C'est quoi votre portable?
Sujet commencé par : Wickedgame - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar Wickedgame : le 07/07/11 à 01:45:24
Déconnecté | Bonjour à tous Bon alors suite à ces chers Sony Ericsson qui refusent la garantie de mon portable, je me vois obligée d'en racheter un (au prix fort bien sûr)... Sauf que je sais pas trop lequel prendre, moi qui avait confiance en Sony là c'est même plus la peine de m'en parler. J'en aimerais un relativement costaud (si c'est possible en 2011...), pas/peu tactile mais j'ai besoin de "vraies" touches au moins pour les sms, accès internet, mails, un appareil photo pas trop dégueu...et pratique. Oui j'en demande beaucoup Alors vous, vous avez quoi? Content ou pas? |
Par glouglou : le 07/07/11 à 02:13:53
Déconnecté | Alors moi j'étais comme toi, je ne voulais pas de tactile, sauf que quand mon portable à lâcher; (sony ericson d'ailleurs !) j'ai changer de forfait avec le smartphone à 9€, j'ai donc depuis décembre dernier le HTC WILDFIRE et j'en suis plus que satisfait, moi qui pensait ne pas m'en sortir avec le tactile, j'adore, avec le clavier azerty, c'est le pied, accès internet au top, pas mal d'application sympa et gratuite, appareil photo d'assez bonne qualité... Bref, je ne regrette rien. |
Par Fejica : le 07/07/11 à 02:29:15
Dire merci | J'ai eu aussi des problemes avec sony ericsson ! un portable qui bug tout le temps et eux qui n'ont jamais voulu me le changer... donc sony ericsson c'est fini pour moi ! je pense passer a samsung a mon retour en france et prendre le galaxy S ou le galaxy S2, tout deprendra de ce que j'ai dans mon pote feuille !!! |
Par Dory : le 07/07/11 à 03:04:25
Dire merci | Oui bah samsung, c'est pas terrible non plus. J'ai le Galaxy spica. Le premier est décédé au bout de 10 mois : - Batterie morte - GPS mort - Se bloque et redémarre tout seul. Virgin mobile me la échanger sans discuter. J'ai exactement le même telephone, un tout neuf depuis 15 jours. Voyons combien de temps celui ci m'a duré... Et dire que mon premier téléphone, un alcatel, m'a duré 5 ans. Il manquait l'antenne et marchait encore ! C'est d'autre chose que ces merdes de smartphones ... |
Par Jasmine : le 07/07/11 à 08:36:09
Déconnecté Dire merci | J'ai... un sony ericson Un slide-up, et j'en suis plutôt contente, car j'en prends vraiment pas soin (en vrac dans le sac à main (ça c'est le moins pire), à cheval soit dans une poche (avec les miettes de bonbons pour chevaux), soit en vrac dans une sacoche de rando... sans compter le nombre de fois où il est tombé par terre ) et malgré tout ça, l'écran s'est pas mal rayé mais il tient le choc ! |
Par Khayan : le 07/07/11 à 08:40:57
Dire merci | J'ai un Blackberry, j'aime bien le clavier azerty, et peu de tactile (juste pour la direction sur le téléphone) car vraiment le tactile, j'aime paaaas ! J'adore le fait de recevoir les mails directement, presque comme des textos, c'est bien pratique. Par contre, je préférai mon bon vieux téléphone qui tenait la batterie plus d'une semaine alors que là, 3 jours c'est beau |
Par Luna74 : le 07/07/11 à 08:44:40
Dire merci | mon homme a le htc desire S, il est tactile a 100% mais je le trouve super, il est assez maniable, assez costaud ... en fait c'est un Iphone (mon téléphone actuelle) déguisé comme je dis |
Par Canyon : le 07/07/11 à 08:45:40
Dire merci | un iphone 4 genial!! |
Par soquette123 : le 07/07/11 à 08:50:11
Dire merci | J'ai le Iphone 3gs mais j'ai eu le BlackBerry juste avant, et jte le conseille +++. Photo pas dégueu et très costaud (le mien à dévaler l'escalier une sacré paire de fois!!) |
Par mon ptit fidji : le 07/07/11 à 09:06:59
Dire merci | i.phone aussi mais ici y'a pas mal de tel d'occas' tu veux que je regarde pour toi? |
Par hygie : le 07/07/11 à 09:17:31
Dire merci | j'ai le black berry et franchement en 2011 et avec ce que tu recherche, c'est celui que je te conseil !! |
Par plante41 : le 07/07/11 à 09:22:17
Dire merci | J'ai un Nokia N97 mini avec pleins de vrai touches pour les sms |
Par drina : le 07/07/11 à 09:49:03
Dire merci | Iphone 4! Il est génial! |
Par uranie2 : le 07/07/11 à 09:54:43
Dire merci | iPhone 16Go 3GS blanc |
Par Chrysalis : le 07/07/11 à 10:26:31
Dire merci | iphone 4,je voulais pas de ces gros machins,mi ordi mi tel,et mon cheri m'a convaincu. faut dire que j'etais a fond dans Samsung,et puis j'ai eu le E900,une merde finie qui beuggait en permanence,ça m'a sevré |
Par biquette : le 07/07/11 à 11:14:12
Dire merci | IPhone 4 sérieusement le tactile chez Apple est super très fin et puis tout est simple et intuitif. |
Par mirza : le 07/07/11 à 11:14:54
Dire merci | on en train de chercher pour changer celui de ma fille, la dame de orange me dit que Blackberry est bcp plus solide que Samsung et qu'ils n'ont quasi pas de retours avec |
Par dagob26 : le 07/07/11 à 11:50:10
Dire merci | Iphone mon idole !!! Mon bijou qui ne me quitte jamais. Je suis amoureuse |
Par marie12687 : le 07/07/11 à 11:51:52
Dire merci | Iphone 32Go 3Gs Que du bonheur et très résistant (Plus d'un an et demi que je l'ai et beaucouuuup de chutes et juste une micro rayure sur l'écran) |
Par Loustix : le 07/07/11 à 11:56:27
Dire merci | J'ai un sagem myX5, il a 11 ans et il a tout connu et fonctione parfaitement... J'en ai racheté un d'occas parce que ça craint ni les bacs à eau des chevaux, ni de tomber sur la rocade ou d'être pietiné par un cheval sans parler des 280 chutes annuelles sur sol dur... |
Par pascale : le 07/07/11 à 11:59:56
Dire merci | iphone 3, résistant, si on lui offre une bonne house |
Par carolinev : le 07/07/11 à 15:21:26
Dire merci | Iphone aussi Je saurais plus avoir d'autre téléphone |
Par Wickedgame : le 07/07/11 à 17:47:06
Déconnecté | Le nombre d'iphone c'est impressionant.. Mais c'est pas mon truc, tout tactile et trop cher (vu que je dois racheter sans abonnement...) Je vais regarder les HTC et Blackberry. Les Samsung ça vaut quoi? |
Par tyoc : le 07/07/11 à 17:58:14
Dire merci | HTC Wildfire, j'aime bien. Par contre beaucoup moins convivial que mon ex nokia. Pleins d'applis qui servent à pas grand chose, mais j'adore ça. |
Par OZiris : le 07/07/11 à 18:12:36
Dire merci | En Guadeloupe, au moins 40% de la population (dont mon mari et moi ) a celui là : Samsung Solid B2100 : Étanche, anti-choc, batterie hyper longue durée, lampe torche intégrée : bref, conçu pour les gens qui veulent... téléphoner |
Par Wickedgame : le 07/07/11 à 23:18:37
Déconnecté | Oziris, et t'as accès à tes mails dessus (oui ça m'arrange bien d'avoir cette option quand même)? tyoc cad moins convivial? |
Par OZiris : le 08/07/11 à 01:21:30
Dire merci | Oziris, et t'as accès à tes mails dessus ? Probablement vu qu'il y a un acces Orange World. Mais je n'ai jamais testé |
Par Wickedgame : le 08/07/11 à 01:49:12
Déconnecté | mmm après avoir regardé sur le net les HTC me plaisent bien, reste plus qu'à choisir meme si le wildfire a l'air pas mal |
Par Fejica : le 08/07/11 à 02:36:42
Dire merci | Perso les samsung sont les telephone qui mon dure le plus longtemps, alcatel comme dit Dory fait partie du tel qui ma dure le moins longtems soit 1 semaine ... le padd de direction du milieu a pete .. donc alcatel tres peu pour moi pour le coup |
Par phoeb : le 08/07/11 à 07:45:46
Déconnecté | j'ai le Blackberry Curve, simple d'utilisation, les touches paraissent petites mais finalement ça le fait bien, clavier azerty, juste une touche tactile (navigation), prends des tofs que je peux afficher sur le net. Niveau marque j'aime beaucoup motorola (mon dernier était un motorola et franchement super) et quand j'ai voulu changé, orange ne faisait plus de motorola (à part un tactile comme les autres). Je me suis rabbattue sur BB. J'ai pris celui là car j'en voulais un pratique et un peu warrior: le truc qui tient bien malgré moultes chutes, qui grille pas à la moindre goutte d'eau, écran assez solide (pas de tactile donc), et pas ultra encombrant. J'ai aussi pris celui là car je ne savais pas que 2 mois après Motorola sortait son Defy |
Par tyoc : le 08/07/11 à 09:40:21
Dire merci | tyoc cad moins convivial? C'est le premier téléphone où il a fallu que je regarde le manuel. Par contre j'ai oublié, l'appareil photo est moyen : - vitesse d'obturation lente - pour le zoom il faut utiliser l'écran et "revenir" en mode autofocus après - en mode vidéo le zoom n'est plus dispo (mais c'était pareil avec mon nokia) Mais sinon j'adore. |
Par chris : le 08/07/11 à 09:43:36
Dire merci | J'ai un sony ericsson depuis au moins trois ans : nickel M'enfin c'est juste un téléphone qui téléphone |
Par kali7 : le 08/07/11 à 09:44:22
Dire merci | Moi qui n'aimait pas non plus les tactiles et les smartphones, je me suis quand même laissée tenter par l'un d'entre eux, après m'être pointé à l'aéroport Charles de Gaulle un matin pour prendre un avion pour l'Italie et découvrir à l'embarquement que le vol était annulé.. Si j'avais eu un smartphone, j'aurais vu le mail que la compagnie aérienne m'avait envoyé la veille pour me prévenir de l'annulation.. Bref.. J'ai acheté le Samsung Ace, sorti ya pas très longtemps, raisonnable au niveau prix, et il fait tout comme un grand !!! Mon copain a un Iphone donc je peux comparer = le Samsung Ace marche très bien, tactile super réactif, navigation sur le net (sous Android) hyper intuitive, ttes les applications Android utiles, bon appareil photo, bref j'en suis très satisfaite, je regrette pas le passage au smartphone, c'est quand même hyper pratique de pouvoir avoir ses mails instantanément, de surfer sur le net (et notamment sur 1cheval.com !!!) dans la salle d'attente du médecin, bref j'aurais du mal à m'en passer maintenant ! Un test du Ace : Lien |
Par Nel.geneve : le 08/07/11 à 10:58:03
Dire merci | Nokia N95 Pour les mails, si c'est configuré c'est top, pour surfer, c'est moins cool, mais ca marche quoi (pis comme ça on fait que le stricte necessaire) Il connecte sur le Wireless. Appareil photo 5M (très bien! avec flash) beaucoup de mémoire, on peut y rajouter une carte SD. Le mien a fait plusieurs chutes de hauteur de main, de hauteur de plan de travail sur le carrelage...a la limite il s'est explosé en pièce, et après remontage il allait bien. Au niveau de la batterie, ca dépend...mais en général min 2 jours (j'ai appels gratuits a partir de 20h sur les fixes, et donc je passe a peu près 1/2h au tel avec ma maman tous les jours ) le wireless pompe un max de batterie. C'est un slide up, on peutle slider dans les deux sens, d'un coté ca donne le clavier normal d'un tel, de l'autre ya les commandes pour le lecteur MP3. bref, je l'ai recu comme cadeau d'annif' ya deux ans, a part deux trois griffures sur la coque (ah, je le balade dans une chaussette) et le bidule du volume qui vient de me lacher (mais que chéri va me réparer ) j'ai pas a me plaindre. |
Par cicitt : le 08/07/11 à 11:36:27
Déconnecté | J'ai le même qu'Ozi depuis 2 ans et j'en suis super contente ! Il se casse la gueule tout le temps, je téléphone avec mes doigts mouillés, je me sers bp de la lampe intégrée et il coûte pas un bras ! Bp de vétos l'ont, de cavaliers aussi ainsi que les gens qui travaillent dans le BTP. Comme Ozi le souligne, c'est principalement un téléphone pour.......................... téléphoner |
Par kened : le 08/07/11 à 13:11:20
Dire merci | Pareil, après avoir cassé 3 portables: chutes de cheval, escaliers, tombé dans le bac d'eau....... j'ai investi dans le solid et j'en suis plus que ravie. Si je dois changer un jour, j'espère qu'il sera toujours dispo |
Par Wickedgame : le 09/07/11 à 15:58:43
Déconnecté | tyoc j'ai lu sur le net que le Widfire est long, peu réactif au niveau des sms notamment, c'est vrai? Le samsung Ace est beau mais j'ai peur qu'il se casse vite avec moi |
Par tyoc : le 09/07/11 à 16:04:40
Dire merci | peu réactif au niveau des sms notamment A quel niveau ? Je ne faisais pas beaucoup de SMS avec l'ancien, un peu plus avec l'HTC, donc difficile de comparer. Mais pas de soucis particulier pour mon usage. |
Par Wickedgame : le 09/07/11 à 16:32:25
Déconnecté | bon en fait j'ai craqué pour le nokia N97 comme me l'a suggéré plante, y'a plus qu'à le trouver en bon occas |
Par tyoc : le 09/07/11 à 22:36:37
Dire merci | j'ai craqué pour le nokia N97 Ouf, je me sentirais pas responsable s'il te convient pas. |
Par taraa : le 09/07/11 à 23:28:50
Dire merci | J'ai le samsung galaxy téos... très décevant. Très lent, plante régulièrement, la batterie ne tient pas : il a à peine 6 mois... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous