merci | river je t aimeuhhh mais si un jour on se rencontre sache que j aurais une cargaison de coccinelles pour toi |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 01:03:59
Dire merci | loooooolll fais gaffe c'est traitre ces ptite bêtes ... des fois qu'elles s'allient avec des araignées sans que tu le sâches |
Par toutsie : le 23/06/11 à 01:06:16
Dire merci | t inquiete , j ai fais alliance aces les coccinelles il y a deja bien longtemps |
Par Rivermist : le 23/06/11 à 01:42:28
Dire merci | whouuaaaaa the coccinelle whisperer m'enfin la coccinelle chinoise reste fourbe ! |
Par kazegilken : le 23/06/11 à 18:11:23
Dire merci | Merci Pampille ! déjà que j'avais peur des ces... trucs à plein de pattes... Maintenant je panique complètement ! Un jour, un collègue arrive, enlève sa chaussure car un truc le gênait... c'était une de ces bestioles ! j'en ai vomi ! Effectivement ça va super vite. Tu te tournes le temps de trouver un truc pour l'écraser, paf, il est plus là... bonjour la nuit à le chercher partout pour ne surtout pas s'endormir avec lui vivant dans la même pièce ! Et le pire c'est que quand tu l'as enfin topé, si t'as pas écrasé assez fort, il repart ! ARRRRRGGG Mais sinon, effectivement, je n'ai plus trop d'araignées ! |
Par Pampille : le 24/06/11 à 11:16:45
Dire merci | Je suis vraiment désolée! |
Par Rivermist : le 24/06/11 à 12:33:16
Dire merci | mtnt vais aussi checker mes chaussures |
Par bloody_paradise : le 29/06/11 à 14:40:38
Dire merci | Allé je up avec une petite photo trouvé sur L'Internet avec pour légende "Yes, You Will Check The Corners Of Your Bedroom Tonight, Hehe" : C'est un fake, hein ? Des monstres comme ça, ça n'existe pas, hein ? |
Par Rivermist : le 29/06/11 à 14:47:08
Dire merci | loool j'en sais rien mais elle a une tronche bizarre lol |
Par Bryce : le 29/06/11 à 15:11:02
Par Rivermist : le 29/06/11 à 15:23:04
Dire merci | punaise Bryce t'es vraiment dans un pays de tordus sadiques ! Haaa punaise il en faut déjà pas bcp pour me lancer mais là ! grrrr |
Par bloody_paradise : le 29/06/11 à 15:35:37
Dire merci | Ça se mange ? |
Par Pampille : le 29/06/11 à 15:44:45
Dire merci | Bloody, j'espère que c'est un fake oui ta photo... Les araignées ne me font pas flipper mais celle-ci, si je la trouve dans ma salle de bains, je lui laisse ma baraque et je fuis en emportant juste ce que j'ai sur le dos Bryce, faut détailler, on ne voit pas bien: Etoiles de mer, araignées, lézards, scorpions, hippocampes... J'hallucine ou y a des libellules aussi? Les autres brochettes, y a quoi dedans?? T'as goûté?? Message édité le 29/06/11 à 15:47 |
Par Rivermist : le 29/06/11 à 15:52:20
Dire merci | Pampille comme t'as pu louper les énormes araignées en brochettes |
Par Pampille : le 29/06/11 à 16:13:09
Dire merci | Si si, les araignées je les ai vues! Ce qui m'intrigue, c'est les 3 mets du fond |
Par Rivermist : le 29/06/11 à 16:24:08
Dire merci | A côté des étoiles de mer ? Genre gros mille pattes ? A côté des lézards ? Vers de terre ??? Ptits serpents ? et encore à côté on dirait des crottes donc je dirais une espèce de gros cafard ! Devant ces cafards ??? d'autres cafards plus gros ?????? Et devant des tits scorpions... ??????????????? |
Par bloody_paradise : le 29/06/11 à 16:35:46
Dire merci | Mais COMMENT peut on bouffer des étoiles de mer en brochettes ? Ça me fait penser à l'autre taré de Bear Grylls qui bouffe n'importe quoi |
Par Rivermist : le 29/06/11 à 16:55:12
Dire merci | ha mais y'en a tellement Bloody... y a une emission ici bizarre food... bah je peux même pas regarder la pub ! |
Par Bryce : le 29/06/11 à 18:34:28
Dire merci | J'ai goûté araignées et scorpions, pour pouvoir dire "je l'ai fait", mais je vous le recommande pas ... Les hippocampes n'aurait pas pu par contre ... Pour le reste (ceux qu'on reconnait pas), j'ai pas tout compris à ce que c'était quand la dame me l'expliquait en chinois |
Par Rivermist : le 29/06/11 à 19:09:03
Dire merci | J'ai goûté araignées et scorpions C'est bon me vlà mourute.... |
Par Dory : le 29/06/11 à 19:16:11
Dire merci | si un jour, je te rencontre en vrai, même pas en rêve je te fais la bise. |
Par Rivermist : le 29/06/11 à 19:37:06
Dire merci | comme Dory... même pas en rêve je t'approcherai d'ailleurs... pour peu que t'ai un bout de patte d'araignée coincé dans les dent quelle horreur ! T'es grillé avec les françaises là je crois... t as plus que les chinoises lol |
Par Bryce : le 29/06/11 à 20:00:54
Dire merci | Je sais que c'est fashion, mais je ne veut pas mourir iDiot C'est pas plus dégueu que de manger des escargots je trouve ... |
Par Rivermist : le 29/06/11 à 20:03:32
Dire merci | mais déjà pour boffer des escargots faut être malade pour moi... Alors un truc avec des pattes et des poils... encore plus. |
Par Bryce : le 29/06/11 à 20:13:23
Dire merci | J'ai jamais mangé d'escargots, ni d'huitres, ça me rebute ... Mais là j'me suis lancé "allez Brice, c'est comme ,une grosse crevette, t'enlèves les pattes la tête et la queue, tu fermes les yeux et t'y vas" |
Par Rivermist : le 29/06/11 à 20:29:08
Dire merci | quelle horreur |
Par Bryce : le 29/06/11 à 20:35:13
Dire merci | J'ai gouté du serpent aussi y'a 2 mois, il me reste plus qu'un truc a gouter mais je préfère pas le dire |
Par Rivermist : le 29/06/11 à 20:39:42
Dire merci | franchement si tu bouffes du chien ou du chat je m'occupe personnellement de ton retour ou non sur le sol français. |
Par Bryce : le 29/06/11 à 20:46:22
Dire merci | Nan, je pourrais pas ça ... Meme si "scientifiquement" y'a pas de différence avec un poulet ou un boeuf (enfin je me comprends ), je pourrais pas de mon plein gré ... Pour être totalement franc, du chien j'en ai mangé en thaïlande en l'apprenant qu'à la fin du repas ... Crois moi, je me suis senti super mal pendant un bon moment |
Par Rivermist : le 29/06/11 à 20:51:00
Dire merci | ha bon tu tombes pas plus dans mon estime... ça va, t'amortis les dégats... juste n'essaie pas le pénis de tigre ça marche pas ! Message édité le 29/06/11 à 20:54 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous