Choisi un aspirateur
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar lineginger : le 04/07/11 à 10:43:24
Dire merci | Voilas c'est fais , mon aspirateur a rendu l'ame il faut donc en racheter un. j'ai une maison de 120m² (encore en travaux) avec chat/chien ect ... parquet et carrelage (moquette dans notre futur chambre). vos avis |
Par Juxstine : le 04/07/11 à 11:04:18
Dire merci | Ma maman a un Dirt devil et ne jure que par lui c'est le seul aspirateur qui dure depuis deux ans dans ses mains alors que d'habitude la moyenne d'âge c'est 6 mois |
Par Jasmine : le 04/07/11 à 11:53:59
Déconnecté Dire merci | J'ai un Dyson (le modèle de base) depuis 3 ans, il est vraiment bien |
Par djouly76 : le 04/07/11 à 12:31:17
Dire merci | je suis dans le même cas que toi, maison de 150m² en travaux, deux chats deux chiens, plus la somme monstrueuse de poils de chevaux que je ramène sur mes fringue au printemps et à l'automne. Bah j'ai trois aspirateurs Un tornado, aspirateur sans sac pour les pièces à vivre où vivent aussi les animaux. Un Karsher spécial gros travaux pour les pièce qu'on casse et qu'on reconstruit. Un jenesaisplus la marque, aspirateur balais, très pratique à ranger à pour l'étage que nous avons finis et où les animaux ne vont pas. Dyson, c'est mon rêve mais le prix refroidit mes ambitions! |
Par lineginger : le 04/07/11 à 12:39:52
Dire merci | j'ai aussi le karsher je reve d'un dyson |
Par porto31 : le 04/07/11 à 12:45:53
Dire merci | Dyson ou Rowenta! Nous on a un Rowenta depuis 5 ans et il est comme neuf (sachant qu'on a un immense appart, qu'on est quatre et qu'on a un chien (c'est du parquet et du carrelage)) |
Par lineginger : le 04/07/11 à 12:52:20
Dire merci | j'aimer bien la karsher, mais il fais bcp de poussiere du coup je m'en sert plus dans je voit le prix d'un aspirateur (dans les 150/200€) et le 1er prix dyson, je me dit que finalement c'est pas hors de prix mais je sais pas quoi faire |
Par otawa : le 04/07/11 à 13:31:08
Dire merci | Ce post m'intéresse car mon aspirateur d'une je ne trouve plus de sac et de deux il commence à avoir du mal le pauvre. Sachant que j'ai une maison de 110 mètres carrés , un chien qui à des soucis de peau donc perd ses poils plus que d'habitude, et j'ai du carrelage plus parquet flottant à l'étage. et à votre avis, avec ou sans sac un aspirateur |
Par casimir : le 04/07/11 à 13:33:04
Dire merci | Moi je voudrais des avis sur les karcher c'est le modéle eau et poussiére que vous avez comment ça il fait de la poussiére lineginger |
Par silver flock : le 04/07/11 à 13:52:00
Dire merci | J'ai un Dyson animal pro avec 4 chiens et 2 Maine Coon et j'en suis très contente |
Par lineginger : le 04/07/11 à 14:00:08
Dire merci | alors il aspir tres bien, franchement la dessu nikel, mais au bout de 1 ans 1/2, y'a de la poussière qui sort, je sais pas trop d'ou, mais sa fais "nuage" ! du coup obliger d'aspiré les fenêtre ouverte et sans ma fille dans la piéce ! silver c'est quelle modele? Message édité le 04/07/11 à 14:03 |
Par Luna74 : le 04/07/11 à 14:02:20
Dire merci | otawa, j'ai un chien qui perd aussi beaucoup de poils, on a acheté un sans sac rowenta silence force cyclonic (le bleu). On a carrelage et parquet, il est top, très puissant ( 2100W il me semble) il a un grand angle d'aspiration et en prime la brosse est triangulaire donc pour les coins c'est le top et on peut baisser la puissance pour les canapés/fauteuils je fais aussi les tapis de la voiture avec sans soucis. Il se vide facilement, filtre auto nettoyant (y a un truc qui tourne pour enlever la poussière qui reste dessus) Et le must de cet aspirateur ... il est silencieux bon il fait du bruit, mais quand tu le passe tu peux discuter sans hausser la voix et écouter la tv sans monter le son Bref c'est mon fidèle compagnon, je l'adore |
Par lineginger : le 04/07/11 à 14:06:07
Dire merci | luna tu l'a payer combien? nivo débit d'air il est a combien? |
Par Luna74 : le 04/07/11 à 14:20:30
Dire merci | On l'a payé dans les 300 euros. Pour le débit (Dm3/S): 35 |
Par lineginger : le 04/07/11 à 14:24:23
Dire merci | du coup c'est le même prix qu'un dyson |
Par silver flock : le 04/07/11 à 14:31:26
Dire merci | c'est marqué Dyson 29 animalpro |
Par Luna74 : le 04/07/11 à 14:32:58
Dire merci | on voulait en prendre un mais ils ne sont pas aussi puissant, le débit d'aire plus petit et niveau sonore plus élevé (du moins les modèles qu'ils avaient a d*rty) donc mon homme a prit le rowenta. |
Par lineginger : le 04/07/11 à 14:38:55
Dire merci | mais apparament les dyson tienne plus longtemps. enfin je sais pas trop quoi faire, les autres aspi tienne 1 année max |
Par lineginger : le 04/07/11 à 14:40:25
Dire merci | silver je le trouve nul part enfin jsuis pas fortiche en recherche. |
Par Luna74 : le 04/07/11 à 14:41:25
Dire merci | vas sur le site de dyson il y a tous les modèles |
Par lineginger : le 04/07/11 à 14:44:48
Dire merci | oui, mais on peut pas les acheter sur le site si ? |
Par pascale : le 04/07/11 à 19:20:37
Dire merci | le mien aussi a rendu l'âme aprés 14 ans de bons et loyaux services.... Du coup, j'ai emprunté le dyson du boulot... et francjhement, je l'aime PAS! je n'aime pas ses roues, je le trouve bruyant et je n'aime pas son "bras" que je trouve trop court.. le fil aussi d'ailleurs! j'ai regardé ds les magasins.. mais c'est la jungle.. je ne sais pas quoi choisir! |
Par maud : le 04/07/11 à 19:40:00
Dire merci | bienvenu au club durée de vie d'un aspi chez moi : 2 ans le 1er marque de merde le 2eme : hoover freespace.. ba il aspire qu'asi plus, alors que propre.. du coup j'ai investit dans un polti.. Aspirateur sans sac AS 550 rose 1800W / réservoir 0.7L L 40 x H 30 x P 30 cm - Disponible j'attend de le recevoir, j'espere avoir fait un bon choix.. |
Par casimirus : le 04/07/11 à 21:02:30
Déconnecté | avec toutes mes bestioles, le seul aspi qui a tenu le coup, c'est un Nilfisk. Je l'ai depuis 10 ans, il ne fait pas semblant d'aspirer et il est increvable. |
Par pascale : le 04/07/11 à 21:10:15
Dire merci | Nous, c'est le moteur qui est naze.... aprés 12 ans d'akita inu, il a dû en avoir plein le dos |
Par casimir : le 04/07/11 à 21:11:01
Dire merci | tiens moi aussi c'est un Nilfisk le seul truc un peut chiant c'est trouvé les sacs mais sur ebay on trouve assez facilement |
Par casimirus : le 04/07/11 à 21:15:43
Déconnecté | ha bon casimir nous on trouve les sacs au Leclerc du coin |
Par casimirus : le 04/07/11 à 21:21:04
Déconnecté | par contre, j'avoue qu'il est un chouille bruyant ... mais bon ! je lui demande d'aspirer les graines, les poils, les plumes et il le fait consciencieusement, donc je lui pardonne son manque de discrétion |
Par biche1 : le 04/07/11 à 21:21:50
Dire merci | moi j'ai le rowenta sans sac avec la tete en triangle il est top, et petit! |
Par casimir : le 04/07/11 à 21:23:16
Dire merci | j'ai pas regardé au leclerc remarque .. merci de l'info |
Par colnat : le 04/07/11 à 21:26:18
Déconnecté Dire merci | si votre aspirateur n'aspire plus bien avec un changement de sacs faut penser aux filtres pour certains. Ça peut paraitre bête de le dire mais je ne savais pas que mon aspi à un filtre. |
Par djouly76 : le 04/07/11 à 21:40:46
Dire merci | En revanche, je nettoie le filtre de mon tornado après chaque utilisation. Si tu as aspiré de la poussière de platre ton aspirateur Karsher rejette des fines particules, le mien c'est le cas alors qu'il est neuf. Je l'est entièrement nettoyé et maintenant ça va mieux. |
Par lineginger : le 04/07/11 à 21:48:49
Dire merci | j'esite, prendre un dyson et etre tranquille ... ou en prendre encore un moins cher e et qu'il tienne pas... chez mois il dure en moyenne 8 mois... j'ai fais plusieur marque de 50 a 180e bon ok j'ai tendance a passer l'aspi 2 voir 3 fois par jours |
Par lineginger : le 03/08/11 à 19:14:32
Dire merci | finalement on a pris le dyson animal pro (le bleu). on a eu une super reduc, don finalement sa vallais le coup franchement j'en suis ravie, nico bruit pas de souci, il aspire super, nétoyer hyper facile, se manipule bien, bref j'ai pris la brosse groom (mon caprice) et ben je regrette pas 1 seconde ! c'est extra ! apres avoir passer l'aspi, j'aspire le chien, deja le chien il est content (quand il etant l'aspire il remu dans tout les sences) puis comme sa y'a vachement moins de poils dans la maison, mais alors carrément moins. avant quand on le brosser y'en avais partout, du coup en esiter. mais la non, y'en a que dans l'aspi. |
Par ramses.de.syrius : le 04/08/11 à 09:49:05
Déconnecté | Moi j'ai acheté un Boch il y a 3 jours, testé vite fait dans la cuisine... il a l'air pas mal le vendeur nous a dit que le plus important a regarder pr comparer c'est les kpa... |
Par miss51 : le 04/08/11 à 10:37:06
Dire merci | Coucou à toutes! J'étais commerciale en juin pour un robot ménager multifonction (aspirant et soufflant) et extracteur d'acariens. Lorsque j'ai fait ma formation pour savoir faire mes démos, on a fait des essais comparatifs avec un dyson dernier cri. Et bun je peux vous assurer qu'il aspire rien du tout le dyson Et tous les aspirateur également puisque je suis allée chez bcp de personnes donc des aspirateurs différents, des gens surs de leurs aspis et quand ils ont vu la différence, je peux vous garantir qu'ils étaient dégoutés d'avoir mis autant dans leur dyson par exemple. Il faut savoir qu'un aspirateur est la 1 ere source de poussière dans une maison car il recrache de l'air chargé de poussière qui est chaud donc qui reste en hauteur et des que l'air refroidit, il redescend (avec la poussière bien bien entendu ! ) et retombe gentillement sur vos meubles que vous venez de dépoussièrer .... Bon bun maintenant vous n'etes pas obligés de me croire hein... M'enfin c'est bluffant |
Par casimir : le 04/08/11 à 10:39:24
Dire merci | miss51 c'est manifestement un discours de vendeur d'aspirateur que tu tiens c'était lequel ton aspi miracle |
Par lineginger : le 04/08/11 à 10:42:48
Dire merci | he des aspi bleufant j'en est connu des tonnes... seule souci au bout de quelque temps il aspire plus moi franchement je trouve qu'elle asspire vrmt bien. |
Par miss51 : le 04/08/11 à 10:42:51
Dire merci | J'étais surtout démonstratrice, payé à la démo Le Kirby |
Par Baxesme : le 04/08/11 à 13:12:54
Dire merci | Une copine a ca !! Trop bien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous