Choisi un aspirateur
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar lineginger : le 04/07/11 à 10:43:24
Dire merci | Voilas c'est fais , mon aspirateur a rendu l'ame il faut donc en racheter un. j'ai une maison de 120m² (encore en travaux) avec chat/chien ect ... parquet et carrelage (moquette dans notre futur chambre). vos avis |
Par casimir : le 04/08/11 à 13:41:15
Dire merci | j'ai du mal a imaginé un aspirateur balai efficace en faire ça contient rien en plus |
Par csabrina : le 04/08/11 à 13:44:02
j'ai un miele je ne sais quel modele, il valait 260euros, je l'ai eu en solde à 50% soit 130euros. J'en suis tres contente. Ma mere et mon pere ont la meme marque que moi, ils en sont deux les deux contents aussi, et celui de mon pere a 7-8ans. |
Par westhani : le 04/08/11 à 14:15:18
Dire merci | au boulot j'ai un philips avec sac, c'est le meilleur que j'ai jamais eu, je l'utilise tous les jours ouvrés depuis 5 ans et il marche encore, il aspire super bien et en plus dans le sac, la poussière se tasse d'une façon impressionnante, ce qui fait que je change de sac assez peu. Par contre avec les poils je ne sais pas si ca se tasserait autant....chez moi, j'ai un aspirateur "cyclone" acheté chez bricodépot avec des sacs de grande contenance puisqu'avec les poils de mes chiens le plus gros problème est la vitesse de remplissage du sac....mais finalement même avec un grand sac, c'est pas forcément mieux car mon aspi ne tasse pas la poussière dans le sac, donc les poils prennent vite toute la place.... Le philips que j'ai au boulot était sorti gagnant d'un test dans un "que choisir" il y a quelques années, j'ai la revue chez moi encore... |
Par Ivoire... : le 04/08/11 à 14:29:10
Dire merci | j'ai acheté un Rowenta et j'en suis super contente. Pourtant je suis hyper exigente et chez moi l'aspi est mis à rude épreuve : je le passe tous les jours (150 m²) 2 fois et j'ai un chat à poil mi long qui en laisse partout |
Par Chiflaboy : le 04/08/11 à 14:34:55
moi je vais avoir un roomba!!! il est trop choupinou j'adore |
Par Baxesme : le 04/08/11 à 14:46:18
Dire merci | bah l'aspi balais est sympa Pas de sac et pratique mais une question de gout ^^ J'espère que tu trouera l'aspi de tes rêves |
Par casimir : le 04/08/11 à 14:51:03
Dire merci | Chiflaboy ·> pour le coté choupinou c'est sur aprés reste a savoir si il travaille au moins un peut tu nous raconteras |
Par Chiflaboy : le 04/08/11 à 14:56:23
Il est super efficace une amie l'a et a 3 australiens |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 15:00:17
Dire merci | moi je dirais Dyson quoi qu'il arrive, surtout le dernier portable. Qui sera mon prochain. Pas à se faire chier avec des sacs, pas énorme à déplacer, et pratique avec les chiens pour passer l'aspi tous les jours. |
Par Baxesme : le 04/08/11 à 15:07:47
Dire merci | Oui moi c'est ca aussi que je rechercher, pratique a passer tous les jours et pas le gros truc que tu galère a sortir du placard et qui pèse un âne |
Par casimir : le 04/08/11 à 15:11:20
Dire merci | le pb des robots c'est qu'ils savent pas faire les coins d'aprés les utilisateurs donc ça remplace pas a 100% un aspirateur "normal" |
Par Chiflaboy : le 04/08/11 à 15:12:42
nan mais si j'ai plus que les coins a faire je serais deja bien contente! |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 15:13:30
Dire merci | +++ avec casimir, la mère de mon ex en avait un je trouvais cette bestiole débile, ça fait pas les coins, ça va repasser 20 fois au même endroit propre et louper 20 fois un mouton qui a la taille d'un éléphant avant de finalement passer dessus. Bref, je préfère dix mille fois le faire moi même rapidement qu'avoir ce truc toute la journée qui fait je ne sais quoi lol |
Par Chiflaboy : le 04/08/11 à 15:15:10
River t'es sure que c'etait le roomba parce que il ne repasse pas 2 fois au même endroit si il n'y a pas de tache incrusté... |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 15:16:40
Dire merci | Si le bordeaux. Le souci c'est que si y a un truc sur la trajectoire il faisait demi tour ou partait dans une autre direction (alors ils ont peut être amélioré mais je reste pas dutout convaincue). |
Par Chiflaboy : le 04/08/11 à 15:18:04
Moi j'ai vu a l'oeuvre j'ai du plein pied et une Lilie donc je vais me l'acheter na! |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 15:20:08
Dire merci | haa si il est devenu intelligent le machin... pkoi pas lol mais j'aurais pas la patience d'attendre qu'il aille aux endroits clés qui chez moi sont les angles et le long des murs, sur les marches des escaliers etc... En plus je suis OCD surement aussi sur la façon de passer l'aspi, d'abord toutes les bordures avec minutie et ensuite le milieu. Nannn pas la camisoooleeee ! pitiééé ! lol |
Par Chiflaboy : le 04/08/11 à 15:20:46
moi je serai pas là pendant qu'il fera son taf |
Par Baxesme : le 04/08/11 à 15:22:41
Dire merci | Ouai que hop hop hop tu chope l'aspi tu nettoie et c'est réglé ! que l'autre il va y passer des heures |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 15:46:59
Dire merci | LOOOL chifla, tu veux distraires tes chiennes c'est ça ? Si j'tais toi j'me méfierais, elles risquent aussi de s'en prendre à lui looool Et oui comme Baxesme, le truc il prend tellement de temps... je sais pas... ce qui est sûr c'est que chez moi peine perdue, trop de marches, de barrières à toutous et surtout il fait pas les coins !!!!!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous