Forum cheval
Le salon de discussion

Pubs dans la boite à lettres

Sujet commencé par : djouly76 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw
Par djouly76 : le 30/06/11 à 16:16:43

Déconnecté

2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonjour à toutes et à tous!

Croulant sous les catalogues et pubs dans ma boite à lettres, j'ai écris "pas de pubs ni journaux. Merci" au marqueur.

Malgré tout la personne qui distribue les pubs continue à en mettre dans ma boite...

J'ai pris un petit autocollant dans un magasin avec marqué en gros "Stop Pubs" eh bien j'ai toujours 3 KG de pubs par semaine!

Je trouve que c'est du gaspillage, surtout à notre époque où il faut économiser les ressources naturelles..

Vous savez auprès de qui je dois me renseigner pour ne plus recevoir de pubs?

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par Gishouw : le 01/07/11 à 01:08:29

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Et puis quand je distribuais mes secteurs il y avait meme des personnes qui m'attendaient ca leur faisait de la lecture les pubs.

Par Wickedgame : le 01/07/11 à 01:19:24

Déconnecté
 Ah oui moi aussi j'ai quelques petits vieux qui me repérent, ou bien leurs chiens, et qui m'attendent avec le sourire... Ca fait plaisir

J'ai aussi souvent des automobilistes qui s'arrêtent... Et là où je pense souvent qu'ils vont me demander leur route, et bien non ils me demandent une poignée de pub!

Par Gishouw : le 01/07/11 à 01:22:51

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui quelques automobilistes s'arretent, la derniere fois je me suis faite enguelée et l'automobiliste aussi

Les gars sur les chantiers en demandent aussi.

Mais c'est vrai que les gens qui attendent et qui plus est disent bonjour c'est franchement agréable

Par Wickedgame : le 01/07/11 à 01:30:08

Déconnecté
 Oui ça change des "pas de pubs pour moi!" sans bonjour, merci ni au revoir

Par Yann22 : le 01/07/11 à 08:54:01

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
Casimir: ça se recycle pas ce genre de papier

De quel genre de papier tu parle?

Par Yann22 : le 01/07/11 à 09:03:51

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
  mon voisin, l'année dernière a mis une année de distribution de côté et a tt deversé devat la mairie un soir avec un petit mot du genre "notre boite aux lettres est comme notre boite mail ou notre téléphone, un espace PRIVE ,faites respectez la vie des gens, faire respecter la nature!"

Ca, si on tombe sur une mairie qui en a un peu marre de recevoir toutes les doléances possibles, c'est un coup à recevoir une amende pour abandon de déchets sur la voie publique

Message édité le 01/07/11 à 09:06

Par Yann22 : le 01/07/11 à 14:10:00

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
 Donc, pour la petite histoire, le papier de la pub se recycle.

Par Rivermist : le 01/07/11 à 14:31:24

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bof moi si je vois Gishouw débarquer avec de la pub clairement je vais trop kiffer !

Par Wickedgame : le 01/07/11 à 14:31:40

Déconnecté
 Donc, pour la petite histoire, le papier de la pub se recycle.

Complétement, d'ailleurs je l'ai dis mais certaines personnes lisent ce qu'elles veulent...

On a des bennes de retour, où l'on trie le papier et le plastique (les liens ou les emballages des paquets de pub)
Perso quand j'ai du reste de distrib, je met tout dans une benne de recyclage.
Beaucoup vont direct en déchetterie.

Donc arrêtez de nous taper dessus, si vous voulez vous en prendre à quelqu'un question recyclage, prenez vous en aux sociétés qui font de la pub toutes les semaines (bricoman, casto, leclerc, babou, simply market... sont très forts pour faire des catalogues de 3 tonnes hebdomadairement)

Par cyanne : le 01/07/11 à 15:49:42

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Wickedgame, euh quand je parle de pourrir le mec qui distribue ça me semble évident que ça sous entend le mec qui respecte pas le stop pub et donc oui ça implique qu'on le prenne sur le fait.  

Par Wickedgame : le 01/07/11 à 21:41:32

Déconnecté
 Dans tous les cas, j'aime pas le fait de "pourrir" quelqu'un, surtout quand c'est des gens qui triment pour un salaire minable par rapport au travail fait...

Lui dire gentiment c'est faisable et surement plus efficace du moins dans un 1er temps après s'il persévère là je dis pas

Par cyanne : le 02/07/11 à 11:06:15

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
oué enfin je veux bien être gentille, mais c'est quand même la base de respecter le stop pub, donc à moins que le mec ait l'air totalement abruti, si j'en chope un en train de me pourrir ma boîte au lettres, bah non je suis pas aimable. Pareil pour les démarcheurs téléphonique, je dis non gentillement mais si le mec insiste je m'énerve.  

Par Gishouw : le 02/07/11 à 12:13:16

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je fais plus ça River
J'ai arrêté, j'enchaine avec un autre boulot.

Non mais clairement y'a des distributeurs qui sont franchement mal aimables ... meme si desfois je passais toute ma journée a distribuer c'était toujours avec le sourire, bonjour, aurevoir ... C'est pas compliqué, bon y'en a qui répondent pas mais bon ceux là
Mais ceux qui répondent et qui nous disent "courage pour la fin de votre tournée", ce sont des petites choses qui j'avoue me motivait bien quand j'en avais marre de marcher

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval